[SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : OVER

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par Stuff »

C'était pas aussi clair que ça mais on pense évidemment tous à lui...

D. Pick disait "au moins 200 K$" (donc au moins 170 K€) mais oui, j'espère qu'on ne met pas beaucoup plus pour un joueur qui n'est pas hyper référencé.
Vald
Sophomore
Messages : 341
Enregistré le : lun. 24 juil. 2017 18:38

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par Vald »

Stuff a écrit :C'était pas aussi clair que ça mais on pense évidemment tous à lui...

D. Pick disait "au moins 200 K$" (donc au moins 170 K€) mais oui, j'espère qu'on ne met pas beaucoup plus pour un joueur qui n'est pas hyper référencé.
"Le gros poisson c est Collins"
Atkins c'est max 200Ke, je vois pas Nanterre surenchérir plus.
Gloire à Skippy :mrgreen:
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par Stuff »

200 K€ c'est déjà "trop" pour moi.
La seule déception voir le seul pari de notre recrutement pour l'instant.

Après je ne demande qu'à être emballé et je fais confiance à VC qui ne s'est pas trompé trop souvent en allant chercher des mecs presque rookies loin de la Pro A.
Puis faut pas se leurrer, les forts pivots référencés EL/EC sont rares et chers.
On aura de l'énergie et de la taille dans la raquette avec Labeyrie et Otule.
En espérant que Cortale continue à progresser dans un registre de soutier à la Howard pour apporter rapidement une dizaine de bonnes minutes...
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8700
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par françois67 »

françois67
Hall Of Famer
Messages : 8700
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par françois67 »

D-Roy
All Star
Messages : 1641
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 22:19

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par D-Roy »

Toupane a Zalgiris. Il faut qu'il montre des choses là-bas...
J'ai vu que John Shurna a signé en Espagne à Andorre Aussi...
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8700
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par françois67 »

D-Roy a écrit :Toupane a Zalgiris. Il faut qu'il montre des choses là-bas...
J'ai vu que John Shurna a signé en Espagne à Andorre Aussi...
Voilà un choix de carrière qui me plait mieux ;) même s'il a quasiment réussi son rêve nba en jouant quelques matchs à Denver après avoir été en D-League.
Curieux de voir comment il va s'en sortir en tout cas.

Shurna quel bras c'était celui-là même si le geste était hideux en soi^^ et un mec en or humainement
jacqueline
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 18:43

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par jacqueline »

B. Sy vient d'être libéré par Villeurbanne...
Il serait le bienvenu à la SIG, grâce à ses évidentes qualités d'adresse et de défenseur, d'autant qu'il est légitimement ambitieux.
V. Collet et ses dirigeants feront il ce choix, on peut le souhaiter.
BMRoanne
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:33

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par BMRoanne »

jacqueline a écrit :B. Sy vient d'être libéré par Villeurbanne...
Il serait le bienvenu à la SIG, grâce à ses évidentes qualités d'adresse et de défenseur, d'autant qu'il est légitimement ambitieux.
V. Collet et ses dirigeants feront il ce choix, on peut le souhaiter.
:shock: défenseur si tu veux mais il est pas connu pour son adresse le Bandja...

ET pour rien au monde il collerait au jeu de Collet. Q.I basket insuffisant et dans le même style il y a déjà Pape SY au poste 2/3, qui d'ailleurs a plutôt déçu la saison passée. Non, je ne vois absoluent pas Bandja à la SIG, mais plus au CCRB ou dans un club de ce genre, s'il quitte l'Asvel c'est pour avoir du temps de jeu, et ça métonnerait qu'il en ait à Strasbourg, qui avec leur futur 2/3, SY et Leloup sera bien fourni sur ce poste. À la rigueur à Monaco pour remplacer ABOUDOU et car il manque de JFL à Monaco, où il retrouverait son frère...
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par Greenteam69 »

BMRoanne a écrit :
jacqueline a écrit :B. Sy vient d'être libéré par Villeurbanne...
Il serait le bienvenu à la SIG, grâce à ses évidentes qualités d'adresse et de défenseur, d'autant qu'il est légitimement ambitieux.
V. Collet et ses dirigeants feront il ce choix, on peut le souhaiter.
:shock: défenseur si tu veux mais il est pas connu pour son adresse le Bandja...

ET pour rien au monde il collerait au jeu de Collet. Q.I basket insuffisant et dans le même style il y a déjà Pape SY au poste 2/3, qui d'ailleurs a plutôt déçu la saison passée. Non, je ne vois absoluent pas Bandja à la SIG, mais plus au CCRB ou dans un club de ce genre, s'il quitte l'Asvel c'est pour avoir du temps de jeu, et ça métonnerait qu'il en ait à Strasbourg, qui avec leur futur 2/3, SY et Leloup sera bien fourni sur ce poste. À la rigueur à Monaco pour remplacer ABOUDOU et car il manque de JFL à Monaco, où il retrouverait son frère...
Pour avoir discuté avec Bandja ce soir, je ne pense pas qu'il ira en Alsace. Avec Pape Sy et Leloup, c'est bouché sur son poste. Il ne partira que s'il trouve un vrai temps de jeu dans un bon projet. Et effectivement le QI Basket du joueur et Collet, ca colle assez peu. Sy est un défenseur correct (même si face à des 3 vifs il galère avec sa taille) mais pas un shooteur fiable (à 3pts dans le corner ca passe, mais rien à 4/5 mètres). Monaco recherche un 3 shooteur dixit Bandja donc comme il me l'a dit en rigolant "moi je ne suis pas un shooteur".
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8700
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par françois67 »

Greenteam69 a écrit :
BMRoanne a écrit :
jacqueline a écrit :B. Sy vient d'être libéré par Villeurbanne...
Il serait le bienvenu à la SIG, grâce à ses évidentes qualités d'adresse et de défenseur, d'autant qu'il est légitimement ambitieux.
V. Collet et ses dirigeants feront il ce choix, on peut le souhaiter.
:shock: défenseur si tu veux mais il est pas connu pour son adresse le Bandja...

ET pour rien au monde il collerait au jeu de Collet. Q.I basket insuffisant et dans le même style il y a déjà Pape SY au poste 2/3, qui d'ailleurs a plutôt déçu la saison passée. Non, je ne vois absoluent pas Bandja à la SIG, mais plus au CCRB ou dans un club de ce genre, s'il quitte l'Asvel c'est pour avoir du temps de jeu, et ça métonnerait qu'il en ait à Strasbourg, qui avec leur futur 2/3, SY et Leloup sera bien fourni sur ce poste. À la rigueur à Monaco pour remplacer ABOUDOU et car il manque de JFL à Monaco, où il retrouverait son frère...
Pour avoir discuté avec Bandja ce soir, je ne pense pas qu'il ira en Alsace. Avec Pape Sy et Leloup, c'est bouché sur son poste. Il ne partira que s'il trouve un vrai temps de jeu dans un bon projet. Et effectivement le QI Basket du joueur et Collet, ca colle assez peu. Sy est un défenseur correct (même si face à des 3 vifs il galère avec sa taille) mais pas un shooteur fiable (à 3pts dans le corner ca passe, mais rien à 4/5 mètres). Monaco recherche un 3 shooteur dixit Bandja donc comme il me l'a dit en rigolant "moi je ne suis pas un shooteur".
il est au moins lucide le mec c'est déjà pas mal ;)

Sinon hommage à un ancien du club qui tire sa révérence :

http://sigstrasbourg.fr/2017/07/patrick ... -se-fermer
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7905
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par awaremannn »

jacqueline a écrit :B. Sy [...] évidentes qualités d'adresse
:mrgreen:
Back to (pro) b
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par John Crotty »

Mardy Collins ne reviendra pas à la SIG : il devrait resigner à Kuban.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
D-Roy
All Star
Messages : 1641
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 22:19

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par D-Roy »

John Crotty a écrit :Mardy Collins ne reviendra pas à la SIG : il devrait resigner à Kuban.
Il y a du monde à son poste avec Joe Ragland, Trevor Lacey et Chris Babb...
Temps de jeu pas garanti !!
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par Greenteam69 »

D-Roy a écrit :
John Crotty a écrit :Mardy Collins ne reviendra pas à la SIG : il devrait resigner à Kuban.
Il y a du monde à son poste avec Joe Ragland, Trevor Lacey et Chris Babb...
Temps de jeu pas garanti !!
Hein ?????
Ragland est un meneur, Babb un 2, Lacey idem.
Collins c'est avant tout un 3, il a le gabarit de Kahudi à 2cm près :mrgreen:
Verrouillé