[LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Bonnes vacances !!!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11340
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par Greenteam69 »

Zemb a écrit :Turiaf n'a pas été champion après le lockout ?
Au temps pour moi, finaliste en 2008 avec les Lakers, champion en 2012 avec Miami.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20263
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par Gavia arctica »

Je trouve le débat autour de boris diaw un peu moyen...

Qu'il ne fasse plus ce qu'il pouvait faire avant c'est normal et prévisible...et même si sa défense est devenue son point faible, l'exemple qu'il montre est dans son sens du collectif et dans son attitude...

Après il faut plutôt sans doute s'inquiéter du niveau de ses coéquipiers...

Et s'il fait la fête tant mieux, tant qu'il ne fait pas la une des journaux à scandale...
reverse41
All Star
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 14:24
Localisation : En train de supporter la JSF, le PL et l'ADA

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par reverse41 »

Gavia arctica a écrit :Je trouve le débat autour de boris diaw un peu moyen...

Qu'il ne fasse plus ce qu'il pouvait faire avant c'est normal et prévisible...et même si sa défense est devenue son point faible, l'exemple qu'il montre est dans son sens du collectif et dans son attitude...

Après il faut plutôt sans doute s'inquiéter du niveau de ses coéquipiers...

Et s'il fait la fête tant mieux, tant qu'il ne fait pas la une des journaux à scandale...
+1000 On parle plus que de Boris sur ce topic
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20263
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par Gavia arctica »

par exemple je ne pense pas que l'attitude de prepelic face aux arbitres soit exemplaire...ça m'embête plus que la défense de bobo...après c'est un super joueur...
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par Slub »

Gavia arctica a écrit :par exemple je ne pense pas que l'attitude de prepelic face aux arbitres soit exemplaire...ça m'embête plus que la défense de bobo...après c'est un super joueur...
Pourtant, ce ne sont pas les sujets de railleries qui manquent à Levallois..
Fauthoux.. Lesca.. Diaw.. Pietrus.. Et Balkany & Mephisto !! :mrgreen:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20263
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par Gavia arctica »

Faut que mephi aprenne à son petit-fils de taper plus fort que lui sur la grosse caisse...:mrgreen:
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par mephisto »

Slub a écrit :
Gavia arctica a écrit :par exemple je ne pense pas que l'attitude de prepelic face aux arbitres soit exemplaire...ça m'embête plus que la défense de bobo...après c'est un super joueur...
Pourtant, ce ne sont pas les sujets de railleries qui manquent à Levallois..
Fauthoux.. Lesca.. Diaw.. Pietrus.. Et Balkany & Mephisto !! :mrgreen:


A Limoges pour les railleries ils sont Champions du Monde et des environs :mrgreen: :mrgreen:
Image
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par Slub »

mephisto a écrit :
Slub a écrit :
Gavia arctica a écrit :par exemple je ne pense pas que l'attitude de prepelic face aux arbitres soit exemplaire...ça m'embête plus que la défense de bobo...après c'est un super joueur...
Pourtant, ce ne sont pas les sujets de railleries qui manquent à Levallois..
Fauthoux.. Lesca.. Diaw.. Pietrus.. Et Balkany & Mephisto !! :mrgreen:


A Limoges pour les railleries ils sont Champions du Monde et des environs :mrgreen: :mrgreen:
Et merde, j'étais certain que tu étais occupé à recharger les piles de ta casquette :mrgreen:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20263
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par Gavia arctica »

de ses lunettes!!!
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7762
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par MatthieuditTP »

Ouais-génial a écrit :Oui, allez, Diaw est affûté, court, défend et est génial.
C'est pour cela que les équipes NBA se sont battues pour l'avoir dans leur roster à l'intersaison, et que dire de l'Europe !... Il a fait un sacré sacrifice en revenant en Pro A, championnat de 3ème zone européenne, alors que les clubs d'Euroligue se le disputaient.
Et puis son bilan depuis son arrivée à Levallois parle de lui-même : 10 défaites en 13 matchs.

Vous avez raison. Sur tout.
J'ai jamais dit qu'il était affuté ! Mais simplement c'est actuellement le meilleur joueur de Levallois, c'est tout. Il faut avoir l'honnêteté de le reconnaitre !
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par mephisto »

Slub a écrit :
mephisto a écrit :
Slub a écrit :
Pourtant, ce ne sont pas les sujets de railleries qui manquent à Levallois..
Fauthoux.. Lesca.. Diaw.. Pietrus.. Et Balkany & Mephisto !! :mrgreen:


A Limoges pour les railleries ils sont Champions du Monde et des environs :mrgreen: :mrgreen:
Et merde, j'étais certain que tu étais occupé à recharger les piles de ta casquette :mrgreen:
T'as au moins deux ans de retard !!!! C'est vrai qu'internet à Limoges ça commence à peine :lol: :lol:
Image
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7762
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par MatthieuditTP »

apathiquejeanmichel a écrit :Si on veut être honnête, Diaw a le niveau pour jouer en pro A et, même gras, il en reste un des meilleurs joueurs. Le problème est que son activité sur le terrain (mise en avant de son talent offensif individuel et défense catastrophique) est le contraire de ce qu’il professe depuis plus de 15 ans dans le monde du basket.
C’est un peu comme si Anne Hidalgo se mettait aujourd’hui à faire l’apologie de la voiture dans Paris ou que Melenchon disait qu’il adore les journalistes. Objectivement, une rigolade.

L’autre problème c’est que Diaw est arrivé pour être un modèle pour les jeunes. C’est comme ça qu’il a été présenté. Et c’est tout le contraire qui se passe. Le fait qu’il ait été champion NBA, etc, etc, c’est pas ça qui va faire courir plus vite et sauter plus haut les jeunes de levallois. Ok ils l’admirent mais bon... en quoi ça les fait progresser? Ce qui pourrait les faire progresser c’est l’exemplarité par l’éthique de travail, l’effort physique, une vie saine, etc...
Et dans la réalité ce qui se passe c’est qu’il fait 25 kilos de trop et qu’il passe ses soirées dans des mondanités parisiennes avec les stars de la téléréalité.
Je ne suis pas un hater mais il faut arrêter de voir Diaw pour ce qu’il n’est pas.
Il n'a jamais été la pour les faire progresser sur l'éthique de travail, et pour les faires sauter plus haut et courir plus vite, et cela n'a pas été forcément ce qu'il professe depuis 15 ans ! Ce qu'il professe depuis 15 ans et ou il peut faire progresser les jeunes c'est sur la lecture de jeu, le jeu collectif et l'altruisme ! Franchement je sais pas où vous avez vu ça que Diaw était là pour être un modèle athlétique pour les jeunes. C'est évident qu'il n'est pas là pour ça et cela fait longtemps que ce n'est plus son jeu !
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par Slub »

mephisto a écrit :
Slub a écrit :
mephisto a écrit :


A Limoges pour les railleries ils sont Champions du Monde et des environs :mrgreen: :mrgreen:
Et merde, j'étais certain que tu étais occupé à recharger les piles de ta casquette :mrgreen:
T'as au moins deux ans de retard !!!! C'est vrai qu'internet à Limoges ça commence à peine :lol: :lol:
Les nulettes d'enfants à led que l'on trouve dans les foires, la grosse caisse... Tu as évolué Levallois 4.0 Mephisto ??.. :mrgreen:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par Slub »

Pas de Jéjé le chalonnais en photo avec toi près de la buvette, ou JDC va taper du poing :wink:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par joleric »

Ouais-génial a écrit :Oui, allez, Diaw est affûté, court, défend et est génial.
C'est pour cela que les équipes NBA se sont battues pour l'avoir dans leur roster à l'intersaison, et que dire de l'Europe !... Il a fait un sacré sacrifice en revenant en Pro A, championnat de 3ème zone européenne, alors que les clubs d'Euroligue se le disputaient.
Et puis son bilan depuis son arrivée à Levallois parle de lui-même : 10 défaites en 13 matchs.

Vous avez raison. Sur tout.
Juste pour finir pour ma part. Je ne suis pas une groupie, je ne cherche pas à le défendre à tout prix, mais seulement à essayer de dire qu'il n'est pas le joueur que tu détestes tant. Je respecte juste autant le joueur que la personne qu'il est. Pas plus, pas moins.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Verrouillé