[CHOLET] 2017-18: Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes youpi ♫♪

Modérateur : Modérateurs Pro A

karnishovas
All Star
Messages : 2590
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET] 2017-18: Le basket français se trouva Forte dépourvu quand le pire fut venu

Message par karnishovas »

Cholet en mauges a écrit :Très bel article sur notre Sammy http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... n-mvp.html

nostalgie nostalgie...
super interview
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6078
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET] 2017-18: Le basket français se trouva Forte dépourvu quand le pire fut venu

Message par mike.du49 »

karnishovas a écrit :
Coluche85 a écrit :Si on pouvait le faire venir pour qu'il termine sa carrière à Cholet, ça serait pas mal ça. Mais il semble aimer sa vie en Turquie, donc je ne sais pas si ça serait jouable
d'autant plus qu'il n'a aucun contact avec TC , d'après ce qu'il dit, alors qu'on nous avait dit qu'il avait été reproposé à CB
A moins que Kunter soit coach sinon j'y crois pas.. Il dit qu'il a plus de contact avec la direction de Cholet, ni personnes hormis ex coéquipiers,..
Char'Ly
All Star
Messages : 2655
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [CHOLET] 2017-18: Le basket français se trouva Forte dépourvu quand le pire fut venu

Message par Char'Ly »

Cholet en mauges a écrit :Très bel article sur notre Sammy http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... n-mvp.html

nostalgie nostalgie...
Superbe article. Quelle équipe on avait, la Meilleraie etait en feu et la finale à Bercy contre le MSB c'était top !
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12596
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET] 2017-18: Le basket français se trouva Forte dépourvu quand le pire fut venu

Message par Franck44 »

Char'Ly a écrit :
Cholet en mauges a écrit :Très bel article sur notre Sammy http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... n-mvp.html

nostalgie nostalgie...
Superbe article. Quelle équipe on avait, la Meilleraie etait en feu et la finale à Bercy contre le MSB c'était top !
+1 superbe interview un mec super Mejia
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6078
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET] 2017-18: Le basket français se trouva Forte dépourvu quand le pire fut venu

Message par mike.du49 »

En lisant l'article que sont ils devenus,.. J'ai vu que Robinson était au Portugal et qu'il a joué 1 petite coupe d'Europe,.. mais j'ai regardé un peu + de 5 feuilles de stats et il a un très bon pourcentage à 2 points surtout et de grosses évals avec un +/- intéressant. Il est marqué en 3° donc il jouerait poste 3 maintenant?
Causeur
Sophomore
Messages : 149
Enregistré le : mar. 24 mars 2015 22:02

Re: [CHOLET] 2017-18: Le basket français se trouva Forte dépourvu quand le pire fut venu

Message par Causeur »

Meja n’a jamais eu de contact avec CB...
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [CHOLET] 2017-18: Le basket français se trouva Forte dépourvu quand le pire fut venu

Message par Greenteam69 »

Kunter vient de se faire virer de Galatasaray. Pour remplacer votre "ami" PH, ça peut éventuellement vous intéresser :)
Rdp49
Hall Of Famer
Messages : 6649
Enregistré le : dim. 27 juil. 2008 23:07
Localisation : 49

Re: [CHOLET] 2017-18: Le basket français se trouva Forte dépourvu quand le pire fut venu

Message par Rdp49 »

Kunter ne reviendra jamais avec un budget eco +.
BabacForPresident
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 17:10

Re: [CHOLET] 2017-18: Le basket français se trouva Forte dépourvu quand le pire fut venu

Message par BabacForPresident »

Comment vouloir d’un coach qui vient de se faire virer deux fois de suite ?
Serieusement, il a fait de superbes choses ici, mais à un moment donné il faut savoir garder un peu de lucidité aussi. Le renouveau de CB ne passe pas forcément par le retour des anciennes gloires
sirjam
Hall Of Famer
Messages : 5790
Enregistré le : mar. 16 août 2005 9:31
Localisation : cholet, capitale du mouchoir
Contact :

Re: [CHOLET] 2017-18: Le basket français se trouva Forte dépourvu quand le pire fut venu

Message par sirjam »

Par principe, je ne suis jamais pour le retour d'un entraineur dans un club, cela se passe souvent mal. Bon, il y a eu exception car nous avons connu de très belles années avec l'épisode 2, mais la, souhaiter un retour, c'est quand même irréel.
Déjà, que la com vous plaise ou non, l'équipe s'en sort bien mieux pour le moment comparé à certain moment passés, et puis 2 licenciement en peu de temps, avec de gros budget, cela sent la fin de carrière. Puis la saison est pas finie.... Je serai plus convaincu de ses capacités sur un poste de GM dans un club désormais

Kunter restera l'entraineur qui a donné le premier titre de champion Pro A à Cholet. Mais il faut tourner la page à un moment....
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET] 2017-18: Le basket français se trouva Forte dépourvu quand le pire fut venu

Message par Olive »

Rdp49 a écrit :Kunter ne reviendra jamais avec un budget eco +.
En ce moment on paie un mec à prix d'or (plus gros salaire du club) pour jouer le maintien, je rappelle quand même.

Galatasaray est un gros club avec de fortes ambitions, Kunter paie le début de saison raté. Dans la situation actuelle de CB, je le préfère 1000 fois à Hervé. Et pas par nostalgie, pour ses qualités de coach "de choc" pour faire le maxi avec un petit budget, comme il l'a fait à CB par le passé. Après c'est vrai que son avenir en tant que coach est plutôt derrière lui. Il pourrait faire un excellent président je pense, charisme, à l'aise avec les médias, ambition... Par contre faut lui coller un comptable au c. :wink: Je lui propose le poste quand vous voulez :wink:
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
carabiole
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : lun. 15 mars 2010 10:39
Localisation : GB
Contact :

Re: [CHOLET] 2017-18: Le basket français se trouva Forte dépourvu quand le pire fut venu

Message par carabiole »

BabacForPresident a écrit :Comment vouloir d’un coach qui vient de se faire virer deux fois de suite ? ..
Je crois qu'il est surtout désiré par ceux qui n'ont pas compris que sa réussite à Cholet, n'était dû qu'à la qualité des joueurs qu'il avait à coaché.
Je ne leur ferais pas l'injure d'en faire l'inventaire et la carriere qui en à suivie après leur départ des Mauges.
Pour le reste il s'est quasiment fait viré partout ou il est passé. :oops: :arrow:
Valhallsson
All Star
Messages : 1880
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 14:42

Re: [CHOLET] 2017-18: Le basket français se trouva Forte dépourvu quand le pire fut venu

Message par Valhallsson »

carabiole a écrit :
BabacForPresident a écrit :Comment vouloir d’un coach qui vient de se faire virer deux fois de suite ? ..
Je crois qu'il est surtout désiré par ceux qui n'ont pas compris que sa réussite à Cholet, n'était dû qu'à la qualité des joueurs qu'il avait à coaché.
Je ne leur ferais pas l'injure d'en faire l'inventaire et la carriere qui en à suivie après leur départ des Mauges.
Pour le reste il s'est quasiment fait viré partout ou il est passé. :oops: :arrow:
+1
Pour moi, Kunter a bénéficié d’un contexte hyper favorable à un instant T avec de très forts joueurs ...
karnishovas
All Star
Messages : 2590
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET] 2017-18: Le basket français se trouva Forte dépourvu quand le pire fut venu

Message par karnishovas »

sirjam a écrit :Par principe, je ne suis jamais pour le retour d'un entraineur dans un club, cela se passe souvent mal. Bon, il y a eu exception car nous avons connu de très belles années avec l'épisode 2, mais la, souhaiter un retour, c'est quand même irréel.
Déjà, que la com vous plaise ou non, l'équipe s'en sort bien mieux pour le moment comparé à certain moment passés, et puis 2 licenciement en peu de temps, avec de gros budget, cela sent la fin de carrière. Puis la saison est pas finie.... Je serai plus convaincu de ses capacités sur un poste de GM dans un club désormais

Kunter restera l'entraineur qui a donné le premier titre de champion Pro A à Cholet. Mais il faut tourner la page à un moment....
Yes, GM à CB
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET] 2017-18: Le basket français se trouva Forte dépourvu quand le pire fut venu

Message par Olive »

Valhallsson a écrit :+1
Pour moi, Kunter a bénéficié d’un contexte hyper favorable à un instant T avec de très forts joueurs ...
Faut quand même pas pousser mémé...

Kunter a jamais été un grand tacticien mais comme ça, sans épiloguer parce que j'en ai pas envie :
1/ une philosophie de défense en béton et d'intensité dans le jeu
2/ un meneur d'hommes
3/ des joueurs qui, si ils rentraient dans ses petits papiers, ont éclos sous ses ordres : Beaubois, De Colo, Falker, Mejia (cf son itw)... C'est un peu gros de dire que ses résultats, ils les a eus grâce aux joueurs qu'on lui a donnés [-X [-X [-X Et justement je rajoute :
4/ un développeur de talent
5/ qui n'avait pas peur de lancer des jeunes
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
Verrouillé