[LIMOGES CSP] 2017/18 : La French touch commence !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : 4 à la suite !! De mémoire d'anciens, c'est pas arrivé depuis..........

Message par Yadlajoie »

Sur twitter, on voit que Lydeka a participé au dernier entrainement, il devrait être de la partie ce soir

par contre pour Hayes la décision sera prise au dernier moment

Ce soir match importantissimme !!!! Go CSP un pas de plus vers le top 16 ?
Go CSP Go !!!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Reprise à Nanterre, avé le parapluie pour prendre notre pluie de 3pts !

Message par Slub »

bodéga a écrit :
Slub a écrit :Ce qui est amusant en regardant les prono' BI, tout le monde voit la JSF l'emporter avec un écart entre 8 - 12 points, sauf Bodega qui est palois et nous voit l'emporter..
Le plus gros écart est donné par un portelois (+20 JSF), mais ça ce n'est pas étonnant chez cette peuplade.
:arrow: On se chargera d'eux la semaine prochaine à Beaublanc dans une vraie salle de basket !! :mrgreen:
Zemb & Reverse41, vous voyez quoi dans votre boule de cristal ?? :wink:
Effectivement, à part Yaya (mais lui il compte pas :mrgreen: ), j'étais le seul.
Pas étonnant dans la mesure où les changements d'effectif ont revitalisé votre team, et où les résultats de Nanterre étaient trop irréguliers jusque-là, leur performance étant trop dépendante de leur quatuor de feu.
C'était clairvoyant de ta part, bien joué !! Même si un palois a forcément envie de cocher une défaite du CSP (et vice versa)
Prends en de la graine mon Jaco' :mrgreen:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12319
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Reprise à Nanterre, avé le parapluie pour prendre notre pluie de 3pts !

Message par Jaco11 »

Slub a écrit :
bodéga a écrit :
Slub a écrit :Ce qui est amusant en regardant les prono' BI, tout le monde voit la JSF l'emporter avec un écart entre 8 - 12 points, sauf Bodega qui est palois et nous voit l'emporter..
Le plus gros écart est donné par un portelois (+20 JSF), mais ça ce n'est pas étonnant chez cette peuplade.
:arrow: On se chargera d'eux la semaine prochaine à Beaublanc dans une vraie salle de basket !! :mrgreen:
Zemb & Reverse41, vous voyez quoi dans votre boule de cristal ?? :wink:
Effectivement, à part Yaya (mais lui il compte pas :mrgreen: ), j'étais le seul.
Pas étonnant dans la mesure où les changements d'effectif ont revitalisé votre team, et où les résultats de Nanterre étaient trop irréguliers jusque-là, leur performance étant trop dépendante de leur quatuor de feu.
C'était clairvoyant de ta part, bien joué !! Même si un palois a forcément envie de cocher une défaite du CSP (et vice versa)
Prends en de la graine mon Jaco' :mrgreen:
J'ai une éthique moi !!!! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
point final
Sophomore
Messages : 312
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 18:56

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : 4 à la suite !! De mémoire d'anciens, c'est pas arrivé depuis..........

Message par point final »

:arrow: mi temps csp 46 bibao 30
Firebat
All Star
Messages : 2400
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : 4 à la suite !! De mémoire d'anciens, c'est pas arrivé depuis..........

Message par Firebat »

Gros match du CSP pour l'instant. Le meilleur depuis le début de la saison. Ça a du bien bosser pendant la trêve, parce que y a un certain nombre de changements en attaque (plus de drive et d'agressivité vers le panier, le ballon qui va plus vite dessous, c'est n'est plus un nombre infini de main-main pendant 20 secondes autour de la raquette) comme en défense (des putain de box out / écrans retard pour ENFIN verrouiller le rebond), qui étaient visibles déjà contre Nanterre.
Reste à ne pas faire comme contre Nanterre, justement, en arrêtant de jouer à 30 minutes. Cette victoire est indispensable pour la suite.
Grosse intensité et grosse défense globalement. Bilbao est complètement parti en sur-régime en espérant sans doute faire l'écart tôt et gérer ensuite, mais le CSP a tenu et du coup c'est eux qui se sont brûlés trop tôt. Évidemment, ils se rendent pas non plus service en allant systématiquement s'empaler dans les aides sous le panier pour une raison étrange.
point final
Sophomore
Messages : 312
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 18:56

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : 4 à la suite !! De mémoire d'anciens, c'est pas arrivé depuis..........

Message par point final »

Les marqueurs pour Limoges : Joyce 7, Conklin 8, Lydeka 5, Jaiteh 3, Morency 5, Gibson 0, Carter 8, Howard 8 et Bouteille 2.

Les marqueurs pour Bibao : Thomas 2, Fischer 2, Mendia 0, Hammink 5, Redivo 5, Salgado 0, Mumbru 8, Hervelle 0, Tomas 0, Torodovic 5, Vucetic 3 et Gladness 0.

sources popu
point final
Sophomore
Messages : 312
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 18:56

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : 4 à la suite !! De mémoire d'anciens, c'est pas arrivé depuis..........

Message par point final »

score final 86- 74 en faveur du csp.
j'ai suivi le matche sur le live du popu;le commentateur est promis a un bel avenir : quel talent..si si j'ai adoré .
merci ... Direct animé par Olivier Vanderdonckt =D>
JarodM
Sophomore
Messages : 452
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 20:42

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : 4 à la suite !! De mémoire d'anciens, c'est pas arrivé depuis..........

Message par JarodM »

Je n'ai pas vu la première mi temps mais Lydeka j'ai bien aimé son passage avec Morency, oú ils ont mis de l'intensité et ont permis de faire souffler les titulaires
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : 4 à la suite !! De mémoire d'anciens, c'est pas arrivé depuis..........

Message par Yadlajoie »

Quel match !!Tout le monde apporté sa pierre à l'édifice. On a enfin trouvé une défense : les aides et les prises à 2, c'est un régal.
En attaque, fini les mains à mains pendant 20 secondes, une belle alternance jeu inter et exter.

JFMorency m'épate de plus en plus : il est au rebond,à la passe, le défense. Je suis bluffé car je ne l'attendis pas à ce niveau. Il faut dire que la dynamique de cette équipe pousse tout le monde à donner le meilleur de lui même. Même Lydeka semble commencer à prendre se repères.

Victoire qui nous met à 2V de + que Bilbao et Partizan. plus qu'une victoire et à nous le top 16. Tout cela en préservant K Hayes !!!
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8195
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : 4 à la suite !! De mémoire d'anciens, c'est pas arrivé depuis..........

Message par YAYA87 »

point final a écrit :Les marqueurs pour Limoges : Joyce 7, Conklin 8, Lydeka 5, Jaiteh 3, Morency 5, Gibson 0, Carter 8, Howard 8 et Bouteille 2.

Les marqueurs pour Bibao : Thomas 2, Fischer 2, Mendia 0, Hammink 5, Redivo 5, Salgado 0, Mumbru 8, Hervelle 0, Tomas 0, Torodovic 5, Vucetic 3 et Gladness 0.

sources popu
C'est remarquable niveau scoring.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8195
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : 4 à la suite !! De mémoire d'anciens, c'est pas arrivé depuis..........

Message par YAYA87 »

Yadlajoie a écrit :Quel match !!Tout le monde apporté sa pierre à l'édifice. On a enfin trouvé une défense : les aides et les prises à 2, c'est un régal.
En attaque, fini les mains à mains pendant 20 secondes, une belle alternance jeu inter et exter.

JFMorency m'épate de plus en plus : il est au rebond,à la passe, le défense. Je suis bluffé car je ne l'attendis pas à ce niveau. Il faut dire que la dynamique de cette équipe pousse tout le monde à donner le meilleur de lui même. Même Lydeka semble commencer à prendre se repères.

Victoire qui nous met à 2V de + que Bilbao et Partizan. plus qu'une victoire et à nous le top 16. Tout cela en préservant K Hayes !!!
Dru Joyce a équilibré cette équipe ! Merci à dj cooper ! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : 4 à la suite !! De mémoire d'anciens, c'est pas arrivé depuis..........

Message par Slub »

YAYA87 a écrit :
Yadlajoie a écrit :Quel match !!Tout le monde apporté sa pierre à l'édifice. On a enfin trouvé une défense : les aides et les prises à 2, c'est un régal.
En attaque, fini les mains à mains pendant 20 secondes, une belle alternance jeu inter et exter.

JFMorency m'épate de plus en plus : il est au rebond,à la passe, le défense. Je suis bluffé car je ne l'attendis pas à ce niveau. Il faut dire que la dynamique de cette équipe pousse tout le monde à donner le meilleur de lui même. Même Lydeka semble commencer à prendre se repères.

Victoire qui nous met à 2V de + que Bilbao et Partizan. plus qu'une victoire et à nous le top 16. Tout cela en préservant K Hayes !!!
Dru Joyce a équilibré cette équipe ! Merci à dj cooper ! :mrgreen:
Une équipe qui monte, trouve son collectif, ne craque plus, c'est plaisant !!

Jaiteh fait de la merde, hormis ça, c'était pas mal !!
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : 4 à la suite !! De mémoire d'anciens, c'est pas arrivé depuis..........

Message par Yadlajoie »

YAYA87 a écrit :
Yadlajoie a écrit :Quel match !!Tout le monde apporté sa pierre à l'édifice. On a enfin trouvé une défense : les aides et les prises à 2, c'est un régal.
En attaque, fini les mains à mains pendant 20 secondes, une belle alternance jeu inter et exter.

JFMorency m'épate de plus en plus : il est au rebond,à la passe, le défense. Je suis bluffé car je ne l'attendis pas à ce niveau. Il faut dire que la dynamique de cette équipe pousse tout le monde à donner le meilleur de lui même. Même Lydeka semble commencer à prendre se repères.

Victoire qui nous met à 2V de + que Bilbao et Partizan. plus qu'une victoire et à nous le top 16. Tout cela en préservant K Hayes !!!
Dru Joyce a équilibré cette équipe ! Merci à dj cooper ! :mrgreen:
et à Dorsey de ne pas être venu (et signé à Chalon) :wink:
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8195
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : 4 à la suite !! De mémoire d'anciens, c'est pas arrivé depuis..........

Message par YAYA87 »

1. Lokomotiv Kuban Krasnodar 7 0
2. ALBA Berlin 5 2
3. Lietuvos Rytas Vilnius 4 3
4. Limoges CSP 3 4
5. RETAbet Bilbao Basket 1 6
6. Partizan NIS Belgrade 1 6

Prochaine journée, un des deux derniers clubs va être quasi éliminé, vu que les deux équipes se rencontrent.
Ensuite, on va au Partizan et Bilbao reçoit l'épouvantail Kuban.
Dernière journée, le Partizan va à Kuban et Bilbao va Berlin. Pour moi, le Partizan est déjà éliminé vu le calendrier, reste Bilbao, mais au vu de leurs prestations depuis le début de saison, ils sont dans le trou.
Bref, ça sent pas mal cette histoire de Top16 ! :wink:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8195
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : 4 à la suite !! De mémoire d'anciens, c'est pas arrivé depuis..........

Message par YAYA87 »

Dru Joyce, Tau Lydeka, voilà des ajustements judicieux !! Bravo Milling et Bourgain !
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Verrouillé