[JDA DIJON] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Aubin9821
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : dim. 17 juil. 2016 21:07

Re: [JDA DIJON] 2017/2018

Message par Aubin9821 »

Dijon avantagé par l'arbitrage ?? Et bah ça serait bien une première depuis des lustres alors ^^
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [JDA DIJON] 2017/2018

Message par JDAone »

Mais bien sûr, l'arbitrage nous favorise, la bonne blague :lol:

On va pouvoir se concentrer sereinement sur le derby.
Chalon a la pression du résultat et même de sa survie..
Nous on est mauvais à l'extérieur. On va voir si on est capable de modifier notre attitude en dehors du Palais des Sports.
timick
All Star
Messages : 3013
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Re: [JDA DIJON] 2017/2018

Message par timick »

Parce que la 2 ème antisportive sur une faute banale ou on perds un joueur, c'est pas une faute d arbitrage ?
Dans le cas contraire vous auriez crié au scandale.
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [JDA DIJON] 2017/2018

Message par JDAone »

timick a écrit :Parce que la 2 ème antisportive sur une faute banale ou on perds un joueur, c'est pas une faute d arbitrage ?
Dans le cas contraire vous auriez crié au scandale.
Ce sont les nouvelles règles des fautes anti-sportives..
Et la faute non sifflée sur Bigote qui part en contre-attaque...qui fait que Legname prend une anti-sportive derrière ???
etc, etc, des fautes d'arbitrage il y en a et il y en aura toujours et on sait de quoi on parle !
Mais un cador de la division comme Le Mans devrait être au-dessus de ça :-" et aurait du manger la petite équipe qu'est la JDA non ?

Admet qu'il y avait plus d'envie et d'intensité du côté de la JDA, plutôt que de chercher l'excuse de l'arbitrage. Alingue a bouffé Fall et c'est là que se construit notre victoire.
golo72
All Star
Messages : 1192
Enregistré le : jeu. 03 août 2006 16:47
Localisation : le mans

Re: [JDA DIJON] 2017/2018

Message par golo72 »

elle est séverre mais dans l'esprit de la nouvelle règle...le tord des joueurs du mans c'est de se mettre à dos les arbitres a toujours discuter et ce depuis plusieurs matchs....

Après sur la deuxième l'arbitre est placé du mauvais coté du ballon pour voir s'il joue réellement le ballon, il semble quand meme à l'évidence ne pas forcément jouer la balle au départ et commet une faute classique plus autorisé dans la nouvelle règle...pour moi le joueur n'a pas l'intention de jouer la balle et cherche uniquement a stopper la contre attaque meme s'il est en place, dans l'esprit elle est séverre surtout quand tu sait qu'elle expulse automatiquement le pour 2 fautes antisportives qui sont la stricte application du nouveau réglement....

Le problème c'est qu'elle augmente le nombre d'antisportive mais qu'il ne faudrait pas que le joueur soit expulsé pour autant c'est la triple peine plus que séverre surtout qu'il n'y a pas de faute disproportionnée ou risque d'intégrité physique de l'adversaire...

Après pour cobbs c'est le karma ça va peut etre le faire réfléchir mais il y a du boulot....

Par contre l'arbitrage sur les 3 dernières minutes du match c'est juste une blague avec un bon arbitrage maison----franchement pas inspiré les arbitres pour le coup.....après le mans n'a pas eu besoin de ça pour perdre le match mais ça gache le spectacle
D-Roy
All Star
Messages : 1641
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 22:19

Re: [JDA DIJON] 2017/2018

Message par D-Roy »

timick a écrit :Parce que la 2 ème antisportive sur une faute banale ou on perds un joueur, c'est pas une faute d arbitrage ?
Dans le cas contraire vous auriez crié au scandale.
J'ai vu le match et cette règle sur les anti-sportives ne me plaît pas du tout. Et je parle à tous les niveaux (Pro, Amateurs...).

Les arbitres ne font qu'appliquer la règle et c'est à eux de décider après tout. Mais il faut revoir cette règle dès la prochaine saison.

Enfin j'espère...
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [JDA DIJON] 2017/2018

Message par JDAone »

David HOLSTON est de retour à la JDA.
Il remplace FRAZIER qui va être coupé.

Très bonne nouvelle pour la JDA !!

Pas de période d'intégration pour lui, il est à la maison .
Lapie
Franchise Player
Messages : 556
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018 13:19

Re: [JDA DIJON] 2017/2018

Message par Lapie »

Il sera qualifié pour le derby?
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [JDA DIJON] 2017/2018

Message par JDAone »

La demande de qualification a été envoyée dans les temps, la JDA espère qu'il sera qualifié.
lolofoirest
Sophomore
Messages : 405
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 21:15
Localisation : Les Hauts de France

Re: [JDA DIJON] 2017/2018

Message par lolofoirest »

Holston qualifie
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [JDA DIJON] 2017/2018

Message par JDAone »

Défaite dans le derby, contre une équipe très très faible. Quelle inconstance pour cette équipe de la JDA, incapable de gagner un match à l'extérieur.
Quant à Chalon, ils ne sont pas sortis d'affaire avec ce niveau de jeu et en plus c'est vraiment laid à regarder. Où est passé le beau jeu chalonnais de la saison dernière ?
Ca m'étonnerait que Nanterre, Le Mans etc soient aussi mauvais que la JDA qui pourtant ne perd que de 4 points au Colisée avec une réussite très faible.
Match d'un niveau lamentable.
Cha71lon
All Star
Messages : 1645
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 10:47

Re: [JDA DIJON] 2017/2018

Message par Cha71lon »

JDAone a écrit :Défaite dans le derby, contre une équipe très très faible. Quelle inconstance pour cette équipe de la JDA, incapable de gagner un match à l'extérieur.
Quant à Chalon, ils ne sont pas sortis d'affaire avec ce niveau de jeu et en plus c'est vraiment laid à regarder. Où est passé le beau jeu chalonnais de la saison dernière ?
Ca m'étonnerait que Nanterre, Le Mans etc soient aussi mauvais que la JDA qui pourtant ne perd que de 4 points au Colisée avec une réussite très faible.
Match d'un niveau lamentable.
Enfin une équipe faible je veux bien, très très faible pas d'accord. Où alors vous vous avez été très très très très faibles. Parce que franchement ok on est dernier peut être qu'on le mérite mais sur le match d'hier il n'y a absolument pas photo. Vous êtes à 4pts c'est un miracle et surtout dû au fait qu'on a faillit vous donner le match. Vous ratez des tirs ouverts mais globalement on a bien défendu. (Et quand on met votre intensité en défense on peut pas tirer à 60%)

Maintenant oui ce n'était pas un derby d'un niveau élevé, mais mine de rien avec une bonne intensité.

Concernant votre équipe vous vous maintiendrez sans problème, la paire Julien Holston c'est solide, Sulaimon est un super joueur mais il dégoupille trop facilement quand ça ne va pas quand il veut. Votre soucis se situe au poste 3 ou Brown est en manque de confiance et Bigote ne peut pas tenir le poste tout seul même si il se bat. A l'intérieur, je n'ai jamais aimé Pearson mais il a le mérite de mettre des points. Alingue est une valeur sûre même si il passe à côté hier soir (contrairement à ce que son éval indique) et Taylor Jr parfois intéressant parfois dramatiques.
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [JDA DIJON] 2017/2018

Message par JDAone »

Cha71lon a écrit :
JDAone a écrit :Défaite dans le derby, contre une équipe très très faible. Quelle inconstance pour cette équipe de la JDA, incapable de gagner un match à l'extérieur.
Quant à Chalon, ils ne sont pas sortis d'affaire avec ce niveau de jeu et en plus c'est vraiment laid à regarder. Où est passé le beau jeu chalonnais de la saison dernière ?
Ca m'étonnerait que Nanterre, Le Mans etc soient aussi mauvais que la JDA qui pourtant ne perd que de 4 points au Colisée avec une réussite très faible.
Match d'un niveau lamentable.
Enfin une équipe faible je veux bien, très très faible pas d'accord. Où alors vous vous avez été très très très très faibles. Parce que franchement ok on est dernier peut être qu'on le mérite mais sur le match d'hier il n'y a absolument pas photo. Vous êtes à 4pts c'est un miracle et surtout dû au fait qu'on a faillit vous donner le match. Vous ratez des tirs ouverts mais globalement on a bien défendu. (Et quand on met votre intensité en défense on peut pas tirer à 60%)

Maintenant oui ce n'était pas un derby d'un niveau élevé, mais mine de rien avec une bonne intensité.

Concernant votre équipe vous vous maintiendrez sans problème, la paire Julien Holston c'est solide, Sulaimon est un super joueur mais il dégoupille trop facilement quand ça ne va pas quand il veut. Votre soucis se situe au poste 3 ou Brown est en manque de confiance et Bigote ne peut pas tenir le poste tout seul même si il se bat. A l'intérieur, je n'ai jamais aimé Pearson mais il a le mérite de mettre des points. Alingue est une valeur sûre même si il passe à côté hier soir (contrairement à ce que son éval indique) et Taylor Jr parfois intéressant parfois dramatiques.
Sur ce match, je te le concède nous avons été très faible, comme souvent à l'extérieur. Heureusement, la JDA a fait de bien meilleures prestations que celle-ci, sinon nous serions derrière vous.
Brown est à l'image de l'équipe capable du pire comme du meilleur.
J'espère pour vous que votre meneur va vous aider à franchir un cap parce que sur ce que votre équipe a montré hier soir, il y a encore du souci à se faire pour Choulet.
lolofoirest
Sophomore
Messages : 405
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 21:15
Localisation : Les Hauts de France

Re: [JDA DIJON] 2017/2018

Message par lolofoirest »

Faute professionnelle ce soir contre Orleans. On dirait que certains joueurs ont lâché le coach ...
Le fertésien
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 0:17

Re: [JDA DIJON] 2017/2018

Message par Le fertésien »

J’étais au match. Faute professionnelle, je ne pense pas avec 93 d’évaluation pur la JDA . Simplement une équipe orléanaise privée de HALILOVIC qui a retrouvé son niveau d’avant la trêve. Dijon a bien tenté une défense tout terrain agressive pour revenir à 6 pts mais a fini par exploser contre un OLB porté par une adresse exceptionnelle.
Verrouillé