[CHOLET] 2017-18: Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes youpi ♫♪

Modérateur : Modérateurs Pro A

karnishovas
All Star
Messages : 2600
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET] 2017-18: You ouh le maintien est proche

Message par karnishovas »

La-fret a écrit :Oui on va encore être derrière à la fin du 3e, plus d’adresse comme d’habitude
et voilà!
La-fret
All Star
Messages : 4344
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2017-18: You ouh le maintien est proche

Message par La-fret »

24 pts encaissés en 6 minutes j’ai même plus les mots
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12758
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET] 2017-18: You ouh le maintien est proche

Message par Franck44 »

67/62 on reste devant en loupant 2 contre attaque
La-fret
All Star
Messages : 4344
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2017-18: Pau Pau Pau Pau Pau Pau Pau Paulaulau ! CHOLET !!! ♪♫

Message par La-fret »

Bon pour une fois je me suis trompé :D
Qu’elle est importante celle la ! Avec la victoire de boulazac en plus il fallait le prendre !
ORANGINA
All Star
Messages : 2756
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010 22:48

Re: [CHOLET] 2017-18: Pau Pau Pau Pau Pau Pau Pau Paulaulau ! CHOLET !!! ♪♫

Message par ORANGINA »

C' est bon le maintien est assuré ou pas ?
Agé
All Star
Messages : 1196
Enregistré le : lun. 22 janv. 2007 22:51
Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m

Re: [CHOLET] 2017-18: Pau Pau Pau Pau Pau Pau Pau Paulaulau ! CHOLET !!! ♪♫

Message par Agé »

La gestion de Jerry depuis plusieurs matchs et particulièrement ce soir est très douteuse !
Hervé l'a-t-il pris en grippe ?
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6101
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET] 2017-18: Pau Pau Pau Pau Pau Pau Pau Paulaulau ! CHOLET !!! ♪♫

Message par mike.du49 »

Agé a écrit :La gestion de Jerry depuis plusieurs matchs et particulièrement ce soir est très douteuse !
Hervé l'a-t-il pris en grippe ?
Pour avoir été au match, j'ai remarqué que Boutsiele était rentré bien tard et il a refusé de tendre la main à Hevré en sortant dans le second à 2 mn de la fin environ. Il est rentré peu longtemps après pour les 30 dernières secondes.. Le coaching , j'ai pas compris Gotcher remplaçant en début de seconde aussi.
karnishovas
All Star
Messages : 2600
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET] 2017-18: Pau Pau Pau Pau Pau Pau Pau Paulaulau ! CHOLET !!! ♪♫

Message par karnishovas »

mike.du49 a écrit :
Agé a écrit :La gestion de Jerry depuis plusieurs matchs et particulièrement ce soir est très douteuse !
Hervé l'a-t-il pris en grippe ?
Pour avoir été au match, j'ai remarqué que Boutsiele était rentré bien tard et il a refusé de tendre la main à Hevré en sortant dans le second à 2 mn de la fin environ. Il est rentré peu longtemps après pour les 30 dernières secondes.. Le coaching , j'ai pas compris Gotcher remplaçant en début de seconde aussi.
peut être logique non vue la premiere mi temps qu'i avait fait?
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12758
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET] 2017-18: Pau Pau Pau Pau Pau Pau Pau Paulaulau ! CHOLET !!! ♪♫

Message par Franck44 »

Philippe Hervé (entraîneur de CB) : « Il y a eu deux très bons quart-temps défensivement, mais aussi cinq minutes catastrophiques au retour des vestiaires. On se satisfait trop vite. Un peu à l'image de ce qui a été fait après la mi-saison et la qualification pour la Leaders Cup. C'est un combat permanent, dès lors qu'on est dos au mur. C'est très agaçant pour moi. Je déteste ce que j'ai vu pendant cinq minutes après la mi-temps. On a vu une très belle réaction de l'équipe, avec une belle salle. C'est difficile pour moi d'oublier ces cinq minutes-là, on l'a vécu trop souvent cette saison. On n'est pas prêts à prendre notre destin en main. Abdoulaye N'Doye a été important dans le rebond après ces cinq minutes. »
Commedocusto
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 21:58

Re: [CHOLET] 2017-18: Pau Pau Pau Pau Pau Pau Pau Paulaulau ! CHOLET !!! ♪♫

Message par Commedocusto »

Grosse prestation de Gotcher hier soir. Est ce qu'il y a un rapport avec le fait que sa femme venait depuis les states pour le voir jouer ??? :mrgreen:
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [CHOLET] 2017-18: Pau Pau Pau Pau Pau Pau Pau Paulaulau ! CHOLET !!! ♪♫

Message par marcos »

Franck44 a écrit :Philippe Hervé (entraîneur de CB) : « Il y a eu deux très bons quart-temps défensivement, mais aussi cinq minutes catastrophiques au retour des vestiaires. On se satisfait trop vite. Un peu à l'image de ce qui a été fait après la mi-saison et la qualification pour la Leaders Cup. C'est un combat permanent, dès lors qu'on est dos au mur. C'est très agaçant pour moi. Je déteste ce que j'ai vu pendant cinq minutes après la mi-temps. On a vu une très belle réaction de l'équipe, avec une belle salle. C'est difficile pour moi d'oublier ces cinq minutes-là, on l'a vécu trop souvent cette saison. On n'est pas prêts à prendre notre destin en main. Abdoulaye N'Doye a été important dans le rebond après ces cinq minutes. »
Arrêtes ton char et prépare tes valises.
Jamais une seule remise en cause, c'est toujours les autres.
GigiCholet
Franchise Player
Messages : 745
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:50

Re: [CHOLET] 2017-18: Pau Pau Pau Pau Pau Pau Pau Paulaulau ! CHOLET !!! ♪♫

Message par GigiCholet »

On va devoir repartir d'une feuille blanche la saison pro....

Hervé risque d'être mis de côté...
Rousselle va partir après quatre ans de loyaux services... Je verrais bien dans un club de première partie de tableau.. Le Mans, Strasbourg ou autre

A sa place on pourrait peut etre récupérer Maille (Limoges) ou Choquet (Fos)

Michineau dehors.. Faut laisser la place à Ndoye...

Vu les derniers bruits, Hayes pourrait nous quitter... Not a good choice for me...

Palsson, Cousins et Gotcher vont aller vendre leur talent ailleurs...

Morency pas sûr qu'il soit bon pour la Pro A.

Tenter des paris de relance pour des JFL en Pro A ... Pas de nom en tête...

Evtimov et Evans bye bye et place à Poirier (s'il est pas drafté)... Pourquoi faire revenir Duport ? Un bon complément à Poirier... Faudrait un gros 3/4 pour compenser...

En poste 5, je pense Gates trop cher et Boutsiele partira vers une grosse équipe à mon sens (ASVEL ? Monaco ? Strasbourg ? ) Au moins un club avec l'europe.

Govindy en remplaçant pourquoi pas ? Je pensais à faire venir Prénom pas trop cher ni trop mauvais. Un bon back up après un bon titulaire..

Qui voudra venir jouer dans un club dont ça fait cinq ans qu'il joue dans le ventre mou ???

Wait and see.... Mais j'ai bien peur de mauvaises surprises..
sirjam
Hall Of Famer
Messages : 5790
Enregistré le : mar. 16 août 2005 9:31
Localisation : cholet, capitale du mouchoir
Contact :

Re: [CHOLET] 2017-18: Pau Pau Pau Pau Pau Pau Pau Paulaulau ! CHOLET !!! ♪♫

Message par sirjam »

Si Hayes partait, je serait quand même sur le cul de la girouette familiale ! L'an dernier, c'était pas de NCAA, et cette année, c'était espoir, apparition pro en 2019 et pro 2020.

Rousselle, sa seconde partie de saison ne va pas l'aider, je le vois pas retrouver un spot de titulaire.

Boutsiele a pas une clause lui?

Evtimov, j'espère qu'il a prévu sa retraite, car retrouver la pro A pour lui sera compliqué......

Le reste, cela sera feuille blanche. J'ose croire qu'on pourrait garder Palsson, mais encore faudrait il que le nom du futur coach soit connu avant juin .....
karnishovas
All Star
Messages : 2600
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET] 2017-18: Pau Pau Pau Pau Pau Pau Pau Paulaulau ! CHOLET !!! ♪♫

Message par karnishovas »

mais non, Hayes ne partira pas! Il n'a meme pas joué en Pro A , faut pas déconner. Son père voudra jamais
La-fret
All Star
Messages : 4344
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2017-18: Pau Pau Pau Pau Pau Pau Pau Paulaulau ! CHOLET !!! ♪♫

Message par La-fret »

De toute façon cette intersaison va être très très importante.. mais est ce que quelque chose va changer ? J’en suis moins sur..
Verrouillé