[SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : OVER

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8701
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par françois67 »

Sinon on connaît notre groupe en BCL, ça va pas être de la tarte.....

http://sigstrasbourg.fr/2017/07/bcl-la- ... dversaires
Djé
All Star
Messages : 4418
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par Djé »

En tout cas, sur twitter, on annonce des recrutements surprenants (en bien) chez les saucisses ;)
philippe strasbourgeois
Franchise Player
Messages : 591
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 13:57

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par philippe strasbourgeois »

Djé a écrit :En tout cas, sur twitter, on annonce des recrutements surprenants (en bien) chez les saucisses ;)

allez, vas y, balances nous tes infos twitter qu'on puisse rêver!!!!! :mrgreen:
Viator, Bissang, Difallah champions de France 2016
Djé
All Star
Messages : 4418
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par Djé »

On parle d'un retour de Ricardo Greer ;)
philippe strasbourgeois
Franchise Player
Messages : 591
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 13:57

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par philippe strasbourgeois »

Djé a écrit :On parle d'un retour de Ricardo Greer ;)
alors là je ne rêve plus :mrgreen:
et Jennings, il va où?
Viator, Bissang, Difallah champions de France 2016
Djé
All Star
Messages : 4418
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par Djé »

il discute avec Sasha Giffa pour remettre le maillot.
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8194
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par YAYA87 »

françois67 a écrit :
philippe strasbourgeois a écrit :
YAYA87 a écrit :Venir sur un forum pour faire monter les enchères ne ferait pas de moi un agent très efficace ! Cela dit, ça doit être sympa comme job...! :mrgreen:
faire courir des rumeurs inefficace?
sait on jamais mais peut être les clubs ont ils un oeil sur les réseaux sociaux?
du calme Philippe un peu d'humour ne va pas nous plomber notre intersaison voyons, c'est ouf comme tout le monde est à cran ;)

PS : pis YaYa c'est une grosse buse d'agent à la solde du grand capital limougeoforte :mrgreen:
Arff me voilà démasqué !! En effet, je veux Rochestie à Limoges ! Donc quand j'ai lu que la SIG était en pour-parlé avec lui, mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai chopé mon bigophone, "allo freddo ? tu veux que je torpilles le truc ? Vas y qui me dit, t'as carte blanche !" :mrgreen:
Non, Philippe, c'est beaucoup plus simple que ça, des Strasbourgeois ont lancé une rumeur sur des contacts avec Rochestie et Collins sur Twitter.
Je n'y suis donc pour rien à la base.....
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8701
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par françois67 »

Conférence de presse ce jour avec des infos intéressantes, par exemple que l'on était sur Cummings et Redding ce qui est plutôt rassurant sur le calibre des joueurs en question.
Et des précisions sur les départs de Lacombe et AJ, pour ceux qui pensent qu'on leur a fait directement leurs valises...

http://sigstrasbourg.fr/2017/07/la-sig- ... a-patience
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par chezwam83 »

Redding ... Otis ? Il est pas mort ? :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
philippe strasbourgeois
Franchise Player
Messages : 591
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 13:57

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par philippe strasbourgeois »

françois67 a écrit :Conférence de presse ce jour avec des infos intéressantes, par exemple que l'on était sur Cummings et Redding ce qui est plutôt rassurant sur le calibre des joueurs en question.
Et des précisions sur les départs de Lacombe et AJ, pour ceux qui pensent qu'on leur a fait directement leurs valises...

http://sigstrasbourg.fr/2017/07/la-sig- ... a-patience
en même temps, c'est aussi la démonstration que la SIG n'est pas en mesure d'attirer de tels calibres.....et c'est plutôt inquiétant :mrgreen:
Viator, Bissang, Difallah champions de France 2016
Pariss75
Sophomore
Messages : 323
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 22:44
Localisation : Ile de France

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par Pariss75 »

philippe strasbourgeois a écrit :
françois67 a écrit :Conférence de presse ce jour avec des infos intéressantes, par exemple que l'on était sur Cummings et Redding ce qui est plutôt rassurant sur le calibre des joueurs en question.
Et des précisions sur les départs de Lacombe et AJ, pour ceux qui pensent qu'on leur a fait directement leurs valises...

http://sigstrasbourg.fr/2017/07/la-sig- ... a-patience
en même temps, c'est aussi la démonstration que la SIG n'est pas en mesure d'attirer de tels calibres.....et c'est plutôt inquiétant :mrgreen:
ça reste surprenant d'évoquer les joueurs que tu n'as pas pu signer.
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par Stuff »

En tout cas j'ai pas compris l'intérêt de communiquer là dessus.

C'est normal qu'un bon nombre de pistes n'aboutissent pas, est-ce utile d'en parler ?

Cette conf de presse n'avait pour moi aucun intérêt.

Edith (Piaf) : Grilled.
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par John Crotty »

La sig honorée d'avoir pu discuter avec les agents de 2 gros joueurs, mais au final pas assez d'argent (comme d'hab avec les gros poissons). Effectivement, aucun intérêt de communiquer là dessus !
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Poupi
Sophomore
Messages : 168
Enregistré le : sam. 08 juil. 2017 20:23
Localisation : Strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par Poupi »

philippe strasbourgeois a écrit : en même temps, c'est aussi la démonstration que la SIG n'est pas en mesure d'attirer de tels calibres.....et c'est plutôt inquiétant :mrgreen:
"En mesure d'attirer" elle l'est peut-être, je pense que françois souligne le fait qu'il y'a discussion possible avec des joueurs de calibres, ce qui n'est pas forcement le cas avec certaines équipes. Mais maintenant la réalité c'est qu'on reste sur un echec et ça c'est pas forcement rassurant.

Se mettre une limite budgetaire c'est bien (effectivement Lacombe à +70% ça ne rime à rien de suivre, AJ on ne connait pas non plus l'enveloppe mais y'a fort à parier qu'il vallait mieux pas s'aligner non plus), par contre gaffe à pas trop rester dans une zone de confort. Parfois il faut prendre quelques risques avant de trop spéculer sur les jours suivant. Si le staff n'est pas stressé ni pressé tant mieux, mais quand même attention à pas être trop sûr de soit.

Attendons :)
philippe strasbourgeois
Franchise Player
Messages : 591
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 13:57

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : Intersaison

Message par philippe strasbourgeois »

Poupi a écrit :
philippe strasbourgeois a écrit : en même temps, c'est aussi la démonstration que la SIG n'est pas en mesure d'attirer de tels calibres.....et c'est plutôt inquiétant :mrgreen:
"En mesure d'attirer" elle l'est peut-être, je pense que françois souligne le fait qu'il y'a discussion possible avec des joueurs de calibres, ce qui n'est pas forcement le cas avec certaines équipes. Mais maintenant la réalité c'est qu'on reste sur un echec et ça c'est pas forcement rassurant.

Se mettre une limite budgetaire c'est bien (effectivement Lacombe à +70% ça ne rime à rien de suivre, AJ on ne connait pas non plus l'enveloppe mais y'a fort à parier qu'il vallait mieux pas s'aligner non plus), par contre gaffe à pas trop rester dans une zone de confort. Parfois il faut prendre quelques risques avant de trop spéculer sur les jours suivant. Si le staff n'est pas stressé ni pressé tant mieux, mais quand même attention à pas être trop sûr de soit.

Attendons :)
en même temps l'expérience des années passées montrent qu'il est souvent intéressant d'attendre les soldes durant lesquelles les ricains/mercenaires sont moins gourmands!!!!!
Viator, Bissang, Difallah champions de France 2016
Verrouillé