[CHOLET] 2017-18: Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes youpi ♫♪

Modérateur : Modérateurs Pro A

La-fret
All Star
Messages : 4347
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par La-fret »

sebsrb a écrit :OF de ce matin, il est fort probable que Boissié prenne la direction de l'équipe. Une autre source proche du club m'avait dit cela ce weekend.
D’accord merci...
pourquoi pas j’ai envie de dire, il connaît bien le club et coûtera sûrement bien moins cher qu’herve
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12797
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par Franck44 »

Cholet Basket. Pour remplacer Philippe Hervé, Régis Boissié promu ?
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... mu-5773531 @ouestfrance

20 coach possible!!! Et solution interne

Pas le bon choix pour moi aucune expérience et continuité des années precedentes
dwight949
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015 15:25

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par dwight949 »

Si c est vraiment le cas je suis ni content ni déçu, C est un choix dans la lignée des derniers années, incompréhensible
ORANGINA
All Star
Messages : 2762
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010 22:48

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par ORANGINA »

Copinage, copinage :twisted:

As-t' il les épaules pour gérer des ricains , des égos ?

A voir, mais là on vise l' économie, puis si cela ne va pas on ira chercher un coach en catastrophe :mrgreen:

Qui va vouloir rester et jouer avec ce coach ?
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6108
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par mike.du49 »

ORANGINA a écrit :Copinage, copinage :twisted:

As-t' il les épaules pour gérer des ricains , des égos ?

A voir, mais là on vise l' économie, puis si cela ne va pas on ira chercher un coach en catastrophe :mrgreen:

Qui va vouloir rester et jouer avec ce coach ?
Je me pose la même question. Il a pas été titré avec les espoirs finissant derrière le bcm 1 année puis Nancy. Il a eu Poirier et Morency sous ses ordres. Il est surement pas cher mais comment attirer du monde en ayant jamais rien fait? Après, il y'a un contre exemple avec Brissac ou Morgan Belnou avait rien fait et Brissac a quand même réussi à attirer des bons joueurs mais c'est un jeune coach donc c'est normal qu'il avait pas prouvé en n1 et plus haut. Sylvain Delorme aurait pas été mieux, éventuellement?
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12797
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par Franck44 »

Boissié est la depuis 2012 depuis notre descente aux enfers donc c'est pas la bonne solution
ORANGINA
All Star
Messages : 2762
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010 22:48

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par ORANGINA »

On donne un beau joujou au fiston .

A part les espoirs, il n' a jamais coaché une N1 , N2 ?
suporter49
Sophomore
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016 14:25

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par suporter49 »

Très bon choix pour moi
On veut une équipe qui mette en avant la formation en interne alors pourquoi pas commencer par l entraîneur

Il a l'avantage de connaître les jeunes et leurs potentialités
OK il a peut être pas le réseau le plus étoffé mais là c'est aussi le travail des agents de bien placer leurs joueurs. Donc réseau ou pas ça change peu de choses

poste 1-2 us hayes ndoyes
Poste 3 palson + étrangers poste 3/2
Poste 4 boutsielle + je ex es poire à définir

Poste 5 us govendy
Et ça laisse du potentiel temps de jeu pour la formation et les espoirs si nécessaire
La-fret
All Star
Messages : 4347
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par La-fret »

Ça peut faire une bonne surprise comme Vila à Pau ou Bartecheky qui était assistant au havre.. comme ça peut faire aussi un flop
Valhallsson
All Star
Messages : 1880
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 14:42

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par Valhallsson »

La-fret a écrit :Ça peut faire une bonne surprise comme Vila à Pau ou Bartecheky qui était assistant au havre.. comme ça peut faire aussi un flop
Effectivement, c’est un pari !
Je connais un peu Regis Boissie qui est « a nice guy ».
Pas d’avis arrêté sur son éventuelle promotion, espérant néanmoins, si c’est effectif, que ses marges de manœuvres seront bien réelles et qu’il ne sera pas sous dépendance du Génial Manitou ...

Je demeure perplexe ...
Cholet en mauges
Franchise Player
Messages : 528
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 21:27

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par Cholet en mauges »

Girard, Buffard, Perigois, jeff Martin, Navier, Nelhomme.
..
Cholet a également toujours été un club formateur de coachs alors pourquoi pas?

Après c'est peut être aussi de l'intox pour faire baisser les prix de Prat...
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6108
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par mike.du49 »

marcos a écrit :
mike.du49 a écrit :
marcos a écrit : Il avait en plus un soutient très limité du président et de Chevrier et n'a par conséquent jamais pu travailler sereinement, se sentant toujours sur la sellette
Hervé aurait pu couler le navire (ce qu'il na pas été loin de faire) qu'il avait toujours la pleine confiance du prési......
En tout cas, même si c'est à un niveau moindre, je suis content pour L Buffard pour la réussite de sa première saison à Angers.
Il a construit l'équipe pendant 2 saisons, une interessante avec Banks blessés rapidement et la bagare et la seconde avec Trapani Holloway.. mais bon Jomby en 3 ..
A Angers, ils ont déjà une bonne base pour l'an prochain. Pierard est très bon, Guirou, Diop, André et Lonzieme et peut être Lupot. Sans toutes ses blessures, André aurait pu surement jouer plus haut. Après, je me trompe sans doute. Il est assez fin tout de même.
Guirou en 2ieme meneur pourquoi pas mais certainement pas en titulaire si Angers veut jouer le haut de tableau.
Non, Angers vise un gros avec un bon cv pour être en meneur n°1 et poste 5 pareil pour être devant Diop.
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6108
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par mike.du49 »

Gélabale prolonge 2 ans à Chalon. Sinon, il y'a Brake Schilb qui fait encore ses stats ou son équipe est dernière de liga acb . Le coup se tente?
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6108
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par mike.du49 »

mike.du49 a écrit :Gélabale prolonge 2 ans à Chalon. Sinon, il y'a Brake Schilb qui fait encore ses stats ou son équipe est dernière de liga acb . Le coup se tente?
100% au lancers cette saison, ça changerait de certains ..
La-fret
All Star
Messages : 4347
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par La-fret »

Si ça permet d’avoir plus de moyens pour recruter pourquoi pas..
Verrouillé