[LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Bonnes vacances !!!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Alexpsg95
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : lun. 15 déc. 2014 0:28

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par Alexpsg95 »

Les matches européens, il faudra faire tourner car de toute facon on se qualifiera pas pour la suite.
Ouais-génial
Sophomore
Messages : 288
Enregistré le : mar. 13 juil. 2010 2:58

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par Ouais-génial »

On va dire que je suis monomaniaque mais regardez plutôt...

Image

Sans commentaire... Pour tous ceux qui sont dans le déni... Il a dû prendre 30 kilos entre 2007 et 2012... Et il est aujourd'hui encore plus énorme qu'en 2012...
BMRoanne
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:33

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par BMRoanne »

Ouais-génial a écrit :On va dire que je suis monomaniaque mais regardez plutôt...

Image

Sans commentaire... Pour tous ceux qui sont dans le déni... Il a dû prendre 30 kilos entre 2007 et 2012... Et il est aujourd'hui encore plus énorme qu'en 2012...
Mais serieux t'as rien d'autre a faire que de le denigrer tous les jours ? Il a sauté ta femme ou quoi ? Je comprends pas là, depuis 1 semaine on a compris que gros Bobo par ci, gros Bobo par là. Il s'est jamais vanté d'etre le meilleur joueur de ProA a ce que je sache, ni d'etre un leader pour les jeunes sur l'hygiene corporelle alors lache lui grappe. Parlons de basket au lieu d'etre dans le jugement physique. Il y en a des gros babars qui sont bons alors il'est ou le probleme. Il a toujours un QI basket hors norme, une vision du jeu, une qualite de passe et un leadership naturel. Rejouissons nous de voit un mec avec une telle carriere refouler les parquets de ProA et puis si t'es pas content les Metropolitans c'est pas le club de ton coeur j'imagine do'c qu'est ce que tu t'en tapes.. Et pour l'Edf, car la aussi tu remets en cause son capitanat et sa selection, nous n'avons plus de joueurs NBA ni d'euroleague, que des jeunes sans experience internationale et tu oses dire que Diaw n'apportera rien, lui avec ses 15 ans d'experience internationale. Le passage de relais est en train de se faire, et c'est bien, vu les circonstances et la gueguerre Fiba Euroleague, le seul lien qui relie les generations, et si t'es pas content fais une lettre a Collet mais arrete de nous insupporter par pitié, et je ne dis pas ça pour etre vexant... Si tu n'aimes pas son jeu, sa personne etc dis toi au moins, l'EDF ce nest pas qu'une histoire de performances, c'est une famille, une communauté avec une histoires, des valeurs et Bobo est la pour les transmettre ces valeurs et crois moi sur le'terrain il apporte toujours, alors certes ce n'est pas un 4 mobile, ce n'est pas un gros defenseur, mais puree des 4 createurs comme lui en Europe t'en as pas des masses. Et il peut meme depanner en 5 si tu veux tourner son poids en avantage. Un petit 5 assez mobile technique enfin bref tous les scenarios sont possibles..
reverse41
All Star
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 14:24
Localisation : En train de supporter la JSF, le PL et l'ADA

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par reverse41 »

BMRoanne a écrit :
Ouais-génial a écrit :On va dire que je suis monomaniaque mais regardez plutôt...

Image

Sans commentaire... Pour tous ceux qui sont dans le déni... Il a dû prendre 30 kilos entre 2007 et 2012... Et il est aujourd'hui encore plus énorme qu'en 2012...
Mais serieux t'as rien d'autre a faire que de le denigrer tous les jours ? Il a sauté ta femme ou quoi ? Je comprends pas là, depuis 1 semaine on a compris que gros Bobo par ci, gros Bobo par là. Il s'est jamais vanté d'etre le meilleur joueur de ProA a ce que je sache, ni d'etre un leader pour les jeunes sur l'hygiene corporelle alors lache lui grappe. Parlons de basket au lieu d'etre dans le jugement physique. Il y en a des gros babars qui sont bons alors il'est ou le probleme. Il a toujours un QI basket hors norme, une vision du jeu, une qualite de passe et un leadership naturel. Rejouissons nous de voit un mec avec une telle carriere refouler les parquets de ProA et puis si t'es pas content les Metropolitans c'est pas le club de ton coeur j'imagine do'c qu'est ce que tu t'en tapes.. Et pour l'Edf, car la aussi tu remets en cause son capitanat et sa selection, nous n'avons plus de joueurs NBA ni d'euroleague, que des jeunes sans experience internationale et tu oses dire que Diaw n'apportera rien, lui avec ses 15 ans d'experience internationale. Le passage de relais est en train de se faire, et c'est bien, vu les circonstances et la gueguerre Fiba Euroleague, le seul lien qui relie les generations, et si t'es pas content fais une lettre a Collet mais arrete de nous insupporter par pitié, et je ne dis pas ça pour etre vexant... Si tu n'aimes pas son jeu, sa personne etc dis toi au moins, l'EDF ce nest pas qu'une histoire de performances, c'est une famille, une communauté avec une histoires, des valeurs et Bobo est la pour les transmettre ces valeurs et crois moi sur le'terrain il apporte toujours, alors certes ce n'est pas un 4 mobile, ce n'est pas un gros defenseur, mais puree des 4 createurs comme lui en Europe t'en as pas des masses. Et il peut meme depanner en 5 si tu veux tourner son poids en avantage. Un petit 5 assez mobile technique enfin bref tous les scenarios sont possibles..
+1000 =D> =D>
je t'assure Ouais-génial tu fais une fixette ! :mrgreen:
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
Ouais-génial
Sophomore
Messages : 288
Enregistré le : mar. 13 juil. 2010 2:58

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par Ouais-génial »

Diaw en cinq, ne me faites pas rire. Déjà qu'il se fait contrer par des joueurs de 2 m 00... Il se ferait contrer tous ses tirs, en outre il faut sauter pour le rebond contre des grands. Ce n'est même pas un ailier fort (4) de toute façon Diaw, c'est un ailier (3) gras.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par Gavia arctica »

tu sais, on a compris ton message...mais on s'en tape maintenant...

certains comprennent plus vite que d'autres si tu perçois mon message...
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par MatthieuditTP »

Ouais-génial a écrit :Diaw en cinq, ne me faites pas rire. Déjà qu'il se fait contrer par des joueurs de 2 m 00... Il se ferait contrer tous ses tirs, en outre il faut sauter pour le rebond contre des grands. Ce n'est même pas un ailier fort (4) de toute façon Diaw, c'est un ailier (3) gras.
Avec sa technique il ne se fait pas contrer si souvent, tu peux ne pas te faire contrer en jouant les pieds dans le plancher quand tu as une bonne technique ! A l'heure actuelle Diaw c'est un 4/5, rien d'autre. Il est en surpoids certes, mais si le surpoids était si important que tu dis il ne serait même plus capable de jouer a haut niveau à 35 ans ! Il serait gêner par les blessures ! Or ce n'est pas le cas !
Delansay78
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : lun. 27 juil. 2015 12:23

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par Delansay78 »

Yvon tu peux pas virer l autre guignol du forum?

il pollue pour rien...
reverse41
All Star
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 14:24
Localisation : En train de supporter la JSF, le PL et l'ADA

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par reverse41 »

Delansay78 a écrit :Yvon tu peux pas virer l autre guignol du forum?

il pollue pour rien...
T'inquiètes pas il va pas rester bien longtemps à mon avis :mrgreen:
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
Ouais-génial
Sophomore
Messages : 288
Enregistré le : mar. 13 juil. 2010 2:58

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par Ouais-génial »

J'aime bien prêcher dans le désert, et puis ça fait vivre les forums. :wink:
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par joleric »

@ Ouais-génial : Dernier message d'avertissement : la prochaine fois, c'est bannissement pendant quelque temps si et tu comprends pas, il sera définitif.

Il y a d'autres moyens de faire vivre un forum que de troller, tout en étant insultant.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
apathiquejeanmichel
Sophomore
Messages : 101
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 9:59

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par apathiquejeanmichel »

Peut-on savoir ce qu’on reproche à ouais genial? Pour ma part je n’ai rien lu d’insultant ou de diffamatoire dans ses propos. Mais je me suis peut-être trompé, dans ce cas là il faut me dire à quel endroit il a dérapé.
Si ne pas tomber dans la béatitude niaise en face du capitaine de l’équipe de france mérite le bannissement, alors bannissez moi aussi
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par chalon71 »

Les rebelles se rebellent mais l'Empire va contre attaquer. :mrgreen:
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par mephisto »

chalon71 a écrit :Les rebelles se rebellent mais l'Empire va contre attaquer. :mrgreen:
Dans ce cas de figure ca serait plutot " Les caves se rebiffent " :lol: :lol:
Image
apathiquejeanmichel
Sophomore
Messages : 101
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 9:59

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par apathiquejeanmichel »

Et autrement je peux avoir une réponse sur le fond?
Verrouillé