[LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Bonnes vacances !!!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12111
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par mephisto »

Une victoire pour débuter l’année
DIMANCHE 07 JAN

Les Levallois Metropolitans se sont imposés face à l’ASVEL en match en retard de la 15ème Journée de Pro A, sur le score de 72 à 65.

Après un match âpre et disputé de bout en bout, ce sont les Levallois Metropolitans qui sont venus à bout de leur adversaire du soir, l’ASVEL Lyon-Villeurbanne. Une victoire importante pour le premier match des Levalloisiens lors de cette année 2018. Derrière un Klemen Prepelic des grands soirs (5/8 à 3 points, 24 points), Levallois a surtout réalisé une très belle performance défensive, limitant l’ASVEL à 65 points.

Amine Noua a pourtant tenté d’insuffler du rythme à son équipe avec 18 points mais la raquette des Metropolitans a bien tenu le choc avec Boris Diaw et Gavin Ware, 10 rebonds chacun.

Les Metropolitans joueront à nouveau sur leur parquet lors du derby face à Nanterre le samedi 13 janvier prochain.
Image
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12111
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Le derby encore pour LEVALLOIS !!!!!

Message par mephisto »

Le derby encore pour LEVALLOIS :mrgreen: :mrgreen: =D> =D> =D> =D>
Image
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12111
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Le derby encore pour LEVALLOIS !!!!!

Message par mephisto »

Dans un palais des sports Marcel-Cerdan de Levallois rempli et chauffé à blanc, les Levallois Metropolitans se sont imposé face à Nanterre 96-91, dans le derby des Hauts-de-Seine.

La partie étant pourtant mal eengagé pour les Metropolitans. Derrière une adresse de feu les visiteurs inscrivent 35 points lors du premier quart-temps et prennent les devants rapidement dans le match. Mais le collectif levalloisien à su répondre au défi pour ne pas craquer. 5 joueurs inscrivent 10 points ou plus pour Levallois. Klemen Prepelic (22 points 5 tirs à 3 points) a rivaliser avec les shooteurs nanterriens.

Levallois a fait la différence dans le 3ème quart-temps derrière notamment un Maxime Roos des grands soirs avec 14 points et 2 contres. Malgré un dernier effort des hommes de Pascal Donnadieu Levallois ne craque pas et remporte son quatrième match consécutif à domicile.


=D> =D> =D> =D> =D>
Image
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20108
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Le derby encore pour LEVALLOIS !!!!!

Message par Gavia arctica »

Bravo Mephi et bonne année mon poto!!!
Uncle Drew
Franchise Player
Messages : 689
Enregistré le : mer. 08 janv. 2014 20:55
Localisation : A Cerdan et quelques fois chez moi

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Le derby encore pour LEVALLOIS !!!!!

Message par Uncle Drew »

J'ai regardé ça à la maison, je dois avouer qu'à l'issue du 1er QT, je ne donnais pas cher de la peau des Metropolitans, quand Nanterre joue comme ça, ils sont injouables et comme le disait D.Cozette "Ils voient le cercle comme une énorme bassine".

Mais l'histoire a tournée et Levallois a joué comme de vrais guerriers pendant toute la 2ème mi-temps, un vrai régal!!!!

Bravo Mephi, ta tribune a vibré tout au long du match sans jamais douter, tes petits jeunes tout de noir vêtus étaient au top et on soutenu l'équipe de belle façon, si on rajoute à ça la fanfare, ça devait être plus que chaud.

Enfin cette équipe montre son vrai visage et peut maintenant espérer accrocher le wagon des PO d'ici la fin de saison.

Bravo et encore merci de nous offrir de beau moments de basket comme celui-là!!! =D>
Cambrai a ses bêtises, Orléans a sa Jeanne et Levallois a son Méphisto :mrgreen:
Dieupraz
Sophomore
Messages : 414
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 19:53

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Le derby encore pour LEVALLOIS !!!!!

Message par Dieupraz »

Et félicitation au jeune capo des supporters de Levallois venu faire ses doigts d’honneur devant tribune nanterriene à la fin du match...
Uncle Drew
Franchise Player
Messages : 689
Enregistré le : mer. 08 janv. 2014 20:55
Localisation : A Cerdan et quelques fois chez moi

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Le derby encore pour LEVALLOIS !!!!!

Message par Uncle Drew »

Dieupraz a écrit :Et félicitation au jeune capo des supporters de Levallois venu faire ses doigts d’honneur devant tribune nanterriene à la fin du match...
Des doigts d'honneur, j'en ai vu tout plein la saison dernière à Nanterre lors du 2ème match des PO et dirigés vers la tribune de Levallois tout en haut en provenance des supporters de Nanterre ......

C'est très con mais c'est très vrai......

Sûrement un supporter de Levallois qui a de la mémoire !
Cambrai a ses bêtises, Orléans a sa Jeanne et Levallois a son Méphisto :mrgreen:
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12111
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Le derby encore pour LEVALLOIS !!!!!

Message par mephisto »

Dieupraz a écrit :Et félicitation au jeune capo des supporters de Levallois venu faire ses doigts d’honneur devant tribune nanterriene à la fin du match...

Décidement entre Nanterre et Levallois on a les capots qui fument !!!! :mrgreen:

Pour infos :wink:

Nouvelle année, nouveaux stickers pour la MKV !

Disponible dès demain soir pour la reprise, et à coller sans modération dans les rues et sur les voitures Levalloisiennes Samedi prochain...

Mafia Kop Vert
Image
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20108
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Le derby encore pour LEVALLOIS !!!!!

Message par Gavia arctica »

Encore une victoire, cette fois á l’extérieur, chez les antibois, propulsant les mets à la 10è place avec 8 victoires, en attendant que les 3 autres équipes à 7 victoires jouent...elles peuvent toutes perdre si chalon se réveille...
Uncle Drew
Franchise Player
Messages : 689
Enregistré le : mer. 08 janv. 2014 20:55
Localisation : A Cerdan et quelques fois chez moi

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Le derby encore pour LEVALLOIS !!!!!

Message par Uncle Drew »

Bravo pour cette belle victoire dans l'aquarium d'Antibes. C'était pourtant pas bien parti avec 28 points encaissé dans le 1er QT, décidément Freddy va falloir revoir et resserrer les boulons défensifs dans ce fichu 1er QT, 35 points encaissé samedi dernier dernier contre Nanterre, 28 hier c'est un peu beaucoup.

Pour le reste rien a redire, l'équipe a su revenir à chaque fois qu'elle était distancée pour finir par un dernier QT tout en maîtrise!!!

Et si les PO n'étaient plus de la science fiction, et si on reprenait Nanterre en demi-finale et si et si et si.........
Cambrai a ses bêtises, Orléans a sa Jeanne et Levallois a son Méphisto :mrgreen:
Uncle Drew
Franchise Player
Messages : 689
Enregistré le : mer. 08 janv. 2014 20:55
Localisation : A Cerdan et quelques fois chez moi

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Le derby encore pour LEVALLOIS !!!!!

Message par Uncle Drew »

Match perdu d'un point chez le leader (78-77), il y de quoi se les prendre et se les mordre!!!!

Bravo quand même car sacrée perf d'aller échouer à 1 point à Gaston Médecin.
Cambrai a ses bêtises, Orléans a sa Jeanne et Levallois a son Méphisto :mrgreen:
raph
Hall Of Famer
Messages : 5417
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Le derby encore pour LEVALLOIS !!!!!

Message par raph »

Bah, c'est pas si dur, le msb les a écrasé à domicile cette année
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20108
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Le derby encore pour LEVALLOIS !!!!!

Message par Gavia arctica »

+5 à la mitemps...faut continuer...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20108
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Le derby encore pour LEVALLOIS !!!!!

Message par Gavia arctica »

Mal barrés les gars...
echojul
All Star
Messages : 1213
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:09
Localisation : Le 21 mars et le 21 septembre

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Le derby encore pour LEVALLOIS !!!!!

Message par echojul »

Je n'ai pas suivi le match. Je lis les statistiques et je vois que Bourg a provoqué 25 fautes, Levallois en fait 31 : 6 fautes techniques pour vous ?
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
Verrouillé