[CHOLET] 2017-18: Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes youpi ♫♪

Modérateur : Modérateurs Pro A

DENIBASK
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 13:51

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par DENIBASK »

Char'Ly a écrit :
sebsrb a écrit :
karnishovas a écrit :savez vous de qui parle PH quand il dit qu un joueur aurait du être viré par manque d'implication? Gates? Gotcher? Evtimov?
D'après OF, Gates aurait frappé un coéquipier à la sortie d'un entraînement et comme c'était après la date limite de recrutement il n'a pas pu être viré. Ce qui explique la gestion de son temps de jeu et peut être aussi un peu les résultats décevants de la deuxième partie de saison.
Le OF du jour?
c'est étonnant, c'est pas un motif de licenciement si une plainte est déposée? Dans cas il n'est pas prévu de remplacement?
karnishovas
All Star
Messages : 2590
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par karnishovas »

Char'Ly a écrit :
sebsrb a écrit :
karnishovas a écrit :savez vous de qui parle PH quand il dit qu un joueur aurait du être viré par manque d'implication? Gates? Gotcher? Evtimov?
D'après OF, Gates aurait frappé un coéquipier à la sortie d'un entraînement et comme c'était après la date limite de recrutement il n'a pas pu être
viré. Ce qui explique la gestion de son temps de jeu et peut être aussi un peu les résultats décevants de la deuxième partie de saison.
Je viens de lire c'est bien ca ... Ca explique clairement son faible temps de jeu.
Et oui, c'est pour ça que parfois on a des positions un peu extrêmes sans connaitre le pourquoi du comment...PH était obligé de faire jouer Evtimov...Et si c'était ce meme Gates qui a amené l'autre ligue à l'aéroport...
Je note que Rousselle et Boutsiele remercient énormément PH pour avoir progressé grâce à lui.
Je comprends très bien que certains n'aiment pas du tout PH pour con côté "peu sympathique". Et il a une co-responsabilité dans l'échec de la saison. Néanmoins, il n'est pas du tout seul responsable
Char'Ly
All Star
Messages : 2655
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par Char'Ly »

karnishovas a écrit :
Char'Ly a écrit :
sebsrb a écrit : D'après OF, Gates aurait frappé un coéquipier à la sortie d'un entraînement et comme c'était après la date limite de recrutement il n'a pas pu être
viré. Ce qui explique la gestion de son temps de jeu et peut être aussi un peu les résultats décevants de la deuxième partie de saison.
Je viens de lire c'est bien ca ... Ca explique clairement son faible temps de jeu.
Et oui, c'est pour ça que parfois on a des positions un peu extrêmes sans connaitre le pourquoi du comment...PH était obligé de faire jouer Evtimov...Et si c'était ce meme Gates qui a amené l'autre ligue à l'aéroport...
Je note que Rousselle et Boutsiele remercient énormément PH pour avoir progressé grâce à lui.
Je comprends très bien que certains n'aiment pas du tout PH pour con côté "peu sympathique". Et il a une co-responsabilité dans l'échec de la saison. Néanmoins, il n'est pas du tout seul responsable
Oui la responsabilité est collective. Avec cette histoire avec Gates, on a peut etre une des explications sur la 2ème partie de saison.
L'ambiance ne devait pas etre au top.
slip
All Star
Messages : 1187
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 11:40

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par slip »

Perso je milite pour Christophe Denis comme prochain coach.
Expérience de la proA, il a recruter des bons joueurs trapani, meacham, deaquan cook, Jamar Wilson, jawad williams.
Adjoint en équipe de france A'.

Son rôle pour la formation je ne connais pas bien.
Char'Ly
All Star
Messages : 2655
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par Char'Ly »

marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par marcos »

Philippe Hervé (entraîneur de Cholet Basket) :"J'ai pris la décision de quitter le club. Mais je ne veux pas m'exprimer à chaud sur cela"

menteur tu as été viré :lol:
Pas la peine de t'exprimer même à froid on s'en fou totalement....
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par Slub »

marcos a écrit :Philippe Hervé (entraîneur de Cholet Basket) :"J'ai pris la décision de quitter le club. Mais je ne veux pas m'exprimer à chaud sur cela"

menteur tu as été viré :lol:
Pas la peine de t'exprimer même à froid on s'en fou totalement....
Philippe Hervé, un homme humble et mesuré, sachant se remettre en question et qui laisse un souvenir impérissable dans chaque club ou il est passé... :mrgreen:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par lafouine06 »

slip a écrit :Perso je milite pour Christophe Denis comme prochain coach.
Expérience de la proA, il a recruter des bons joueurs trapani, meacham, deaquan cook, Jamar Wilson, jawad williams.
Adjoint en équipe de france A'.

Son rôle pour la formation je ne connais pas bien.
c'est un antibois et on le connait bien
excellent sur la formation des jeunes mais honnetement, coach en Jeep Elite ce sera la cata
on peut miser sur lui mais uniquement dans 3-4 ans quand il aura vraiment appris avec un bon coach

sinon, info que vous avez surement : rousselle a limoge sauf si d'autre club revoyent son salaire a la hausse
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par Slub »

lafouine06 a écrit :
slip a écrit :Perso je milite pour Christophe Denis comme prochain coach.
Expérience de la proA, il a recruter des bons joueurs trapani, meacham, deaquan cook, Jamar Wilson, jawad williams.
Adjoint en équipe de france A'.

Son rôle pour la formation je ne connais pas bien.
c'est un antibois et on le connait bien
excellent sur la formation des jeunes mais honnetement, coach en Jeep Elite ce sera la cata
on peut miser sur lui mais uniquement dans 3-4 ans quand il aura vraiment appris avec un bon coach

sinon, info que vous avez surement : rousselle a limoge sauf si d'autre club revoyent son salaire a la hausse



Ouaip... Rousselle a de vraies qualités, mais avec un Maille en remplaçant, c'est trop light. J'espère que cette rumeur est fausse..

Mehdy Mary, ça peut aussi venir chez vous comme coach..
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
slip
All Star
Messages : 1187
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 11:40

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par slip »

marcos a écrit :Philippe Hervé (entraîneur de Cholet Basket) :"J'ai pris la décision de quitter le club. Mais je ne veux pas m'exprimer à chaud sur cela"

menteur tu as été viré :lol:
Pas la peine de t'exprimer même à froid on s'en fou totalement....
Il a fait ses 2 ans de contrat, comme prévu. Ne t'en déplaise fortement.
Merci pour cette qualification à la leader cup monsieur Hervé, le meilleur résultat du club depuis bien longtemps. =D>
Un grand regret, l'effondrement de l'equipe sur la phase retour.

Ça va trouer le cul de certains mais vous avez désormais inscrit votre nom à l'histoire des 50 ans de ce club.
Les rageux auront un point commun avec vous désormais, Cholet basket :lol:
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par marcos »

slip a écrit :
marcos a écrit :Philippe Hervé (entraîneur de Cholet Basket) :"J'ai pris la décision de quitter le club. Mais je ne veux pas m'exprimer à chaud sur cela"

menteur tu as été viré :lol:
Pas la peine de t'exprimer même à froid on s'en fou totalement....
Il a fait ses 2 ans de contrat, comme prévu. Ne t'en déplaise fortement.
Merci pour cette qualification à la leader cup monsieur Hervé, le meilleur résultat du club depuis bien longtemps. =D>
Un grand regret, l'effondrement de l'equipe sur la phase retour.

Ça va trouer le cul de certains mais vous avez désormais inscrit votre nom à l'histoire des 50 ans de ce club.
Les rageux auront un point commun avec vous désormais, Cholet basket :lol:
:lol: :lol: :lol:
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par Olive »

slip a écrit :Merci pour cette qualification à la leader cup monsieur Hervé, le meilleur résultat du club depuis bien longtemps. =D>
:lol: :lol: :lol: Franchement t'es sérieux ?
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
slip
All Star
Messages : 1187
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 11:40

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par slip »

marcos a écrit :
slip a écrit :
marcos a écrit :Philippe Hervé (entraîneur de Cholet Basket) :"J'ai pris la décision de quitter le club. Mais je ne veux pas m'exprimer à chaud sur cela"

menteur tu as été viré :lol:
Pas la peine de t'exprimer même à froid on s'en fou totalement....
Il a fait ses 2 ans de contrat, comme prévu. Ne t'en déplaise fortement.
Merci pour cette qualification à la leader cup monsieur Hervé, le meilleur résultat du club depuis bien longtemps. =D>
Un grand regret, l'effondrement de l'equipe sur la phase retour.

Ça va trouer le cul de certains mais vous avez désormais inscrit votre nom à l'histoire des 50 ans de ce club.
Les rageux auront un point commun avec vous désormais, Cholet basket :lol:
:lol: :lol: :lol:
Tu aime bien les smileys, mais ça n'y change rien au faits.
Au palmarès du club sur la ligne 2017-2018 il y aura qualification à la leaders cup : coach Philippe Hervé.
Cela restera inscrit à tout jamais dans l'histoire de ce club. :thebirdman:
GigiCholet
Franchise Player
Messages : 745
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:50

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par GigiCholet »

Slip il a rien fait d'exceptionnel Hervé. Je ne fais pas parti de ces personnes qui haissent Hervé mais il faut reconnaître qu'il n'a pas fait grand chose. On attend plus d'un coach à 10000 euros le mois. Désolé mais le prochain coach ne peut que faire mieux que Hervé. Il a peut-être été bon avec Rousselle, Boutsiele ou Ndoye en les responsabilisant. Peut être qu'il les a motivés d'accord mais en com externe ou après-match il reste une buse. En recrutement idem. C'est un des coachs/entraineurs les plus chers et il est même pas capable d'emmener son équipe plus haut. Les joueurs sont aussi en partie responsables : Evtimov il nous a coûté un an avec un éval moyenne de -3 ! Rousselle a connu un gros trou d'air... Boutsiele doit continuer à progresser en attaque, Gotcher irrégulier, Palsson doit plus s'imposer car il est un beau joueur, Ndoye doit continuer sa progression, Gates n'est pas un joueur exemplaire et a raté la fin de saison, Evans est un joueur de 2nde zone..., Drouault n'avait pas réussi à passer la marche Pro B à Pro A, Michineau n'a pas confirmé être un bon joueur...
GigiCholet
Franchise Player
Messages : 745
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:50

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par GigiCholet »

Pour l'année prochaine, Prat ou Denis serait des bons choix pour moi, les meilleurs. Antic, dans une moindre mesure. Surtout pas Monshau par contre.

En joueurs de cette année, tu gardes Boutsiele et tu blindes son contrat. Après Strasbourg, ASVEL ou Limoges vont venir le solliciter et ça ça fait peur ...
N'doye va sûrement rester.
Hayes il faut tout faire pour le garder et le choix rapide du coach pourrait aider à ce qu'il reste.
Palsson est un joueur sobre mais bon. S'il prenait plus de responsabilité, il aiderait encore plus l'équipe.
Govindy, tu lui fais signer un contrat pro pour qu'il murisse en remplacement et qu'il soit rentable en sortie de banc. Il est talentueux, à lui de se discipliner et de rendre la confiance qu'on pourrait lui donner. Futur Boutsiele pour moi, sera peut être plus fort à terme.

Aucun espoir pour Rousselle, qu'Evtimov aille faire joujou en dm5, Michineau je ne le vois pas rester, garder Evans serait une grosse connerie, Gates tchao le bastonneur pas de la place pour la mauvaise ambiance, Gotcher je réfléchirais à le garder mais en baissant son salaire. Seulement, je ne pense pas qu'il accepte, donc au revoir.

Recrues possibles :

- Fofana : Ailier formé à Cholet, progresse d'année en année, bonne rotation à Palsson et peut aider au poste 4

- Poirier : Pourquoi tenter ce pari avec un salaire pas trop cher et de la confiance, peut devenir un bon joueur

- Si on a ni Poirier, ni Govindy, pourquoi pas tenter le pari Prénom en 5, avec un régime, il a de bonnes mains et peut faire un bon remplaçant.

- Meacham : bientôt retraité, et souhaite un match par semaine. A fait une bonne saison et pourrait faire un bon titulaire en complément d'un jeune au poste 1. Voir 6ème homme.

- Vautier de Nancy ou Caen est un jeune talentueux plein d'avenir : pourrait faire un bon remplaçant d'avenir. A signé sur plusieurs années.

-Morency : pas trop pour son retour de prêt car pas assez bon. Lui préfère un Fofana.

Tenter après des paris sur de gros ricains qui reviennent de blessure, avec pq pas une baisse de salaire à la clé pour se relancer.

Bref, un beau chantier en perspective...
Verrouillé