[LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Bonnes vacances !!!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [LEVALLOIS] ............ 2017/18

Message par Greenteam69 »

juju87 a écrit :
Amid a écrit :C'est sûr que le roster du CSP fait trembler les équipes d'EC.
Après avoir outrageusement dominé la pro A cette année, vous allez rouler sur lEurope avec Maille et Morency. :mrgreen:
Notre recrutement JFL est très cohérent. Morency 4ème intérieur pour l'Eurocup et peut aider au poste 3 . Maille gros défenseur derrière un fort meneur us. Bouteille et Howard deux bons jeunes de Pro A qui devraient devenir des forts joueurs. Bazille c'est une interrogation pour moi par contre. 5ème intérieur. Sûrement cloué sur le banc et va se développer en espoir. Us on a recruté le combattant Conklin. Reste à recruter un meneur un combo 2/1 un poste 4 shooteur et un pivot. 4 étrangers. Moi je suis satisfait pour l'instant du recrutement. Concernant le pl, la perte du duo labeyrie Poirier est un coup dur, difficiles à remplacer. Niveau JFL le pl cela ne fait pas rêver lesca roos eliezer cornelie qui sort d'une saison complètement ratée. Perte de rich aussi coup dur. Niveau etrangers Campbell ndoye (sénégalais non ?) et l'ex soldat us qui est rookie en Europe. Attention on a connu cela au csp avec Bernard James :mrgreen: Donc non pour l'instant cette équipe du pl me paraît assez faible pour être compétitif en eurocup mais on peut s'attendre à une grosse raquette !!!
Juste par curiosité tu l'as vu jouer combien de fois cette saison le gros défenseur Maille ?
flo92
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 02 juil. 2015 11:49

Re: [LEVALLOIS] ............ 2017/18

Message par flo92 »

Grosse info à partir de 19h!

Espérons que c'est du lourd.
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [LEVALLOIS] ............ 2017/18

Message par burgien »

Greenteam69 a écrit :
juju87 a écrit :
Amid a écrit :C'est sûr que le roster du CSP fait trembler les équipes d'EC.
Après avoir outrageusement dominé la pro A cette année, vous allez rouler sur lEurope avec Maille et Morency. :mrgreen:
Notre recrutement JFL est très cohérent. Morency 4ème intérieur pour l'Eurocup et peut aider au poste 3 . Maille gros défenseur derrière un fort meneur us. Bouteille et Howard deux bons jeunes de Pro A qui devraient devenir des forts joueurs. Bazille c'est une interrogation pour moi par contre. 5ème intérieur. Sûrement cloué sur le banc et va se développer en espoir. Us on a recruté le combattant Conklin. Reste à recruter un meneur un combo 2/1 un poste 4 shooteur et un pivot. 4 étrangers. Moi je suis satisfait pour l'instant du recrutement. Concernant le pl, la perte du duo labeyrie Poirier est un coup dur, difficiles à remplacer. Niveau JFL le pl cela ne fait pas rêver lesca roos eliezer cornelie qui sort d'une saison complètement ratée. Perte de rich aussi coup dur. Niveau etrangers Campbell ndoye (sénégalais non ?) et l'ex soldat us qui est rookie en Europe. Attention on a connu cela au csp avec Bernard James :mrgreen: Donc non pour l'instant cette équipe du pl me paraît assez faible pour être compétitif en eurocup mais on peut s'attendre à une grosse raquette !!!
Juste par curiosité tu l'as vu jouer combien de fois cette saison le gros défenseur Maille ?
surtout qu'il a été blessé les 3/4 de la saison.....ce jeune homme a du caractère et manie bien le ballon c'est sur, mais il y a du taff pour en faire un bon joueur de proA et de coupe d’Europe.
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [LEVALLOIS] ............ 2017/18

Message par mephisto »

flo92 a écrit :Grosse info à partir de 19h!

Espérons que c'est du lourd.



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
flo92
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 02 juil. 2015 11:49

Re: [LEVALLOIS] ............ 2017/18

Message par flo92 »

mephisto a écrit :
flo92 a écrit :Grosse info à partir de 19h!

Espérons que c'est du lourd.



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Cest le nouveau site internet LSCB c'est ca ? :( :( :(
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [LEVALLOIS] ............ 2017/18

Message par chalon71 »

Je connais déjà l'info.

On parle d'un chanteur connu qui devrait assurer les mi-temps et les temps-mort durant les matchs.

Un certain Francis. :mrgreen:
flo92
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 02 juil. 2015 11:49

Re: [LEVALLOIS] ............ 2017/18

Message par flo92 »

Pour remplacer Jason il faudrait signer un gros poste 2 scoreur capable de dépanner à la mene pour faire souffler le papy Campbell.
AJ SLAUGHTER serait le top mais ça devrait surement être impossible financièrement
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: LEVALLOIS METROPOLITANS............ 2017/18

Message par mephisto »

Faites pas chier le Logo j'etais pas au courant :lol: :lol: :lol:
Image
Sammy
Sophomore
Messages : 343
Enregistré le : mar. 28 mai 2013 11:48

Re: LEVALLOIS METROPOLITANS............ 2017/18

Message par Sammy »

mephisto a écrit :Faites pas chier le Logo j'etais pas au courant :lol: :lol: :lol:
Perso , j'ai une préférence pour celui de la 1ère page :mrgreen: :mrgreen:
Era
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : mar. 27 juin 2017 12:53

Re: [LEVALLOIS] ............ 2017/18

Message par Era »

flo92 a écrit :Pour remplacer Jason il faudrait signer un gros poste 2 scoreur capable de dépanner à la mene pour faire souffler le papy Campbell.
AJ SLAUGHTER serait le top mais ça devrait surement être impossible financièrement
Il a eu des offres en Chine :D
Intouchable pour la ProA je pense
Spinna92
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015 20:15

Re: LEVALLOIS METROPOLITANS............ 2017/18

Message par Spinna92 »

ah ouai quand même le logo!!!!
Dieupraz
Sophomore
Messages : 414
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 19:53

Re: LEVALLOIS METROPOLITANS............ 2017/18

Message par Dieupraz »

une abeille pour faire le buzz...trop fort le service com'
latsupred
All Star
Messages : 2034
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: LEVALLOIS METROPOLITANS............ 2017/18

Message par latsupred »

Pourquoi aller vers Levallois , c'est pas Paris . Nanterre est plus prolifique non . Pas top pour vous de perdre votre identité . Je Paris que Levallois et Nanterre fusionneront dans les années à venir .
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Re: LEVALLOIS METROPOLITANS............ 2017/18

Message par Hugues Marcel »

mephisto a écrit :Faites pas chier le Logo j'etais pas au courant :lol: :lol: :lol:
C'est pas drôle Mephi, c'est même très triste, pire, c'est lamentable. Maintenant on sait qui aura le logo le plus naze de la Pro A... Et de loin.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: LEVALLOIS METROPOLITANS............ 2017/18

Message par Gavia arctica »

J'attends de voir maya l'abeille comme mascotte sur le terrain...
Verrouillé