[CHOLET] 2017-18: Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes youpi ♫♪

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Help
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : sam. 04 juin 2016 15:49

Re: [CHOLET] 2017-2018: Gotcher signe le jour du retour de ce cher GOT. Coïncidence ?

Message par Help »

On a déjà trop d'arrières ailiers... on a barré Ndoye... vive la formation..
magik41
Sophomore
Messages : 225
Enregistré le : ven. 06 mai 2016 13:49

Re: [CHOLET] 2017-2018: Gotcher signe le jour du retour de ce cher GOT. Coïncidence ?

Message par magik41 »

Bonjour,
Petite question, rien a voir avec votre recrutement mais plutôt le notre. On vient de recruter Torey Thomas, pouvez vous nous dire se qu'il en, même s'il est resté peu de temps chez vous ? Merci :D
slip
All Star
Messages : 1190
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 11:40

Re: [CHOLET] 2017-2018: Gotcher signe le jour du retour de ce cher GOT. Coïncidence ?

Message par slip »

magik41 a écrit :Bonjour,
Petite question, rien a voir avec votre recrutement mais plutôt le notre. On vient de recruter Torey Thomas, pouvez vous nous dire se qu'il en, même s'il est resté peu de temps chez vous ? Merci :D
Excellent joueur de tribune il a un swag de ouf en jogging plutôt qu en short
Raclima*49
Franchise Player
Messages : 527
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 9:49

Re: [CHOLET] 2017-2018: Gotcher signe le jour du retour de ce cher GOT. Coïncidence ?

Message par Raclima*49 »

Toi, tu m'as l'air plutôt boloss..
La-fret
All Star
Messages : 4347
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2017-2018: Gotcher signe le jour du retour de ce cher GOT. Coïncidence ?

Message par La-fret »

Et sinon quelqu'un a des News des joueurs de la saison dernière ?! (Almeida, Rhett, Dewar, Brown, Bell..)
pepitony
Sophomore
Messages : 374
Enregistré le : dim. 04 avr. 2004 10:45

Re: [CHOLET] 2017-2018: Gotcher signe le jour du retour de ce cher GOT. Coïncidence ?

Message par pepitony »

Pas de news pour les 2 dernier joueurs ??
slip
All Star
Messages : 1190
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 11:40

Re: [CHOLET] 2017-2018: Gotcher signe le jour du retour de ce cher GOT. Coïncidence ?

Message par slip »

Raclima*49 a écrit :Toi, tu m'as l'air plutôt boloss..
Mais vas y je t'en prie, fait nous un résumé des qualités et défauts de Torey Thomas, quI n'à joué que 4 matchs pour CB et un seul match à la meilleraie.
J'attends avec impatience ton analyse comme notre amis de Blois qui pose la question.

Je troll sur Thomas parce que on l'à pas vu quand il est arrivé à la demande de buffard et que 4 match plus tard il a fini dans les tribunes parce que l'ion avais un US de trop et que chatfield était finalement déjà dans le club et meilleur que Thomas.
Raclima*49
Franchise Player
Messages : 527
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 9:49

Re: [CHOLET] 2017-2018: Gotcher signe le jour du retour de ce cher GOT. Coïncidence ?

Message par Raclima*49 »

Je ne saurais pas dire grand chose au sujet de Thomas, c'est juste que j'ai trouvé la réponse un peu déplacée à l'égard notre ami de Blois. Juste une perception, probablement erronée de ma part, au vu de ta réaction
Désolé !
pepitony
Sophomore
Messages : 374
Enregistré le : dim. 04 avr. 2004 10:45

Re: [CHOLET] 2017-2018: Gotcher signe le jour du retour de ce cher GOT. Coïncidence ?

Message par pepitony »

Donc rien pas de news, de rumeur ?? l'entrainement reprend quand finalement ??
Geplulabale
All Star
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:55
Localisation : Sur le Titanic

Re: [CHOLET] 2017-2018: Gotcher signe le jour du retour de ce cher GOT. Coïncidence ?

Message par Geplulabale »

Je ne me souvenais pas de l'illustre inconnu Thomas, un US parmi les 348 US passés en 6 ans à CB.
RIP Cholet Basket...
tith
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : lun. 18 mars 2013 13:40

Re: [CHOLET] 2017-2018: Gotcher signe le jour du retour de ce cher GOT. Coïncidence ?

Message par tith »

Faudrait arrêter avec la formation, la formation, la formation....
LOPEZ est encore vraiment trop léger pour la pro A, vraiment un pari de Hyères.
N DOYE, faut le laisser murir ,il est encore très jeune.Il faut qu'il joue un maximum en espoir et prenne ce qu'on lui offre en PRO A.
Tiens, MORIN, il aurait mieux valu le prêter en PRO B au début et le récupérer ensuite plutôt que de le laisser sur un banc!

De mémoire,quand KUNTER est arrivé, on a récupérer les FERCHAUD et AKPO. suite à des passages en PRO B et cela s'est bien passé ensuite.
Si c'est pour revoir ce qu'on a fait avec 1 Romain MALLET, bof, inutile, il faut quand même des joueurs de niveau.
Laissons le temps au temps, POIRIER sera certainement mieux à s'aguerrir en PRO B et revoyons ensuite.
magik41
Sophomore
Messages : 225
Enregistré le : ven. 06 mai 2016 13:49

Re: [CHOLET] 2017-2018: Gotcher signe le jour du retour de ce cher GOT. Coïncidence ?

Message par magik41 »

slip a écrit :
Raclima*49 a écrit :Toi, tu m'as l'air plutôt boloss..
Mais vas y je t'en prie, fait nous un résumé des qualités et défauts de Torey Thomas, quI n'à joué que 4 matchs pour CB et un seul match à la meilleraie.
J'attends avec impatience ton analyse comme notre amis de Blois qui pose la question.

Je troll sur Thomas parce que on l'à pas vu quand il est arrivé à la demande de buffard et que 4 match plus tard il a fini dans les tribunes parce que l'ion avais un US de trop et que chatfield était finalement déjà dans le club et meilleur que Thomas.
Merci pour vos réponse :D je ne sais pas comment le coach ca l'utiliser mais c'est pas trop folichon les stats et les commentaires que j'ai eu sur lui. Certes il est physique rapide et bon meneur d'hommes mais c'est plus au niveau scoring qui me fait peur. A voir, qui c'est, peut être révélation :mrgreen:

Si vous ne l'avez pas vu ou oubliez, rdv dans pas longtemps a la Meilleraie ou vous pourrez voir son évolution :wink:
Bonne saison à vous
Amicalement, un supporter de Blois
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET] 2017-2018: Gotcher signe le jour du retour de ce cher GOT. Coïncidence ?

Message par Maks »

tith a écrit :Faudrait arrêter avec la formation, la formation, la formation....
LOPEZ est encore vraiment trop léger pour la pro A, vraiment un pari de Hyères.
N DOYE, faut le laisser murir ,il est encore très jeune.Il faut qu'il joue un maximum en espoir et prenne ce qu'on lui offre en PRO A.
Tiens, MORIN, il aurait mieux valu le prêter en PRO B au début et le récupérer ensuite plutôt que de le laisser sur un banc!

De mémoire,quand KUNTER est arrivé, on a récupérer les FERCHAUD et AKPO. suite à des passages en PRO B et cela s'est bien passé ensuite.
Si c'est pour revoir ce qu'on a fait avec 1 Romain MALLET, bof, inutile, il faut quand même des joueurs de niveau.
Laissons le temps au temps, POIRIER sera certainement mieux à s'aguerrir en PRO B et revoyons ensuite.
Après là on touche aux problèmes de la formation et du championnat espoir....Est-ce que N'Doye serait pas mieux à jouer en Pro B ou en N1 plutôt que de jouer contre quelques vrais espoirs et une majorité de futurs joueurs de N2, N3?
Le niveau espoir c'est très faible, pas sûr qu'un mec comme lui progresse beaucoup à jouer à ce niveau.
Twitter : @SlashersMaks
Raclima*49
Franchise Player
Messages : 527
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 9:49

Re: [CHOLET] 2017-2018: Gotcher signe le jour du retour de ce cher GOT. Coïncidence ?

Message par Raclima*49 »

Quand je vois JD Choulet, qui quelque soit le club ou il est, arrive à monter des belles équipes.... Je me dis qu'on est vraiment des pipes
Rdp49
Hall Of Famer
Messages : 6654
Enregistré le : dim. 27 juil. 2008 23:07
Localisation : 49

Re: [CHOLET] 2017-2018: Gotcher signe le jour du retour de ce cher GOT. Coïncidence ?

Message par Rdp49 »

Surtout que lui avait postulé spontanément après la 1ère année de Sousa mais pas sur que ça aurait fonctionné avec certains responsables.
Verrouillé