[LIMOGES CSP] 2017/18 : La French touch commence !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

eagledesert11
All Star
Messages : 1513
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Choucroute party ou pied de cochon ?

Message par eagledesert11 »

Une équipe à l'image du coach lorsqu'il était joueur, dure au mal jouant à l'énergie ; niveau défensif constant sur la durée du match, une énergie, une volonté de pousser la balle.
Points noirs, un jeu offensif posé faible, une propension à subir dès que l'adversaire monte son niveau défensif et un secteur intérieur qui sur la durée pourrait limiter les ambitions.
Esteban87
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : lun. 10 juil. 2017 15:54
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Choucroute party ou pied de cochon ?

Message par Esteban87 »

eagledesert11 a écrit :Une équipe à l'image du coach lorsqu'il était joueur, dure au mal jouant à l'énergie ; niveau défensif constant sur la durée du match, une énergie, une volonté de pousser la balle.
Points noirs, un jeu offensif posé faible, une propension à subir dès que l'adversaire monte son niveau défensif et un secteur intérieur qui sur la durée pourrait limiter les ambitions.
C'est assez, voir très bien bien résumé oui eagledesert11 :wink:
FF démission.
Forces au Cercle, le Vrai !!
Esteban87
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : lun. 10 juil. 2017 15:54
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Choucroute party ou pied de cochon ?

Message par Esteban87 »

Le pire c'est qu'on va s'entendre entre limouchiens et palois machins trucs... C'est fou ça !!!! :lol:
FF démission.
Forces au Cercle, le Vrai !!
Esteban87
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : lun. 10 juil. 2017 15:54
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Choucroute party ou pied de cochon ?

Message par Esteban87 »

Le match de demain va être, particulier !!..
FF démission.
Forces au Cercle, le Vrai !!
Esteban87
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : lun. 10 juil. 2017 15:54
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Choucroute party ou pied de cochon ?

Message par Esteban87 »

Ne le perdez pas, vous devez tenir ce duel de défaire le BCM afin que Chalon se sente moins seul... :mrgreen:
FF démission.
Forces au Cercle, le Vrai !!
Poupi
Sophomore
Messages : 168
Enregistré le : sam. 08 juil. 2017 20:23
Localisation : Strasbourg

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Choucroute party ou pied de cochon ?

Message par Poupi »

Esteban87 a écrit :Il serait bon de gagner ce match contre la lose'team, déjà d'un point de vue comptable et pour conforter les bonnes choses vues précédemment, mais également voir la tête de droopy et grognon Bellon "bons" perdants :lol:
En tout cas belle victoire de Limoges, une belle brochette de bas du front dans la salle, ça aide à faire du bruit =D> , je pense qu'il nous manque ça au Rhenus, il faudrait chercher quelques footeux au racing.
En tout cas force est de constaté que vous avez gagné contre la "lose'team", du coup je ne sais pas trop s'il faut vous feliciter vu l'exploit. :wink:
La saison est encore longue en tout cas et des surprises au basket arrivent, donc ne t'excites pas trop non plus sur VC
JarodM
Sophomore
Messages : 452
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 20:42

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Choucroute party ou pied de cochon ?

Message par JarodM »

Zerbo blessé , je ne connais pas la durée, mais si c'est long on fait confiance à Bazille ou on prend un autre joueur (Morin ?)
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8195
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Choucroute party ou pied de cochon ?

Message par YAYA87 »

Esteban87 a écrit :
JarodM a écrit :L'image du Match c'est quand Milling harangue le public en fin de Match ce moment là m'a marqué
Et surtout la fin de match avec la banderole des UG envers Vincent Collet...
Je ne suis pas UG, mais là je me suis régalé, même si j'avais encore peur qu'ils puissent revenir.
Une belle soirée de basket, je ne sais pas vous, mais moi j'ai adoré !!! =D>
Moi moyennement. Même s'ils ont 5 revers, Collet les amène quand même 5 fois de suite en finale. Et vu ce que l'on a fait ces deux dernières années, on peut pas trop la ramener.
De toute manière, les banderoles destinées à chambrer ou casser des joueurs ou équipes adverses, j'ai jamais aimé.....
Mais ce n'est que mon avis ! :wink:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
JarodM
Sophomore
Messages : 452
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 20:42

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Choucroute party ou pied de cochon ?

Message par JarodM »

Le csp serait intéressé par Darin Dorsey
Esteban87
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : lun. 10 juil. 2017 15:54
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Choucroute party ou pied de cochon ?

Message par Esteban87 »

YAYA87 a écrit :
Esteban87 a écrit :
JarodM a écrit :L'image du Match c'est quand Milling harangue le public en fin de Match ce moment là m'a marqué
Et surtout la fin de match avec la banderole des UG envers Vincent Collet...
Je ne suis pas UG, mais là je me suis régalé, même si j'avais encore peur qu'ils puissent revenir.
Une belle soirée de basket, je ne sais pas vous, mais moi j'ai adoré !!! =D>
Moi moyennement. Même s'ils ont 5 revers, Collet les amène quand même 5 fois de suite en finale. Et vu ce que l'on a fait ces deux dernières années, on peut pas trop la ramener.
De toute manière, les banderoles destinées à chambrer ou casser des joueurs ou équipes adverses, j'ai jamais aimé.....
Mais ce n'est que mon avis ! :wink:
Chacun le perçoit à sa façon, quand on voit le nombre de commentaires sur tous les réseaux sociaux.. Ou les strasbourgeois jouent les pleureuses, comme si c'était un drame !!.. :lol:
Je trouve ça très bien trouvé pour ma part, loin d'approuver tous les faits des UG, mais là il n'y a pas d'insulte ou d'atteinte à la personne. Et ce tacle est mérité avec tous les antécédents de Collet.
Par contre, ils l'auraient eu mauvaise si on avait perdu, car à un moment ils n'étaient pas bien loin (-5 et ratent 2 lancers)..
Très belle ambiance et un match très plaisant à regarder. L'envie des joueurs et leur entente se voient bien et c'est un très bon indicateur de la santé d'un groupe qui vit bien ensemble et putain ça, ça change !!
On ne surestime pas les capacités de l'équipe, loin de là, mais c'est agréable de les voir ainsi !! =D>
Quant à Dorsey, c'était 14 points au Portel mais 4 points en Turquie sur deux matchs…
FF démission.
Forces au Cercle, le Vrai !!
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7906
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Choucroute party ou pied de cochon ?

Message par awaremannn »

JarodM a écrit :Le csp serait intéressé par Darin Dorsey
un ex joueur du Portel :shock:

Prends bien tes calmants, Esteban, sinon tu vas encore perdre ton calme et te prendre un averto :mrgreen:
Back to (pro) b
qrz78
All Star
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 22:03

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : C'est bon pour le moral !!

Message par qrz78 »

Le "problème" , c'est que 100 UG avec leur banderole cataloguent les public de Limoges (qui a déjà ses travers).

On peut débattre longtemps de l'inscription de son importance, mais au final, il reste l'impression "Limoges" et non "Ultragreen".

Et comme disait "l'autre" : <<il suffit d'un ou deux imbéciles...>>

Moi, ce n'est pas les finales perdues qui m'énervent chez Collet, c'est tout le reste : EDF et relations aux autres hautaines, celles avec les arbitres aussi.
Esteban87
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : lun. 10 juil. 2017 15:54
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Choucroute party ou pied de cochon ?

Message par Esteban87 »

awaremannn a écrit :
JarodM a écrit :Le csp serait intéressé par Darin Dorsey
un ex joueur du Portel :shock:

Prends bien tes calmants, Esteban, sinon tu vas encore perdre ton calme et te prendre un averto :mrgreen:
:lol:
Et puis faire les poubelles du Portel, on voit ce que ça a donné avec Mathieu..
Résultat le gourou fou FF le signe 3+2 ans et la suite que l'on connaît.
Dorsey a fait pareil avec nous lors de leur carnaval à la…
Donc, il devrait signer au moins 3 ans !! :mrgreen:
FF démission.
Forces au Cercle, le Vrai !!
Esteban87
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : lun. 10 juil. 2017 15:54
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : C'est bon pour le moral !!

Message par Esteban87 »

qrz78 a écrit :Le "problème" , c'est que 100 UG avec leur banderole cataloguent les public de Limoges (qui a déjà ses travers).

On peut débattre longtemps de l'inscription de son importance, mais au final, il reste l'impression "Limoges" et non "Ultragreen".

Et comme disait "l'autre" : <<il suffit d'un ou deux imbéciles...>>

Moi, ce n'est pas les finales perdues qui m'énervent chez Collet, c'est tout le reste : EDF et relations aux autres hautaines, celles avec les arbitres aussi.
Une question de ressenti, ça en fait rire certains, en énervent d'autres, mais ça reste pas bien méchant du tout.
Moi ça me fait rire. Tout comme je me suis marré lorsque JDC a montré son cul à la sortie de Beaublanc en montant dans le bus, qu'un Green Fire a marqué je ne sais plus quoi sur Limoges sur la route du tour de France !! :lol:
ça fait parti des tacles gentillets qui font parti de l'esprit trash talking du basket :wink:
FF démission.
Forces au Cercle, le Vrai !!
Monark
Sophomore
Messages : 154
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 7:52
Localisation : GB
Contact :

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : C'est bon pour le moral !!

Message par Monark »

Dorsey n’a pas fait un éclat uniquement contre vous, il a été bon tout au long de la saison, et il a fait grandement partie de la réussite pour l’obtention des play off. Faut voir comment il est utilisé en Turquie, mais c’est un excellent meneur, tres bonne vision du jeu et il sais prendre ses responsabilités. Il me fait un peu penser à Roberson, dans une moindre mesure évidemment
Verrouillé