[CHOLET] 2017-18: Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes youpi ♫♪

Modérateur : Modérateurs Pro A

Geplulabale
All Star
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:55
Localisation : Sur le Titanic

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par Geplulabale »

Agé a écrit :Pour ceux qui espèrent du changement et bien je pense qu'ils vont vite déchanter !
Les infos sorties dans la presse ainsi que les bruits de couloir ne sont pas rassurants du tout !
Après s'être tapé sur le ventre d'avoir réussi à se maintenir et bien rien ne va changer.
Tout le monde va garder sa petite place dans le conseil et sous le chapiteau restaurant.
La sortie médiatique de Michel Léger n'est plus qu'un souvenir.

Le président :
« Notre priorité est de trouver un entraîneur qui fera confiance à nos jeunes, qui saura les faire jouer et gérer la pression qui existera autour d’eux. Nous aimerions également trouver quelqu’un qui ait une bonne communication extérieure, proche des supporters », insiste Didier Barré qui se dit également « prêt à donner sa chance à un jeune coach ».
Et après on annonce un Jean-Luc Monchau, un Christophe Denis, un Nedeljko Asceric... des entraîneurs inactifs en club depuis plus d'un an voir deux pour certain. Vous trouvez ça rassurant ? Moi pas
Cela me donne plutôt l'impression qu'on nous annonce la "pouche" des entraîneurs (les vendéens me comprendront).

Si certains souhaitent la venu de Prat, dont je fais parti, je vous rassure il ne viendra pas.
Pour la simple et bonne raison qu'ils ne savent même pas qui il est et ce qu'il défend !

Les supporters, les partenaires, les bénévoles, Monsieur Le Maire, Michel Léger tous ont eu beau se plaindre mais rien, strictement rien ne va changer. Il n'y a toujours pas d'idées, pas de projets, pas de communications, et surtout pas de visionnaires !
Tout ce qu'il ne faut pas faire et bien ils le font et tout ce qu'il faut faire et bien ils ne le font pas !
Cholet vie certainement ces dernières heures dans l'élite du basket Français !
C'est d'une tristesse infinie de voir mourir a petit feu un club qui bientôt ne fera plus partie que des livres d'histoire !
:cry: :cry: :cry:
Pas surprenant que rien ne va changer, il y a plein de slip dans le CA.
RIP Cholet Basket...
karnishovas
All Star
Messages : 2600
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par karnishovas »

Agé a écrit :Pour ceux qui espèrent du changement et bien je pense qu'ils vont vite déchanter !
Les infos sorties dans la presse ainsi que les bruits de couloir ne sont pas rassurants du tout !
Après s'être tapé sur le ventre d'avoir réussi à se maintenir et bien rien ne va changer.
Tout le monde va garder sa petite place dans le conseil et sous le chapiteau restaurant.
La sortie médiatique de Michel Léger n'est plus qu'un souvenir.

Le président :
« Notre priorité est de trouver un entraîneur qui fera confiance à nos jeunes, qui saura les faire jouer et gérer la pression qui existera autour d’eux. Nous aimerions également trouver quelqu’un qui ait une bonne communication extérieure, proche des supporters », insiste Didier Barré qui se dit également « prêt à donner sa chance à un jeune coach ».
Et après on annonce un Jean-Luc Monchau, un Christophe Denis, un Nedeljko Asceric... des entraîneurs inactifs en club depuis plus d'un an voir deux pour certain. Vous trouvez ça rassurant ? Moi pas
Cela me donne plutôt l'impression qu'on nous annonce la "pouche" des entraîneurs (les vendéens me comprendront).

Si certains souhaitent la venu de Prat, dont je fais parti, je vous rassure il ne viendra pas.
Pour la simple et bonne raison qu'ils ne savent même pas qui il est et ce qu'il défend !

Les supporters, les partenaires, les bénévoles, Monsieur Le Maire, Michel Léger tous ont eu beau se plaindre mais rien, strictement rien ne va changer. Il n'y a toujours pas d'idées, pas de projets, pas de communications, et surtout pas de visionnaires !
Tout ce qu'il ne faut pas faire et bien ils le font et tout ce qu'il faut faire et bien ils ne le font pas !
Cholet vie certainement ces dernières heures dans l'élite du basket Français !
C'est d'une tristesse infinie de voir mourir a petit feu un club qui bientôt ne fera plus partie que des livres d'histoire !
:cry: :cry: :cry:
ça sert à rien de faire peur à tout le monde, hein, ils prendront jamais Monchau!
Dans une négociation, mieux vaut dire , on a 20 choix et on prendra Prat que dire de suite on prend Prat....
Dire que le club ne sait pas qui il est, euh faut pas déconner
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par Olive »

Agé a écrit :Les supporters, les partenaires, les bénévoles, Monsieur Le Maire, Michel Léger tous ont eu beau se plaindre mais rien, strictement rien ne va changer. Il n'y a toujours pas d'idées, pas de projets, pas de communications, et surtout pas de visionnaires !
Tout ce qu'il ne faut pas faire et bien ils le font et tout ce qu'il faut faire et bien ils ne le font pas !
Cholet vie certainement ces dernières heures dans l'élite du basket Français !
C'est d'une tristesse infinie de voir mourir a petit feu un club qui bientôt ne fera plus partie que des livres d'histoire !
:cry: :cry: :cry:
Tu sombres dans un pessimisme noir !

Remarque perso je n'attends plus grand chose du nouveau coach. On nous a tellement vendu des nouveaux projets et des nouveaux cycles pour le résultat qu'on voit que je ne m'emballe plus d'avance.

Pour vraiment secouer le cocotier dans ce club, je ne vois que Kunter, avec ses qualités et ses défauts. Un Prat n'aura pas son poids.

Kunter président, là ce serait parfait :wink: Objectif top 4 dans les 2 ans :mrgreen:
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
karnishovas
All Star
Messages : 2600
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par karnishovas »

il y a 8 ans , CB (sans Causeur ni Falker) battait le finaliste de l'euroleague 2018...
Agé
All Star
Messages : 1196
Enregistré le : lun. 22 janv. 2007 22:51
Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par Agé »

karnishovas a écrit : ça sert à rien de faire peur à tout le monde, hein, ils prendront jamais Monchau!
Dans une négociation, mieux vaut dire , on a 20 choix et on prendra Prat que dire de suite on prend Prat....
Dire que le club ne sait pas qui il est, euh faut pas déconner
Non je ne déconne pas !
Les membres les plus influents du club tiennent se discours auprès de certains partenaires !
Donc si je suis ton analyse c'est une stratégie pour feinter tout le monde.
Y compris les partenaires fidèles qui font vivre Cholet depuis des années !
Si c'est le cas, c'est DU GRAND ART !
dwight949
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015 15:25

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par dwight949 »

Pauvre futur coach, t imagine même pas comment tu vas te faire clasher sur ce forum...
dwight949
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015 15:25

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par dwight949 »

On va avoir 4 5 coach différents ça sera le même refrain...par contre barré on n en parle pas..Hervé est une pipe car il recrute mal = barre est une pipe car il recrute Hervé, on n a un président qui sa connaissance basket est aussi développé que la gay pride à Doha
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par BONSENS »

dwight949 a écrit :On va avoir 4 5 coach différents ça sera le même refrain...par contre barré on n en parle pas..Hervé est une pipe car il recrute mal = barre est une pipe car il recrute Hervé, on n a un président qui sa connaissance basket est aussi développé que la gay pride à Doha
Monschau :D :D :D :D Après Hervé :D :D :D vous êtes vraiment brillant =D>
Comment pouvez vous faire ces choix?????
jump49
Franchise Player
Messages : 535
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 18:56

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par jump49 »

Je suis toujours épaté par le club de Dijon.
Ils se font dévaliser tous les ans mais accroche toujours le milieu de classement.
Chapeau bas.
CB devrait analyser ce qui fonctionne chez eux et pas chez nous.
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par marcos »

dwight949 a écrit :On va avoir 4 5 coach différents ça sera le même refrain...par contre barré on n en parle pas..Hervé est une pipe car il recrute mal = barre est une pipe car il recrute Hervé, on n a un président qui sa connaissance basket est aussi développé que la gay pride à Doha
Non, ceux dont je fais parti et qui ont largement critiqué Hervé ne sont pas des éternels grincheux, enclin à la critique systématique.
Hervé a été abondamment critiqué et à juste titre.
Pour ma part les seuls coach que j'ai critiqué sur ce forum sont Sousa et Hervé.
il avaient des points communs: avoir de mauvais résultats, être des pleurnicheurs, être de mauvaise foi, toujours porter les erreurs sur les autres,n 'avoir aucun charisme.
Hervé est en plus doté d'un ego démesuré et d'une antipathie flagrante.
karnishovas
All Star
Messages : 2600
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par karnishovas »

ORANGINA
All Star
Messages : 2756
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010 22:48

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par ORANGINA »

Barré, Hervé, le public voilà les responsables. :mrgreen:
Char'Ly
All Star
Messages : 2675
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par Char'Ly »

Enorme match de l'ancien de CB Fabien Causeur dans la victoire du réal en Euroleague !
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12761
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par Franck44 »

Fabien Causeur. Le Brestois est allé chercher le plus beau trophée de sa carrière à coups de trois-points (3/3). Il a terminé la rencontre avec 17 points, 2 rebonds, 2 passes décisives et la meilleure évaluation de son équipe (+21). Un match bien au-delà de ses moyennes (6,6 pts).
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6103
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET] 2017-18: Belle victoire dans le derby, malgré un Cousins transparant

Message par mike.du49 »

C'est vraiment mérité pour Causeur? Sinon, Almeida dispute le match décisif demain pour être champion de Pologne. Il tourne a + de 17 points par match, 5 rebonds et 3 passes..
Angers disputera le final four de n2 avec Laurent Buffard. Je trouve l'équipe vraiment bien, j'ai du mal à comprendre l'échec totale à Cholet. Navier est en demi de n1 mais bon ça joue surtout sur les indivualités contrairement à Buffard et Angers.
Verrouillé