[CHOLET] 2017-18: Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes youpi ♫♪

Modérateur : Modérateurs Pro A

GigiCholet
Franchise Player
Messages : 745
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:50

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par GigiCholet »

C'est bien beau de se dire qu'il vaut 100 K € mais il a rien prouvé... on peut dire qu'evtimov a plombé notre saison avec son salaire mais lui avait prouvé des choses...
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12797
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par Franck44 »

Cholet pour son dernier match aura réussi à battre Le futur probable champion de France :D
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par Nathan01 »

Si Palsson ne prolonge pas à CB, pourquoi ne pas songer à Jérémy Leloup, si les prétentions salariales de l'intéressé ne sont pas trop élevées ? C'est un joueur qui mouille le maillot, bon défenseur, qui a encore du jus mais qui a perdu la confiance au niveau de son shoot et qui est en quête de temps de jeu. Cela peut être une piste intéressante pour encadrer nos jeunes JFL.

Sur le cas Hayes, je suis absolument contre le fait de lui donner un salaire mirobilant alors qu'il n'a rien prouvé. La réputation de CB n'est plus à faire. Au mieux, il restera un an. Il risque de jouer pour ses stats, son but étant d'être drafté en NBA au plus vite. Personnellement, je préfère m'appuyer sur des jeunes joueurs qui peuvent faire plusieurs saisons à CB. Je lui souhaite bon vent et j'espère que Cholet travaille d'ores et déjà sur le recrutement d'un autre jeune JFL pour le remplacer. Cela peut être au poste 1 mais aussi au poste 3 ou 4, sachant qu'au poste 2 on a Ndoye et au poste 5 Govindy voire Woghiren sur quelques séquences. J'espère que CB ne renoncera pas à son projet jeunes. Au poste 1, j'aimerais beaucoup qu'on recrute un joueur type Meacham, c'est-à-dire un meneur qui a le sens du collectif et qui connait le championnat, que j'associerais bien si Hayes ne vient, avec un rookie NCAA ayant du potentiel, à qui il faudra donner un peu de temps mais qui pourra apporter du scoring en sortie de banc.
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6108
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par mike.du49 »

J'ai été au Mans contre Monaco pour me rappeler un peu de la bonne époque de Cholet.. L'équipe du Mans individuellement est pas si impressionnante que ça mais ils ont un bon coach, un mental de guerrier,.. Il manque aussi ça à CHolet, du caractère.. des joueurs + solidataires,..
Lofton est bien sur énorme, il a clairement porté l'équipe. Concernant Fall, je pense que Govindy pourrait être meilleur avec le temps si Cholet le fait bien travaillé. Fall et même Yeghete, ça met presque rien aux LF..
Pour Morin, je l'ai trouvé très intéressant .. +15 quand il est sur le terrain, il se bat vraiment.. Un abonné du Mans à côté de moi me disait qu'il faisait une très bonne pige mais comprenait pas pourquoi il ne jouait pas +.. Un retour à Cholet, je suis largement pour..
Geplulabale
All Star
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:55
Localisation : Sur le Titanic

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par Geplulabale »

Bon il avance le projet Pro B ?
Sont tous partis en vacances ?
RIP Cholet Basket...
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par LEON »

La-fret
All Star
Messages : 4347
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par La-fret »

LEON a écrit :Palsson s'éloigne de Cholet
http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 018-363369
Youhou super ! #-o #-o
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12797
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par Franck44 »

Quand on a un bon joueur c'est des février qu' il faut le résigner...Après c'est trop tard
dupont85456
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : mar. 12 juin 2018 16:04

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par dupont85456 »

Bonjour

Il faut absolument tenter Leloup il apporterait énormément d'expérience pour les jeunes et serait un bon relai entre coach et joueur
Valhallsson
All Star
Messages : 1880
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 14:42

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par Valhallsson »

Pfffff
Put... staff de M....
Je suppose que Hayes va se barrer également... Cela dit, on ne va pas casser notre tirelire (humour !) pour surpayer un gamin de 16 ans qui n’a pas fait ses preuves chez les pros et sera de toute façon back-up sur 10-15 minutes ...

Club grotesque géré par des amateurs (au sens péjoratif du terme)
On dispose théoriquement des ressources financières et d’un ancrage local fort MAIS la rare nullité de notre staff fait que tout le monde se désintéresse de la « marque » CB ...
À commencer par moi qui poste des messages pour flatter mon égo dont tout le monde se moque (moi également) ;-( ;-(
breizh49
Rookie
Messages : 51
Enregistré le : mar. 02 déc. 2014 8:54

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par breizh49 »

Beaucoup ici parlent, critiquent Killian.
Il n'a que 16 ans. Le club ne va pas construire l'équipe autour de lui mais autour d'un projet. C'est vrai aussi que c'est une des pièces angulaire du projet.
Mais si ce club, si cher à mes yeux, était un peu plus professionnel il aurait déjà recruter ou essayer de recruter des JFL si important dans le règlement de la ligue. On peut attendre une réponse de Killian mais rien n'empêche de recruter. Quelque soit sa réponse, l'équipe devra comporter des JFL alors pourquoi attendre. C'est là, la vrai question.
Le club doit réagir (n'est ce déjà pas trop tard). A ce rythme là, la Pro B sera pour nous l'an prochain et sans doute l'échelon en dessous d'ici 3 ans.
Président, Manager G, CA DEMISSION......
Nico.cb
Franchise Player
Messages : 718
Enregistré le : ven. 07 avr. 2017 22:14

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par Nico.cb »

Franck44 a écrit :Quand on a un bon joueur c'est des février qu' il faut le résigner...Après c'est trop tard
+1!
dupont85456
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : mar. 12 juin 2018 16:04

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par dupont85456 »

Une ville comme Angers a plus d'avenir dans le basket que nous a ce rythme là !!!
Valhallsson
All Star
Messages : 1880
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 14:42

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par Valhallsson »

Nico.cb a écrit :
Franck44 a écrit :Quand on a un bon joueur c'est des février qu' il faut le résigner...Après c'est trop tard
+1!
Évidemment ...
DENIBASK
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 13:51

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par DENIBASK »

Et pendant ce temps là ,le SOC aura un nouveau stade :oops:
Verrouillé