[CHOLET] 2017-18: Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes youpi ♫♪

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
sebsrb
All Star
Messages : 2182
Enregistré le : mar. 13 août 2013 20:43
Localisation : Quelque part entre Valjevo et Cholet

Re: [CHOLET] 2017-18: Nouvelle victoire face au champion de France en titre (79-71)

Message par sebsrb »

Je ne sais pas ce que valait Trento cet après-midi (4 joueurs en civil) mais j'ai trouvé un CB bien plus athlétique et conquérant que l'an passé.
La cerise sur le gâteau les rentrées très efficaces de Hayes et Worigen.
On verra bien, mais je la sens pas si mal que ça notre équipe. [-o<
Goods
Rookie
Messages : 40
Enregistré le : mer. 02 août 2017 18:57

Re: [CHOLET] 2017-18: Nouvelle victoire face au champion de France en titre (79-71)

Message par Goods »

C'était un beau match. A Hayes, N'Doye et Woghiren de confirmer :) pour pallier des blessures ou bousculer la hiérarchie, ça serait pas mal !
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET] 2017-18: Nouvelle victoire face au champion de France en titre (79-71)

Message par Olive »

Goods a écrit :A Hayes, N'Doye et Woghiren de confirmer :) pour pallier des blessures ou bousculer la hiérarchie, ça serait pas mal !
Ils font un très bon match tous les 3. Le petit Hayes fait 13 d'éval en 9 min. Woghiren 4 pts et 5 rbds en 7 min.
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
Goods
Rookie
Messages : 40
Enregistré le : mer. 02 août 2017 18:57

Re: [CHOLET] 2017-18: Nouvelle victoire face au champion de France en titre (79-71)

Message par Goods »

Oui maintenant il faut qu'il continue !! :)
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12812
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET] 2017-18: Nouvelle victoire face au champion de France en titre (79-71)

Message par Franck44 »

Il y a juste le match Chalon Nanterre qui passe sur sfr. Ou également CB / Galatasaray?
La-fret
All Star
Messages : 4350
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2017-18: Nouvelle victoire face au champion de France en titre (79-71)

Message par La-fret »

Franck44 a écrit :Il y a juste le match Chalon Nanterre qui passe sur sfr. Ou également CB / Galatasaray?
Seulement Chalon/Nanterre je crois parce qu'il me semble qu'il y a la reprise de l'émission buzzer à 19h
Basket-x49
Sophomore
Messages : 241
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2016 17:03

Re: [CHOLET] 2017-18: Nouvelle victoire face au champion de France en titre (79-71)

Message par Basket-x49 »

Si on résume ce début d'année, le rooster semble prometteur, entre joueur solide et collectif potentiellement compatible, la sauce Hervé pourrait bien prendre cette année (on attend que cela ! ). Les jeunes pourraient (enfin) donner de bonnes minutes et peut-être pour certain déjà prendre une belle place dans l'effectif (Ndoye et Hayes).

Notre grand manitou à fait un bon travail de recrutement (oui il faut le souligner) et s'est plié aux demandes d'Hervé. Il a tout de même recraché sa rencoeur envers Jean Francois Martin, viré, après plus de 20 ans de bons et loyaux services, sans en toucher un mot. On passera sur la manière.

Sur le fond, on perd sûrement le meilleur recruteur Français et je dirai même Européen. Il est remplacé par un non connaisseur en basket qui devrait se contenter d'assurer la partie organisationnelle du centre. Le recrutement devrait être confié à Sylvain Delorme, coach de espoir qui avait déjà réalisé de bonnes pioches !

Dommage que notre grand manitou soit si caractériel, il ajoute la seule ombre au tableau d'une année qui semble prometteuse et pourquoi de belles années avec des jeunes du centre qui ne seront pas drafté tout de suite et pourrait dominer la Pro A durant une ou deux années !

Je vais ressouligner le manque peut-être à la prépa physique (1 seul homme et vue le nombre de blessure, je doute de certaines de ses compétences) ainsi qu'a la prépa mental (personne) alors que nous avons perdu un grand nombre de match l'an passé au sur blessure et à cause du mental !

Cependant, une saison correct nous attend je l’espère !
the-truth
Franchise Player
Messages : 652
Enregistré le : ven. 28 juil. 2006 9:06

Re: [CHOLET] 2017-18: Nouvelle victoire face au champion de France en titre (79-71)

Message par the-truth »

Des nouvelles de la blessure de Boutsiele ? Apte pour Vendredi ?
Zemb
All Star
Messages : 4504
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [CHOLET] 2017-18: Nouvelle victoire face au champion de France en titre (79-71)

Message par Zemb »

Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
sebsrb
All Star
Messages : 2182
Enregistré le : mar. 13 août 2013 20:43
Localisation : Quelque part entre Valjevo et Cholet

Re: [CHOLET] 2017-18: Nouvelle victoire face au champion de France en titre (79-71)

Message par sebsrb »

La-fret
All Star
Messages : 4350
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2017-18: Nouvelle victoire face au champion de France en titre (79-71)

Message par La-fret »

Le live ne fonctionne plus pour moi le score est arrêté à 26-14
La-fret
All Star
Messages : 4350
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2017-18: Nouvelle victoire face au champion de France en titre (79-71)

Message par La-fret »

44-27 pour galatasaray à la Mi-temps
Goods
Rookie
Messages : 40
Enregistré le : mer. 02 août 2017 18:57

Re: [CHOLET] 2017-18: Nouvelle victoire face au champion de France en titre (79-71)

Message par Goods »

Joseph signe à Monaco ! Sylla peut venir vers cholet.... woghiren est pas mal mais fait trop vite des fautes
devereaux
Sophomore
Messages : 259
Enregistré le : mar. 11 août 2015 10:42

Re: [CHOLET] 2017-18: Nouvelle victoire face au champion de France en titre (79-71)

Message par devereaux »

Goods a écrit :Joseph signe à Monaco ! Sylla peut venir vers cholet.... woghiren est pas mal mais fait trop vite des fautes
On a la chance d'avoir une génération exceptionnelle qui arrive avec Ndoye Hayes Poirier Whogiren Dimanche etc....
Il faut les faire jouer c'est l'ADN du club
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12812
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET] 2017-18: Nouvelle victoire face au champion de France en titre (79-71)

Message par Franck44 »

http://www.basketactu.com/itw-jonathan- ... es-111609/

Extrait

BasketActu : Le fait d’être comme un guide pour des joueurs comme David Michineau, Abdoulaye Ndoye sur ton poste c’est un rôle qui t’intéresse ?
JR : C’est clair. Après à l’époque où j’ai resigné je ne savais pas du tout que ça allait être comme ça. En l’état, c’est super intéressant parce qu’autant l’année dernière on était dans l’expérience, dans le QI basket mais peut-être un peu vieillissant au niveau de la Pro A par rapport aux qualités athlétiques, là c’est complètement différent. On va vraiment défendre plus dur, plus haut et plus vite. Ça va être intéressant.

BasketActu : Tu parles de pépites il y’a notamment Killian Hayes…
JR : On en parle beaucoup, je ne vais pas en rajouter une couche. Je pense aussi à Abdou Ndoye dont on parle un peu moins mais qui va avoir un vrai rôle cette année en Pro A. il a les qualités pour y arriver. Abdou et Killian représentent le projet et l’ADN du club. Killian en deux/trois entraînements, en deux/trois matchs amicaux tu vois qu’il y’a quelque chose, que ce n’est pas un gamin de 16 ans comme les autres.
Verrouillé