[LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Bonnes vacances !!!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
sebsrb
All Star
Messages : 2182
Enregistré le : mar. 13 août 2013 20:43
Localisation : Quelque part entre Valjevo et Cholet

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par sebsrb »

AncienOrléanais a écrit :
apathiquejeanmichel a écrit :Franchement ce que dit Georges Eddy sur Diaw est à mourir de rire. Ça s’appelle le journalisme idolatre. Il y a la même chose en politique et c’est à vomir.
Il y a 2 ans, imaginer Boris Diaw et Alain Koffi dans la même équipe était impensable tant on pensait qu’ils ne jouaient vraiment pas dans la même cour.
La suite de l’histoire, c’est que Alain Koffi apparait hier soir comme un grand joueur à côté de Boris.
http://www.fiba.basketball/fr/basketbal ... statistics

Un différentiel de +20 quand Koffi est sur le terrain, de -9 pour Diaw. Il n'a pas sa place en équipe de France !
Mais qu'est ce qu'il t'a fait pour que tu t'acharnes comme ça sur lui ??? Que ce ne soit plus le Top joueur qu'il fut je pense que personne ne conteste, mais de là à en faire Le responsable de tous les problèmes de Levallois et de EDF, je trouve ça culotté.
L'orientation du jeu, les conseils pour les jeunes, n'apparaissent pas dans les stats =P~
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par chalon71 »

Il en devient pathétique et surtout saoulant avec son acharnement envers Bobo. Va sur le terrain et on verra de quoi t'es capable !!! :mrgreen:

Je vous plaints les amis levalloisiens avec un phénomène pareil, si toute la saison il est sur le même registre vous n'avez pas fini... Presque à espérer que Bobo retrouve un club NBA pour plus l'entendre gémir. #-o :mrgreen:
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par Amid »

Faut pas avoir de vie, pour multiplier les comptes afin de taper sur Diaw, et en plus faire la même chose sur Bebasket.
apathiquejeanmichel
Sophomore
Messages : 101
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 9:59

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par apathiquejeanmichel »

Rassure toi, Georges et les idôlatres le savent, l’affuté bordelais est sur le point de quitter Paris pour retourner en NBA. Apparemment tous les GM sont éblouis par le niveau de défense de notre Boris national.
Il faut être idiot pour ne pas voir que seule une bonne condition physique lui permettant de faire des missions défensives polyvalentes aurait pu conduire une équipe NBA à le faire venir.
Georges Eddy le sait parfaitement, il n’est pas idiot. Mais il nourrit l’illusion de manière totalement absurde.
Dire et répéter cela est essentiel à la santé mentale de tous.
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par Amid »

Oui oui.
apathiquejeanmichel
Sophomore
Messages : 101
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 9:59

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par apathiquejeanmichel »

Oui oui comme tu dis.
On est quelques uns à penser que l’idôlatrie niaise n’est pas un mode de formation des jeunes. Hier soir à la télé Georges Eddy ne doit pas mentir aux gens. Il doit simplement dire aux jeunes que si Boris Diaw parait complètement perdu et se fait enrhummer en défense sur des départs en dribble de joueurs quelconques, c’est parce qu’il n’a pas la condition physique qui correspond au niveau.
Face au flot de niaiseries médiatiques, les quelques voies lucides entendues sur ce forum sont d’intérêt public. Il faut être vigilant pour qu’on ne raconte pas n’importe quoi à nos enfants et petits enfants.
apathiquejeanmichel
Sophomore
Messages : 101
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 9:59

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par apathiquejeanmichel »

Un joueur serbe, slovène ou russe serait dans cet état là, il n’oserait même pas se présenter en sélection.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par chalon71 »

Ah je ne visais pas que ancienorléannais ou ouaisgénial, je visais aussi JeanMi !!! Bref vous êtes lassants à la force. Si vous le trouvez trop gros Bobo, on peut faire un échange Gillet contre Diaw, ça ne nous pose aucuns soucis du côté de Chalon, il est maigre comme vous les aimez, si ça peut vous soulager d'un poids en moins et SURTOUT si ça peut soulager mes amis levalloisiens d'un ou deux poids morts sur ce topic... :mrgreen:
AncienOrléanais
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : sam. 25 nov. 2017 0:30

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par AncienOrléanais »

chalon71 a écrit :Il en devient pathétique et surtout saoulant avec son acharnement envers Bobo. Va sur le terrain et on verra de quoi t'es capable !!! :mrgreen:

Je vous plaints les amis levalloisiens avec un phénomène pareil, si toute la saison il est sur le même registre vous n'avez pas fini... Presque à espérer que Bobo retrouve un club NBA pour plus l'entendre gémir. #-o :mrgreen:
Parce que tu crois que la NBA s'intéresse encore à lui ? Même un club moyen de Liga ACB ne voudrait pas de lui ; il n'est pas venu à Levallois pour jouir de la vie (et des restaurants) parisiens, mais parce qu'il n'y a que la Pro A qui se soit alignée.
AncienOrléanais
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : sam. 25 nov. 2017 0:30

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par AncienOrléanais »

Amid a écrit :Faut pas avoir de vie, pour multiplier les comptes afin de taper sur Diaw, et en plus faire la même chose sur Bebasket.
Je ne suis pas inscrit sur Bebasket. Merci de ne pas m'attaquer personnellement.
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par Amid »

apathiquejeanmichel a écrit :Oui oui comme tu dis.
On est quelques uns à penser que l’idôlatrie niaise n’est pas un mode de formation des jeunes. Hier soir à la télé Georges Eddy ne doit pas mentir aux gens. Il doit simplement dire aux jeunes que si Boris Diaw parait complètement perdu et se fait enrhummer en défense sur des départs en dribble de joueurs quelconques, c’est parce qu’il n’a pas la condition physique qui correspond au niveau.
Face au flot de niaiseries médiatiques, les quelques voies lucides entendues sur ce forum sont d’intérêt public. Il faut être vigilant pour qu’on ne raconte pas n’importe quoi à nos enfants et petits enfants.
Effectivement, il le faut. Il y va de l'avenir de notre patrie.
L'éducation, la réforme du travail, Trump, l'obscurantisme scientifique, tout ça n'a aucune importance. LE sujet essentiel pour la jeunesse, c'est le poids de Boris Diaw. NOUS NE NOUS TAIRONS PAS !
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par Amid »

AncienOrléanais a écrit :
Amid a écrit :Faut pas avoir de vie, pour multiplier les comptes afin de taper sur Diaw, et en plus faire la même chose sur Bebasket.
Je ne suis pas inscrit sur Bebasket. Merci de ne pas m'attaquer personnellement.
Tu infirmes le fait d'être sur bebasket, mais pas celui de ne pas avoir de vie. Intéressant. :mrgreen:
AncienOrléanais
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : sam. 25 nov. 2017 0:30

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par AncienOrléanais »

Amid a écrit :
AncienOrléanais a écrit :
Amid a écrit :Faut pas avoir de vie, pour multiplier les comptes afin de taper sur Diaw, et en plus faire la même chose sur Bebasket.
Je ne suis pas inscrit sur Bebasket. Merci de ne pas m'attaquer personnellement.
Tu infirmes le fait d'être sur bebasket, mais pas celui de ne pas avoir de vie. Intéressant. :mrgreen:
J'ai signifié que les attaques personnelles étaient hors de propos. Je ne me défends pas contre des attaques personnelles, si basses soient-elles, sur un forum dédié au basket, non au commentaire de la vie des forumeurs. Je n'attaque pas B. Diaw en disant qu'il n'a pas de vie ou qu'il traite mal sa vieille mère. Je l'attaque, parce qu'une des supposées dernières stars connues du basket français, le seul à avoir été dans le 5 type d'un Euro avec Parker, etc., traîne depuis longtemps un état physique qui n'est pas celui d'un sportif pro ni même d'un sportif tout court, et que cela rejaillit terriblement sur les performances de l'équipe de France (et maintenant du club de la capitale). On pourrait délocaliser cette "discussion" sur le fil de l'équipe de France, d'ailleurs.
AncienOrléanais
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : sam. 25 nov. 2017 0:30

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par AncienOrléanais »

Amid a écrit :
AncienOrléanais a écrit :
Amid a écrit :Faut pas avoir de vie, pour multiplier les comptes afin de taper sur Diaw, et en plus faire la même chose sur Bebasket.
Je ne suis pas inscrit sur Bebasket. Merci de ne pas m'attaquer personnellement.
Tu infirmes le fait d'être sur bebasket, mais pas celui de ne pas avoir de vie. Intéressant. :mrgreen:
Si d'autres personnes se scandalisent de l'état physique de Diaw sur bebasket, cela me rassure, je ne suis pas seul. Les commentaires de l'equipe.fr (certes d'un niveau... assez beauf) sont révélateurs aussi, quelqu'un lui conseille de se mettre au sumo (plutôt qu'au basket).
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20253
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par Gavia arctica »

On a compris...faut le dire combien de fois?

Moi je trouve que Lesca il est nul...pourtant il est pas gros...:mrgreen:

Et les autres joueurs j'ai oublié leurs noms tellement ils sont bons, sauf Prepelic parce qu'il fait le spectacle avec les arbitres...
Verrouillé