[CHOLET] 2017-18: Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes youpi ♫♪

Modérateur : Modérateurs Pro A

karnishovas
All Star
Messages : 2590
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par karnishovas »

Agé a écrit :
karnishovas a écrit :...
Dans une négociation, mieux vaut dire , on a 20 choix et on prendra Prat que dire de suite on prend Prat....
Dire que le club ne sait pas qui il est, euh faut pas déconner
Barré a écrit :En l'occurence, le nom de Jean Chris..c'est Jean Christophe, je crois PRAT qui a été annoncé pas mal dans la presse, il n'a jamais été contacté, on ne l'a jamais reçu ! ...
C'est bien, il sait que le prochain s'appelle Régis c'est un bon début !
oui, j'hallucine. Il a pas l'air de le connaitre..
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12594
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET] 2017-18: Régis est un coach

Message par Franck44 »

Trophée du futur ce week-end, j'espère que les espoirs de CB vont gagner.
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12594
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET] 2017-18: Régis est un coach

Message par Franck44 »

mike.du49 a écrit :
mike.du49 a écrit :J'ai écoute la conférence de presse. Regis Boissié a un contrat de 2 ans. Il compte sur Govindy+ Hayes et Ndoye en pros formés à Cholet. Il y'aurait aussi Dimanche, Ruel et Whogiren en 10° 11° et 12° joueurs . Il considère Boutsiele restant. Il resterait donc 5 joueurs à recruter actuellement. Concernant Poirier, le club compte le prêter encore une année étant donné qu'il est sous contrat et compte arrêter avec Morency car la marche serait haute selon lui. Vu qu'il y'a pas vraiment de poste 4 en jeune, je pense vraiment qu'ils étaient au Mans pour Morin même si je ne crois pas trop en sa venue,..
Dans les 5 à recruter, j'imagine Morin ou un poste 4 français ( Poirier si le club trouve pas sans doute,.. ) Le club aimerait garder Palsson mais il est bien entendu convoité. Il resterait 3 joueurs éventuellement à recruter..
Cela pourrait donner :
1- Us1 - Hayes
2- Us2 -Ndoye
3 Us3 - Palsson
4 Boutisele Morin
5 Us4 - Govindy
Il faudrait un cotonou dans les us . Il faut mettre surtout les plus gros cv sur le poste 1 et 5..
Tu as trop de joueurs...

US poste 1 / Hayes / N'doye

US poste 2/3 / Pallsson / Fofana (ou 1 autre joueur pouvant jouer au poste 4)

US poste 4 / Boutsiele / Govindy

+ Dimanche, Ruel et Whogiren.

Mejia au poste 2/3, accompagné d'un bon meneur et d'un fort poste 4 pouvant dépanner poste 5. et cela devrait etre pas trop mal.
manta-ray
Sophomore
Messages : 209
Enregistré le : ven. 23 avr. 2010 12:07

Re: [CHOLET] 2017-18: Régis est un coach

Message par manta-ray »

Franck44 a écrit :
mike.du49 a écrit :
mike.du49 a écrit :J'ai écoute la conférence de presse. Regis Boissié a un contrat de 2 ans. Il compte sur Govindy+ Hayes et Ndoye en pros formés à Cholet. Il y'aurait aussi Dimanche, Ruel et Whogiren en 10° 11° et 12° joueurs . Il considère Boutsiele restant. Il resterait donc 5 joueurs à recruter actuellement. Concernant Poirier, le club compte le prêter encore une année étant donné qu'il est sous contrat et compte arrêter avec Morency car la marche serait haute selon lui. Vu qu'il y'a pas vraiment de poste 4 en jeune, je pense vraiment qu'ils étaient au Mans pour Morin même si je ne crois pas trop en sa venue,..
Dans les 5 à recruter, j'imagine Morin ou un poste 4 français ( Poirier si le club trouve pas sans doute,.. ) Le club aimerait garder Palsson mais il est bien entendu convoité. Il resterait 3 joueurs éventuellement à recruter..
Cela pourrait donner :
1- Us1 - Hayes
2- Us2 -Ndoye
3 Us3 - Palsson
4 Boutisele Morin
5 Us4 - Govindy
Il faudrait un cotonou dans les us . Il faut mettre surtout les plus gros cv sur le poste 1 et 5..
Tu as trop de joueurs...

US poste 1 / Hayes / N'doye

US poste 2/3 / Pallsson / Fofana (ou 1 autre joueur pouvant jouer au poste 4)

US poste 4 / Boutsiele / Govindy

+ Dimanche, Ruel et Whogiren.

Mejia au poste 2/3, accompagné d'un bon meneur et d'un fort poste 4 pouvant dépanner poste 5. et cela devrait etre pas trop mal.

pour moi le 1 doit être un meneur expérimenté, organisateur, capable de gérer le tempo et les moments de flottements liés au fait de jouer avec beaucoup de jeunes

du coup un profil à la Meacham ou Louis Campbell serais beaucoup plus adapté qu'un meneur scoreur

Mejia évidemment !

et un 4/5 tonique et rebondeur
La-fret
All Star
Messages : 4341
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2017-18: Régis est un coach

Message par La-fret »

Mejia tourne encore à 13.5 pts de moyenne cette saison avec tofas bursa.. pas mal
slip
All Star
Messages : 1187
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 11:40

Re: [CHOLET] 2017-18: Régis est un coach

Message par slip »

Jim Bilba à beaucoup de travail en tant que chargé de mission à la politique sportive de l'agglomération ?
Il était légitime aussi, si on cherchait quelqu'un proche du club et de la formation.

Je vais pas tailler le nouveau coach, mais c'est un choix bizarre, cela ressemble plus à un coup de com auprès de certains supporters qui exécrent toutes personnes qui n'a pas d'attaches avec le club. Connaître nos espoirs c'est bien, connaître l'exigence du haut niveau aussi.

Là seule chose qui me plaît vraiment c'est qu'il dit vouloir un jeu de mouvement.
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET] 2017-18: Régis est un coach

Message par Olive »

La-fret a écrit :La bonne nouvelle c’est qu’on va sûrement enfin avoir des us de talents de que j’ai compris de la conférence de presse
D’ailleurs pour ceux veulent la voir je mets le lien :
http://tlc-cholet.com/video-271477093-c ... let-basket
J'ai bien aimé le discours de Boissié : sur les jeunes, essayer d'avoir des US de calibre supérieur, qui peuvent débloquer un match (critique de cette saison).

Par contre, Barré :-k : "on ne peut pas nous demander d'être champion tous les ans, de faire les play-offs tous les ans". Champion je veux bien, mais faire les play-offs bien sûr que si ! Quelle preuve encore du manque d'ambition et d'envergure de ce président. Faire les PO devrait être un objectif affiché, même si on sait que ce sera pas facile. Le dire permet de fixer la barre, motiver les joueurs. C'est la base, bordel. Comment attirer des joueurs en disant, l'objectif c'est de se maintenir ?
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
karnishovas
All Star
Messages : 2590
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET] 2017-18: Régis est un coach

Message par karnishovas »

Olive a écrit :
La-fret a écrit :La bonne nouvelle c’est qu’on va sûrement enfin avoir des us de talents de que j’ai compris de la conférence de presse
D’ailleurs pour ceux veulent la voir je mets le lien :
http://tlc-cholet.com/video-271477093-c ... let-basket
J'ai bien aimé le discours de Boissié : sur les jeunes, essayer d'avoir des US de calibre supérieur, qui peuvent débloquer un match (critique de cette saison).

Par contre, Barré :-k : "on ne peut pas nous demander d'être champion tous les ans, de faire les play-offs tous les ans". Champion je veux bien, mais faire les play-offs bien sûr que si ! Quelle preuve encore du manque d'ambition et d'envergure de ce président. Faire les PO devrait être un objectif affiché, même si on sait que ce sera pas facile. Le dire permet de fixer la barre, motiver les joueurs. C'est la base, bordel. Comment attirer des joueurs en disant, l'objectif c'est de se maintenir ?
yes, d'autres trouveront prudent mais je trouve aussi ça d'une petitesse...Comment attirer des bons US, des sponsors avec ce discours!!?
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6077
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET] 2017-18: Régis est un coach

Message par mike.du49 »

karnishovas a écrit :
Olive a écrit :
La-fret a écrit :La bonne nouvelle c’est qu’on va sûrement enfin avoir des us de talents de que j’ai compris de la conférence de presse
D’ailleurs pour ceux veulent la voir je mets le lien :
http://tlc-cholet.com/video-271477093-c ... let-basket
J'ai bien aimé le discours de Boissié : sur les jeunes, essayer d'avoir des US de calibre supérieur, qui peuvent débloquer un match (critique de cette saison).

Par contre, Barré :-k : "on ne peut pas nous demander d'être champion tous les ans, de faire les play-offs tous les ans". Champion je veux bien, mais faire les play-offs bien sûr que si ! Quelle preuve encore du manque d'ambition et d'envergure de ce président. Faire les PO devrait être un objectif affiché, même si on sait que ce sera pas facile. Le dire permet de fixer la barre, motiver les joueurs. C'est la base, bordel. Comment attirer des joueurs en disant, l'objectif c'est de se maintenir ?
yes, d'autres trouveront prudent mais je trouve aussi ça d'une petitesse...Comment attirer des bons US, des sponsors avec ce discours!!?
J'aimerais au moins qu'il dise viser les play sur la 2° année au moins . C'est vrai que c'est simple de tenter d'attirer des bons étrangers en disant ça,..
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6077
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET] 2017-18: Régis est un coach

Message par mike.du49 »

La-fret a écrit :Mejia tourne encore à 13.5 pts de moyenne cette saison avec tofas bursa.. pas mal
Je vois mal Meija revenir.. Si le projet est bien expliqué.. il peut trouver ça intéressant de servir de " modèle" .. pour les jeunes.
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par marcos »

suporter49 a écrit :Très bon choix pour moi
On veut une équipe qui mette en avant la formation en interne alors pourquoi pas commencer par l entraîneur

Il a l'avantage de connaître les jeunes et leurs potentialités
OK il a peut être pas le réseau le plus étoffé mais là c'est aussi le travail des agents de bien placer leurs joueurs. Donc réseau ou pas ça change peu de choses

poste 1-2 us hayes ndoyes
Poste 3 palson + étrangers poste 3/2
Poste 4 boutsielle + je ex es poire à définir

Poste 5 us govendy
Et ça laisse du potentiel temps de jeu pour la formation et les espoirs si nécessaire
Ce n'est pas garantit , Ruddy Nelhomme avait été promu head coach après avoir entraîné les espoirs et il ne les a pas fait jouer.
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par marcos »

Geplulabale a écrit :https://cholet.maville.com/sport/detail ... 3_actu.Htm

Super, ça fait rêver...
Le Génial Multitâches va pouvoir sévir encore et toujours...
il a pris des bonnes joues le garçon. j' espère que ça ne l' empêchera de mettre en place une préparation physique à la Kunter.
Des gars comme evtimov qui n'ont pas de vitesse j'aime pas ça.
Nico.cb
Franchise Player
Messages : 718
Enregistré le : ven. 07 avr. 2017 22:14

Re: [CHOLET] 2017-18: Régis est un coach

Message par Nico.cb »

karnishovas a écrit :
Olive a écrit :
La-fret a écrit :La bonne nouvelle c’est qu’on va sûrement enfin avoir des us de talents de que j’ai compris de la conférence de presse
D’ailleurs pour ceux veulent la voir je mets le lien :
http://tlc-cholet.com/video-271477093-c ... let-basket
J'ai bien aimé le discours de Boissié : sur les jeunes, essayer d'avoir des US de calibre supérieur, qui peuvent débloquer un match (critique de cette saison).

Par contre, Barré :-k : "on ne peut pas nous demander d'être champion tous les ans, de faire les play-offs tous les ans". Champion je veux bien, mais faire les play-offs bien sûr que si ! Quelle preuve encore du manque d'ambition et d'envergure de ce président. Faire les PO devrait être un objectif affiché, même si on sait que ce sera pas facile. Le dire permet de fixer la barre, motiver les joueurs. C'est la base, bordel. Comment attirer des joueurs en disant, l'objectif c'est de se maintenir ?
yes, d'autres trouveront prudent mais je trouve aussi ça d'une petitesse...Comment attirer des bons US, des sponsors avec ce discours!!?
+1!!!
J'etais effaré également...
La-fret
All Star
Messages : 4341
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2017-18: Régis est un coach

Message par La-fret »

Nico.cb a écrit :
karnishovas a écrit :
Olive a écrit : J'ai bien aimé le discours de Boissié : sur les jeunes, essayer d'avoir des US de calibre supérieur, qui peuvent débloquer un match (critique de cette saison).

Par contre, Barré :-k : "on ne peut pas nous demander d'être champion tous les ans, de faire les play-offs tous les ans". Champion je veux bien, mais faire les play-offs bien sûr que si ! Quelle preuve encore du manque d'ambition et d'envergure de ce président. Faire les PO devrait être un objectif affiché, même si on sait que ce sera pas facile. Le dire permet de fixer la barre, motiver les joueurs. C'est la base, bordel. Comment attirer des joueurs en disant, l'objectif c'est de se maintenir ?
yes, d'autres trouveront prudent mais je trouve aussi ça d'une petitesse...Comment attirer des bons US, des sponsors avec ce discours!!?
+1!!!
J'etais effaré également...
La même pour moi !! Incroyable de dire ça..
GigiCholet
Franchise Player
Messages : 745
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:50

Re: [CHOLET] 2017-18: Régis est un coach

Message par GigiCholet »

Le président est un plouc de dire ça... super discours qu'il nous fait là...
De quoi bien motiver le trio de coach !!!
Verrouillé