[CHOLET] 2017-18: Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes youpi ♫♪

Modérateur : Modérateurs Pro A

mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6077
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par mike.du49 »

Basket-x49 a écrit :Putain STOP AVEC POIRIER !!! Le garçon n'est pas PRET POUR LA PRO A !!! Ni physiquement, ni dans sa tête !

POIRIER NE REVIENDRA JAMAIS A CB.
Je rapelle qu'il est sous contrat donc Cholet n'a pas le choix. Si le club n'arrive pas à le prêter ou le vendre, il fera forcément parti de l'effectif. Je suis pas sur que des clubs de proB en fassent leur 1° choix..
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6077
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par mike.du49 »

sebsrb a écrit :Le Courrier de l'ouest de ce jour rappelle que le projet jeunes repose avant tout sur Hayes et que sans lui le projet n'a plus beaucoup de sens... Bref on est pas dans la merde !!
Totalement, je pense que Hayes n'a pas vraiment envie de rester sinon je pense que la bonne nouvelle serait déjà connue,..
La-fret
All Star
Messages : 4341
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par La-fret »

Boissié a aussi indiqué que pour l’instant il sondait le marché mais qu’aucune offre a été transmise
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12593
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par Franck44 »

mike.du49 a écrit :
sebsrb a écrit :Le Courrier de l'ouest de ce jour rappelle que le projet jeunes repose avant tout sur Hayes et que sans lui le projet n'a plus beaucoup de sens... Bref on est pas dans la merde !!
Totalement, je pense que Hayes n'a pas vraiment envie de rester sinon je pense que la bonne nouvelle serait déjà connue,..
Non ..car il n a pas non plus annoncé au il signait ailleurs . c'est juste pour faire monter les enchères...

CB pourrait très bien monter son salaire tout en augmentant le montant de sa clause de départ. C'est gagnant gagnant même si CB doit sortir plus de trésorerie sur du court terme.
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12593
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par Franck44 »

Poirier à retiré son nom de la draft
dupont85456
Sophomore
Messages : 419
Enregistré le : mar. 12 juin 2018 16:04

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par dupont85456 »

Basket-x49 a écrit :
Putain STOP AVEC POIRIER !!! Le garçon n'est pas PRET POUR LA PRO A !!! Ni physiquement, ni dans sa tête !

POIRIER NE REVIENDRA JAMAIS A CB.

Je préfère avoir Stevens / Poirier que ryan Evans/ Ryan Evans 2.0
ORANGINA
All Star
Messages : 2743
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010 22:48

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par ORANGINA »

Désolé mais le dossier aurait dû être bouclé depuis un moment. C' était la stratégie du club de jouer avec les jeunes , et hayes en était une pièce maîtresse , comme signé Boissié cela dû être réfléchi en tout cas j' espère :mrgreen:

Il arrive pas à un gosse avec un contrat en plus :shock:

Oui c' est vrai cela ressemble à de l' amateurisme.
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6077
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par mike.du49 »

Franck44 a écrit :Poirier à retiré son nom de la draft
Ah oui, certains sites avaient pas mis son nom dans ceux qui avaient renoncés
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par Olive »

Franck44 a écrit :Cholet Basket. La lettre de Jonathan Rousselle aux supporters
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... rs-5818859 @ouestfrance

=D>
Merci à lui et bon vent...

Concernant Hayes, on n'est pas capables de garder un gamin de 16 ans ? ](*,) ](*,) ](*,) La donne serait surement différente si on jouait le haut de tableau avec joueurs référencés et CE assurés. On est trop misérables sportivement pour retenir Hayes ?
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
RECEY
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : sam. 05 juil. 2014 16:38

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par RECEY »

Rendez vous compte ou nous sommes rendus : à nous focaliser sur la décision d'un gamin et de ses parents.Je pense qu'il faut dire stop.Même s'il reste ce sera un an maxi donc ne comptons pas sur lui pour un projet et faisons lui savoir dès maintenant.La pression sera inversée et on aura tout loisir de commencer à recruter.Je ne sais pas si Mr BARRE est vraiment un chef d'entreprise mais moi qui l'ai été je peux lui donner ce conseil
breiz56
Sophomore
Messages : 115
Enregistré le : mar. 05 juin 2018 13:19

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par breiz56 »

En tous cas c est n'importe quoi il ira en NBA de toute façon et à Cholet il est sur de jouer
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par marcos »

Valhallsson a écrit :Les gars signent des contrats et ne sont pas capables de les honorer ...
Je ne me retrouve plus dans cette société de m....
je suis d'accord avec toi une société ou le fric peut acheter la parole donnée, ne me plaît pas.
une société ou une place en coupe d' Europe s'obtient pas le fric plus que par le résultat ne me plaît pas.
une société de wildcard ne me plaît pas.
une société ou Blois qui finit 1er de ProB n'est pas sûr de monté en pro A ne me plaît pas.
karnishovas
All Star
Messages : 2590
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par karnishovas »

RECEY a écrit :Rendez vous compte ou nous sommes rendus : à nous focaliser sur la décision d'un gamin et de ses parents.Je pense qu'il faut dire stop.Même s'il reste ce sera un an maxi donc ne comptons pas sur lui pour un projet et faisons lui savoir dès maintenant.La pression sera inversée et on aura tout loisir de commencer à recruter.Je ne sais pas si Mr BARRE est vraiment un chef d'entreprise mais moi qui l'ai été je peux lui donner ce conseil
exactement! C'est à CB de donner sa dead line!
De quel droit c'est le père de Hayes (même si on l'aime tous), coach du gamin et d'une équipe de CB ! qui est en train de décider de l'avenir de CB!!!! Car il est évident que la future équipe et le projet dépend à 100% de cette décision. De plus, aussi bon le gamin soit il et on aimerait tous qu'il reste, si il n'a pas envie de faire UN AN a CB alors qu'il a 16 ans et demi, qu'il se casse et vite! On le remerciera tous pour ce qu'il a apporté (ou couté) au club.
Elles sont où les couilles dans ce club?
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par marcos »

karnishovas a écrit :
RECEY a écrit :Rendez vous compte ou nous sommes rendus : à nous focaliser sur la décision d'un gamin et de ses parents.Je pense qu'il faut dire stop.Même s'il reste ce sera un an maxi donc ne comptons pas sur lui pour un projet et faisons lui savoir dès maintenant.La pression sera inversée et on aura tout loisir de commencer à recruter.Je ne sais pas si Mr BARRE est vraiment un chef d'entreprise mais moi qui l'ai été je peux lui donner ce conseil
exactement! C'est à CB de donner sa dead line!
De quel droit c'est le père de Hayes (même si on l'aime tous), coach du gamin et d'une équipe de CB ! qui est en train de décider de l'avenir de CB!!!! Car il est évident que la future équipe et le projet dépend à 100% de cette décision. De plus, aussi bon le gamin soit il et on aimerait tous qu'il reste, si il n'a pas envie de faire UN AN a CB alors qu'il a 16 ans et demi, qu'il se casse et vite! On le remerciera tous pour ce qu'il a apporté (ou couté) au club.
Elles sont où les couilles dans ce club?
ça ne devrait pas.
Il a du talent c'est certain mais beaucoup à sa place j'imagine resteraient sans se poser de question.
c'est dans son intérêt et celui de CB maintenant si il n'a pas envie faut pas le forcer.....
CB ne doit pas se focaliser uniquement sur le cas Hayes et prospecter activement d'autres joueurs, d'autres postes.
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par Olive »

Un projet sportif un tant soit peu ambitieux et quelques bons recrutements pourraient motiver Hayes... Mais là apparemment on est suspendus à la réponse de Hayes pour démarrer le recrutement :roll: A mon avis on fait les choses à l'envers.

Et faut pas non plus exagérer, Hayes est un gros potentiel, mais de là à construire l'équipe autour de lui, faut pas pousser mémé. Il aurait un simple rôle de rotation, ça serait pas le pilier de l'équipe.

Cette histoire a quelque chose de surréaliste.
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
Verrouillé