[JDA DIJON] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Pro A

chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [JDA DIJON] 2017/2018

Message par chalon71 »

JDAone a écrit :Il y aura 5 US donc ça limite le risque.
Déjà vous avez choisi un bon poste 1, manque plus un poste 5 du même acabit et vous aurez un axe 1-5 solide pour essayer de jouer le maintien voir peut être plus.
Aubin9821
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : dim. 17 juil. 2016 21:07

Re: [JDA DIJON] 2017/2018

Message par Aubin9821 »

chalon71 a écrit :
JDAone a écrit :Il y aura 5 US donc ça limite le risque.
Déjà vous avez choisi un bon poste 1, manque plus un poste 5 du même acabit et vous aurez un axe 1-5 solide pour essayer de jouer le maintien voir peut être plus.
En effet, si on trouve un bon US en 5 capable de défendre et prendre le rebonds et qui s'accorde bien avec le jeune meneur, ça sera une très bonne chose ! De plus, Il nous manque encore un US shooteur en 2/3 et un US en poste 4. Si on trouve de bons joueurs à ce poste, le maintien ne devrait pas être la priorité. Mais bon on y est pas encore...
Cha71lon
All Star
Messages : 1645
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 10:47

Re: [JDA DIJON] 2017/2018

Message par Cha71lon »

Et bien moi je trouve que le recrutement de Dijon est hyper cohérent. En terme de JFL ils ont 2 valeurs sures avec Julien et Alingué. Loum va leur apporter la taille qu'ils n'ont jamais eu et je n'ai pas trop de doutes quand à l'adaptation de Bigote à la PRO A. Quand aux 2 premières recrues extérieures, il y a du talent et du basket plein les mains et franchement j'ai presque hâte de voir ce petit monde à l'oeuvre. Et je pense que les dijonnais pourraient bien prendre goût au jeu très offensif :D On verra quelles sont les recrues au poste 4 et au poste 5 mais moi pour le moment Dijon fait un recrutement parfait compte tenu de leurs possibilités.
D-Roy
All Star
Messages : 1641
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 22:19

Re: [JDA DIJON] 2017/2018

Message par D-Roy »

Cha71lon a écrit :Et bien moi je trouve que le recrutement de Dijon est hyper cohérent. En terme de JFL ils ont 2 valeurs sures avec Julien et Alingué. Loum va leur apporter la taille qu'ils n'ont jamais eu et je n'ai pas trop de doutes quand à l'adaptation de Bigote à la PRO A. Quand aux 2 premières recrues extérieures, il y a du talent et du basket plein les mains et franchement j'ai presque hâte de voir ce petit monde à l'oeuvre. Et je pense que les dijonnais pourraient bien prendre goût au jeu très offensif :D On verra quelles sont les recrues au poste 4 et au poste 5 mais moi pour le moment Dijon fait un recrutement parfait compte tenu de leurs possibilités.
Assez d'accord avec toi. À voir La suite du recrutement.
Aubin9821
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : dim. 17 juil. 2016 21:07

Re: [JDA DIJON] 2017/2018

Message par Aubin9821 »

Cha71lon a écrit :Et bien moi je trouve que le recrutement de Dijon est hyper cohérent. En terme de JFL ils ont 2 valeurs sures avec Julien et Alingué. Loum va leur apporter la taille qu'ils n'ont jamais eu et je n'ai pas trop de doutes quand à l'adaptation de Bigote à la PRO A. Quand aux 2 premières recrues extérieures, il y a du talent et du basket plein les mains et franchement j'ai presque hâte de voir ce petit monde à l'oeuvre. Et je pense que les dijonnais pourraient bien prendre goût au jeu très offensif :D On verra quelles sont les recrues au poste 4 et au poste 5 mais moi pour le moment Dijon fait un recrutement parfait compte tenu de leurs possibilités.
J’espère que cela se confirmera ! :)
Après, il ne faut pas que Legname bride ces joueurs et les empêche de développer leur basket, comme il a pu le faire avec certains joueurs l'an passée.. ( Miles, Grant ) Après, je pense qu'il s'est remis en question et a même annoncé qu'il voulait du changement.
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [JDA DIJON] 2017/2018

Message par JDAone »

Arrivée de Damian HOLLIS en poste 4.
Spinna92
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015 20:15

Re: [JDA DIJON] 2017/2018

Message par Spinna92 »

votre équipe commence sérieusement à avoir de la gueule !
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JDA DIJON] 2017/2018

Message par Zemb »

+1 !
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
lolofoirest
Sophomore
Messages : 405
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 21:15
Localisation : Les Hauts de France

Re: [JDA DIJON] 2017/2018

Message par lolofoirest »

J'adore Hollis, joueur complet, adroit et Cotonou
Par contre, le futur poste 5 rookie me fait peur vu nos problèmes dans la raquette les saisons précédentes...
Gepeto
Franchise Player
Messages : 556
Enregistré le : ven. 19 mai 2017 10:32

Re: [JDA DIJON] 2017/2018

Message par Gepeto »

Un top joueur
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [JDA DIJON] 2017/2018

Message par JDAone »

Fausse joie.
Plan B maintenant !
JarodM
Sophomore
Messages : 452
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 20:42

Re: [JDA DIJON] 2017/2018

Message par JarodM »

Est ce que vous avez les moyens de vs payez Nicolas de Jong un vous ferait un grand bien dessous?? Et Hollis c'est un gros coup dur pour vous il paraît tellement facile quand il joue puis tres mobile, je verrai bien Tim Blue à Dijon mais un peu cher
lolofoirest
Sophomore
Messages : 405
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 21:15
Localisation : Les Hauts de France

Re: [JDA DIJON] 2017/2018

Message par lolofoirest »

JarodM a écrit :Est ce que vous avez les moyens de vs payez Nicolas de Jong un vous ferait un grand bien dessous?? Et Hollis c'est un gros coup dur pour vous il paraît tellement facile quand il joue puis tres mobile, je verrai bien Tim Blue à Dijon mais un peu cher
De Jong ne défend pas donc aucun intérêt et Blue a résigné à Antibes
J'espère qu'on a un bon plan B ...
batistan
All Star
Messages : 1210
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 16:09
Localisation : En bas à droite

Re: [JDA DIJON] 2017/2018

Message par batistan »

Grosse connerie de ne pas attendre pour Hollis. Un vrai bon joueur. Il aurait été parfait pour la JDA.

J’espère que le coach s'en mordra les doigts quand il signera dans une autre équipe française et qu'il lui foutra 20 points dans les dents et la victoire.
JarodM
Sophomore
Messages : 452
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 20:42

Re: [JDA DIJON] 2017/2018

Message par JarodM »

lolofoirest a écrit :
JarodM a écrit :Est ce que vous avez les moyens de vs payez Nicolas de Jong un vous ferait un grand bien dessous?? Et Hollis c'est un gros coup dur pour vous il paraît tellement facile quand il joue puis tres mobile, je verrai bien Tim Blue à Dijon mais un peu cher
De Jong ne défend pas donc aucun intérêt et Blue a résigné à Antibes
J'espère qu'on a un bon plan B ...
Peut être qu'il ne défend pas mais t'apporte des garanties en attaque et en pro a,il est grand et puis va t'apporter 10pts 8rbds minimum apres je ne sais pas ce que vous recherché car je ne suis pas supporter de Dijon mais j'aime bien m'intéresser aux autres équipes si ca ne vous dérange pas bien sûr et que je puisse partager mes avis avec vous
Verrouillé