[CHOLET] 2017-18: Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes youpi ♫♪

Modérateur : Modérateurs Pro A

Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [CHOLET] 2017-18: La Ch'tite victoire !

Message par Nathan01 »

ORANGINA a écrit :Hervé est dépassé, recruter fait parti de sa fonction.
Oui, cela fait partie de sa fonction et son recrutement ces deux dernières saisons a été vraiment foireux, trois bons choix (Boutsiele l'an passé, Gaines et Pallson cette saison) et plein d'erreurs (Rodriguez, Swan, Bajramovic, Dewar, Evtimov, Brown, Maras, Gotcher). Mais non, cela n'est pas un mauvais coach. J'espère pour Cholet un coach qui saura construire une meilleure équipe l'an prochain. Mais je n'ai pas envie de changer pour changer. Je ne regrette pas Sousa et Buffard.
ORANGINA
All Star
Messages : 2744
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010 22:48

Re: [CHOLET] 2017-18: La Ch'tite victoire !

Message par ORANGINA »

Désolé mais pour moi hervé est pire que les précédents coachs.
karnishovas
All Star
Messages : 2590
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET] 2017-18: La Ch'tite victoire !

Message par karnishovas »

ORANGINA a écrit :Désolé mais pour moi hervé est pire que les précédents coachs.
euh, quand même,cette année il y a une défense comme on avait pas vu depuis 5 ou 6 ans. Un certain collectif aussi. Et une doublette intérieure sympa quand même
Personnellement , je ne me souviens d'aucun joueur des années Sousa et Buffard. C'était des années pitoyables (et avec un budget plus fort que cette année)
ORANGINA
All Star
Messages : 2744
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010 22:48

Re: [CHOLET] 2017-18: La Ch'tite victoire !

Message par ORANGINA »

T u te rappelles des boxeurs :mrgreen:
karnishovas
All Star
Messages : 2590
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET] 2017-18: La Ch'tite victoire !

Message par karnishovas »

Commentaires d'un supporter limougeaud sur Bebasket: "Coté Cholet j'ai quand même vu une équipe d'un autre niveau que celles des années précédentes, après il n'y a pas de secret , sans budget, tous les postes ne sont pas vraiment doublés et au final Hervé a manqué de solutions pour espérer repartir avec la victoire"
Nico.cb
Franchise Player
Messages : 718
Enregistré le : ven. 07 avr. 2017 22:14

Re: [CHOLET] 2017-18: La Ch'tite victoire !

Message par Nico.cb »

karnishovas a écrit :Commentaires d'un supporter limougeaud sur Bebasket: "Coté Cholet j'ai quand même vu une équipe d'un autre niveau que celles des années précédentes, après il n'y a pas de secret , sans budget, tous les postes ne sont pas vraiment doublés et au final Hervé a manqué de solutions pour espérer repartir avec la victoire"
Tout va bien ! Merci Hervé, on est à notre place...
Nico.cb
Franchise Player
Messages : 718
Enregistré le : ven. 07 avr. 2017 22:14

Re: [CHOLET] 2017-18: La Ch'tite victoire !

Message par Nico.cb »

karnishovas a écrit :probleme de mental
6/14 aux lancers !
Rousselle est mauvais depuis 3 mois (sauf dernier match);il le dit lui même
il nous manque un scoreur c'est clair, mais j'imagine que si on a pas mieux, c'est qu'on peut pas avoir mieux vs budget.
Palsonn n'est pas complètement remis de sa blessure. Et c'est le joueur le plus important de cette équipe pour moi, des 2 côtés du terrain
STOP ! avec le budget. On pouvait avoir mieux !
Hervé a refusé de très bons joueurs au profit de joueurs lisses sans caractères qu'il préfère pour les mettre à sa botte. Dès qu'un joueur commence à prendre trop de place il le casse. Cf Rodriguez l'année dernière, et Gates cette année est utilisé de façon à ce qu'il n'en prenne pas trop dans l'équipe aussi. L'année dernière il a traîné et traîné encore avant d'accepter d'apporter des retouches à son effectif en urgence, en recrutant un meneur à gros CV qu'il n'a d'ailleurs jamais su utiliser...
Hervé sait très bien se servir de l'argument des moyens, pour se cacher et finalement le mettre en avant comme si ce qu'il faisait était admirable... Non c'est pathétique.
Les Girard, Vucevic et autres ne disposent pas bcp plus de moyens mais par contre bcp plus d' Intelligence de recrutement, de management et de modestie surtout...
Bcb au club, et autour attende l'année prochaine avec impatience, avec un coach qui aura l'esprit CB, que l'on a bien perdu. Pour l'instant c'est du politiquement correct.
slip
All Star
Messages : 1187
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 11:40

Re: [CHOLET] 2017-18: La Ch'tite victoire !

Message par slip »

Avec le jeu proposé cette saison, c'est les détails qui font la différence. Et avec 63% au LF ont se mets en difficulté tout seul, tu rajoute une ou deux balles perdues et c'est une défaite.

42% contre limoges au LF c'est moche.

Vu notre jeu plutôt défensif normal que les pourcentages aux shoot baissent avec la dépense d'énergie, mais sur les lancers c'est deux pieds au sol sans opposition. Nos joueurs extérieurs ont vraiment des % dégueu, rousselle et gotcher ne sont pas régulier dans cet exercice, ce sont eux qui en shoot le plus.
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12596
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET] 2017-18: La Ch'tite victoire !

Message par Franck44 »

Hier Gates 2/10 et Boutsiele 4/10

D habitude ils sont bcp plus adroit
qrz78
All Star
Messages : 2511
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 22:03

Re: [CHOLET] 2017-18: La Ch'tite victoire !

Message par qrz78 »

Notre pivot Samuels ne les a pas beaucoup aidés à faire mieux.

Dès lors que nos joueurs on commencé à défendre vraiment sur vos extérieurs (Gotcher et Rousselle), vous avez été en difficulté sans pour autant que nous soyons bien meilleurs en attaque. Vous avez laissé des lancers aussi, et notamment en fin de 1ère mi-temps qui nous ont laissé à portée pour vous rattraper ensuite.
Agé
All Star
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 22 janv. 2007 22:51
Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m

Re: [CHOLET] 2017-18: La Ch'tite victoire !

Message par Agé »

Nico.cb a écrit :...
Bcb au club, et autour attende l'année prochaine avec impatience, avec un coach qui aura l'esprit CB, que l'on a bien perdu. Pour l'instant c'est du politiquement correct.

Donc tu confirmes qu'il y aura un changement de coach l'an prochain ?
La-fret
All Star
Messages : 4341
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2017-18: La Ch'tite victoire !

Message par La-fret »

Et oui encore une fois on va esperer beaucoup de changement à l’intersaison avec ENFIN un équipe digne de CB, ce qu on a plus vu depuis 2012
karnishovas
All Star
Messages : 2590
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET] 2017-18: La Ch'tite victoire !

Message par karnishovas »

Nico.cb a écrit :
karnishovas a écrit :probleme de mental
6/14 aux lancers !
Rousselle est mauvais depuis 3 mois (sauf dernier match);il le dit lui même
il nous manque un scoreur c'est clair, mais j'imagine que si on a pas mieux, c'est qu'on peut pas avoir mieux vs budget.
Palsonn n'est pas complètement remis de sa blessure. Et c'est le joueur le plus important de cette équipe pour moi, des 2 côtés du terrain
STOP ! avec le budget. On pouvait avoir mieux !
Hervé a refusé de très bons joueurs au profit de joueurs lisses sans caractères qu'il préfère pour les mettre à sa botte. Dès qu'un joueur commence à prendre trop de place il le casse. Cf Rodriguez l'année dernière, et Gates cette année est utilisé de façon à ce qu'il n'en prenne pas trop dans l'équipe aussi. L'année dernière il a traîné et traîné encore avant d'accepter d'apporter des retouches à son effectif en urgence, en recrutant un meneur à gros CV qu'il n'a d'ailleurs jamais su utiliser...
Hervé sait très bien se servir de l'argument des moyens, pour se cacher et finalement le mettre en avant comme si ce qu'il faisait était admirable... Non c'est pathétique.
Les Girard, Vucevic et autres ne disposent pas bcp plus de moyens mais par contre bcp plus d' Intelligence de recrutement, de management et de modestie surtout...
Bcb au club, et autour attende l'année prochaine avec impatience, avec un coach qui aura l'esprit CB, que l'on a bien perdu. Pour l'instant c'est du politiquement correct.
Bien sûr que je signe avec Vucevic ou Girard...
Que veux tu dire "Gates cette année est utilisé de façon à ce qu'il n'en prenne pas trop dans l'équipe"? . Moi, j'aurais plutôt dit:"très bon recrutement et complément idéal à Boutsiele"
ORANGINA
All Star
Messages : 2744
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010 22:48

Re: [CHOLET] 2017-18: La Ch'tite victoire !

Message par ORANGINA »

Ou sont les pro hervé ? :mrgreen:

Non c 'est la faute des joueurs :mrgreen:
Geplulabale
All Star
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:55
Localisation : Sur le Titanic

Re: [CHOLET] 2017-18: La Ch'tite victoire !

Message par Geplulabale »

Hervé son objectif c'est faire aussi bien que le budget, donc 15ème.
Espérons qu'ils vont nous trouver un coach qui va valoriser les jeunes qui vont arriver des espoirs et u18...
RIP Cholet Basket...
Verrouillé