[CHOLET] 2017-18: Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes youpi ♫♪

Modérateur : Modérateurs Pro A

etilyeti
Sophomore
Messages : 108
Enregistré le : dim. 03 janv. 2010 19:39

Re: [CHOLET] 2017-18:CB se sauve les miches et le Pau-Lacq est passé près de la remontada

Message par etilyeti »

Mince, j'avais pas imaginé que l'Asvel perde. Ça va être très dur pour la coupe Mickey. Alors qui si l'Asvel avait gaagné, on avait le point average sur Bourg et Gravelines (qui a des chances de perdre face à Limoges la semaine prochaine).

Comment cela se passe en cas d'égalité à trois ou plus ? C'est le nombre de matchs gagnés face aux équipes à égalité puis le point average ou uniquement ld poing average entre équipes à égalité ?
etilyeti
Sophomore
Messages : 108
Enregistré le : dim. 03 janv. 2010 19:39

Re: [CHOLET] 2017-18:CB se sauve les miches et le Pau-Lacq est passé près de la remontada

Message par etilyeti »

etilyeti a écrit :Mince, j'avais pas imaginé que l'Asvel perde. Ça va être très dur pour la coupe Mickey. Alors qui si l'Asvel avait gaagné, on avait le point average sur Bourg et Gravelines (qui a des chances de perdre face à Limoges la semaine prochaine).

Comment cela se passe en cas d'égalité à trois ou plus ? C'est le nombre de matchs gagnés face aux équipes à égalité puis le point average ou uniquement ld poing average entre équipes à égalité ?
Je viens de regarder le règlement (article 266) :

Code : Tout sélectionner

Si des équipes sont à égalité, leur classement sera déterminé par goal-average (différence entre les
points marqués et points encaissés) sur la base de toutes les rencontres aller.
SI j'ai bien compris, on prend le goal average total ? Pas seulement celui face aux équipes à égalité ?
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12763
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET] 2017-18:CB se sauve les miches et le Pau-Lacq est passé près de la remontada

Message par Franck44 »

Oui donc on sera derrière toutes les équipes en cas d égalité. Il faut donc gagner à Boulazac et que Toulon gagne à l asvel ou que gravelines perd ses 2 matchs Portel et Limoges.

Donc peu de chance
psinit
Sophomore
Messages : 443
Enregistré le : lun. 04 oct. 2010 14:17

Re: [CHOLET] 2017-18:CB se sauve les miches et le Pau-Lacq est passé près de la remontada

Message par psinit »

Peu de chance alors qu'on a gagné contre Pau. Il y a pas de doute, Hervé était vraiment un gros nul à vouloir attendre de voir si on gagnait ou pas contre Pau avant de parler de qualification pour la coupe à Mickey.
La Roja du 49
Sophomore
Messages : 139
Enregistré le : mar. 17 févr. 2015 11:25

Re: [CHOLET] 2017-18:CB se sauve les miches et le Pau-Lacq est passé près de la remontada

Message par La Roja du 49 »

Franck44 a écrit :Oui donc on sera derrière toutes les équipes en cas d égalité. Il faut donc gagner à Boulazac et que Toulon gagne à l asvel ou que gravelines perd ses 2 matchs Portel et Limoges.

Donc peu de chance
Après Gravelines n'a pas une team de dingue non plus, notamment dans les rotations! l'avantage c'est qu'ils reçoivent! Je les ai vu contre le CCRB et ne m'ont pas impressionné! c'est beaucoup de 1 ctre 1 et ont joué une zone presse tout terrain qui était quand même pas mal!
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12763
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET] 2017-18:CB se sauve les miches et le Pau-Lacq est passé près de la remontada

Message par Franck44 »

Drouault quitte CB pour Boulazac...j espere qu il y a un contrat moral pour qu' il.ne joue pas samedi contre nous sinon je le verrai bien réaliser un carton et nous faire perdre
BabacForPresident
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 17:10

Re: [CHOLET] 2017-18:CB se sauve les miches et le Pau-Lacq est passé près de la remontada

Message par BabacForPresident »

Apprendre le départ de Drouaut par le Twitter de Boulazac ou BeBasket, c'est franchement frustrant je trouve. Le club n'a toujours pas communiqué dessus, j'ai du mal à comprendre.

Bref, bonne route à lui, il trouvera surement plus de temps de jeu la Bas !
La-fret
All Star
Messages : 4346
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2017-18:CB se sauve les miches et le Pau-Lacq est passé près de la remontada

Message par La-fret »

Je veux bien que Drouault nous quitte mais par contre ça nous fait déjà 2 joueurs de rotation en moins avec son départ et celui de Maras..
Alors soit il va donner plus de temps de jeu à certains joueurs soit il faut recruter
sebsrb
All Star
Messages : 2181
Enregistré le : mar. 13 août 2013 20:43
Localisation : Quelque part entre Valjevo et Cholet

Re: [CHOLET] 2017-18:CB se sauve les miches et le Pau-Lacq est passé près de la remontada

Message par sebsrb »

Avec la masse salariale libérée par les départ de Maras et Drouault, il doit y avoir moyen de prendre un renfort pas dégueu non ?
Char'Ly
All Star
Messages : 2676
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [CHOLET] 2017-18:CB se sauve les miches et le Pau-Lacq est passé près de la remontada

Message par Char'Ly »

http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... novee.html
Concernant le prochain adversaire à Domicile ce sera certainement TJ Parker sur le banc de l'ASVEL JD Jackson a été remercié.
karnishovas
All Star
Messages : 2600
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET] 2017-18:CB se sauve les miches et le Pau-Lacq est passé près de la remontada

Message par karnishovas »

La-fret a écrit :Je veux bien que Drouault nous quitte mais par contre ça nous fait déjà 2 joueurs de rotation en moins avec son départ et celui de Maras..
Alors soit il va donner plus de temps de jeu à certains joueurs soit il faut recruter
ben non, un seul. Tu oublies le recrutement de Gates
La-fret
All Star
Messages : 4346
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2017-18:CB se sauve les miches et le Pau-Lacq est passé près de la remontada

Message par La-fret »

karnishovas a écrit :
La-fret a écrit :Je veux bien que Drouault nous quitte mais par contre ça nous fait déjà 2 joueurs de rotation en moins avec son départ et celui de Maras..
Alors soit il va donner plus de temps de jeu à certains joueurs soit il faut recruter
ben non, un seul. Tu oublies le recrutement de Gates
Gates a été recruté largement avant le départ de Maras !
karnishovas
All Star
Messages : 2600
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET] 2017-18:CB se sauve les miches et le Pau-Lacq est passé près de la remontada

Message par karnishovas »

La-fret a écrit :
karnishovas a écrit :
La-fret a écrit :Je veux bien que Drouault nous quitte mais par contre ça nous fait déjà 2 joueurs de rotation en moins avec son départ et celui de Maras..
Alors soit il va donner plus de temps de jeu à certains joueurs soit il faut recruter
ben non, un seul. Tu oublies le recrutement de Gates
Gates a été recruté largement avant le départ de Maras !
yes mais ça fait -1 +1 et on gagne au change
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12763
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET] 2017-18:CB se sauve les miches et le Pau-Lacq est passé près de la remontada

Message par Franck44 »

4 arrières
1 poste 3
4 interieurs

On voit evans jouer un peu poste 3 ou Hervé met 3 arrières en même temps... Michineau monte en Régime N Doye merite sa place ... Gates a apporté bcp et Evans joue bien en ce moment donc pas besoin de recruter juste pour avoir 1 joueur de plus.

Il manque 1 cluch player qui apporterait de la sérénité mais cela a un prix
Causeur
Sophomore
Messages : 149
Enregistré le : mar. 24 mars 2015 22:02

Re: [CHOLET] 2017-18:CB se sauve les miches et le Pau-Lacq est passé près de la remontada

Message par Causeur »

Franck44 a écrit :4 arrières
1 poste 3
4 interieurs

On voit evans jouer un peu poste 3 ou Hervé met 3 arrières en même temps... Michineau monte en Régime N Doye merite sa place ... Gates a apporté bcp et Evans joue bien en ce moment donc pas besoin de recruter juste pour avoir 1 joueur de plus.

Il manque 1 cluch player qui apporterait de la sérénité mais cela a un prix
+1 pour les PO si tout se passe bien...
Verrouillé