[SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : OVER

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
D-Roy
All Star
Messages : 1641
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 22:19

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : défaite dans le Rhône

Message par D-Roy »

Ca plane en défense ce soir... des oublis, des boulevards voir même des autoroutes par moment !
Alors je veux bien admettre que Monaco c’est du costaud mais prendre 90 pts sur ce match c’est juste pas possible...
jb49
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 05 oct. 2006 14:04
Localisation : maine et loire

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : défaite dans le Rhône

Message par jb49 »

Collet éternel problème
Quand on voit en face ya pas photo
Triste car c'est voue à l'échec avec un des plus gros effectifs que la pro a ai jamais eu
Poupi
Sophomore
Messages : 168
Enregistré le : sam. 08 juil. 2017 20:23
Localisation : Strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : défaite dans le Rhône

Message par Poupi »

Vraiment sale periode que traverse l'équipe en ce moment. Completement naive en defense comme en attaque, j'ai l'impression qu'ils sont en stress rien qu'à l'idée de se faire une passe. Beaucoup de gesticulation et d'épuisement pour rien, ce soir on était vraiment depassé et pris de vitesse par Monaco.
En debut de match on était pas mal en defense (sauf sur les backdoors), mais Monaco a fait le dos rond et surtout a merveilleusement fait tourner la balle ce qui leur permettait de marquer en fin de possession quand nous etions nous pris de vitesse.
Offensivement on y arrive toujours pas. Ce qui est redhibitoire c'est que lorsqu'on fait une bonne action en defense, un stop ou une interception derrière SYSTEMATIQUEMENT on gache notre munition. Y'a de la frustration dans cette équipe, une envie de bien faire mais de la serenité certainement pas.
J'espère qu'on va vite se remobiliser et inverser la tendance car ça devient préoccupant tout de même.
Poupi
Sophomore
Messages : 168
Enregistré le : sam. 08 juil. 2017 20:23
Localisation : Strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : défaite dans le Rhône

Message par Poupi »

jb49 a écrit :Collet éternel problème
Quand on voit en face ya pas photo
Triste car c'est voue à l'échec avec un des plus gros effectifs que la pro a ai jamais eu
Le paradoxe dans ce que tu dis c'est que si la SIG en est là aujourd'hui , c'est aussi en partie grâce à Collet.
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8686
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : défaite dans le Rhône

Message par françois67 »

http://sigstrasbourg.fr/2018/04/martial ... pe-ce-soir

On a tous plus ou moins le même diagnostic et c'est pas super rassurant : un gros manque de cohésion, de solidarité, d'alchimie tant en défense (surtout en défense) qu'en attaque.
Dès qu'un adversaire joue dur, on se désunit, on se frustre et yen a pas un pour rameuter tout le monde....et dans cette situation les égos prennent le dessus.
LL en est le meilleur exemple. Il a touché le fond hier avec un nombre incroyable d'oublis en défense, tout en voulant se prendre la tête avec des gens du public, il faut vraiment qu'il resdescende sur terre et rapidement parce que là c'est plus possible. Pour qu'il y ait une réaction aussi hostile du public c'est qu'il y a bien quelque chose.
On a masqué les carences apparues par les exploits de Bost (on peut pas être dépendant à ce point de lui c'est pas sain surtout avec un effectif de cette qualité), de Logan contre l'Asvel mais à un moment donné ça ne passe plus, surtout contre une équipe comme Monaco qui a joué à merveille sa partition (défense agressive sur le porteur et qui ferme les espaces, jeu rapide derrière et/ou sur jeu placé du pick and roll à outrance permettant la création de Lacombe ou Cooper qui attire systématquement les prises à 2.....propre et efficace et dieu sait que ça me fait c... de le dire).

On est clairement pas dans les meilleurs dispositions pour aborder la finale en tout cas......
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8170
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : vraiment dans le dur...

Message par YAYA87 »

P'tain, vous avez sifflez votre équipe ?? Sérieux, vous avez sifflez votre équipe ?? Non mais je rêve.....!! :shock: :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
REJM
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : mar. 17 avr. 2018 11:34

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : vraiment dans le dur...

Message par REJM »

Bonjour amis Strasbourgeois !

Je suis lecteur assidu de ce forum et, accessoirement, fan du MSB !

Un ami a créé un objet de décoration, pour les fans de foot et de basket, qui permet à chacun d'entre-nous d'afficher nos couleurs !

Je vous mets un aperçu ci-dessous :
Image

Si ça vous intéresse ou que vous souhaitez simplement donner un petit coup de pouce, je vous mets ici le lien vers son site internet et sa page Facebook.
Internet : https://www.mapmyteam.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/mapmyteam/

Je vous souhaite une très bonne fin de saison ! :D
Poupi
Sophomore
Messages : 168
Enregistré le : sam. 08 juil. 2017 20:23
Localisation : Strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : vraiment dans le dur...

Message par Poupi »

YAYA87 a écrit :Non mais je rêve.....!! :shock: :mrgreen:
Malheureusement nous non en voyant ton passé composé, c'est gratuit mais ça fait toujours plaisir :mrgreen: , blague à part oui c'était pas la super joie dans la salle, j'espere que samedi ils vont être capable de rebondir. Sans ça c'est sûr que les SIG haters vont pas revoir leur copie sur le statut d'équipe de loser :p qui nous colle à la peau. :oops:
philippe strasbourgeois
Franchise Player
Messages : 591
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 13:57

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : vraiment dans le dur...

Message par philippe strasbourgeois »

Poupi a écrit :
YAYA87 a écrit :Non mais je rêve.....!! :shock: :mrgreen:
Malheureusement nous non en voyant ton passé composé, c'est gratuit mais ça fait toujours plaisir :mrgreen: , blague à part oui c'était pas la super joie dans la salle, j'espere que samedi ils vont être capable de rebondir. Sans ça c'est sûr que les SIG haters vont pas revoir leur copie sur le statut d'équipe de loser :p qui nous colle à la peau. :oops:
et dans le cas de contraire, tu penses qu'ils vont nous considérer comme des winners? :mrgreen:
Viator, Bissang, Difallah champions de France 2016
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8170
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : vraiment dans le dur...

Message par YAYA87 »

Poupi a écrit :
YAYA87 a écrit :Non mais je rêve.....!! :shock: :mrgreen:
Malheureusement nous non en voyant ton passé composé, c'est gratuit mais ça fait toujours plaisir :mrgreen:
Je dois pas parler le Strasbourgeois, parce que là...
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Poupi
Sophomore
Messages : 168
Enregistré le : sam. 08 juil. 2017 20:23
Localisation : Strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : vraiment dans le dur...

Message par Poupi »

@philippe : j'en attend pas tant, mais au moins qu'on leur donne pas le baton pour se faire battre :P

Yaya, le strasbourgeois je ne connais pas comme langue, mais si tu ne vois pas le problème c'est plus du côté du français qu'il faut faire un petit effort. Après au CSP vous êtes reputé pour être de bons supporters, on ne va pas trop vous en demander non plus ;)
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : vraiment dans le dur...

Message par Slub »

Poupi a écrit :@philippe : j'en attend pas tant, mais au moins qu'on leur donne pas le baton pour se faire battre :P

Yaya, le strasbourgeois je ne connais pas comme langue, mais si tu ne vois pas le problème c'est plus du côté du français qu'il faut faire un petit effort. Après au CSP vous êtes reputé pour être de bons supporters, on ne va pas trop vous en demander non plus ;)
Tu as raison Yaya', il n'a toujours pas compris.. :mrgreen:
Nous on assume siffler les équipes adverses, comme notre équipe si elle fait de la merde à outrance.
Choses que la Lose Army ou d'autres nous reprochent.
Mais comme vous avez des supporters qui s'y connaissent et une équipe qui flâne les (vrais) titres !! :lol: :wink:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8170
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : vraiment dans le dur...

Message par YAYA87 »

Poupi a écrit :@philippe : j'en attend pas tant, mais au moins qu'on leur donne pas le baton pour se faire battre :P

Yaya, le strasbourgeois je ne connais pas comme langue, mais si tu ne vois pas le problème c'est plus du côté du français qu'il faut faire un petit effort. Après au CSP vous êtes reputé pour être de bons supporters, on ne va pas trop vous en demander non plus ;)
J'espère pouvoir passer mon certificat d'études si maman me recoud mes godillots parce qu'avec mes sabiots, les 15 kms que je dois faire pour aller à la grande ville me peinent à marcher.
Un jour peut être, si la bonté divine le veut, je serais aussi instruit que les gens de la grande ville ! Mais avant, il va falloir faire fi de mon inculture...
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Poupi
Sophomore
Messages : 168
Enregistré le : sam. 08 juil. 2017 20:23
Localisation : Strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : vraiment dans le dur...

Message par Poupi »

Bien ! Comme quoi en t'appliquant tu peux ecrire plus d'une phrase correctement. C'est encourageant pour la suite.
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8686
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : vraiment dans le dur...

Message par françois67 »

Verrouillé