[CHOLET] 2017-18: Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes youpi ♫♪

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
ORANGINA
All Star
Messages : 2756
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010 22:48

Re: [CHOLET] 2017-2018: Cette fois promis c'est la saison du renouveau (si si)

Message par ORANGINA »

MARCOS :mrgreen:

Tu es mort ou pas encore ? :mrgreen:
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8210
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [CHOLET] 2017-2018: Cette fois promis c'est la saison du renouveau (si si)

Message par ciao tutti »

Maks a écrit :lol

Donc en gros :
Rousselle - N'Doye
US - Drouault
Palsson - Jomby
US - Evtimov
Boutsiele - US

Pourquoi mettre 40/50k sur Jomby plutôt que de booster le recrutement sur les 3 US avec un 1/22, un 3/4 et un 4/5 histoire de faire :

Backcourt : Rousselle - N'Doye - 1/2 US - Drouault
Frontcourt : Palsson - 3/4 Us - Evtimov - 4/5 Us - Boutsiele
Clairement! d'autant que pour avoir vu quelques jeunes de Cholet ces dernières années dans le Nord, je peux dire qu'un Morin ou un Smock, en gros un jeune sorti du centre de formation, complète parfaitement l'équipe pour faire le 10ème et prendre 5 minutes par match si besoin...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET] 2017-2018: Cette fois promis c'est la saison du renouveau (si si)

Message par Olive »

the-truth a écrit :Mon premier n'est ni un boulevard, ni une allée..
Mon second jacques le prononce souvent ..
Mon tout est mon prénom.

Ps: on parle de discussions. Y'a un gouffre entre discussions et signature hein ?!
Entre Hervé et Chevrier, là y'a concours de buses... Ils n'ont aucune filière, aucun réseau ou quoi ??? Ils tapent uniquement dans la Pro B ou le bas de gamme Pro A. Faudrait leur dire qu'il y a d'autres championnats et des universités US ? Les mettres en relation avec des agents ? Leur offrir un lecteur de DVD ?
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
Geplulabale
All Star
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:55
Localisation : Sur le Titanic

Re: [CHOLET] 2017-2018: Cette fois promis c'est la saison du renouveau (si si)

Message par Geplulabale »

Olive a écrit :
the-truth a écrit :Mon premier n'est ni un boulevard, ni une allée..
Mon second jacques le prononce souvent ..
Mon tout est mon prénom.

Ps: on parle de discussions. Y'a un gouffre entre discussions et signature hein ?!
Entre Hervé et Chevrier, là y'a concours de buses... Ils n'ont aucune filière, aucun réseau ou quoi ??? Ils tapent uniquement dans la Pro B ou le bas de gamme Pro A. Faudrait leur dire qu'il y a d'autres championnats et des universités US ? Les mettres en relation avec des agents ? Leur offrir un lecteur de DVD ?
C'est qu'il y a un licenciement à payer...
Ils ont du bol que les sponsors n'y connaissent rien, ha non mince ce sont les supporters qui n'y connaissent rien. C'est Chiron qui l'a dit.
Le secteur administratif et commercial est toujours en croissance lui (un petit tour sur le site officiel permet de s'en rendre compte). Il n'y a pas un manque de résultat ici ?? Le chef du service le justifie encore cet accroissement permanent de son service, à mettre en parallèle avec la dégringolade du club ?
RIP Cholet Basket...
tith
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : lun. 18 mars 2013 13:40

Re: [CHOLET] 2017-2018: Cette fois promis c'est la saison du renouveau (si si)

Message par tith »

dans cette configuration, il faudrait récupérer un TRAPANY capable d'assurer un 4... mais aussi en 3
vinz 1st
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 15:39

Re: [CHOLET] 2017-2018: Cette fois promis c'est la saison du renouveau (si si)

Message par vinz 1st »

en 3 ? ca sert a rien de prendre Palsson et Jomby dans ce cas
Le_Russe
Sophomore
Messages : 223
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 23:46

Re: [CHOLET] 2017-2018: Cette fois promis c'est la saison du renouveau (si si)

Message par Le_Russe »

Ah ah ah pas drôle la blague Jomby ! :mrgreen:
Au réveil, quelle est la différence entre un homme et un élastique ? Et bien aucune ! Il s'étire, il s'étire... et il pète ! :mrgreen:
Cholet en mauges
Franchise Player
Messages : 528
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 21:27

Re: [CHOLET] 2017-2018: Cette fois promis c'est la saison du renouveau (si si)

Message par Cholet en mauges »

Une fois lancés ils peuvent aussi signer un contrat de 3 ans à Gelabale et sortir Marquis de sa retraite...et Pitsnogle il fait quoi au fait? :roll:

Le "projet" CB n'intéresse personne, quand les joueurs se renseignent on doit leur dire que les dirigeants sont des buses, le coach un borné (pour ne pas dire autre chose) et qu'on va se battre pour le maintien! Ca fait rêver les joueurs avec de l'ambition n'est ce pas?
jump49
Franchise Player
Messages : 535
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 18:56

Re: [CHOLET] 2017-2018: Cette fois promis c'est la saison du renouveau (si si)

Message par jump49 »

Cholet en mauges a écrit :Une fois lancés ils peuvent aussi signer un contrat de 3 ans à Gelabale et sortir Marquis de sa retraite...et Pitsnogle il fait quoi au fait? :roll:

Le "projet" CB n'intéresse personne, quand les joueurs se renseignent on doit leur dire que les dirigeants sont des buses, le coach un borné (pour ne pas dire autre chose) et qu'on va se battre pour le maintien! Ca fait rêver les joueurs avec de l'ambition n'est ce pas?
Tu te trompes. Le projet de CB intéresse plein de monde. A commencer par les forumeurs. Qui attendent impatiemment là prochaine recrue. 3 pages sur une rumeurs, s'en est bien là preuve.
Raclima*49
Franchise Player
Messages : 527
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 9:49

Re: [CHOLET] 2017-2018: Cette fois promis c'est la saison du renouveau (si si)

Message par Raclima*49 »

Je pense que cela va se décanter aujourd'hui, petite intuition #-o
suporter49
Sophomore
Messages : 351
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016 14:25

Re: [CHOLET] 2017-2018: Cette fois promis c'est la saison du renouveau (si si)

Message par suporter49 »

Pour ceux qui suivent les espoirs y a qui poste 3 pour jouer en back up de palsonn?
Quelqu'un a des nouvelles de de almeida car mieux que jomby mais Cotonou je crois
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [CHOLET] 2017-2018: Cette fois promis c'est la saison du renouveau (si si)

Message par marcos »

ORANGINA a écrit :MARCOS :mrgreen:

Tu es mort ou pas encore ? :mrgreen:
Quand la passion se transforme en colère un pas est franchit.
Quand la colère se transforme en indifférence la mort est proche.....
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET] 2017-2018: Cette fois promis c'est la saison du renouveau (si si)

Message par Olive »

jump49 a écrit :Tu te trompes. Le projet de CB intéresse plein de monde. A commencer par les forumeurs.
Intéresser c'est pas vraiment le mot, terrifier plutôt. Quand on voit qu'ils sont sur du niveau Evans ou Jomby...

D'ailleurs Jomby je vois pas bien la complémentarité avec Palsson. Mais un joueur très très moyen qui arrose à 3 pts, ça doit intéresser mister H.
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
Le_Russe
Sophomore
Messages : 223
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 23:46

Re: [CHOLET] 2017-2018: Cette fois promis c'est la saison du renouveau (si si)

Message par Le_Russe »

Olive a écrit :
jump49 a écrit :Tu te trompes. Le projet de CB intéresse plein de monde. A commencer par les forumeurs.
Intéresser c'est pas vraiment le mot, terrifier plutôt. Quand on voit qu'ils sont sur du niveau Evans ou Jomby...

D'ailleurs Jomby je vois pas bien la complémentarité avec Palsson. Mais un joueur très très moyen qui arrose à 3 pts, ça doit intéresser mister H.
Oui on est tous flippés par le recrutement. Si je prends mon cas personnel les profils sont loin de me convaincre et j'ai vraiment du mal à suivre la logique...
On nous annonce un groupe de 8 + 2 jeunes mais j'ai l'impression qu'on part sur plus que ça (9 + Ndoye ?)... ce qui serait soit dit en passant plus hervéesque mais pas trop adapté à un seul match par semaine.
Pourquoi gâcher du budget sur des joueurs à qui on ne pourra pas donner de temps de jeu ? #-o
J'adore Drouault et je suis le premier à penser qu'il peut jouer en proA mais avec sa venue Ndoye va cirer et se barrer l'année prochaine. Comme tous les jeunes du centre de formation ! :evil:
Alors si en plus on reprend la blague Jomby... :arrow:
Au réveil, quelle est la différence entre un homme et un élastique ? Et bien aucune ! Il s'étire, il s'étire... et il pète ! :mrgreen:
the-truth
Franchise Player
Messages : 652
Enregistré le : ven. 28 juil. 2006 9:06

Re: [CHOLET] 2017-2018: Cette fois promis c'est la saison du renouveau (si si)

Message par the-truth »

Pour Jomby, simple rumeur, ne vous emballez pas. J'approndis ça !
Par contre, vous allez pouvoir parler sur du concret très prochainement :mrgreen:
Verrouillé