[SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : OVER

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
vanpet
Franchise Player
Messages : 770
Enregistré le : ven. 05 juil. 2013 10:00
Localisation : StrasCity

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : OVER

Message par vanpet »

On est surtout enfin débarassé des énormes salaires boulets de Leloup et Sy. On aura cet été une très grosse marge de manœuvre financière. Labeyrie est une perte point de vu JFL mais vu son investissement en 2e partie de saison et son salaire de 200k, on peut se refaire ailleurs.

Il reste encore suffisamment de JFL sur le marché pour frapper fort, d'autant que ça se jouera sans doutes sur les étrangers.
Vald
Sophomore
Messages : 341
Enregistré le : lun. 24 juil. 2017 18:38

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : OVER

Message par Vald »

John Crotty a écrit :
françois67 a écrit :Son départ ne me fait ni chaud ni froid, alors qu'il a sorti de belles stats. Mais entre le fait qu'il a abandonné tout le côté charognard qui se met par terre en défense et joue près du panier pour devenir un Kevin Love bis comme l'a dit un forumer d'if, et le caractère imbuvable du personnage avec un ego surdimensionné et méprisant envers ses coéquipiers et les fans, je ne le regretterai pas plus que ça.

En plus s'il signe nulle part ça veut dire qu'il a payé lui-même son indemnité de transfert...
Au-delà de son (probable) sale caractère, perdre un joueur dominant comme Labeyrie reste quoi qu'on en dise un problème. Surtout que c'est un JFL.
Déjà que Wright a refusé la prolongation de 2 ans, l'intersaison semble bien compliqué à la sig.
Labeyrie n'avait plus rien d'un joueur dominant en deuxième partie de saison. Wright qui prolonge ou pas ça ne me fait ni chaud ni froid, en réalité je suis plutôt content qu'on ne le surpaye pas.

Pas la peine de t'inquièter pour nous. :mrgreen:
Gloire à Skippy :mrgreen:
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : OVER

Message par LEON »

Ludovic Beyhurst signe son premier contrat professionnel avec Strasbourg
https://www.basketeurope.com/livenews-f ... trasbourg/
Poupi
Sophomore
Messages : 168
Enregistré le : sam. 08 juil. 2017 20:23
Localisation : Strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : OVER

Message par Poupi »

Pour Z.Wright à mon avis on ne peut être sûr de rien. D'ailleurs il est le premier à dire sur son twitter qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on entend dire sur les reseaux sociaux. Comme d'hab c'est un jeu de poker menteur.
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8700
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : OVER

Message par françois67 »

Poupi a écrit :Je ne partage pas l'avis de l'ensemble des forumeurs supporter de la SIG, c'est quand même une grosse perte quand on voit ce qu'il nous a apporté durant la saison. Sa blessure au poignet a vraiment été le coup dur et a cassé la symbiose au sein du groupe. Malgrés tout, de retour de blessure il fait quand même des bons matchs. Pour son temperamment il y'a aussi enormement de 2nd degré de sa part, il s'amuse à sortir du moule polissé et ça devant la camera ça donne une certaine image. Je ne pense pas que ce soit un mauvais bougre, un relou certe, mais un "connard" je pense pas.
franchement sa deuxième partie de saison n'avait rien à voir avec sa devancière, le mec a clairement pris le melon et est tombé dans une forme d'inconstance en se reposant uniquement sur son tir extérieur.
Alors certes le tempérament du joueur ne fait pas tout (mais d'après les échos que j'ai eu y avait matière à dire le concernant..) mais ça n'aide pas. La preuve c'était un des leaders statistiques de l'équipe et personne ne pleure sur son départ car même sur l'aspect basket il n'y était plus avant son virus foudroyant.
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8700
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : OVER

Message par françois67 »

LEON a écrit :Ludovic Beyhurst signe son premier contrat professionnel avec Strasbourg
https://www.basketeurope.com/livenews-f ... trasbourg/
http://sigstrasbourg.fr/2018/06/un-prem ... c-beyhurst

Content pour Ludo, un potentiel bien sympa et qui a déjà montré pas mal de belles choses cette année ;-)
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : OVER

Message par Stuff »

John Crotty a écrit :
françois67 a écrit :Son départ ne me fait ni chaud ni froid, alors qu'il a sorti de belles stats. Mais entre le fait qu'il a abandonné tout le côté charognard qui se met par terre en défense et joue près du panier pour devenir un Kevin Love bis comme l'a dit un forumer d'if, et le caractère imbuvable du personnage avec un ego surdimensionné et méprisant envers ses coéquipiers et les fans, je ne le regretterai pas plus que ça.

En plus s'il signe nulle part ça veut dire qu'il a payé lui-même son indemnité de transfert...
Au-delà de son (probable) sale caractère, perdre un joueur dominant comme Labeyrie reste quoi qu'on en dise un problème. Surtout que c'est un JFL.
Déjà que Wright a refusé la prolongation de 2 ans, l'intersaison semble bien compliqué à la sig.
Ouais, de toutes façons, tu trouves "compliqué" tout ce que fait la SIG.
Si tu t'ennuies, va donc jouer sur l'autoroute plutôt que de venir troller ici...
D-Roy
All Star
Messages : 1641
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 22:19

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : OVER

Message par D-Roy »

Pour Labeyrie c’est pas non plus l’assurance tout risque à son poste. Il est surcôté pour ma part. Capable d’être irrésistible sur un terrain mais justement c’est pas pour rien que j’utilise le mot capable... À ce prix là ça doit être tout le temps.
D-Roy
All Star
Messages : 1641
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 22:19

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : OVER

Message par D-Roy »

Par contre Zack Wright ça m’embête un peu plus. Un mec comme ça, ca vaut de l’or !
Rarement vu un meneur prendre autant de rebonds off. sur la tête des grands !
Ce mec c’est un athlète et il vaut largement son argent.
D-Roy
All Star
Messages : 1641
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 22:19

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : OVER

Message par D-Roy »

Pour Ludo, c’est mérité ce contrat. Rien a dire. J’aime beaucoup l’énergie qu’il met en défense en restant juste et son culot par moment offensivement. Ravi pour lui qu’il reste avec nous.
Verrouillé