[CHOLET] 2017-18: Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes youpi ♫♪

Modérateur : Modérateurs Pro A

Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12797
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par Franck44 »

sebsrb a écrit :Autre sujet, je suis en plein questionnement sur la sélection d'Axel Julien :
croyez vous qu'il soit vraiment meilleur que Jo Rousselle ??? :roll:
Je me suis posé la même question
reverse41
All Star
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 14:24
Localisation : En train de supporter la JSF, le PL et l'ADA

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par reverse41 »

Franck44 a écrit :
sebsrb a écrit :Autre sujet, je suis en plein questionnement sur la sélection d'Axel Julien :
croyez vous qu'il soit vraiment meilleur que Jo Rousselle ??? :roll:
Je me suis posé la même question
Je pense que Collet l'a préféré à Jo Rousselke parce que Dijon tourne bien en cd moment en championnat après je pense qu'ils se valent...
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
bigywc49281
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : mer. 16 août 2017 9:22

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par bigywc49281 »

karnishovas a écrit :Vu dans l'Equipe, Beral veut entre 10 et 14 clubs en Pro A en 2019... l'avenir de de CB?...

oui d'ici 2 ans avec l'évolution des coupes d'europe, le nombre d'équipes va baisser en pro a -2, -4? Il y a un virage à prendre. J'espère que CB va réussir à le prendre et à suivre l'évolution du basket pro. De ce qu'on lit entre les lignes, je crois que l'avenir de CB est de s'associer avec une autre entité (entreprise? autre Ville? territoire?). Vu les projets en cours, un club en dessous de 5 à 6 millions de budget et sans une salle digne de ce nom n'aura aucun avenir dans le basket pro.
slip
All Star
Messages : 1190
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 11:40

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par slip »

bigywc49281 a écrit :
karnishovas a écrit :Vu dans l'Equipe, Beral veut entre 10 et 14 clubs en Pro A en 2019... l'avenir de de CB?...

oui d'ici 2 ans avec l'évolution des coupes d'europe, le nombre d'équipes va baisser en pro a -2, -4? Il y a un virage à prendre. J'espère que CB va réussir à le prendre et à suivre l'évolution du basket pro. De ce qu'on lit entre les lignes, je crois que l'avenir de CB est de s'associer avec une autre entité (entreprise? autre Ville? territoire?). Vu les projets en cours, un club en dessous de 5 à 6 millions de budget et sans une salle digne de ce nom n'aura aucun avenir dans le basket pro.
Disney et la leaders cup
Futuroscope et poitiers
Puy du fou et CB
Marineland et antibes
Dior channel vuiton et monaco
Buffalo grill et limoges
Les saucisses et strasbourg
...

L avenir de la proA est en euroligue avec des partenariat économique de qualité
jump49
Franchise Player
Messages : 535
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 18:56

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par jump49 »

Pour ceux qui rêveraient d'une nouvelle Meilleraie, la ville reporte les budgets d'investissement sur 2020.
Quel rigolo Bourdouleix, faire miroiter une prise de décision rapide avant de se dérober.
Notre hangar est loin de mourir.
La-fret
All Star
Messages : 4347
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par La-fret »

jump49 a écrit :Pour ceux qui rêveraient d'une nouvelle Meilleraie, la ville reporte les budgets d'investissement sur 2020.
Quel rigolo Bourdouleix, faire miroiter une prise de décision rapide avant de se dérober.
Notre hangar est loin de mourir.
Pour une nouvelle salle oui mais à ce que j’ai vu récemment une rénovation complète devrait bientôt débuter ?
Atlante
Sophomore
Messages : 394
Enregistré le : mer. 29 août 2012 7:53
Localisation : Au bout du monde

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par Atlante »

Quelle belle manoeuvre de botter en touche en reportant sur 2020 : C'est l'année des prochaines élections municipales !
Bourdouleix sera t-il candidat avec son équipe municipale actuelle ? Evidemment, c'est beaucoup trop tôt pour le savoir, mais ce serait étonnant qu'une décision soit prise avant. Et s'il est candidat, mettra t-il la salle dans son programme électoral ? That is the question.
Bref, tout ça c'est pour noyer le poisson car manifestement, il n'a pas envie de s'emm... avec une nouvelle salle ou une rénovation de la Meilleraie et des finances municipales qui souffrent et souffriront encore plus dans les années à venir. Il faut plaindre le futur maire en 2020...et CB avec ....
En toutes situations, il faut être premier car c'est être vaincu de n'être que second.
Coluche85
All Star
Messages : 3984
Enregistré le : lun. 09 août 2010 21:39

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par Coluche85 »

Viens seulement de percuter qu'il n'y avait pas de journée en Pro A ce week-end.
Zemb
All Star
Messages : 4504
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par Zemb »

Effectivement... Très puissant l'effet Hervé :).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12797
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par Franck44 »

Des nouvelles d'un ancien joueur de CB "Olivier Bardet"

http://www.lamarseillaise.fr/sports/aut ... eur-fidele

Sinon Kevin Jones a signé 2 mois à Vitoria
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6108
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par mike.du49 »

Quelqu'un a les salaires des joueurs évoqués dans basket Europe?
Zemb
All Star
Messages : 4504
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par Zemb »

Non dispo. Attends quelques jours.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
La-fret
All Star
Messages : 4347
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par La-fret »

Bonne nouvelle, Melvyn Govindy a signé son contrat pro chez nous (info BeBasket)
Verrouillé