[LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Bonnes vacances !!!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20108
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Le derby encore pour LEVALLOIS !!!!!

Message par Gavia arctica »

8è!

Ça rigole plus...:mrgreen:
Uncle Drew
Franchise Player
Messages : 689
Enregistré le : mer. 08 janv. 2014 20:55
Localisation : A Cerdan et quelques fois chez moi

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Le derby encore pour LEVALLOIS !!!!!

Message par Uncle Drew »

Gavia arctica a écrit :8è!

Ça rigole plus...:mrgreen:
Oui, j'ai vu ça hier soir en regardant le classement au début du match BCM/Chalon.............ça commence à sentir bon!!!!!
Cambrai a ses bêtises, Orléans a sa Jeanne et Levallois a son Méphisto :mrgreen:
Bobo333
Franchise Player
Messages : 665
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 12:42

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Le derby encore pour LEVALLOIS !!!!!

Message par Bobo333 »

salut
qu en est il du projet de jouer à l'Ile Seguin nouveau complexe ? et d'eventuelle fusion union avec d'autres clubs du 92 ?
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12111
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Le derby encore pour LEVALLOIS !!!!!

Message par mephisto »

Bobo333 a écrit :salut
qu en est il du projet de jouer à l'Ile Seguin nouveau complexe ? et d'eventuelle fusion union avec d'autres clubs du 92 ?


Avec Boulogne Billancourt ça avance ça avance :wink:
Image
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20108
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Le derby encore pour LEVALLOIS !!!!!

Message par Gavia arctica »

ça va faire un gros club...en vétérans...:mrgreen:
Uncle Drew
Franchise Player
Messages : 689
Enregistré le : mer. 08 janv. 2014 20:55
Localisation : A Cerdan et quelques fois chez moi

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Le derby encore pour LEVALLOIS !!!!!

Message par Uncle Drew »

Prepelic out pendant 2 à 3 match, coup dur à la veille de recevoir le BCM.........
Cambrai a ses bêtises, Orléans a sa Jeanne et Levallois a son Méphisto :mrgreen:
Uncle Drew
Franchise Player
Messages : 689
Enregistré le : mer. 08 janv. 2014 20:55
Localisation : A Cerdan et quelques fois chez moi

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Le derby encore pour LEVALLOIS !!!!!

Message par Uncle Drew »

Bonne chance aux Metropolitans, perso, je serai devant ma télé à 18h30 pour suivre le match!!!!

Mephi, j'espère te voir dans le poste et entendre ta grosse caisse!!!! =D>
Cambrai a ses bêtises, Orléans a sa Jeanne et Levallois a son Méphisto :mrgreen:
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12111
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Le derby encore pour LEVALLOIS !!!!!

Message par mephisto »

Sans ODOM et PREPELIC (Blessés) et un 3eme 1/4 temps catastrophique les Metropolitans se sont inclinés ce soir sur leur parquet
Coup d’arrêt pour les Levallois Metropolitans qui après 3 succès de rang, n’ont pas réussi à confirmer face au BCM sur le parquet du Palais des sports Marcel-Cerdan de Levallois, défaite 76-88.

Ce sont pourtant les locaux qui ont pris le meilleur départ lors de cette 23ème journée de Jeep ELITE. Travis Leslie impose son rythme avec 9 de ses 13 points inscrits dans le 1er quart temps. Gavin Ware prends le relai dans le secteur intérieur lors du deuxième quart temps (14 pts, 7 rebs, 21 d’évaluation).

Mais Chris Johnson, meilleur marqueur de la rencontre maintient les Maritimes dans le match grâce à ses 23 points. Puis au retour des vestiaires, Taylor Smith (17 pts, 26 d’éval) et Quentin Serron (19 pts) décident de prendre les choses en main. Très adroit derrière l’arc, ce dernier permet au BCM de prendre l’avantage dans le dernier quart-temps. La réussite à 3 points de Petr Cornelie (15 points) ne suffira pas pour permettre aux Metropolitans d’enchaîner une nouvelle victoire.

Les Levallois Metropolitans seront de retour à la compétition avec un déplacement sur le parquet de Cholet Basket lors de la 24ème journée de Jeep ELITE le mardi 20 mars.
Image
Uncle Drew
Franchise Player
Messages : 689
Enregistré le : mer. 08 janv. 2014 20:55
Localisation : A Cerdan et quelques fois chez moi

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Le derby encore pour LEVALLOIS !!!!!

Message par Uncle Drew »

Comment on peut perdre un match comme celui-là? Comment peut on perdre autant de ballons et redonner confiance à l'adversaire alors que celui ci à la tête dans le sac?

Comment peut-on laisser shooter Q Serron à 3 points autant de fois alors que celui-ci est en pleine bourre.....???

Un petit match de traînards pour le BCM et hop une victoire dans l'escarcelle.........
Cambrai a ses bêtises, Orléans a sa Jeanne et Levallois a son Méphisto :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20108
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Le derby encore pour LEVALLOIS !!!!!

Message par Gavia arctica »

Belle et difficile victoire à Cholet qui permet de continuer de rêver de playoffs...
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12111
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Le derby encore pour LEVALLOIS !!!!!

Message par mephisto »

Levallois s’impose à la Meilleraie
MARDI 20 MAR

Victoire de justesse mais victoire tout de même pour les Levallois Metropolitans sur le parquet du Cholet Basket (65-63) lors de la 24ème Journée de Jeep ELITE.

Il aura fallu un peu de chance, et un ballon qui roule sur l’arceau, avant de ressortir pour permettre aux Metropolitans de s’imposer face à Cholet et d’éviter une prolongation. Le début de match a pourtant été compliqué pour les hommes de Freddy Fauthoux. Ils ne trouvent pas le rythme pour maîtriser les attaques choletaises dans le premier quart-temps. Mais le duo Gavin Ware (17 pts, 15 rebs, 28 d’éval) et Maxime Roos (11 pts, 16 d’éval) permet aux visiteurs de rester au contact avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires ce sont les joueurs d’expérience Boris Diaw (9 pts dont 7 en 2ème période) et Louis Campbell (7 pts, 4 passes) qui se chargent de placer Levallois en tête. Ils permettent d’accentuer l’avance à 8 points à quelques minutes du buzzer final. Mais Un Jonathan Rousselle (12 points) de gala enchaîne 8 points consécutifs en moins d’une minute et remet les deux équipes à égalité.

A quelques secondes du terme Levallois reprend 2 points d’avance. Cholet, malgré trois tentatives, ne décroche pas la prolongation. Les Metropolitans s’imposent 65-63 et portent leur bilan à 12 victoires pour autant de défaites.

Les Levallois Metropolitans évolueront en Coupe de France ce week-end avec un quart de finale samedi face à Orléans à 18h.
Image
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12111
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Le derby encore pour LEVALLOIS !!!!!

Message par mephisto »

L’ailier américain Jaron Johnson (1,98m, 25 ans) a signé un contrat avec les Levallois Metropolitans jusqu’à la fin de la saison en pigiste médical de Rod Odom, qui s’est blessé à l’épaule et qui est out jusqu’à la fin de la saison.


Formé à l’Université de Louisiana Tech, Jaron Johnson a joué en G-League avec les Rio Grande Valley Vipers (18.1 points, 5.6 rebonds et 3 passes en 2015-16), puis aux Perth Wildcats en Australie (13.1 points, 4.6 rebonds) avant de rejoindre le Ironi Nes Ziona en Israël. Il a pu faire admirer son côté spectaculaire en remportant le slam dunk contest du All Star Game 2018.

« Jaron apportera de l’énergie et du physique à notre équipe. Nous n’avons pas été épargnés par les blessures depuis le début de la saison, et vu la fin de saison qui nous attend, il est important d’apporter du sang neuf au collectif pour aborder cette fin de saison avec plusieurs cordes à notre arc », a commenté le coach Fred Fauthoux.

Carrière

2014/16 Rio Grande Valley Vipers (NBA G-League)
2016 Perth Wildcats (Australie)
2017 Rio Grande Valley Vipers (NBA G-League)
2017/18 Ironi Nes Ziona (Israel)
Image
bengi4949
Sophomore
Messages : 266
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 19:35

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Le derby encore pour LEVALLOIS !!!!!

Message par bengi4949 »

klemen présent samedi ? et jonhson aussi ?
Uncle Drew
Franchise Player
Messages : 689
Enregistré le : mer. 08 janv. 2014 20:55
Localisation : A Cerdan et quelques fois chez moi

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Le derby encore pour LEVALLOIS !!!!!

Message par Uncle Drew »

Je serai devant la lucarne à 14h30......Boulazac, on aurait pu tomber pire. Quand je vois le rouleau compresseur Strasbourgeois, je me dis que Boulazac c'est quand même plus à notre portée.
Cambrai a ses bêtises, Orléans a sa Jeanne et Levallois a son Méphisto :mrgreen:
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12111
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Le derby encore pour LEVALLOIS !!!!!

Message par mephisto »

Uncle Drew a écrit :Je serai devant la lucarne à 14h30......Boulazac, on aurait pu tomber pire. Quand je vois le rouleau compresseur Strasbourgeois, je me dis que Boulazac c'est quand même plus à notre portée.


Et bien non on a completement déjoué alors qu'on etait à plus 10 :twisted: :twisted:

Boulazac a su saisir sa chance et etait en pleine confiance dans le dernier 1/4

Absence de ODOM PREPELIC CAMPBELL et le nouveau sorti pour 5 fautes
Image
Verrouillé