[LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Bonnes vacances !!!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Firebat
All Star
Messages : 2398
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 :C'est la reprise !!!!

Message par Firebat »

chalon71 a écrit :en plus qui est loin d'être cuit...
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... :mrgreen:

Les Spurs l'ont laissé partir sans regret, quant au Jazz, ils l'ont carrément coupé. Ils n'avaient plus envie de s'encombrer avec un joueur qui se fout complètement de son état physique. Si tu as regardé l'eurobasket et la préparation, tu n'auras pas manqué de voir qu'il est quasiment obèse maintenant. Il est devenu totalement incapable de monter au panier, il peut plus contre attaquer ni revenir en défense, il n'est plus capable d'aller contester les tirs extérieurs en sortant sur son joueur, il n'est plus capable de suivre un joueur qui drive depuis le poste haut... Au final, ça fait beaucoup de choses...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20214
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 :C'est la reprise !!!!

Message par Gavia arctica »

Un ancien quoi...je vais le drafter au vez...il doit avoir les moyens d'y habiter lui...:mrgreen:
Golum
All Star
Messages : 4136
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 :C'est la reprise !!!!

Message par Golum »

oliver miller aint dead :p
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7741
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 :C'est la reprise !!!!

Message par MatthieuditTP »

Firebat a écrit :
chalon71 a écrit :en plus qui est loin d'être cuit...
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... :mrgreen:

Les Spurs l'ont laissé partir sans regret, quant au Jazz, ils l'ont carrément coupé. Ils n'avaient plus envie de s'encombrer avec un joueur qui se fout complètement de son état physique. Si tu as regardé l'eurobasket et la préparation, tu n'auras pas manqué de voir qu'il est quasiment obèse maintenant. Il est devenu totalement incapable de monter au panier, il peut plus contre attaquer ni revenir en défense, il n'est plus capable d'aller contester les tirs extérieurs en sortant sur son joueur, il n'est plus capable de suivre un joueur qui drive depuis le poste haut... Au final, ça fait beaucoup de choses...
Il est de moins en moins affuté, mais cela ne l'a pas empêcher de porter l'equipe sur ses épaules (avec Evan) quand la France était dans le dur. Sur le tournoi c'est certainement un des meilleurs rebondeurs de l'équipe...et il ne peut tellement plus monté au panier qu'il a contrer un joueur qui montait au lay-up sur transition en fin de match...je me demande si ce n'était pas contre la Finlande ou alors la Pologne. Bref je crois que tu forces un peu le trait !
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7905
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 :C'est la reprise !!!!

Message par awaremannn »

Il manque qui chez vous?

Parce que -20 contre une équipe sans pivot et sans meneur titulaire ...
Back to (pro) b
Golum
All Star
Messages : 4136
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 :C'est la reprise !!!!

Message par Golum »

MatthieuditTP a écrit :
Firebat a écrit :
chalon71 a écrit :en plus qui est loin d'être cuit...
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... :mrgreen:

Les Spurs l'ont laissé partir sans regret, quant au Jazz, ils l'ont carrément coupé. Ils n'avaient plus envie de s'encombrer avec un joueur qui se fout complètement de son état physique. Si tu as regardé l'eurobasket et la préparation, tu n'auras pas manqué de voir qu'il est quasiment obèse maintenant. Il est devenu totalement incapable de monter au panier, il peut plus contre attaquer ni revenir en défense, il n'est plus capable d'aller contester les tirs extérieurs en sortant sur son joueur, il n'est plus capable de suivre un joueur qui drive depuis le poste haut... Au final, ça fait beaucoup de choses...
Il est de moins en moins affuté, mais cela ne l'a pas empêcher de porter l'equipe sur ses épaules (avec Evan) quand la France était dans le dur. Sur le tournoi c'est certainement un des meilleurs rebondeurs de l'équipe...et il ne peut tellement plus monté au panier qu'il a contrer un joueur qui montait au lay-up sur transition en fin de match...je me demande si ce n'était pas contre la Finlande ou alors la Pologne. Bref je crois que tu forces un peu le trait !
La plupart des joueurs qui vieillissent (bien) cherchent a perdre de la masse pour garder de la vitesse et soulager les articulations.. Quand on connaît le talent de Boris, on ne peut pas s’empêcher a un moment donner de se demander ou il en serait s'il soignait sa condition physique.
Je le vois bien poser à cote de James et Wade.

https://www.instagram.com/p/BZEYFl2BXCy/
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 :C'est la reprise !!!!

Message par mephisto »

[quote="awaremannn"]Il manque qui chez vous?

Parce que -20 contre une équipe sans pivot et sans meneur titulaire ...[/quote


Je pense qu'on a voulu que le Palois gagne quelque chose cette année
Image
D-Roy
All Star
Messages : 1641
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 22:19

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 :C'est la reprise !!!!

Message par D-Roy »

J'aime beaucoup F. Fauthoux et sa philosophie basket. Que ce soit en défense ou en attaque, il sent et comprends parfaitement Le jeu.
Maintenant je me pose quand même une question concernant cet effectif. En ayant, autant de joueurs au-desssus 35 ans, tu peux difficilement travailler dans la continuité... Et surtout tu prends un risque avec eux sur La fraîcheur physique (hormis Campbell j'avoue que pour lui c'est différent et ça reste exceptionnel à son âge d'être aussi bien physiquement) voir même les blessures...
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7905
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 :C'est la reprise !!!!

Message par awaremannn »

mephisto a écrit :
awaremannn a écrit :Il manque qui chez vous?

Parce que -20 contre une équipe sans pivot et sans meneur titulaire ...

Je pense qu'on a voulu que le Palois gagne quelque chose cette année
Ah oui c'est crédible :mrgreen:
La bise à Aubry, il en a besoin en ce moment :mrgreen:
Back to (pro) b
Esteban87
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : lun. 10 juil. 2017 15:54
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 :C'est la reprise !!!!

Message par Esteban87 »

awaremannn a écrit :
mephisto a écrit :
awaremannn a écrit :Il manque qui chez vous?

Parce que -20 contre une équipe sans pivot et sans meneur titulaire ...

Je pense qu'on a voulu que le Palois gagne quelque chose cette année
Ah oui c'est crédible :mrgreen:
La bise à Aubry, il en a besoin en ce moment :mrgreen:
:lol: =D>
Entre Balkany, Aubry et un club dont les finances sont activement surveillées...
Faites gaffe, vous allez faire une "CSP" !! :mrgreen:
FF démission.
Forces au Cercle, le Vrai !!
Esteban87
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : lun. 10 juil. 2017 15:54
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 :C'est la reprise !!!!

Message par Esteban87 »

Pierre Seillant va-t-il envoyer une lettre de collabo pour le signaler comme il l'a fait envers le CSP ??..

Affaire à suivre.. :lol:
FF démission.
Forces au Cercle, le Vrai !!
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 :C'est la reprise !!!!

Message par Sa boniche »

Sylvain Francisco m'avait bien plu avec l'équipe de France, c'est un joueur très dynamique avec de belles qualités athlétiques. Il défend fort et ne semblait pas trop maladroit. Sa gestion du ballon était assez moyenne ce qui peut poser problème étant donné qu'il joue meneur. En tous cas, c'est une très bonne pioche qui pourrait exploser prochainement.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Pariss75
Sophomore
Messages : 323
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 22:44
Localisation : Ile de France

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 :C'est la reprise !!!!

Message par Pariss75 »

Sa boniche a écrit :Sylvain Francisco m'avait bien plu avec l'équipe de France, c'est un joueur très dynamique avec de belles qualités athlétiques. Il défend fort et ne semblait pas trop maladroit. Sa gestion du ballon était assez moyenne ce qui peut poser problème étant donné qu'il joue meneur. En tous cas, c'est une très bonne pioche qui pourrait exploser prochainement.
Il manque peut être d'un peu de pratique du basket fiba. mais joueur à suivre c'est sûr.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20214
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 :C'est la reprise !!!!

Message par Gavia arctica »

y a un champion d'europe dans l'équipe maintenant...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 :C'est la reprise !!!!

Message par chalon71 »

Gavia arctica a écrit :y a un champion d'europe dans l'équipe maintenant...
Par contre il va galérer physiquement pendant au moins deux mois... Mais bravo à Prepelic, grosse finale hier de sa part... =D> =D>
Verrouillé