[SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : OVER

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : défaite au Colisée

Message par Slub »

Oui mais c'est quoi "les rateliers" ?? Un atelier Collet/Bellon ?!! :mrgreen:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
MIKE91
Franchise Player
Messages : 935
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : défaite au Colisée

Message par MIKE91 »

Cherche et tu trouveras...
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : défaite au Colisée

Message par Slub »

MIKE91 a écrit :Cherche et tu trouveras...
J'ai cherché en vain.. Je n'ai trouvé aucun titre de champion de France dans le 67.. :mrgreen:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8686
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : défaite au Colisée

Message par françois67 »

Réaction attendue ce soir à l'Astroballe, du moins au niveau de l'engagement après le non match de mercredi :

http://sigstrasbourg.fr/2018/04/reaction-attendue
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8686
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : déplacement dans le Rhône

Message par françois67 »

http://sigstrasbourg.fr/2018/04/david-l ... -pas-suffi

quand ton meilleur intérieur est Piétrus c'est qu'il y a un problème....LL a abandonné l'équipe et Bilan semble avoir envie de bien faire mais dès que ça coince il est incapable de se reprendre.

Sans assise intérieure impossible de gagner un match.

Point positif on était dans le match et on meurt à 3pts malgré tout donc ça montre la marge que l'on a.

Je pense que la défaite en BCL a fait mal et qu'on est dans le dur, va falloir faire le dos rond et repartir sur les basic à commencer par la défense (en première période on était à la rue sur la transition et le repli défensif).

Mais une remise en cause s'impose pour certains..
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11239
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : défaite dans le Rhône

Message par Greenteam69 »

J'ai trouvé Labeyrie bizarre, pas dans le jeu où il fait plusieurs gamelles dans le corner même s'il tente peu ce soir, mais dans l'attitude : il avait l'air ailleurs comme s'il faisait un peu la gueule, alors qu'on connaît son côté guerrier habituel. Pourtant il débute en 5 contrairement à Bilan qui paie peut être son match de Chalon.
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8686
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : défaite dans le Rhône

Message par françois67 »

Greenteam69 a écrit :J'ai trouvé Labeyrie bizarre, pas dans le jeu où il fait plusieurs gamelles dans le corner même s'il tente peu ce soir, mais dans l'attitude : il avait l'air ailleurs comme s'il faisait un peu la gueule, alors qu'on connaît son côté guerrier habituel. Pourtant il débute en 5 contrairement à Bilan qui paie peut être son match de Chalon.
LL n'est plus du tout dans l'engagement depuis de nombreuses semaines, il a complètement délaissé le travail défensif qui était son fond de commerce depuis qu'il s'est acheté un tir...hier soir on a atteint le summum au niveau de l'attitude et clairement Monsieur boudait parce qu'il avait pas assez la balle en attaque. Mais quand tu vois le dunk de Nelson qu'il se prend sur la tronche dès la première minute en le regardant ça veut tout dire.....

Bilan c'est plus à cause du fait que Harper soit en 5 je pense. Il a vraiment du mal face aux intérieurs qui s'écartent...
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8686
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : défaite dans le Rhône

Message par françois67 »

Zemb
All Star
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : défaite au Colisée

Message par Zemb »

françois67 a écrit :
assez d'accord sur le personnage de Labeyrie. Il a un certain égo et du fait de sa culture il se croit souvent supérieur aux autres....tant qu'il assure sur le terrain je m'en contente on peut pas tout avoir^^.
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : défaite dans le Rhône

Message par joleric »

Pas trop d'accord avec Labeyrie. Alors moi aussi j'ai eu du mal lors son itw dans Buzzer, mais c'est un mec qui est assez spécial, décalé.Un état d'esprit qui peut paraître douteux, mais on est justement dans le paraître. Et on a toujours du mal avec ce genre de personnage.

C'est un peu comme avec Eito qui beaucoup pensent comme un idiot, sans tête. Alors que c'est un sanguin, quelque peu provocateur. Mais qui sait surtout ce qu'il fait.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8686
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : défaite dans le Rhône

Message par françois67 »

joleric a écrit :Pas trop d'accord avec Labeyrie. Alors moi aussi j'ai eu du mal lors son itw dans Buzzer, mais c'est un mec qui est assez spécial, décalé.Un état d'esprit qui peut paraître douteux, mais on est justement dans le paraître. Et on a toujours du mal avec ce genre de personnage.

C'est un peu comme avec Eito qui beaucoup pensent comme un idiot, sans tête. Alors que c'est un sanguin, quelque peu provocateur. Mais qui sait surtout ce qu'il fait.
ben après le personnage en lui-même c'est chacun son opinion hein, c'était juste un jugement personnel ;) moi il peut paraître comme il veut du moment qu'il assure sur le parquet. Or ces derniers temps c'est pas le cas.....un coup de moins bien je peux tout à fait le comprendre, mais l'absence de volonté pour défendre, ou le fait de bouder parce que Logan avait plus de ballons en attaque, ça je l'accepte pas...
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11239
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : défaite dans le Rhône

Message par Greenteam69 »

joleric a écrit :Pas trop d'accord avec Labeyrie. Alors moi aussi j'ai eu du mal lors son itw dans Buzzer, mais c'est un mec qui est assez spécial, décalé.Un état d'esprit qui peut paraître douteux, mais on est justement dans le paraître. Et on a toujours du mal avec ce genre de personnage.

C'est un peu comme avec Eito qui beaucoup pensent comme un idiot, sans tête. Alors que c'est un sanguin, quelque peu provocateur. Mais qui sait surtout ce qu'il fait.
Pas un mec aseptisé dirons nous, ni un idiot d'ailleurs (il aime la provoc mais on en a vu d'autres).
Sportivement, ne voyant pas la SIG chaque semaine, j'avais la sensation qu'il faisait une belle saison avec manifestement un coup de moins bien sur ces dernières semaines et qq oublis défensifs qui ont coûté cher à son équipe (Sakota qui se retrouve seul en tête de raquette dans le money time par ex...).
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8686
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : défaite dans le Rhône

Message par françois67 »

vanpet
Franchise Player
Messages : 770
Enregistré le : ven. 05 juil. 2013 10:00
Localisation : StrasCity

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : défaite dans le Rhône

Message par vanpet »

Greenteam69 a écrit :
joleric a écrit :Pas trop d'accord avec Labeyrie. Alors moi aussi j'ai eu du mal lors son itw dans Buzzer, mais c'est un mec qui est assez spécial, décalé.Un état d'esprit qui peut paraître douteux, mais on est justement dans le paraître. Et on a toujours du mal avec ce genre de personnage.

C'est un peu comme avec Eito qui beaucoup pensent comme un idiot, sans tête. Alors que c'est un sanguin, quelque peu provocateur. Mais qui sait surtout ce qu'il fait.
Pas un mec aseptisé dirons nous, ni un idiot d'ailleurs (il aime la provoc mais on en a vu d'autres).
Sportivement, ne voyant pas la SIG chaque semaine, j'avais la sensation qu'il faisait une belle saison avec manifestement un coup de moins bien sur ces dernières semaines et qq oublis défensifs qui ont coûté cher à son équipe (Sakota qui se retrouve seul en tête de raquette dans le money time par ex...).
Sakota c'est surtout une double erreur de Logan à mon sens. Labeyrie est pris dans l'écran et switch logiquement avec Logan qui lui ne change pas, enfin si mais avec pas mal de retard...

Mais Labeyrie est globalement un peu à l'ouest depuis un gros mois alors qu'avant ça il réalisait un début de saison maousse costaud.
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8686
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : défaite dans le Rhône

Message par françois67 »

Verrouillé