[CHOLET] 2017-18: Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes youpi ♫♪

Modérateur : Modérateurs Pro A

sirjam
Hall Of Famer
Messages : 5790
Enregistré le : mar. 16 août 2005 9:31
Localisation : cholet, capitale du mouchoir
Contact :

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par sirjam »

A l'heure de son plus grand virage, CB (Chevrier Barré tiens donc) s'apprête à sortir ses grosses c***lles et faire une promotion interne !

A t il au moins postulé?

On crie au loup car Prat est un disciple d'hervé et Kunter, mais la, on a un disciple de Chevrier !!!!

Quelle jouissance de se dire qu'on a 20 Cv sur son bureau pour faire une promo interne, vive la branlette !

Des HTV ,Boulazac, Rouen, et des accidents de parcours comme Chalon et Nancy, y'en aura pas chaque année !

Statut Quo, que c'est bon !

Si vous avez le poste Mr Boissié, bon courage ! mais faites attention, les Clubs promus sont de mieux en mieux strucurés et armés !
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12597
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par Franck44 »

TC qui avec Hervé ne pouvait plus s occuper du recrutement souhaite reprendre la main :evil:
Valhallsson
All Star
Messages : 1880
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 14:42

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par Valhallsson »

Olive a écrit :Et Barré qui annonce qu'il a 20 CV sur son bureau. Quel foutage de gueule.

Hyper perplexe.
Je ne sais pas si notre président réalise qu’il passe pour un charlot avec ses rares mais ubuesques déclarations à la presse ...

qu’attendre d’un président qui a toute confiance dans le Gars de chez Manitou ??!! ...
ORANGINA
All Star
Messages : 2746
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010 22:48

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par ORANGINA »

Mais parmi les 20 CV aucun ne veut venir :mrgreen:
GigiCholet
Franchise Player
Messages : 745
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:50

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par GigiCholet »

Qui dit que Prat aurait pas refusé la proposition ?? [-X
jump49
Franchise Player
Messages : 534
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 18:56

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par jump49 »

Régis a fait ses preuves à tous les étages et est resté fidèle. Il mérite la promotion suprême.
Prat ou Boissie c'est pareil. Au moins, il est de la maison.
Alors oui, on n'a pas garantie et il devra prouver.
Bravo à lui mais pour l'instant rien d'officiel.
Je pense que Barré a été déçu de PH, et qu'une solution interne a été privilégiée.
sebsrb
All Star
Messages : 2176
Enregistré le : mar. 13 août 2013 20:43
Localisation : Quelque part entre Valjevo et Cholet

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par sebsrb »

jump49 a écrit :Régis a fait ses preuves à tous les étages et est resté fidèle. Il mérite la promotion suprême.
Prat ou Boissie c'est pareil. Au moins, il est de la maison.
Alors oui, on n'a pas garantie et il devra prouver.
Bravo à lui mais pour l'instant rien d'officiel.
Je pense que Barré a été déçu de PH, et qu'une solution interne a été privilégiée.
je réitère ce que j'ai dit, le choix est avant tout financier. Boissier coutera à minima 50% de moins que PH. Si nous gardons nos jeunes [-o< nous aurons peut-être une enveloppe digne de ce nom pour les NJFL [-o< [-o< [-o<
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par Nathan01 »

Honnêtement, je suis hyper déçu par ce choix et je ne pèse pas mes mots. Peut-être je serai étonnamment surpris l'an prochain et je devrai faire mon mea culpa. Je suis souvent partisan d'une promotion interne mais quand il y a une bonne dynamique derrière, que ce choix a été préparé, quand certains de nos meilleurs éléments sont en passe de rester et qu'ils connaissent le coach, quand l'entraineur en question a du charisme et a montré des choses à un échelon inférieur (Pro B, NM1, NM2, championnat espoirs). Mais là malheureusement, il n'y a aucun signe positif.
Boissié n'a rien montré avec les espoirs malgré de forts potentiels et contrairement à Delorme. Il a été assistant sous Sousa et Hervé, soit nos plus mauvaises années. Il n'a jamais connu la dynamique positive de CB. Rousselle est partant, Boutsiele semble avoir une bien meilleure relation avec Prat et Boissié n'a jamais coaché Hayes. Il n'a aucun réseau, n'a jamais eu aucune expérience à l'étranger et n'a jamais coaché à un autre niveau qu'au championnat espoirs. Le recrutement reposera donc sur les propositions des agents et sur celles de Chevrier, cela fait rêver. Il semble être un choix avant tout financier. Alors certes il ne coûtera pas cher, et cela permettra peut-être de recruter des joueurs un peu meilleurs qu'avec Hervé (enfin ça dépend de la nouvelle masse salariale), mais une équipe, c'est aussi une alchimie, une bonne entente sur le terrain. Elle a besoin d'un coach pour élever le niveau de ses joueurs, pour la faire progesser et devenir davantage qu'une somme d'individus. Je pense qu'on va droit au mur, même si j'espère qu'il me surprendra. Très déçu de la non venue de Prat, qui avait pour moi le profil parfait.
ORANGINA
All Star
Messages : 2746
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010 22:48

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par ORANGINA »

50% moins cher qu' hervé :mrgreen: tu rigoles c 'est trop encore?

Il y a un salaire minimum au basket ou pas .

Pour moi , il a été pris surtout pour son coût. Par contre , j' attends des CV de gros joueurs :mrgreen:

Maintenant à voir qui restent déjà ?
La-fret
All Star
Messages : 4341
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par La-fret »

Chevrier et Boissié présent en voisin a antares
Au passage Brun a dit que c’était une très bonne chose que Boissie prenne le coaching.. a voir
sebsrb
All Star
Messages : 2176
Enregistré le : mar. 13 août 2013 20:43
Localisation : Quelque part entre Valjevo et Cholet

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par sebsrb »

La-fret a écrit :Chevrier et Boissié présent en voisin a antares
Au passage Brun a dit que c’était une très bonne chose que Boissie prenne le coaching.. a voir
c'est ce que j'ai entendu moi aussi [-o<
Agé
All Star
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 22 janv. 2007 22:51
Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par Agé »

La-fret a écrit :Chevrier et Boissié présent en voisin a antares...
Surement pour convaincre Yannis de revenir à Cholet ! :wink:
jump49
Franchise Player
Messages : 534
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 18:56

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par jump49 »

Agé a écrit :
La-fret a écrit :Chevrier et Boissié présent en voisin a antares...
Surement pour convaincre Yannis de revenir à Cholet ! :wink:
Pourquoi pas un charles kahudi en poste 3. Il arrive à 32 ans. Ce serait le joueur d'expérience parfait sur le poste avec Palsson.
Un capitaine idéal et apporterait son expérience aux jeunes.
Le joueur sur qui s'appuyer.
Histoire de faire de beaux rêves, avant la séance de presse de demain.
La-fret
All Star
Messages : 4341
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par La-fret »

Agé a écrit :
La-fret a écrit :Chevrier et Boissié présent en voisin a antares...
Surement pour convaincre Yannis de revenir à Cholet ! :wink:
Oui peut être..
Agé
All Star
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 22 janv. 2007 22:51
Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par Agé »

La-fret a écrit :
Agé a écrit :
La-fret a écrit :Chevrier et Boissié présent en voisin a antares...
Surement pour convaincre Yannis de revenir à Cholet ! :wink:
Oui peut être..
Sinon, qu'est ce qu'ils iraient foutres à Antarès alors que le match est télévisé !?
Le plaisir de faire 320 bornes ? Je ne crois pas !
Jump49, je te rassure ce n'est pas pour embaucher Kahudi :lol: :lol:
Pour Morin, c'est Hervé qui ne l'a pas calculé et personne d'autre.
Régis l'a eu en espoir il me semble ! Alors Why not !
Verrouillé