[CHOLET] 2017-18: Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes youpi ♫♪

Modérateur : Modérateurs Pro A

slip
All Star
Messages : 1190
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 11:40

Re: [CHOLET] 2017-18: Régis est un coach

Message par slip »

Dans le OF de samedi, il est dit sur Govindy qu'il est inscrit à la draft mais qu'il va retirer son nom avant la date fatidique . Pareil pour le camp de trevise, c'est pour se montrer. Certains agents lui disent qu'il est prêt, mais lui estime qu'il doit d'abord faire une saison avec les pros.
Délorme dit que peu de joueurs de son âge possède ses qualités physiques. Et qu'il sait maintenant se gérer lui même.
Govindy lui aussi dit qu'il progresse et travail bcp là dessus. Il est conscient du problème, la gestion de la frustration.
Delorme est satisfait du comportement de Melvyn connaissant le problème.

De l'extérieur sa donne l'impression d'un melon démesuré, mais le garçon est peut-être plus attachant qu'il n'y paraît si on cherche un peu à comprendre. Avec ses potes espoirs ça passent, avec des pros faudra voir.
Char'Ly
All Star
Messages : 2679
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [CHOLET] 2017-18: Régis est un coach

Message par Char'Ly »

Killian Hayes MVP du trophée du futur :
http://www.bebasket.fr/championnat-espo ... hayes.html
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET] 2017-18: Régis est un coach

Message par Olive »

Franck44 a écrit :La bande à Youri Morose et Killian Hayes entre d'ailleurs dans l'Histoire : jamais CB n'avait signé un triplé championnat U18-championnat U21-Trophée du Futur. En 1988-89, Antoine Rigaudeau, Jim Bilba et Eric John s'étaient "simplement" contentés du doublé championnat espoir-Trophée du Futur.
=D> =D> =D>
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
sirjam
Hall Of Famer
Messages : 5790
Enregistré le : mar. 16 août 2005 9:31
Localisation : cholet, capitale du mouchoir
Contact :

Re: [CHOLET] 2017-18: Régis est un coach

Message par sirjam »

Y a un truc qui me gène quand même sur Killian Hayes, à en lire les résumés de bebasket, n'ayant vu aucun match : le garçon à l'air d'avoir des difficultés à rentrer dans ses matchs, ou à faire une pelletée de fautes et d'être ensuite dos au mur à la mi-temps pour s'exprimer et montrer tout son talent.

En pro, cela ne sera pas la même !
coutournant
All Star
Messages : 1584
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 17:49

Re: [CHOLET] 2017-18: Régis est un coach

Message par coutournant »

Au vu du Trophée du Futur, pour moi Morose est un joueur de Jeep Elite. Ce serait un peu idiot de le prêter : c'est un bon défenseur, un bon catch and shooter, un profil parfait en remplaçant utile. Et il a largement le physique (long, délié, costaud) pour tenir un rôle dans cette ligue
Ambroise93
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : mar. 15 mai 2018 13:49

Re: [CHOLET] 2017-18: Régis est un coach

Message par Ambroise93 »

L’Asvel dehors on peut peut être proposé quelque chose a Nelson et Slaughter :mrgreen:
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6108
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET] 2017-18: Régis est un coach

Message par mike.du49 »

coutournant a écrit :Au vu du Trophée du Futur, pour moi Morose est un joueur de Jeep Elite. Ce serait un peu idiot de le prêter : c'est un bon défenseur, un bon catch and shooter, un profil parfait en remplaçant utile. Et il a largement le physique (long, délié, costaud) pour tenir un rôle dans cette ligue
Il ne sera pas prêté mais le club lui proposera rien... Je l'aimerais bien à Poitiers ou Angers si il cherche + de temps de jeu.
coutournant
All Star
Messages : 1584
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 17:49

Re: [CHOLET] 2017-18: Régis est un coach

Message par coutournant »

mike.du49 a écrit :
coutournant a écrit :Au vu du Trophée du Futur, pour moi Morose est un joueur de Jeep Elite. Ce serait un peu idiot de le prêter : c'est un bon défenseur, un bon catch and shooter, un profil parfait en remplaçant utile. Et il a largement le physique (long, délié, costaud) pour tenir un rôle dans cette ligue
Il ne sera pas prêté mais le club lui proposera rien... Je l'aimerais bien à Poitiers ou Angers si il cherche + de temps de jeu.

Ce serait dommage pour le projet jeune de CB, je suis convaincu qu'il a un très gros potentiel. Mais effectivement il pourra aisément faire le bonheur d'autres club en LNB
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11337
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [CHOLET] 2017-18: Régis est un coach

Message par Greenteam69 »

Ambroise93 a écrit :L’Asvel dehors on peut peut être proposé quelque chose a Nelson et Slaughter :mrgreen:
:mrgreen:
On les aime bien nos deux ex choletais.
Par contre on a du Roberson (la même défense que Rousselle, vous ne serez pas dépaysé) et du Lang en magasin :)
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6108
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET] 2017-18: Régis est un coach

Message par mike.du49 »

coutournant a écrit :
mike.du49 a écrit :
coutournant a écrit :Au vu du Trophée du Futur, pour moi Morose est un joueur de Jeep Elite. Ce serait un peu idiot de le prêter : c'est un bon défenseur, un bon catch and shooter, un profil parfait en remplaçant utile. Et il a largement le physique (long, délié, costaud) pour tenir un rôle dans cette ligue
Il ne sera pas prêté mais le club lui proposera rien... Je l'aimerais bien à Poitiers ou Angers si il cherche + de temps de jeu.

Ce serait dommage pour le projet jeune de CB, je suis convaincu qu'il a un très gros potentiel. Mais effectivement il pourra aisément faire le bonheur d'autres club en LNB
Selon un de bebasket, le club envisagerait de le signer et prêter. Ils ont changés d'avis, j'ai l'impression..
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [CHOLET] 2017-18: Régis est un coach

Message par marcos »

Greenteam69 a écrit :
Ambroise93 a écrit :L’Asvel dehors on peut peut être proposé quelque chose a Nelson et Slaughter :mrgreen:
:mrgreen:
On les aime bien nos deux ex choletais.
Par contre on a du Roberson (la même défense que Rousselle, vous ne serez pas dépaysé) et du Lang en magasin :)
En magasin , ou plutôt en écrémage des stock, nous on a un coach hyper référencé qui est libre après 2 magnifiques saisons :lol:
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6108
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET] 2017-18: Régis est un coach

Message par mike.du49 »

J'espère que le club se pencherait sur Emagano en poste 2 sauf si le club cherche un 3-2 pour faire 5 pros sur les postes 1-2-3 et 5 intérieurs ..
Coluche85
All Star
Messages : 3984
Enregistré le : lun. 09 août 2010 21:39

Re: [CHOLET] 2017-18: Régis est un coach

Message par Coluche85 »

Mouais, il n'a même pas fait un double-double dans le dernier match contre Orléans
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12797
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET] 2017-18: Régis est un coach

Message par Franck44 »

http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 018-361006

Le choix de l'entraineur ne l'a pas convaincu?
ORANGINA
All Star
Messages : 2762
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010 22:48

Re: [CHOLET] 2017-18: Régis est un coach

Message par ORANGINA »

Hayes veut le meilleur :mrgreen: donc pas à CB
Verrouillé