[SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : OVER

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par françois67 »

Zemb a écrit :La choucroute garnie ça l'a refroidit le Atkins (il devient vegan).
je ne perds pas espoir de le voir tâter de la saucisse... :mrgreen:
Le métis
All Star
Messages : 1312
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 14:41
Localisation : Le grand Est !

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par Le métis »

Ma crainte était fondée ... 5 pros à la reprise.
Eh oui ça va pas être évident les premiers matchs, on va vraiment évoluer avec les espoirs.

La misère quoi !
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par françois67 »

ça devient une routine chaque année, de toute façon un championnat ne se gagne pas au mois d'août^^

http://sigstrasbourg.fr/2017/08/c-est-la-reprise
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par françois67 »

Sam Wirk
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : ven. 21 juil. 2017 12:24

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par Sam Wirk »

Le métis a écrit :Ma crainte était fondée ... 5 pros à la reprise.
Eh oui ça va pas être évident les premiers matchs, on va vraiment évoluer avec les espoirs.

La misère quoi !
Concrètement, le début de cette saison ne peut pas être que celui de l'an dernier, c'est ce que je me dirais si je supportais la SIG.
Et pourtant, ça se finit en finale. Le vrai souci, c'est pas le début de saison, c'est comment passer ce cap entre finaliste et champion.
J'ai pas la réponse... L'ASVEL de Beugnot a souffert du même mal et a gagné dès que Tanjevic est arrivé, mais il n'y a pas de règle, hélas.
Le métis
All Star
Messages : 1312
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 14:41
Localisation : Le grand Est !

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par Le métis »

Nous sommes d'accord, le championnat ne se gagne pas en octobre.
Et j'aime beaucoup ce que fait VC mais le fait d'être absent et de ne pas avoir une équipe complète fin août n'a pas non plus permis, jusqu'à présent, de gagner le championnat, alors ...
Sans oublier qu'on se fait quand même surprendre au premier match de CDF et souvent aux premiers matchs de championnat !
Et si la méthode de la SIG était la bonne, pourquoi les autres coaches ne font-ils pas la même chose.
Non c'est vraiment pas une bonne chose, mais je veux bien me laisser surprendre cette saison.
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par françois67 »

Le métis a écrit :Nous sommes d'accord, le championnat ne se gagne pas en octobre.
Et j'aime beaucoup ce que fait VC mais le fait d'être absent et de ne pas avoir une équipe complète fin août n'a pas non plus permis, jusqu'à présent, de gagner le championnat, alors ...
Sans oublier qu'on se fait quand même surprendre au premier match de CDF et souvent aux premiers matchs de championnat !
Et si la méthode de la SIG était la bonne, pourquoi les autres coaches ne font-ils pas la même chose.
Non c'est vraiment pas une bonne chose, mais je veux bien me laisser surprendre cette saison.
je t'arrête tout de suite : on préférerait tous que l'effectif soit au complet et que VC soit là pour entamer la prépa dans de meilleures conditions....mais dès lors que tu joues les premières places tu prends le risque de recruter des mecs internationaux et donc des absences pendant la prépa. C'est comme ça et on le sait en les signant.
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par françois67 »

françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par françois67 »

Je serai absent jusqu'au 26 août prochain, donc si les autres forumers peuvent poster les prochains articles du site off ou autre news, merci d'avance ;)
53jcg
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:47

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par 53jcg »

Mardy Collins priorité de certains supporters/staff ??? a resigné à Kuban (sportando)... La SIG va se rabattre sur Victor Rudd ? Comme choix par défaut sur le poste 3, ça serait pas mal ;)
vanpet
Franchise Player
Messages : 770
Enregistré le : ven. 05 juil. 2013 10:00
Localisation : StrasCity

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par vanpet »

Rudd c'est un 3/4/5, on cherche plutot un 2/3 shooteur à priori
JarodM
Sophomore
Messages : 452
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 20:42

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par JarodM »

Jerel Mcneal dernière recrue de la SIG. Qu'est ce qu'il vaut?
Vald
Sophomore
Messages : 341
Enregistré le : lun. 24 juil. 2017 18:38

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par Vald »

Poste 2, capable d'évoluer en 3 grâce à ses capacités athlétiques. Très bon scoreur qui possède une grosse palette offensive, capable de créer, de shooter à 3 pts et de finir aisément en pénétration. Gros all-around très complémentaire à Logan et Dixon. Très bon défenseur sur l'homme, capable d'intercepter pas mal de ballons. Il prend pas mal de rebonds et se bat sur le terrain. Et il est clutch.

Il sort d'une saison moyenne statistiquement Mais il évoluait dans un effectif dense d'EL. En 2016 il jouait à l'Aris où il était excellent (14 points en EC et en championnat).

Très bonne recrue, excellent même , je le pensais encore trop chère pour la ProA malgré sa saison moyenne à Bamberg.
Gloire à Skippy :mrgreen:
vanpet
Franchise Player
Messages : 770
Enregistré le : ven. 05 juil. 2013 10:00
Localisation : StrasCity

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par vanpet »

NcNeal a fait une bonne saison à Bamberg, juste qu'arrivé en cours de saison il avait un rôle différent. Il était joker en sortie de banc et au relais du MVP Fabien Causeur. Il était bien intégré dans l'équipe mais à Bamberg comme dans beaucoup d'équipe d'EL, la scoring et la balle tourne beaucoup et tend toujours les stats à la baisse.
Le métis
All Star
Messages : 1312
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 14:41
Localisation : Le grand Est !

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par Le métis »

Logan devait se présenter en début de semaine au Rhénus.
Quelqu'un sait s'il est arrivé ?
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
Verrouillé