[LIMOGES CSP] 2017/18 : La French touch commence !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8700
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par françois67 »

c'est bien de bosser son tir, sauf que chez nous il prenait la majorité de ses tirs du poste et ne venait pas jouer sous le cercle alors qu'il a le physique pour. Faudrait pas qu'il vous fasse une Duport le Mam^^
GOCSP
Sophomore
Messages : 424
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 8:04

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par GOCSP »

françois67 a écrit :c'est bien de bosser son tir, sauf que chez nous il prenait la majorité de ses tirs du poste et ne venait pas jouer sous le cercle alors qu'il a le physique pour. Faudrait pas qu'il vous fasse une Duport le Mam^^
Maljkovic disait à propos des pivots qui shootaient de loin au lieu de jouer dans la raquette , qu'un dunk c'était 2 points assurés ou 1 faute alors qu'un tir de loin c'est aléatoire ... Mam Jaiteh ferait bien de s'en inspirer !!!
JarodM
Sophomore
Messages : 452
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 20:42

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par JarodM »

Je n'ai absolument aucune idée de quel joueur recherché pourrait venir chez nous
JarodM
Sophomore
Messages : 452
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 20:42

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par JarodM »

Jeff Adrien est un beau bébé avec un bon shoot à mi distance et capable de s'écarter a 3 points, qui court bien pour son poids et un bon jeu dos au panier mais aujourd'hui je crois qu'il est en Israël donc je sais pas si il est accessible mais je serait content de l'avoir à Limoges et il peut avoir ce rôle de leader
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par Yadlajoie »

JarodM a écrit :Je n'ai absolument aucune idée de quel joueur recherché pourrait venir chez nous
Difficile d'avoir une idée (US ou cotonou ?) - Est ce que que ce ne sera pas le fameux "pari" annoncé par le staff ?

Jeff Adrien est un bon choix mais doit coûter cher, trop cher pour le CSP
Go CSP Go !!!
Kurnaz
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : lun. 07 août 2017 0:09

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par Kurnaz »

Je verrais plus un 4/3 au style de jeu à la K.Weems pour le dernier joueur mais j'ai peut-être être tout faux.
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par Yadlajoie »

Pour rappel , Kyle Milling a dit qu'il cherchait
"« un joueur capable d'ouvrir le jeu et si possible performant sur les deux tableaux (ProA et Eurocoupe). Idéalement, j'aimerais pouvoir compter sur un joueur d'au-moins 2 mètres qui joue face au cercle, drive et shoote."

Pas simple #-o
Go CSP Go !!!
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par mom$ »

Jarvis Williams ?
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par Yadlajoie »

mom$ a écrit :Jarvis Williams ?
Je suppose qu on cherche un joueur plus référencé en europe qui soit plus adroit à 3 pts

On a quand même failli signer Moldoveanu
Go CSP Go !!!
Sam Wirk
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : ven. 21 juil. 2017 12:24

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par Sam Wirk »

Ce qui m'inquiète, c'est que le CSP a failli faire beaucoup de bonnes choses depuis deux saisons.
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par Yadlajoie »

Sam Wirk a écrit :Ce qui m'inquiète, c'est que le CSP a failli faire beaucoup de bonnes choses depuis deux saisons.
Faut quand même avouer que les choses ont beaucoup changé par rapport à ces 2 dernières saisons. Le recrutement est beaucoup plus cohérent (FF a moins la main mise là dessus et c’est tant mieux) , les joueurs sont complémentaires et semblent tous être des gars agréables en dehors du terrain (pas de stars quoi !!!)

Tout le monde s'accorde à dire que cette équipe est attrayante, reste au coach à monter une équipe et non plus une somme d'individualités.
La réalité du terrain parlera par la suite ... Hâte d'être fin aout pour voir cette équipe (et peut être ce poste 4)
Go CSP Go !!!
GOCSP
Sophomore
Messages : 424
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 8:04

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par GOCSP »

Un petit tacle du nouveau coach de Pau en interview... A écouter et a regarder jusqu'à la fin :
https://twitter.com/Bleu_Bearn/status/8 ... sser-.html

PS : Adrien Moerman vient de se marier ... Félicitations aux 2 tourtereaux !!! :D
Modifié en dernier par GOCSP le jeu. 10 août 2017 14:14, modifié 1 fois.
JarodM
Sophomore
Messages : 452
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 20:42

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par JarodM »

Yadlajoie a écrit :
Sam Wirk a écrit :Ce qui m'inquiète, c'est que le CSP a failli faire beaucoup de bonnes choses depuis deux saisons.
Faut quand même avouer que les choses ont beaucoup changé par rapport à ces 2 dernières saisons. Le recrutement est beaucoup plus cohérent (FF a moins la main mise là dessus et c’est tant mieux) , les joueurs sont complémentaires et semblent tous être des gars agréables en dehors du terrain (pas de stars quoi !!!)

Tout le monde s'accorde à dire que cette équipe est attrayante, reste au coach à monter une équipe et non plus une somme d'individualités.
La réalité du terrain parlera par la suite ... Hâte d'être fin aout pour voir cette équipe (et peut être ce poste 4)
On l'a bien vu sur les photos du club il y a des sourires, tout de suite tout le monde parle ensemble et c'est vraiment agréable
GOCSP
Sophomore
Messages : 424
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 8:04

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par GOCSP »

Yadlajoie a écrit :
Faut quand même avouer que les choses ont beaucoup changé par rapport à ces 2 dernières saisons. Le recrutement est beaucoup plus cohérent (FF a moins la main mise là dessus et c’est tant mieux) , les joueurs sont complémentaires et semblent tous être des gars agréables en dehors du terrain (pas de stars quoi !!!)

Tout le monde s'accorde à dire que cette équipe est attrayante, reste au coach à monter une équipe et non plus une somme d'individualités.
La réalité du terrain parlera par la suite ... Hâte d'être fin aout pour voir cette équipe (et peut être ce poste 4)
FF est un malin a mon avis .. il a senti le vent tourner et en a déduit de laisser les 2 nouveaux faire les déclarations aux médias pour faire croire qu'il avait passé le flambeau pour le recrutement ! je suis persuadé qu'il tire toujours les ficelles... la suite de la saison nous en dira surement plus ! :^o
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par Yadlajoie »

Si certains ne l'ont pas encore vu, il y a une vidéo sur twitter de Kenny Hayes à l'entrainement à BB : il fait 9 / 9 au shoot à 3 pts

Pas mal pour un reprise. Il va à coup sur être le gros scoreur de notre équipe avec AJ English. Pourvu qu'ils s'entendent ces deux là ....
Go CSP Go !!!
Verrouillé