[CHOLET] 2017-18: Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes youpi ♫♪

Modérateur : Modérateurs Pro A

Le_Russe
Sophomore
Messages : 223
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 23:46

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par Le_Russe »

La-fret a écrit :La grosse satisfaction c’est que désormais on ne lache pas les matchs comme en début de saison et ça c’est une bonne chose !
Boutsiele je sais pas si les gens se rendent compte à quel point il progresse mais moi perso j’ai rarement vu une progression aussi rapide a CB ! Quel joueur ! Et c’est pas fini il a encore une grosse marge
Michineau ne fait peut être pas toujours des bons choix mais en Défense il est très important et met une forte pression au meneur adverse
Ndoye depuis deux matchs rien à dire tres propre des deux côtés du terrain
Gotcher met des tirs très important, quel machine en sortie d’écran ça dégaine très vite ! J’aime beaucoup ce joueur
Palsson fidèle à lui même pas de grosses stats mais important dans le jeu, quelques actions de classe
Gates je le trouve en net progrès comparé à avant la trêve, grosse presence au rebond et difficile a bouger
Rousselle rien dire comme d’habitude..
Pour le reste Evans en grosse difficulté d’adresse même si il compense un peu en Défense ou il se bat mais ça reste assez faible
Et Maras.. que dire.. la cata !
Boutsiele est encore sous contrat la saison prochaine ?
Au réveil, quelle est la différence entre un homme et un élastique ? Et bien aucune ! Il s'étire, il s'étire... et il pète ! :mrgreen:
La-fret
All Star
Messages : 4347
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par La-fret »

Le_Russe a écrit :
La-fret a écrit :La grosse satisfaction c’est que désormais on ne lache pas les matchs comme en début de saison et ça c’est une bonne chose !
Boutsiele je sais pas si les gens se rendent compte à quel point il progresse mais moi perso j’ai rarement vu une progression aussi rapide a CB ! Quel joueur ! Et c’est pas fini il a encore une grosse marge
Michineau ne fait peut être pas toujours des bons choix mais en Défense il est très important et met une forte pression au meneur adverse
Ndoye depuis deux matchs rien à dire tres propre des deux côtés du terrain
Gotcher met des tirs très important, quel machine en sortie d’écran ça dégaine très vite ! J’aime beaucoup ce joueur
Palsson fidèle à lui même pas de grosses stats mais important dans le jeu, quelques actions de classe
Gates je le trouve en net progrès comparé à avant la trêve, grosse presence au rebond et difficile a bouger
Rousselle rien dire comme d’habitude..
Pour le reste Evans en grosse difficulté d’adresse même si il compense un peu en Défense ou il se bat mais ça reste assez faible
Et Maras.. que dire.. la cata !
Boutsiele est encore sous contrat la saison prochaine ?
Oui il est sous contrat jusqu’en 2020 il avait prolongé cette été
karnishovas
All Star
Messages : 2600
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par karnishovas »

http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... -2017.html
Même si je me fiche totalement du ASG, ce serait une belle récompense et amplement méritée pour Rousselle et Boutsiele
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12763
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par Franck44 »

karnishovas a écrit :http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... -2017.html
Même si je me fiche totalement du ASG, ce serait une belle récompense et amplement méritée pour Rousselle et Boutsiele
Oui les 2 joueurs le mérite

Par contre faut arreter le vote du public, chaque année on a le droit à 2 joueurs de Limoges.
Char'Ly
All Star
Messages : 2677
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par Char'Ly »

Franck44 a écrit :J'étais au HBC Nantes ce soir match contre Barcelone.

Quelle ambiance dans le parc d Expositions aménagé en 10 000 places.

CB devrait en prendre exemple!!!
CB a joué le Barca en Euroleague et l'ambiance à la Meilleraie était top !
Je me souviens encore de l'échauffement de Navarro et de sa serie de 3 points ...
Le lien pour les nostalgiques :
https://www.youtube.com/watch?v=IJZW9quCC4k
karnishovas
All Star
Messages : 2600
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par karnishovas »

Char'Ly a écrit :
Franck44 a écrit :J'étais au HBC Nantes ce soir match contre Barcelone.

Quelle ambiance dans le parc d Expositions aménagé en 10 000 places.

CB devrait en prendre exemple!!!
CB a joué le Barca en Euroleague et l'ambiance à la Meilleraie était top !
Je me souviens encore de l'échauffement de Navarro et de sa serie de 3 points ...
Le lien pour les nostalgiques :
https://www.youtube.com/watch?v=IJZW9quCC4k
oui, c'était pas mal mais rien par rapport à CB Real en 89 :wink:
karnishovas
All Star
Messages : 2600
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par karnishovas »

Stephen Brun dans Basket Mag: "CB a besoin de nouveaux dirigeants, président , manager général. Et d'une nouvelle salle"
La-fret
All Star
Messages : 4347
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par La-fret »

karnishovas a écrit :Stephen Brun dans Basket Mag: "CB a besoin de nouveaux dirigeants, président , manager général. Et d'une nouvelle salle"
Et il a bien raison...
d’ailleurs le président on ne l’entend pas beaucoup..
je ne doute pas qu’il fasse un gros boulot surtout au niveau des sponsors mais j’aimerais l’entendre un peu plus
Notamment sur cette sacrée salle !
La-fret
All Star
Messages : 4347
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par La-fret »

Vraiment bizarre cette sélection, Rousselle doit être dégoûté !
Merci quand même à Brun d’avoir pensé a lui pour le concours à 3pts même si c’est sûrement pas ce qu’il voulait..
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6105
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par mike.du49 »

La-fret a écrit :Vraiment bizarre cette sélection, Rousselle doit être dégoûté !
Merci quand même à Brun d’avoir pensé a lui pour le concours à 3pts même si c’est sûrement pas ce qu’il voulait..
Il semble bien déçu sur twiiter et comprend pas certains choix au vu de ses tweets : Alingue,Cobbs ,..
seb56
Sophomore
Messages : 422
Enregistré le : lun. 02 mai 2005 22:41
Localisation : vannes

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par seb56 »

8) boutsiele et rousselle vont leur montre ce week end qu ils ont eu tord ainsi que collet en edf
Quand à brun qu il ferme sa bouche il gave tous le monde
bigywc49281
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : mer. 16 août 2017 9:22

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par bigywc49281 »

Ni boutsiele, Ni rousselle au ASG. je pensais qu'un des deux avait largement sa place. + Boutsiele d'ailleurs. Manque d'exposition médiatique et au moins supporteurs choletais ont-ils voté?
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6105
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par mike.du49 »

bigywc49281 a écrit :Ni boutsiele, Ni rousselle au ASG. je pensais qu'un des deux avait largement sa place. + Boutsiele d'ailleurs. Manque d'exposition médiatique et au moins supporteurs choletais ont-ils voté?
Quand on voit les 2 devant lui, je supporte Cholet mais Boutsiele est derrière Labeyrie et Fall tout de même qui sont les 2 sélectionnés à son poste. Boutsiele a été blessé en +. Par contre, ceux qui prennent la place de Rousselle sont pas supérieurs...
Le_Russe
Sophomore
Messages : 223
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 23:46

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par Le_Russe »

La-fret a écrit :
Le_Russe a écrit :
La-fret a écrit :La grosse satisfaction c’est que désormais on ne lache pas les matchs comme en début de saison et ça c’est une bonne chose !
Boutsiele je sais pas si les gens se rendent compte à quel point il progresse mais moi perso j’ai rarement vu une progression aussi rapide a CB ! Quel joueur ! Et c’est pas fini il a encore une grosse marge
Michineau ne fait peut être pas toujours des bons choix mais en Défense il est très important et met une forte pression au meneur adverse
Ndoye depuis deux matchs rien à dire tres propre des deux côtés du terrain
Gotcher met des tirs très important, quel machine en sortie d’écran ça dégaine très vite ! J’aime beaucoup ce joueur
Palsson fidèle à lui même pas de grosses stats mais important dans le jeu, quelques actions de classe
Gates je le trouve en net progrès comparé à avant la trêve, grosse presence au rebond et difficile a bouger
Rousselle rien dire comme d’habitude..
Pour le reste Evans en grosse difficulté d’adresse même si il compense un peu en Défense ou il se bat mais ça reste assez faible
Et Maras.. que dire.. la cata !
Boutsiele est encore sous contrat la saison prochaine ?
Oui il est sous contrat jusqu’en 2020 il avait prolongé cette été
Bonne nouvelle ! :D
Au réveil, quelle est la différence entre un homme et un élastique ? Et bien aucune ! Il s'étire, il s'étire... et il pète ! :mrgreen:
Char'Ly
All Star
Messages : 2677
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par Char'Ly »

mike.du49 a écrit :
bigywc49281 a écrit :Ni boutsiele, Ni rousselle au ASG. je pensais qu'un des deux avait largement sa place. + Boutsiele d'ailleurs. Manque d'exposition médiatique et au moins supporteurs choletais ont-ils voté?
Quand on voit les 2 devant lui, je supporte Cholet mais Boutsiele est derrière Labeyrie et Fall tout de même qui sont les 2 sélectionnés à son poste. Boutsiele a été blessé en +. Par contre, ceux qui prennent la place de Rousselle sont pas supérieurs...
C'est sur que Fall change le visage du Mans quand il est sur le terrain ( notamment en défense car les adversaires hésitent à rentrer dans la raquette ).
Et Labeyrie c'est la 2ème évaluation de ProA.
Je te rejoins sur le fait que la conccurrence pour Boutsiele était très forte.
Verrouillé