[CHOLET] 2017-18: Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes youpi ♫♪

Modérateur : Modérateurs Pro A

Char'Ly
All Star
Messages : 2786
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [CHOLET] 2017-18: La Ch'tite victoire !

Message par Char'Ly »

xa19 a écrit :
mike.du49 a écrit :
Bobo333 a écrit :laurent BUFFARD..........
Il a contrat de 3 ans en cours
Une blague sans doute. Vous êtes allé voir Angers cette année ? Un bon budget pour la n2 et pourtant... Spectacle le plus souvent médiocre, la montée pas assurée . Lui aussi est d'une autre époque .
Je trouve que la saison de l'EAB est plutot bonne. Ces derniers temps, en plus de la victoire la manière est la.
Char'Ly
All Star
Messages : 2786
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [CHOLET] 2017-18: La Ch'tite victoire !

Message par Char'Ly »

marcos a écrit :
xa19 a écrit :
mike.du49 a écrit :
Il a contrat de 3 ans en cours
Une blague sans doute. Vous êtes allé voir Angers cette année ? Un bon budget pour la n2 et pourtant... Spectacle le plus souvent médiocre, la montée pas assurée . Lui aussi est d'une autre époque .
Oui je vais à l'occasion voir Angers 3 fois cette saisons, nous ne sommes sans doute pas allez au mêmes matchs. Le spectacle que j'ai vu est loin d'être médiocre pour une N2. Une équipe assez homogène a part le 2ieme meneur (remplaçant du meneur initialement titulaire qui s'est blessé) qui n'a pas du tout le niveau.
Je suis d'accord. Quand l'EAB joue en équipe il y a peu de monde en N2 pour rivaliser. Et le banc apporte des choses aussi.
Char'Ly
All Star
Messages : 2786
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [CHOLET] 2017-18: Hope hope hope les gens, Cholet est champion de France !!!

Message par Char'Ly »

mike.du49 a écrit :
Nathan01 a écrit :
karnishovas a écrit : Boutsiele, sous contrat, Palsonn, Ndoye et Hayes
On est d'accord !
A voir le nouveau, mais s'il fait un super passage à Cholet, on ne pourra pas le conserver !
On aurait pu ajouter Gates car il score mais c'est un des intérieurs les moins adroits du championnat (pourcentage au tir mauvais) et un de nos moins bons défenseurs
Et Gotcher je n'en peux vraiment plus...
Quant à Rousselle, s'il espère trouver un club qui joue les playoffs, ce sera par le réseau, car sa seconde partie de saison est désespérante.
En attendant il faut aller gagner à Antibes !
Gates est a combien? Je reviens du match. Cousins, je l'ai trouvé intéressant en attaque à tenter de percuter et il a un bon shoot. Il voit correctement le jeu. Sinon, il s'est avoir bêtement sur une remise en recevant une passe de Monaco dans son dos et le joueur marque derrière.. En 1 vs 1, il avait du mal aussi. Je demande à voir face à une équipe moins forte. Monaco a vraiment accélerer en mettant des gros shoots en début de 2° malgré une défense correcte. Après ceux la, Cholet était complètement dépassés. J'aurais aimé voir Hayes plus longtemps. Comme beaucoup, j'en peux vraiment plus de Evtimov. Govindy qui se trouve en dernier espoir va avoir sa chance en pro quand? Sur un match comme ça ou y'a pas grand chose à espérer, il faut faire jouer les jeunes d'autant qu'ils seront la l'an prochainement contrairement à Evtimov..
C'est sur que voir Hayes avec un très faible temps de jeu et Govindy ne jamais rentrer c'est frustrant. L'an prochain il faudrait que les deux puissent etre réellement intégrés dans la rotation.
karnishovas
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET] 2017-18: Hope hope hope les gens, Cholet est champion de France !!!

Message par karnishovas »

la "défense" d'Evtimov sur la vidéo...un grand moment! :shock:
TipTop
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017 22:04

Re: [CHOLET] 2017-18: Hope hope hope les gens, Cholet est champion de France !!!

Message par TipTop »

Amis Choletais, vous allez vous maintenir (ça risque d'être plus compliqué pour nous, Nantes) et la chance que vous avez c'est votre belle équipe espoirs avec plein de joueurs qui peuvent intégrer votre équipe la saison prochaine.... je vous souhaite le maintien je nous le souhaite aussi (même si j'y crois plus beaucoup).
Allez Nantes, Allez Cholet !!!
Valhallsson
All Star
Messages : 1880
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 14:42

Re: [CHOLET] 2017-18: Hope hope hope les gens, Cholet est champion de France !!!

Message par Valhallsson »

marcos a écrit :
mike.du49 a écrit :
Nathan01 a écrit : On est d'accord !
A voir le nouveau, mais s'il fait un super passage à Cholet, on ne pourra pas le conserver !
On aurait pu ajouter Gates car il score mais c'est un des intérieurs les moins adroits du championnat (pourcentage au tir mauvais) et un de nos moins bons défenseurs
Et Gotcher je n'en peux vraiment plus...
Quant à Rousselle, s'il espère trouver un club qui joue les playoffs, ce sera par le réseau, car sa seconde partie de saison est désespérante.
En attendant il faut aller gagner à Antibes !
Gates est a combien? Je reviens du match. Cousins, je l'ai trouvé intéressant en attaque à tenter de percuter et il a un bon shoot. Il voit correctement le jeu. Sinon, il s'est avoir bêtement sur une remise en recevant une passe de Monaco dans son dos et le joueur marque derrière.. En 1 vs 1, il avait du mal aussi. Je demande à voir face à une équipe moins forte. Monaco a vraiment accélerer en mettant des gros shoots en début de 2° malgré une défense correcte. Après ceux la, Cholet était complètement dépassés. J'aurais aimé voir Hayes plus longtemps. Comme beaucoup, j'en peux vraiment plus de Evtimov. Govindy qui se trouve en dernier espoir va avoir sa chance en pro quand? Sur un match comme ça ou y'a pas grand chose à espérer, il faut faire jouer les jeunes d'autant qu'ils seront la l'an prochainement contrairement à Evtimov..
C'est évidemment totalement incompréhensible qu' Evtimov ai encore autant de jeu.
Ce club ne fonctionne pas normalement.
Evtimov réclame à Hervé du temps de jeu qu'il ne mérite mais que Hervé lui donne tout de même (pour des raisons aucunement sportives...)
Barré a un moment il faudrait intervenir quand le coach fait des choix perso qui vont à l'encontre de l'équipe.
C’est qui Barré ?! ;-) ;-) ;-)
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 13792
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET] 2017-18: Hope hope hope les gens, Cholet est champion de France !!!

Message par Franck44 »

Blois actuellement 1er de proB pourrait ne pas être autorisé à monter en proA (pas de centre de formation).

Dans ce cas là, le 17ème de proA serait maintenu.
Modifié en dernier par Franck44 le lun. 16 avr. 2018 21:27, modifié 1 fois.
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 13792
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET] 2017-18: Hope hope hope les gens, Cholet est champion de France !!!

Message par Franck44 »

À Cholet Basket, c’est l’espoir qui fait vivre
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... re-5700988 @ouestfrance

Morose et Edzata vers la proB ou N1.

Poirier et Morency le club reflechit
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 13792
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET] 2017-18: Hope hope hope les gens, Cholet est champion de France !!!

Message par Franck44 »

US/Hayes
N Doye/ joueur pouvant jouer 2 et 3
Palsson/ Morency
US / joueur pouvant jouer 4 et 5 / Woghiren
Boutsiele/ Govindy

Tu mets le paquet sur les 2 US du 5 de départ.
5 jeunes du club sur 11 tu mises sur l avenir
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 13792
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET] 2017-18: Hope hope hope les gens, Cholet est champion de France !!!

Message par Franck44 »

Joli dunk de Hayes

http://www.cholet-basket.com/fan/videos ... n-du-match

Philippe Hervé (Entraîneur de Cholet Basket): «La première mi-temps, on ne l'a pas souvent vue ces derniers temps. On est acteurs du match, aggressifs. On joue notre jeu, on est efficaces, mais on perd des ballons, d'où le fait que Monaco ne reste pas loin. Cela nous empêche de faire ne serait-ce qu'un petit écart. Après, en deuxième mi-temps, on ne garde pas le même niveau d'intensité. On souffre physiquement. On a subi, surtout avec leur grosse adresse à 3pts. On baisse la tête, on shoote moins bien... Pour Isaiah (Cousins), commencer par Monaco et réaliser une telle performance, c'est très positif pour lui. On a dû changer notre jeu, et lui s'en est très bien sorti. Il vient pour soulager Jonathan (Rousselle). Jo est dans le dur physiquement et mentalement, il vit mal de voir l'équipe en difficulté. On lui en demande beaucoup. On ne va pas pouvoir en demander beaucoup à Isaiah pour le match à Antibes. Il faudra faire une perf' là-bas. Pour se rassurer, seule la victoire compte.»

Jerry Boutsiele (Pivot de Cholet Basket): «On a baissé pavillon en deuxième mi-temps. On a craqué dans le troisième quart-temps, d'où un écart conséquent en fin de période. On savait qu'on devait réagir après Boulazac. On a lâché, d'où un tel score. On a perdu trop de ballons, on a fait trop d'erreurs. Isaiah s'est bien intégré. Il faudra élever notre niveau de jeu dans tous les secteurs pour espérer gagner un match. Il va être compliqué d'inverser la tendance, nous sommes sous pression partout.»
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET] 2017-18: Hope hope hope les gens, Cholet est champion de France !!!

Message par mike.du49 »

Franck44 a écrit :US/Hayes
N Doye/ joueur pouvant jouer 2 et 3
Palsson/ Morency
US / joueur pouvant jouer 4 et 5 / Woghiren
Boutsiele/ Govindy

Tu mets le paquet sur les 2 US du 5 de départ.
5 jeunes du club sur 11 tu mises sur l avenir
Pourquoi pas Boutsiele en 4 le poste 5 est plus important,..
Je comprendrais pas trop si le club se sépare de Poirier malgré sa saison pourrie à Charleville. Il fait partie des meilleurs de sa génération.
Pour Morency, quel intérêt de prêter 3 ans un joueur pour s'en séparer après.. Cholet paye une partie du salaire ou pas ? Pour ceux qui ont vu Morose jouer, il est loin d'avoir le niveau? J'aurais pensé un prêt comme pour Poirier.
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 13792
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET] 2017-18: Hope hope hope les gens, Cholet est champion de France !!!

Message par Franck44 »

On a loupé le match qu on devait pas perdre face a Boulazac.

Ce soir on a encore un match très important à Antibes...espérons qu' à l'extérieur les Choletais auront moins de pression et nous ramerons une victoire cruciale pour le maintien
La-fret
All Star
Messages : 4473
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2017-18: Hope hope hope les gens, Cholet est champion de France !!!

Message par La-fret »

Franck44 a écrit :On a loupé le match qu on devait pas perdre face a Boulazac.

Ce soir on a encore un match très important à Antibes...espérons qu' à l'extérieur les Choletais auront moins de pression et nous ramerons une victoire cruciale pour le maintien
Oui ce soir est un match très important..
lafouine06
All Star
Messages : 2677
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [CHOLET] 2017-18: Hope hope hope les gens, Cholet est champion de France !!!

Message par lafouine06 »

Franck44 a écrit :Ce soir on a encore un match très important à Antibes...espérons qu' à l'extérieur les Choletais auront moins de pression et nous ramerons une victoire cruciale pour le maintien
:lol: :lol: :lol: :lol:
bizarrement j'allais ecrire la même chose sur notre topic :
ce soir on a encore un match trés important a antibes...esperons que chez nous les sharks gagne pour assurer le maintient

blague a part, ce soir on verra laquelle des 2 equipes veut vraiment le maintient et aura a coeur de se battre pour cette victoire importante
bon match les choletais
Nico.cb
Franchise Player
Messages : 745
Enregistré le : ven. 07 avr. 2017 22:14

Re: [CHOLET] 2017-18: Hope hope hope les gens, Cholet est champion de France !!!

Message par Nico.cb »

La-fret a écrit :
Franck44 a écrit :On a loupé le match qu on devait pas perdre face a Boulazac.

Ce soir on a encore un match très important à Antibes...espérons qu' à l'extérieur les Choletais auront moins de pression et nous ramerons une victoire cruciale pour le maintien
Oui ce soir est un match très important..
Si défaite il y a et que Boulazac gagne à limoges diminué, très mauvaise opération car je vois bien Boulazac taper un plus gros chez eux dans la foulée... Il faut enrayer cette série de défaite. En mode guerrier pas le choix !
Verrouillé