[LIMOGES CSP] 2017/18 : La French touch commence !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7906
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Youri, Manu, Stéph à la barre du navire CSP ! Souhaitons que personne ne tombe à l'eau...

Message par awaremannn »

Slub a écrit :tatoué CSP depuis 38 ans 8)
Moi j'ai Claude Bergeaud sur la fesse droite :mrgreen:
Back to (pro) b
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8195
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Au moins, quand le CSP perd, il le fait avec la manière....!!!

Message par YAYA87 »

Diaz qui chambre Béral sur twitter, tout juste nominé dans le directoire !!??
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Au moins, quand le CSP perd, il le fait avec la manière....!!!

Message par Yadlajoie »

YAYA87 a écrit :Diaz qui chambre Béral sur twitter, tout juste nominé dans le directoire !!??
Il a été à bonne école avec FF :D
Go CSP Go !!!
Zemb
All Star
Messages : 4504
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Au moins, quand le CSP perd, il le fait avec la manière....!!!

Message par Zemb »

Niveau melon il se pose là visiblement... https://www.manueldiaz.fr/a-propos-de-manuel-diaz/
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
lo87
All Star
Messages : 1092
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 21:16

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Au moins, quand le CSP perd, il le fait avec la manière....!!!

Message par lo87 »

Yadlajoie a écrit :
YAYA87 a écrit :Diaz qui chambre Béral sur twitter, tout juste nominé dans le directoire !!??
Il a été à bonne école avec FF :D
Forte, qu'on le veuille ou non, était légitime au club du fait de son passé de joueur et qu'il s'est bougé au moment où le club n'allait pas bien.
Tous ceux qui sont à la tête aujourd'hui sont tous novices (sauf un mais si on entend les partenaires, on comprend qu'il est nul en marketing...).
Donc qu'ils se la ferment, qu'ils bossent, qu'ils nous disent comment ils vont augmenter le budget du club (car dans le fumeux 3.0 rien nous le dit).
En refusant de l'aide externe, ils viennent de se mettre une énorme pression. Pour l'instant ils ne la sentent peut-être pas mais si jamais les résultats ne viennent pas, qu'ils se disent bien que ça sera plus dur que sous l'ère Forte de faire retomber la pression...
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8195
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Au moins, quand le CSP perd, il le fait avec la manière....!!!

Message par YAYA87 »

lo87 a écrit :
Yadlajoie a écrit :
YAYA87 a écrit :Diaz qui chambre Béral sur twitter, tout juste nominé dans le directoire !!??
Il a été à bonne école avec FF :D
Forte, qu'on le veuille ou non, était légitime au club du fait de son passé de joueur et qu'il s'est bougé au moment où le club n'allait pas bien.
Tous ceux qui sont à la tête aujourd'hui sont tous novices (sauf un mais si on entend les partenaires, on comprend qu'il est nul en marketing...).
Donc qu'ils se la ferment, qu'ils bossent, qu'ils nous disent comment ils vont augmenter le budget du club (car dans le fumeux 3.0 rien nous le dit).
En refusant de l'aide externe, ils viennent de se mettre une énorme pression. Pour l'instant ils ne la sentent peut-être pas mais si jamais les résultats ne viennent pas, qu'ils se disent bien que ça sera plus dur que sous l'ère Forte de faire retomber la pression...
Pas mieux !!! =D>
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8195
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Au moins, quand le CSP perd, il le fait avec la manière....!!!

Message par YAYA87 »

Tau Lydeka vient d'attaquer le championnat Italien avec sa nouvelle équipe. Un défaite contre le co-leader mais 15pts, 7/7 17 d'eval en 33mn !
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7906
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Au moins, quand le CSP perd, il le fait avec la manière....!!!

Message par awaremannn »

Zemb a écrit :Niveau melon il se pose là visiblement... https://www.manueldiaz.fr/a-propos-de-manuel-diaz/
Ce site est à mourir de rire
Back to (pro) b
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8195
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Au moins, quand le CSP perd, il le fait avec la manière....!!!

Message par YAYA87 »

awaremannn a écrit :
Zemb a écrit :Niveau melon il se pose là visiblement... https://www.manueldiaz.fr/a-propos-de-manuel-diaz/
Ce site est à mourir de rire
J'avais pas lu mais il est vrai que niveau "moi je m'aime", il est pas mal !! :mrgreen:
Je vais le renommer Alain Diaz Delon.....
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Au moins, quand le CSP perd, il le fait avec la manière....!!!

Message par Slub »

YAYA87 a écrit :
awaremannn a écrit :
Zemb a écrit :Niveau melon il se pose là visiblement... https://www.manueldiaz.fr/a-propos-de-manuel-diaz/
Ce site est à mourir de rire
J'avais pas lu mais il est vrai que niveau "moi je m'aime", il est pas mal !! :mrgreen:
Je vais le renommer Alain Diaz Delon.....

A ce niveau ce n'est plus du melon, mais une bonne pastèque bien calibrée !! :lol:

« Je suis un pionnier du numérique »
Le Figaro m’appelle « le Séguéla du numérique ». Je ne sais pas trop ce que cela veut dire. En tout cas cela semble avoir fait plaisir à Jacques.
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
qrz78
All Star
Messages : 2568
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 22:03

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Au moins, quand le CSP perd, il le fait avec la manière....!!!

Message par qrz78 »

YAYA87 a écrit : Je vais le renommer Alain Diaz Delon.....
J'adore ! :)
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Au moins, quand le CSP perd, il le fait avec la manière....!!!

Message par Yadlajoie »

Personne n'a rebondit sur l'anecdote donnée par les commentateurs du match de dimanche sur SFR.sports

OB a été en contact téléphonique avec Gani Lawal, lequel aurait été assez familier avec lui . Du coup (mais je ne sais pas si c'est la raison car pas concentré sur les commentaires à ce moment là), notre MG aurait coupé court à la conversation, ne sentant pas trop le coup.
Go CSP Go !!!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Au moins, quand le CSP perd, il le fait avec la manière....!!!

Message par Slub »

Yadlajoie a écrit :Personne n'a rebondit sur l'anecdote donnée par les commentateurs du match de dimanche sur SFR.sports

OB a été en contact téléphonique avec Gani Lawal, lequel aurait été assez familier avec lui . Du coup (mais je ne sais pas si c'est la raison car pas concentré sur les commentaires à ce moment là), notre MG aurait coupé court à la conversation, ne sentant pas trop le coup.
Je n'ai même pas fait attention, le CSP jouait tellement bien que j'étais subjugué.. Absorbé par le chaudron Antares !!.. :mrgreen:

Vu le parcours de Lawal, si en plus il se permet des largeurs verbales, ça promettrait une belle ambiance..
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Au moins, quand le CSP perd, il le fait avec la manière....!!!

Message par Yadlajoie »

Moi aussi devant la prestation de notre équipe, j'étais scotché sur le canapé. Impossible de bouger :?
Go CSP Go !!!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Au moins, quand le CSP perd, il le fait avec la manière....!!!

Message par Slub »

Yadlajoie a écrit :Moi aussi devant la prestation de notre équipe, j'étais scotché sur le canapé. Impossible de bouger :?
:lol:
..Ne m'oblige pas à regarder le replay, je ne suis pas venu ici pour souffrir Yadlajoie !!..
Etrangement, ma compagne ne veut pas me voir pendant et après les matchs du CSP, va savoir pourquoi :mrgreen:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Verrouillé