[SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : OVER

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : défaite au Colisée

Message par chalon71 »

Perso Labeyrie pour moi ce n'est pas un sale joueur mais c'est quelqu'un en dehors du terrain qui a l'air peu intéressant. Quand je vois la désinvolture qu'il a envers ses coéquipiers ( de tout les clubs où il est passé ), et sa façon de penser ( comme quoi "t'es pas un homme si tu as déjà pleuré devant un film" par exemple, ou encore "quelqu'un de mon équipe est juste un collègue de travail avec qui je ne me lierai pas d'amitié, rien de plus"... ), bref trés bon joueur mais ça s'arrête là pour moi, pas fan du personnage et à ce que j'ai cru comprendre beaucoup ne le sont pas parmi les joueurs qui l'ont côtoyés en dehors d'un terrain. Son interview sur SFR Sport par S.Brun ne m'a pas laissé une meilleure image de la personne.

Après pour VC, c'est le même reproche que je lui fais avec l'EDF, pour être au dessus au classement avec des équipes surdimensionnés face à la concurrence, là pas de soucis, mais quand il s'agit des matchs les plus importants dans une saison là c'est pas top niveau coaching. Il a du mal quand le niveau de jeu s'intensifie en face. On l'a bien vu la saison passée lors de la finale ou encore avec l'EDF lors du dernier Euro ou celui de 2015 en France, sans oublier ses finales de suite perdues en PRO A. Par contre attention quand je parle de Collet, ce n'est pas pour le match d'hier.
philippe strasbourgeois
Franchise Player
Messages : 591
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 13:57

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : déplacement au Colisée

Message par philippe strasbourgeois »

jey71 a écrit :
Poupi a écrit :Je la sentais venir cette defaite, ça fait un moment qu'on y est pas même si on a eu des succès. Et ce soir c'était carrement n'importe quoi.
A la limite s'il n'y avait eu que la defaite mais la blessure de Dee Bost nous fait le plus grand mal au pire des moments.

Bien joué à Chalon qui a fait son match porté par un grand Nate Wolters, fou comme il a metamorphosé l'équipe
Rien de bien neuf sous le soleil, pietrus et labeyrie sont de sales joueurs, et VC totalement dépassé...
Par contre Difallah excellent! :wink:
Viator, Bissang, Difallah champions de France 2016
Lapie
Franchise Player
Messages : 556
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018 13:19

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : défaite au Colisée

Message par Lapie »

Le petit ? Le grand? Mais qui est donc le petit ? Le grand? Même si c'est la galère cette saison, pour info l'élan est 2 fois champion de France sur les 5 dernières années et accessoirement champion en titre...alors pour la jalousie des chalonnais tu repasseras Poupi !
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8686
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : défaite au Colisée

Message par françois67 »

chalon71 a écrit :Perso Labeyrie pour moi ce n'est pas un sale joueur mais c'est quelqu'un en dehors du terrain qui a l'air peu intéressant. Quand je vois la désinvolture qu'il a envers ses coéquipiers ( de tout les clubs où il est passé ), et sa façon de penser ( comme quoi "t'es pas un homme si tu as déjà pleuré devant un film" par exemple, ou encore "quelqu'un de mon équipe est juste un collègue de travail avec qui je ne me lierai pas d'amitié, rien de plus"... ), bref trés bon joueur mais ça s'arrête là pour moi, pas fan du personnage et à ce que j'ai cru comprendre beaucoup ne le sont pas parmi les joueurs qui l'ont côtoyés en dehors d'un terrain. Son interview sur SFR Sport par S.Brun ne m'a pas laissé une meilleure image de la personne.

Après pour VC, c'est le même reproche que je lui fais avec l'EDF, pour être au dessus au classement avec des équipes surdimensionnés face à la concurrence, là pas de soucis, mais quand il s'agit des matchs les plus importants dans une saison là c'est pas top niveau coaching. Il a du mal quand le niveau de jeu s'intensifie en face. On l'a bien vu la saison passée lors de la finale ou encore avec l'EDF lors du dernier Euro ou celui de 2015 en France, sans oublier ses finales de suite perdues en PRO A. Par contre attention quand je parle de Collet, ce n'est pas pour le match d'hier.
assez d'accord sur le personnage de Labeyrie. Il a un certain égo et du fait de sa culture il se croit souvent supérieur aux autres....tant qu'il assure sur le terrain je m'en contente on peut pas tout avoir^^. Et de ce côté-là le type a un peu laissé de côté les tâches défensives depuis qu'il s'est acheté un shoot ce qui est assez regrettable.

Sur VC j'entends la critique, je demande juste à ce que ça soit pas tout blanc ou noir dans le jugement que l'on porte sur lui. Ne pas oublier qu'il a gagné des matchs importants et des titres à l'Asvel et au Mans par exemple, tout en reconnaissant ses défauts dans son basket ;)

Et sinon désolé mais pas pu m'empêcher de réagir sur les déclarations de JDC après le match, cette hypocrisie est quand même sacrément gonflée de sa part. Je citerai donc le post d'un forumer sur bebasket qui résume pleinement ce que j'en pense :

"Il serait pas un peu mythomane sur les bords le Choulet ?
Ok pour l’ambiance qui est excellente à Chalon !
Par contre sur l’état d’esprit, je peux vous garantir que les noms d’oiseaux fusaient hier soir
Et Dee Bost hué alors qu’il se tord de douleurs après une entorse,c’est fair play aussi ?
On ne reviendra pas sur la cigogne pendue il y a 2-3 saisons.

Alors ambiance excellente ok, le reste perso ça me dérange pas,ça fait parti du folklore mais faut vraiment qu’il arrête de réécrire l’histoire en fonction de ce qui l’arrange.
Et à un moment faut se mettre d’accord.... le Rhenus c’est une cathédrale où un repère de dangereux hooligans ?
Je ne sais plus trop moi avec toutes ces contradictions....

A l’aller, franchement à part des sifflets à son encontre et seulement à son encontre, il n’y a rien eu du tout.
C’était un match sans intérêt contre un faible Chalon dans une ambiance assez bon enfant, match de Noël oblige...
Et au match 4 de l’an dernier, il y a bien eu des insultes oui... celles de JDC à l’encontre d Howard, grillé par les caméras Jean Denys."
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8686
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : défaite au Colisée

Message par françois67 »

D-Roy
All Star
Messages : 1641
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 22:19

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : défaite au Colisée

Message par D-Roy »

On a le droit à un joker médical pour Dee Bost ?
golo72
All Star
Messages : 1192
Enregistré le : jeu. 03 août 2006 16:47
Localisation : le mans

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : défaite au Colisée

Message par golo72 »

D-Roy a écrit :On a le droit à un joker médical pour Dee Bost ?
La SIG non mais Monaco oui car il a fait la saison dernière complète chez eux et comme il y a un réglement spécial ils peuvent prendre un énième pigiste au cas ou...on sait jamais :mrgreen: en plus faut bien remplacer le kiné il s'est tordu le poignet à cause de la table de massage! (arreter pour 6 mois le mec :^o )
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8686
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : défaite au Colisée

Message par françois67 »

Dee de retour dans 15 jours :

http://sigstrasbourg.fr/2018/04/evoluti ... r-dee-bost

Et interview sans concessions de Bilan :

http://sigstrasbourg.fr/2018/04/miro-bi ... r-plus-dur
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : défaite au Colisée

Message par Slub »

chalon71 a écrit :Perso Labeyrie pour moi ce n'est pas un sale joueur mais c'est quelqu'un en dehors du terrain qui a l'air peu intéressant. Quand je vois la désinvolture qu'il a envers ses coéquipiers ( de tout les clubs où il est passé ), et sa façon de penser ( comme quoi "t'es pas un homme si tu as déjà pleuré devant un film" par exemple, ou encore "quelqu'un de mon équipe est juste un collègue de travail avec qui je ne me lierai pas d'amitié, rien de plus"... ), bref trés bon joueur mais ça s'arrête là pour moi, pas fan du personnage et à ce que j'ai cru comprendre beaucoup ne le sont pas parmi les joueurs qui l'ont côtoyés en dehors d'un terrain. Son interview sur SFR Sport par S.Brun ne m'a pas laissé une meilleure image de la personne.

Après pour VC, c'est le même reproche que je lui fais avec l'EDF, pour être au dessus au classement avec des équipes surdimensionnés face à la concurrence, là pas de soucis, mais quand il s'agit des matchs les plus importants dans une saison là c'est pas top niveau coaching. Il a du mal quand le niveau de jeu s'intensifie en face. On l'a bien vu la saison passée lors de la finale ou encore avec l'EDF lors du dernier Euro ou celui de 2015 en France, sans oublier ses finales de suite perdues en PRO A. Par contre attention quand je parle de Collet, ce n'est pas pour le match d'hier.
C'est tellement ça Chalon71 !!! =D>
On ne va même pas évoqué le sujet Collet, il devrait être banni de la Pro pour double casquette, comme... Bellon.

Labeyrie est un joueur que l'on voulait au CSP, un esprit qui aurait collé à l'esprit Cercliste. Mais le cumule de mandats des Collet et Bellon ont fait que.. Et oui, quand tu fausses le jeu, mais en plus que tu n'arrives même pas à gagner la Pro A, faut vraiment te poser des questions !! :mrgreen: :lol:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : défaite au Colisée

Message par Slub »

La SIG ne mérite que le mépris et les vannes.
Il y a des choses qui ne s'achètent pas... Même si vous y travaillez :wink:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8686
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : défaite au Colisée

Message par françois67 »

Slub a écrit :La SIG ne mérite que le mépris et les vannes.
Il y a des choses qui ne s'achètent pas... Même si vous y travaillez :wink:
rarement vu un tel niveau de haine contre un club........ :roll:
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : défaite au Colisée

Message par Slub »

françois67 a écrit :
Slub a écrit :La SIG ne mérite que le mépris et les vannes.
Il y a des choses qui ne s'achètent pas... Même si vous y travaillez :wink:
rarement vu un tel niveau de haine contre un club........ :roll:
Du tout François67, j'ai argumenté pourquoi juste au dessus. Faits déjà bien validés.
Je ne vous hais pas, vous me faites plus rire qu'autre chose d'ailleurs =D>
Continuez en ce sens !! :mrgreen:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8686
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : défaite au Colisée

Message par françois67 »

Slub a écrit :
françois67 a écrit :
Slub a écrit :La SIG ne mérite que le mépris et les vannes.
Il y a des choses qui ne s'achètent pas... Même si vous y travaillez :wink:
rarement vu un tel niveau de haine contre un club........ :roll:
Du tout François67, j'ai argumenté pourquoi juste au dessus. Faits déjà bien validés.
Je ne vous hais pas, vous me faites plus rire qu'autre chose d'ailleurs =D>
Continuez en ce sens !! :mrgreen:
ah.....un peu de mal à saisir la nuance....

On dit que le bonheur est fait de choses simples....visiblement tu as trouvé le tien tant mieux pour toi...
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : défaite au Colisée

Message par Slub »

françois67 a écrit :
Slub a écrit :
françois67 a écrit :
rarement vu un tel niveau de haine contre un club........ :roll:
Du tout François67, j'ai argumenté pourquoi juste au dessus. Faits déjà bien validés.
Je ne vous hais pas, vous me faites plus rire qu'autre chose d'ailleurs =D>
Continuez en ce sens !! :mrgreen:
ah.....un peu de mal à saisir la nuance....

On dit que le bonheur est fait de choses simples....visiblement tu as trouvé le tien tant mieux pour toi...
Ce n'est aucunement contre les supporters de la SIG, la nuance se trouve là François :wink:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
MIKE91
Franchise Player
Messages : 935
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : PROA : défaite au Colisée

Message par MIKE91 »

Slub
t'es le genre de mec qui mange à tous les ratelier !! :lol:
Verrouillé