[LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Bonnes vacances !!!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par mephisto »

Slub a écrit :Pas de Jéjé le chalonnais en photo avec toi près de la buvette, ou JDC va taper du poing :wink:

Et toi pas de photos avec ton pote taxi ????


Le Philippe G7 :mrgreen: :mrgreen:
Image
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par Gavia arctica »

Et encord une défaite...y a quelques joueurs à 0 points qui peuvent se poser des questions...
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par mephisto »

Gavia arctica a écrit :Et encord une défaite...y a quelques joueurs à 0 points qui peuvent se poser des questions...

Moi je ne m'en pose plus :oops: :oops: :oops:
Image
Ouais-génial
Sophomore
Messages : 288
Enregistré le : mar. 13 juil. 2010 2:58

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par Ouais-génial »

Aussi un joueur à 11 petits points (en 31 minutes), 5 balles perdues (!... pour un ailier fort), zéro défense, jamais d'aides défensives et 135 kilos au bas mot qui peut s'en poser.

Je continue à dire contre toute la bien-pensance ce que je répète : Diaw c'est 3 victoires pour 12 défaites. Et il va être capitaine de l'équipe de France. On appelle ça vivre de sa rente de situation...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par Gavia arctica »

C'est sur que le reste de l'équipe a super bien joué...
Ouais-génial
Sophomore
Messages : 288
Enregistré le : mar. 13 juil. 2010 2:58

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par Ouais-génial »

Le reste de l'équipe n'est pas capitaine de l'équipe de France.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par Gavia arctica »

On s'en tape de l'edf...ici c'est levallois...ils ne perdent pas à cause de lui...c'est ça qui compte...toute cette équipe est assez pourrie...et peut-être que boris l'est moins que les autres, malgré sa défense qui ne l'empêche pas de prendre quelques rebonds...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par chalon71 »

C'est comme à Chalon à Levallois décidément, on a une équipe loin d'être dégueu sur le papier mais les gars sur le terrain n'en veulent pas et montrent un m'enfoutiste incroyable. Courage à vous les amis.

Des fois j'me dis qu'on devrait faire comme en Gréce fut une période, c'est à dire ne pas payer les joueurs sauf si ils se mettent à jouer... Peut être que ça les obligerait à jouer bien toutes les semaines. Bon après à la gouverne de Chalon et Levallois, on joue deux matchs par semaine comparé à un paquet d'équipes.
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par Amid »

Ouais-génial a écrit :Le reste de l'équipe n'est pas capitaine de l'équipe de France.
C'est quoi le rapport ?

Tu es au courant qu'on ne peut faire jouer ni les joueurs NBA, ni les joueurs d'EL pour les qualifs ? Du coup, Diaw, on est bien content de l'avoir. Tu veux mettre qui à sa place ? Morency ?

Et puis en ce qui concerne les résultats de Levallois, il me semble qu'il ne joue pas tout seul... Vos JFL sont tous hyper jeunes, sauf Lesca qui est une vraie bus. Campbell commence à ressentir le poids des années. Prepelic est hyper irrégulier. Je pense que Diaw est loin d'être le seul responsable de votre mauvaise saison. Lui mettre tout sur le dos est d'une extrême mauvaise foi.
Lock
Sophomore
Messages : 125
Enregistré le : jeu. 28 mai 2015 2:08

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par Lock »

Amid a écrit :
Ouais-génial a écrit :. Tu veux mettre qui à sa place ? Morency ?
Hugo Invernizzi
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par Amid »

On reproche à Diaw sa défense. Avec tout le respect que j'ai pour Invernizzi, il tourne à 3 rebonds par match et je ne le vois pas défendre sur des 4 costauds.
sebsrb
All Star
Messages : 2181
Enregistré le : mar. 13 août 2013 20:43
Localisation : Quelque part entre Valjevo et Cholet

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par sebsrb »

Amid a écrit :
Ouais-génial a écrit :Le reste de l'équipe n'est pas capitaine de l'équipe de France.
C'est quoi le rapport ?

Tu es au courant qu'on ne peut faire jouer ni les joueurs NBA, ni les joueurs d'EL pour les qualifs ? Du coup, Diaw, on est bien content de l'avoir. Tu veux mettre qui à sa place ? Morency ?

Et puis en ce qui concerne les résultats de Levallois, il me semble qu'il ne joue pas tout seul... Vos JFL sont tous hyper jeunes, sauf Lesca qui est une vraie bus. Campbell commence à ressentir le poids des années. Prepelic est hyper irrégulier. Je pense que Diaw est loin d'être le seul responsable de votre mauvaise saison. Lui mettre tout sur le dos est d'une extrême mauvaise foi.
+1000
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par Zemb »

Ne pas oublier que Campbell ne jouait qu'un match par semaine l'année dernière. Prepelic est très régulier en défense cela dit.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par Amid »

Pas vu cette année, mais l'année dernière, sa défense était effectivement très régulièrement absente. :mrgreen:
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par MatthieuditTP »

Ouais-génial a écrit :Aussi un joueur à 11 petits points (en 31 minutes), 5 balles perdues (!... pour un ailier fort), zéro défense, jamais d'aides défensives et 135 kilos au bas mot qui peut s'en poser.

Je continue à dire contre toute la bien-pensance ce que je répète : Diaw c'est 3 victoires pour 12 défaites. Et il va être capitaine de l'équipe de France. On appelle ça vivre de sa rente de situation...
Il a beau être en surpoids cela ne l'empêche pas de sauter ! Puisqu'il est 10ème de pro A au contre je le rapelle ! Puis il a juste le meilleur offensive rating de son équipe ! Certes défensivement c'est plus délicat mais au final son rapport bénéfice / perte est largement positif !
Verrouillé