[SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : OVER

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : En demi !!!

Message par françois67 »

D-Roy
All Star
Messages : 1641
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 22:19

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : En demi !!!

Message par D-Roy »

Je sais plus quoi dire tellement cette série et ouf si ce n’est go la SIG ! ;-)
Bobo333
Franchise Player
Messages : 665
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 12:42

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : En demi !!!

Message par Bobo333 »

merci pour la réponse
ursula
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : sam. 09 juin 2018 20:32

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : En demi !!!

Message par ursula »

Alors les saucisses. Encore dans la choucroute. pas de bol. enfin a ce niveau la, c'est plus un manque de bol mais de l'incompétence teckel collet. Bises à vous
yaNzKEWL
Franchise Player
Messages : 979
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 16:30

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : En demi !!!

Message par yaNzKEWL »

Logan qui n'a quasi pas un ballon en prolong alors qu'il vous ramene... n'importe quoi...
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
ga
Sophomore
Messages : 148
Enregistré le : ven. 05 déc. 2008 23:37
Localisation : alpes

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : En demi !!!

Message par ga »

Faut voir le bon côté ça évite une sixième défaite en finale.
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : En demi !!!

Message par Tinytiger »

ursula a écrit :Alors les saucisses. Encore dans la choucroute. pas de bol. enfin a ce niveau la, c'est plus un manque de bol mais de l'incompétence teckel collet. Bises à vous
Toi, tu dois être sacrément frustré dans ta petite vie pour en arriver à dire ça... :lol: Pauvre petite chose
OrléansenProA
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 2:18

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : En demi !!!

Message par OrléansenProA »

L'arbitrage sur Pietrus qui devrait prendre à peu près quatre fautes par possession (offensive et défensive) était honteux, rien que pour cela j'aurais été mal à l'aise devant une victoire alsacienne. Heureusement, la nullité tactique de votre entraîneur (le meilleur français, pas de doute) et le grand esprit de victoire qu'il arrive à insuffler aux joueurs (notamment Bost, impressionnant) ont fait l'essentiel.
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5635
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : En demi !!!

Message par jey71 »

Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
ursula
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : sam. 09 juin 2018 20:32

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : En demi !!!

Message par ursula »

Gros muscles tinny tiger, mais en dehors de ca, niveau basket……
virer le. ah erreur tout à l'heure. TECKEL COLLEY
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : En demi !!!

Message par raph »

Tinytiger a écrit :
ursula a écrit :Alors les saucisses. Encore dans la choucroute. pas de bol. enfin a ce niveau la, c'est plus un manque de bol mais de l'incompétence teckel collet. Bises à vous
Toi, tu dois être sacrément frustré dans ta petite vie pour en arriver à dire ça... :lol: Pauvre petite chose
Ce serait surtout bien qu'un modo s'occupe de son compte vu que créer un compte juste pour poster ça...
ga
Sophomore
Messages : 148
Enregistré le : ven. 05 déc. 2008 23:37
Localisation : alpes

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : En demi !!!

Message par ga »

Ce con de Lofton qui ne respecte pas le plan de jeu. Comment tu veux gagner si les mecs ne respectent pas le plan de jeu hein Vincent?
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : En demi !!!

Message par raph »

Gros match dans l'intensité ce soir, même si je ne m'attendais pas à ce qu'on soit en mode "guerrier".
Des ajustements pris de chaque c^toé (retour du duo Wright/Dee Bost versus les changements de frontcourt chez nous), y compris sur les matchs up.

Malgré tout, au final l'absence de Labeyrie aura plus pesé pour vous que l'absence de Tarpey chez nous. Bilan est pas loin d'être une belle arnaque, dès que ça joue physique et qu'on le colle, il disparait. Au final c'est probablement ce qui vous coute la qualif'.
Toutefois, on a quand même eu un basket plus "sous contrôle'" chez nous, même si je suis pas fan des iso pour Cobbs et lofton (après, quand ils sont chauds...). Chez vous, il y a de meilleurs talents, mais c'est toujours l'alternance d'actions individuelles ou forcées avec un jeu collectif ou le spacing (qui est pourtant excellent, les mecs sans ballon se démarquent) n'est pas toujours récompensé (voir quasiment jamais en 1ère mi-temps).

Sur ce match en tout cas la victoire est logique, l'équipe n'a jamais paniqué et a toujours répondu à vos rapprochés. Et derrière, certains cadres ont dégoupillé (De Boost encore sur certains shoots/certaines actions, et Bilan sur son attitude vs Fall vu que les blocks ont visiblement eu du mal à passer). Mais au moins ce sont pas les role player qui ont été mauvais (pour une fois).

Après, vous ou nous, de toute façon Monaco c'est pas un cadeau en finale. Mais au moins on a un secteur intérieur quand même mieux fourni que vous pour rivaliser, même si leur jeu rapide risque de nous faire morfler si on ne fait pas les fautes qui s'imposent.

Bonne chance pour l'intersaison, en espérant plus de joueurs complémentaires (et au moins 2 joueurs "durs" à l'intérieur...).
Lapie
Franchise Player
Messages : 556
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018 13:19

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : En demi !!!

Message par Lapie »

Et autrement il est encore sous contrat le meilleur coach de ProA?
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : En demi !!!

Message par joleric »

Les'"absences" d'Atkins et à moindre mesure de Randolph ont fait beaucoup de mal à la Sig. D'accord aussi avec toi pour Bilan, trop soft à mon goût.

J'aime bien Collet, mais ça manque un poil de folie. Je pensais qu'il avait libéré son jeu, mais il reste selon moi encore trop sous contrôle.
Victoire méritée des manceaux, c'eût été un hold-up de passer ce match.

Niveau contrat, il en est où VC ? Cruel sans doute, mais il faudrait p'tet changer, histoire de casser la malédiction.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Verrouillé