[LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Bonnes vacances !!!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [LEVALLOIS] ............ 2017/18

Message par LEON »

Daniel Nwaelele nouveau joueur de Levallois
https://www.basketeurope.com/livenews-f ... levallois/
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [LEVALLOIS] ............ 2017/18

Message par mephisto »



Merci LEON mais il etait déjà posté :wink:
Image
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [LEVALLOIS] ............ 2017/18

Message par mephisto »

http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... llois.html



En Espoirs et en Equipe premiere certainement


Quelle belle pioche =D> =D> =D>
Image
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [LEVALLOIS] ............ 2017/18

Message par LEON »

Maxime Roos de retour à Levallois.
https://parislevallois.com/2017/07/01/m ... levallois/
juju87
Sophomore
Messages : 384
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 3:49

Re: [LEVALLOIS] ............ 2017/18

Message par juju87 »

LEON a écrit :Maxime Roos de retour à Levallois.
https://parislevallois.com/2017/07/01/m ... levallois/
le vieux Campbell lesca Roos eliezer le soldat us qui n'a jamais joué en Europe et ndoye. les autres teams d'eurocup tremblent :lol: :lol:
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [LEVALLOIS] ............ 2017/18

Message par Amid »

C'est sûr que le roster du CSP fait trembler les équipes d'EC.
Après avoir outrageusement dominé la pro A cette année, vous allez rouler sur lEurope avec Maille et Morency. :mrgreen:
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [LEVALLOIS] ............ 2017/18

Message par Amid »

Et puis quand on voit ce que Levallois a fait avec tous ses jeunes l'année passée, alors que le csp n'a pas sorti un jeune valable depuis dix ans...
juju87
Sophomore
Messages : 384
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 3:49

Re: [LEVALLOIS] ............ 2017/18

Message par juju87 »

Amid a écrit :Et puis quand on voit ce que Levallois a fait avec tous ses jeunes l'année passée, alors que le csp n'a pas sorti un jeune valable depuis dix ans...
Mais les jeunes (hormis eliezer) se cassent tous alors qu'il y a l'Eurocup ... Poirier ok mais les autres je ne comprends pas. Le pl n'avait plus de sous fallait bien tenter un truc pour être compétitif, Fauthoux est un bon coach aussi il faut le reconnaître.
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [LEVALLOIS] ............ 2017/18

Message par Amid »

Des jeunes comme Eliezer, personne ne les connaissait l'année dernière.
Cette année ils récupèrent Cornelie. Ils ne feront peut être pas une aussi belle saison, mais je pense qu'ils joueront autre chose que le maintien.
Et j'ai envie de dire, que eux, ils ont mérité leur qualif en EC. ;)
juju87
Sophomore
Messages : 384
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 3:49

Re: [LEVALLOIS] ............ 2017/18

Message par juju87 »

Amid a écrit :C'est sûr que le roster du CSP fait trembler les équipes d'EC.
Après avoir outrageusement dominé la pro A cette année, vous allez rouler sur lEurope avec Maille et Morency. :mrgreen:
Notre recrutement JFL est très cohérent. Morency 4ème intérieur pour l'Eurocup et peut aider au poste 3 . Maille gros défenseur derrière un fort meneur us. Bouteille et Howard deux bons jeunes de Pro A qui devraient devenir des forts joueurs. Bazille c'est une interrogation pour moi par contre. 5ème intérieur. Sûrement cloué sur le banc et va se développer en espoir. Us on a recruté le combattant Conklin. Reste à recruter un meneur un combo 2/1 un poste 4 shooteur et un pivot. 4 étrangers. Moi je suis satisfait pour l'instant du recrutement. Concernant le pl, la perte du duo labeyrie Poirier est un coup dur, difficiles à remplacer. Niveau JFL le pl cela ne fait pas rêver lesca roos eliezer cornelie qui sort d'une saison complètement ratée. Perte de rich aussi coup dur. Niveau etrangers Campbell ndoye (sénégalais non ?) et l'ex soldat us qui est rookie en Europe. Attention on a connu cela au csp avec Bernard James :mrgreen: Donc non pour l'instant cette équipe du pl me paraît assez faible pour être compétitif en eurocup mais on peut s'attendre à une grosse raquette !!!
juju87
Sophomore
Messages : 384
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 3:49

Re: [LEVALLOIS] ............ 2017/18

Message par juju87 »

Amid a écrit :Des jeunes comme Eliezer, personne ne les connaissait l'année dernière.
Cette année ils récupèrent Cornelie. Ils ne feront peut être pas une aussi belle saison, mais je pense qu'ils joueront autre chose que le maintien.
Et j'ai envie de dire, que eux, ils ont mérité leur qualif en EC. ;)
Oui c'est pour cela qu'on est dans le chapeau 5 et lasvel et le pl dans le chapeau 6 :wink: on peut légitimement penser sur le papier que monaco sig chalon nanterre pau asvel ( 6 valeurs sûres des deux dernières années) + le Mans gravelines et limoges qui ont soif de revanche seront devant le pl l'année pro. Après Fauthoux est un magicien donc tout est possible. Le Portel et pl en PO personne l'aurait cru en début de saison.
Modifié en dernier par juju87 le dim. 02 juil. 2017 9:29, modifié 1 fois.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [LEVALLOIS] ............ 2017/18

Message par chalon71 »

juju87 a écrit :
Amid a écrit :Des jeunes comme Eliezer, personne ne les connaissait l'année dernière.
Cette année ils récupèrent Cornelie. Ils ne feront peut être pas une aussi belle saison, mais je pense qu'ils joueront autre chose que le maintien.
Et j'ai envie de dire, que eux, ils ont mérité leur qualif en EC. ;)
Oui c'est pour cela qu'on est dans le chapeau 5 et lasvel et le pl dans le chapeau 6 :wink:
Désolé mais le CSP n'a rien à faire en EC au vu de sa dixième place. Le PL mérite dix fois plus que Limoges au vu de sa sixième place en saison régulière et sa demi en PO.

L'EC aurait du refiler cette place restante à Nanterre ou Monaco... J'aurai bien dis la SIG ou Chalon mais on a préféré la BCL pour diverses raisons.
juju87
Sophomore
Messages : 384
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 3:49

Re: [LEVALLOIS] ............ 2017/18

Message par juju87 »

chalon71 a écrit :
juju87 a écrit :
Amid a écrit :Des jeunes comme Eliezer, personne ne les connaissait l'année dernière.
Cette année ils récupèrent Cornelie. Ils ne feront peut être pas une aussi belle saison, mais je pense qu'ils joueront autre chose que le maintien.
Et j'ai envie de dire, que eux, ils ont mérité leur qualif en EC. ;)
Oui c'est pour cela qu'on est dans le chapeau 5 et lasvel et le pl dans le chapeau 6 :wink:
Désolé mais le CSP n'a rien à faire en EC au vu de sa dixième place. Le PL mérite dix fois plus que Limoges au vu de sa sixième place en saison régulière et sa demi en PO.

L'EC aurait du refiler cette place restante à Nanterre ou Monaco... J'aurai bien dis la SIG ou Chalon mais on a préféré la BCL pour diverses raisons.
Le PL et lasvel sont en eurocup en qualité de demi finalistes donc pourquoi débattre ? . Sig et chalon ayant choisi la BCL tout comme Monaco. Le Portel pas les moyens. Donc il restait 3 clubs pour une potentielle Wild card. (J'exclus le BCM). Nanterre limoges Pau. Pau a été éliminé deux fois en quart des Playoffs et aucun titre donc pas légitime. Donc la Wild card se jouait entre nanterre et limoges. La salle de Nanterre n'est pas aux normes donc fallait jouer ailleurs (aréna 92 ???). Les résultats parlent pour eux, nanterre méritait cette Wild card pour moi grâce à ses résultats européens + Coupe de France. Même si éliminé trois fois de suite en quart des Playoffs. Il ne restait donc que Limoges qui a pu avoir une Wild card car l'eurocup voulait 3 clubs français. On est aux normes de leuroligue ( éclairage tribune de presse et parquet), club prestigieux et champion 2014 et 2015. Il a donc fallu tout un concours de circonstances pour l'obtenir, de vrais escrocs :mrgreen:
Modifié en dernier par juju87 le dim. 02 juil. 2017 9:46, modifié 2 fois.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [LEVALLOIS] ............ 2017/18

Message par chalon71 »

Ouai vous êtes de vrais escrocs en effet. :mrgreen:
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [LEVALLOIS] ............ 2017/18

Message par Amid »

juju87 a écrit :
Amid a écrit :C'est sûr que le roster du CSP fait trembler les équipes d'EC.
Après avoir outrageusement dominé la pro A cette année, vous allez rouler sur lEurope avec Maille et Morency. :mrgreen:
Notre recrutement JFL est très cohérent. Morency 4ème intérieur pour l'Eurocup et peut aider au poste 3 . Maille gros défenseur derrière un fort meneur us. Bouteille et Howard deux bons jeunes de Pro A qui devraient devenir des forts joueurs. Bazille c'est une interrogation pour moi par contre. 5ème intérieur. Sûrement cloué sur le banc et va se développer en espoir. Us on a recruté le combattant Conklin. Reste à recruter un meneur un combo 2/1 un poste 4 shooteur et un pivot. 4 étrangers. Moi je suis satisfait pour l'instant du recrutement. Concernant le pl, la perte du duo labeyrie Poirier est un coup dur, difficiles à remplacer. Niveau JFL le pl cela ne fait pas rêver lesca roos eliezer cornelie qui sort d'une saison complètement ratée. Perte de rich aussi coup dur. Niveau etrangers Campbell ndoye (sénégalais non ?) et l'ex soldat us qui est rookie en Europe. Attention on a connu cela au csp avec Bernard James :mrgreen: Donc non pour l'instant cette équipe du pl me paraît assez faible pour être compétitif en eurocup mais on peut s'attendre à une grosse raquette !!!
C'est vrai. Pour viser une huitième place en Pro A, vous avez un roster correct. :mrgreen:
Verrouillé