[LIMOGES CSP] 2017/18 : La French touch commence !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 :" Si vous rentrez dans un mur, trouvez un moyen..de travailler autour !" M.Jordan

Message par russwess »

chalon71 a écrit :Bourgain joue la carte de la parano en disant que c'était à cause des arbitres si Limoges a perdu ce match.

https://twitter.com/BOURGAINO/status/985243913421193216
Etonnant tiens :roll:
Lapie
Franchise Player
Messages : 556
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018 13:19

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 :" Si vous rentrez dans un mur, trouvez un moyen..de travailler autour !" M.Jordan

Message par Lapie »

Amis de Limoges bonsoir !
J'étais au match ce soir. Effectivement, le trio arbitral était assez pathétique ce soir mais cela a été dans les 2 sens honnêtement. Pour preuve, ils ont été copieusement sifflés à la fin du Q2. Ce match ne tient pas à grand chose. Le CSP aurait pu gagner sans que cela ne soit un scandale loin de là. Personnellement, j'ai même trouvé votre équipe vraiment dominatrice et bien plus solide que la SIG qui n'a strictement rien montré mercredi. Vous vous êtes créés des shoots faciles quand nous avions du mal à finir nos actions. Nous avons répondu à chaque fois mais avec bcp plus de difficultés. Nos 11 lancers ratés auraient également pu nous coûter le match. William Howard a fait un match incroyable. Il sent la NBA à plein pif ce mec. Un gros physique, un super shoot, un énorme culot.. Après effectivement, vous souffrez d'un énorme déficit de points sur la ligne arrière...Gibson, Joyce et Hayes, c'était léger ce soir offensivement. Alors avoir 3 ricains à ce niveau en attaque, c'est compliqué de gagner, et pourtant vous finissez tout près. Par contre, je tiens à souligner le gros gros chantier de Joyce en défense. Il s'est mis sur Wolters et notre star a eu du mal à s'en dépatouiller.. Il a même été écœuré je pense à un moment.. Donc perso, bien impressionné par le niveau défensif de votre joueur. Axel Bouteille a été fort. Que je le regrette perso. Pour finir, vous avez souffert de la blessure de Samuels.. Parce que Jaiteh dans la peinture, ppffff que dire, nan je n'ose même pas.. Enfin si, des fois on dit " Il n'y a pas que les stats, il faut voir le travail de l'ombre..." Bah Jaiteh c'est l'inverse... Ce soir, il finit à 15 d'éval, ce qui est honnête mais bon dans l'ombre c'est le néant...Le mec est d'une naïveté défensive et d'une tendresse... pfff ce n'est même plus de la tendresse, le mec, c'est un steak haché...
Bref bon vent à vous. Dans la défaite, vous avez quand même un point positif, nous n'avons pas repris le GA stratosphérique encaissé à Beaublanc....même si c'est un détail puisque les PO sont encore très très loin pour nous !
Bonne fin de saison ! Amitiés chalonnaises !
RBR69
Franchise Player
Messages : 661
Enregistré le : ven. 05 juin 2009 16:59

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 :" Si vous rentrez dans un mur, trouvez un moyen..de travailler autour !" M.Jordan

Message par RBR69 »

Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 :" Si vous rentrez dans un mur, trouvez un moyen..de travailler autour !" M.Jordan

Message par Slub »

Jaco11 a écrit :
Slub a écrit :Coup double ce soir mon Jaco'.. Vous perdez et ils perdent !! Go et lose :mrgreen:
Slub : Dans ton petit cul !!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :wink:
#JeSuisBissang
Non je plaisante, on avait 30 occasions de le prendre ce match, on a caguer. L'arbitrage honteux du dernier 1/4 temps n'explique pas tout.. :evil:

En ce jour de gloire, celui que tu n'as pas connu et ne connaîtra jamais mon Jaco', je suis zen (contrairement à hier soir).. 8)
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 :" Si vous rentrez dans un mur, trouvez un moyen..de travailler autour !" M.Jordan

Message par Slub »

Zemb a écrit :Slub va assassiner Cobbs...
Déjà la soirée commençait on ne peut plus mal.. :wink:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 :" Si vous rentrez dans un mur, trouvez un moyen..de travailler autour !" M.Jordan

Message par Slub »

Eagle a écrit :
Slub a écrit :
Jaco11 a écrit :Go Elan GOOOOOOOOOO !!!
Le Portel a montré la voie en perdant hier, vous allez bien faire de même mon Jaco' :mrgreen:
Pendant que l'on va gagner notre 1er match à l'extérieur depuis.... le 2 décembre [-o<
On ne peut vraiment pas compter sur vous :wink:
...
Dommage, on le tenait ce match.. Et le comble avec Samuels qui se fait les adducteurs..
Sale soirée, mais belle envie du CSP qui montré vraiment de belles choses.
Les probabilités pour les PO s'annoncent chaudes pour pas mal de clubs, c'est tout de même fou !!..
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 :" Si vous rentrez dans un mur, trouvez un moyen..de travailler autour !" M.Jordan

Message par Slub »

Lapie a écrit :Amis de Limoges bonsoir !
J'étais au match ce soir. Effectivement, le trio arbitral était assez pathétique ce soir mais cela a été dans les 2 sens honnêtement. Pour preuve, ils ont été copieusement sifflés à la fin du Q2. Ce match ne tient pas à grand chose. Le CSP aurait pu gagner sans que cela ne soit un scandale loin de là. Personnellement, j'ai même trouvé votre équipe vraiment dominatrice et bien plus solide que la SIG qui n'a strictement rien montré mercredi. Vous vous êtes créés des shoots faciles quand nous avions du mal à finir nos actions. Nous avons répondu à chaque fois mais avec bcp plus de difficultés. Nos 11 lancers ratés auraient également pu nous coûter le match. William Howard a fait un match incroyable. Il sent la NBA à plein pif ce mec. Un gros physique, un super shoot, un énorme culot.. Après effectivement, vous souffrez d'un énorme déficit de points sur la ligne arrière...Gibson, Joyce et Hayes, c'était léger ce soir offensivement. Alors avoir 3 ricains à ce niveau en attaque, c'est compliqué de gagner, et pourtant vous finissez tout près. Par contre, je tiens à souligner le gros gros chantier de Joyce en défense. Il s'est mis sur Wolters et notre star a eu du mal à s'en dépatouiller.. Il a même été écœuré je pense à un moment.. Donc perso, bien impressionné par le niveau défensif de votre joueur. Axel Bouteille a été fort. Que je le regrette perso. Pour finir, vous avez souffert de la blessure de Samuels.. Parce que Jaiteh dans la peinture, ppffff que dire, nan je n'ose même pas.. Enfin si, des fois on dit " Il n'y a pas que les stats, il faut voir le travail de l'ombre..." Bah Jaiteh c'est l'inverse... Ce soir, il finit à 15 d'éval, ce qui est honnête mais bon dans l'ombre c'est le néant...Le mec est d'une naïveté défensive et d'une tendresse... pfff ce n'est même plus de la tendresse, le mec, c'est un steak haché...
Bref bon vent à vous. Dans la défaite, vous avez quand même un point positif, nous n'avons pas repris le GA stratosphérique encaissé à Beaublanc....même si c'est un détail puisque les PO sont encore très très loin pour nous !
Bonne fin de saison ! Amitiés chalonnaises !
Merci de ton point de vue Lapie :wink:
Bouteille son problème est qu'il est une passoire en défense..
Il y a beaucoup à dire sur ce match..
Bon courage dans votre course aux PO :wink:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 :" Si vous rentrez dans un mur, trouvez un moyen..de travailler autour !" M.Jordan

Message par Slub »

russwess a écrit :
chalon71 a écrit :Bourgain joue la carte de la parano en disant que c'était à cause des arbitres si Limoges a perdu ce match.

https://twitter.com/BOURGAINO/status/985243913421193216
Etonnant tiens :roll:
D'un côté, il n'a pas tort. Bissang sifflait à chaque fois que le CSP osait respirer dans le dernier 1/4 temps..
(Ou alors il testait la durabilité de son sifflet.. :lol: )

Non ce n'est pas (entièrement) à cause de l'arbitrage qu'on le perd, car des occasions, on en a eu et on les a cagué.
Quand tu es à +7 à 5 minutes de la fin et que fais foirades sur foirades, c'est à se tirer une balle. J'étais dingue devant l'appli SFR :evil:
Dommage car le match était plaisant, et pour une fois on a montré de belles choses à l'extérieur.
*Votre speaker s'est cru au Rhénus ou bien ?!! Entre lui, la fanfare et la sono à la con, c'était affreux..
Bien joué au Chalonnais !! =D>
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 :" Si vous rentrez dans un mur, trouvez un moyen..de travailler autour !" M.Jordan

Message par Slub »

Le MSB qui laisse gagner Pau... Piooooou
Nanterre qui gagne après prolongations.. Dijon qui gagne après avoir été largement dominé..
Le CSP qui échoue de près..
Bref, c'était une belle soirée !!.. :mrgreen:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 :" Si vous rentrez dans un mur, trouvez un moyen..de travailler autour !" M.Jordan

Message par Yadlajoie »

Slub a écrit :Le MSB qui laisse gagner Pau... Piooooou
Nanterre qui gagne après prolongations.. Dijon qui gagne après avoir été largement dominé..
Le CSP qui échoue de près..
Bref, c'était une belle soirée !!.. :mrgreen:
Manquerait plus que l'ASVEL l'emporte contre la SIG tiens !
Go CSP Go !!!
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 :" Si vous rentrez dans un mur, trouvez un moyen..de travailler autour !" M.Jordan

Message par Yadlajoie »

On n'en parle pas beaucoup mais quel retour de W. Howard !

Bien en défense, des 3 pts hallucinants :) Il nous a clairement manqué ces derniers temps

On peut pas dire la même chose de J. Carter. Encore une fois nullissime en attaque. On va pas le regretter celui là
Go CSP Go !!!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 :" Si vous rentrez dans un mur, trouvez un moyen..de travailler autour !" M.Jordan

Message par Slub »

Yadlajoie a écrit :
Slub a écrit :Le MSB qui laisse gagner Pau... Piooooou
Nanterre qui gagne après prolongations.. Dijon qui gagne après avoir été largement dominé..
Le CSP qui échoue de près..
Bref, c'était une belle soirée !!.. :mrgreen:
Manquerait plus que l'ASVEL l'emporte contre la SIG tiens !
ça serait l'apothéose oui.... :lol:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 :" Si vous rentrez dans un mur, trouvez un moyen..de travailler autour !" M.Jordan

Message par Slub »

Yadlajoie a écrit :On n'en parle pas beaucoup mais quel retour de W. Howard !

Bien en défense, des 3 pts hallucinants :) Il nous a clairement manqué ces derniers temps

On peut pas dire la même chose de J. Carter. Encore une fois nullissime en attaque. On va pas le regretter celui là
Ce joueur est une perle !! Le tueur assassin, même cela n'a pas suffit pour gagner.

Carter lui, sans polémiquer sur les choix de Kyle, comment a-t-il autant de temps de jeu alors qu'il est nullissime ??!!!!
JNFL et avec son salaire, certains doivent ce marrer. JDC en premier.
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 :" Si vous rentrez dans un mur, trouvez un moyen..de travailler autour !" M.Jordan

Message par John Crotty »

Yadlajoie a écrit :
Slub a écrit :Le MSB qui laisse gagner Pau... Piooooou
Nanterre qui gagne après prolongations.. Dijon qui gagne après avoir été largement dominé..
Le CSP qui échoue de près..
Bref, c'était une belle soirée !!.. :mrgreen:
Manquerait plus que l'ASVEL l'emporte contre la SIG tiens !
C'est fait ! L'asvel gagne de 3 pts...
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 :" Si vous rentrez dans un mur, trouvez un moyen..de travailler autour !" M.Jordan

Message par Yadlajoie »

Slub a écrit :
Yadlajoie a écrit :
Slub a écrit :Le MSB qui laisse gagner Pau... Piooooou
Nanterre qui gagne après prolongations.. Dijon qui gagne après avoir été largement dominé..
Le CSP qui échoue de près..
Bref, c'était une belle soirée !!.. :mrgreen:
Manquerait plus que l'ASVEL l'emporte contre la SIG tiens !
ça serait l'apothéose oui.... :lol:
Et voilà victoire de l'ASVEL !!!! WE de m...e :twisted:
Go CSP Go !!!
Verrouillé