[CHOLET] 2017-18: Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes youpi ♫♪

Modérateur : Modérateurs Pro A

La-fret
All Star
Messages : 4350
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2017-18: On y va tout droit

Message par La-fret »

Barré dit que ça sera compliqué de les avoir pour aller à Bourg ce Weed end mais qu’il espérait pour la réception du CSP
Ouais-génial
Sophomore
Messages : 288
Enregistré le : mar. 13 juil. 2010 2:58

Re: [CHOLET] 2017-18: On y va tout droit

Message par Ouais-génial »

La-fret a écrit :Déjà il nous faut de toute urgence un poste 5 et moi je prendrais un poste 2-3 fort scoreur qui serait notre leader
Hervé n'acceptera jamais la présence du deuxième profil suscité dans son "groupe", comme il dit toujours. "Fort scoreur" et "leader" (sauf défensif, peut-être, autrefois...) sont des mots qui mettent P. Hervé dans un état proche de la crise épileptique. Il ne peut supporter qu'ils soient prononcés. "Talent" est un autre de ces mots, bien sûr. Hervé a une haine maladive du talent et des joueurs qui font la différence seuls, il voudrait que son équipe ne soit composée que de soldats formatés prêts à se tuer pour lui. On en sait quelque chose à Orléans, dès qu'on a eu un joueur un peu trop talentueux ça ne passait plus... Mais à l'époque sa défense était un coffre-fort.
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET] 2017-18: On y va tout droit

Message par Olive »

Et la merveille Evans, c'est prévu de la garder ?
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
Chuck Kornegay
All Star
Messages : 3144
Enregistré le : dim. 19 août 2007 20:01

Re: [CHOLET] 2017-18: Être marron dans un match où l'annagramme donne "Mon Chocolate", assez logique en fait

Message par Chuck Kornegay »

53jcg a écrit :
tomtom49 a écrit :A part Kunter, je ne vois pas qui pourrait nous empêcher de nous retrouver en pro B...
Honnêtement qui voudrait récupérer cet effectif en l'état actuel des choses... En coach français dispo, il y a bien Prat , Christophe Denis ou Germain Castano.... J'en oublie mais comme Ouais-génial, et bien d'autres (tout Cholet en fait non ???) je crains qu'en plus d'une équipe au moyen très limité, que Philippe Hervé ne s'accroche vaille que vaille à son poste...

Un supporter du Mans, s̶y̶m̶p̶a̶t̶h̶i̶s̶a̶n̶t̶ , non quand même pas le mot est fort, mais qui a une petite pointe d'affection pour Cholet Basket...
Il reste aussi Jean Galle de disponible :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [CHOLET] 2017-18: On y va tout droit

Message par chezwam83 »

Y a Michel Gomez sinon. :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
tomtom49
Franchise Player
Messages : 938
Enregistré le : jeu. 08 déc. 2005 13:15

Re: [CHOLET] 2017-18: On y va tout droit

Message par tomtom49 »

Chut! Ne parlez pas de gomez, ils seraient capables de le mettre à la place de Hervé :mrgreen:

Sinon, à part trouver un Kevin Jones et un Bernard King en jambes, je ne vois pas comment on peut s'en sortir...
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [CHOLET] 2017-18: On y va tout droit

Message par BONSENS »

La Pro B va vous permettre de mettre en avant la qualité de votre formation...
La-fret
All Star
Messages : 4350
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2017-18: On y va tout droit

Message par La-fret »

D’aulleurs Il fait quoi Kevin Jones ? L’un des meilleurs postes 5 qu’on ait eu depuis l’ere Kunter
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6109
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET] 2017-18: On y va tout droit

Message par mike.du49 »

La-fret a écrit :D’aulleurs Il fait quoi Kevin Jones ? L’un des meilleurs postes 5 qu’on ait eu depuis l’ere Kunter
Il me semble qu'il est sans club..http://basketball.eurobasket.com/team/R ... 661?Page=1
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6109
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET] 2017-18: On y va tout droit

Message par mike.du49 »

J'aimerais bien Kevin Jones qui peut 4, il me semble, non? Même si il faut couper Marras et Evans pour pouvoir l'attirer financièrement ..
RECEY
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : sam. 05 juil. 2014 16:38

Re: [CHOLET] 2017-18: On y va tout droit

Message par RECEY »

ne revez pas de trop déjà à l'époque de sa pige c'était 50000$ par mois
Basket-x49
Sophomore
Messages : 241
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2016 17:03

Re: [CHOLET] 2017-18: On y va tout droit

Message par Basket-x49 »

Amateur land :) C'est fou de vouloir recruter quand tu vois la qualité de la 1er mi temps vs Nanterre !!! L'équipe m'a vraiment impressionné !!!
Ils jouent comme cela toute l'année = play off

C'est dans la TETE !
Golum
All Star
Messages : 4153
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: [CHOLET] 2017-18: On y va tout droit

Message par Golum »

[Edité]
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7764
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [CHOLET] 2017-18: On y va tout droit

Message par MatthieuditTP »

Basket-x49 a écrit :Amateur land :) C'est fou de vouloir recruter quand tu vois la qualité de la 1er mi temps vs Nanterre !!! L'équipe m'a vraiment impressionné !!!
Ils jouent comme cela toute l'année = play off

C'est dans la TETE !

Il devrait peut être recruter un psy alors !!?
sebsrb
All Star
Messages : 2182
Enregistré le : mar. 13 août 2013 20:43
Localisation : Quelque part entre Valjevo et Cholet

Re: [CHOLET] 2017-18: On y va tout droit

Message par sebsrb »

Moi il y a un truc qui m'a fait bondir quand j'ai lu l'interview de Barré dans le CO. A la question : avec quels moyens allez vous recruter ? Il répond : des sous nous en avons, nous gardons toujours une poire pour la soif. ce sera dans le haut de notre masse salariale. Là-dessus le journaliste lui pose la question que bon nombre d'entre nous se pose depuis longtemps : pourquoi ne pas recruter tout de suite des joueurs de plus gros calibres??? la réponse est : nous préférons garder une poire pour la soif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste hallucinant
Verrouillé