[LIMOGES CSP] 2017/18 : La French touch commence !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Pour une branlée, c'est une belle branlée ! Ca faisait longtemps !

Message par YAYA87 »

Le club a bien fait de les faire voyager en avion. On en aurait pris 40 sinon..... :mrgreen: On ira à Antibes en avion aussi, du coup, j'ai peur.....!
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 :Le Derby pour Limoges !

Message par YAYA87 »

Firebat a écrit :Un de ces matchs où c'est évident qu'ils pourraient le jouer jusqu'à demain matin sans qu'à aucun moment ils ne donnent l'impression de pouvoir le gagner. Du vu, revu et rerevu :
- Carter, Hayes, Gibson, Joyce, toujours aucun danger offensif, incapables de peser sur la défense, aucun drive ni percussion vers le panier. Technique favorite : dribble à gauche, dribble à droite, step back à 6m pour briquer un fade away sur l'arceau
- systèmes jamais déclenchés avant que le chrono n'atteigne 13. La moitié du temps, ça commence à peine à bouger alors qu'il ne reste plus que 10.
- accumulation de détails qui, à ce niveau là ne tiennent plus du "détail" vu le nombre, mais du "manque de rigueur"... Balles perdues sur remontées de terrain à coups de passes en touche ou de "je me chie dessus en faisant passer la balle dans le dos", rebonds défensifs abandonnés par palettes, aucune présence au rebond off, oublis défensifs, retour trop lent, tirs ouverts ratés (la "spéciale Carter"), lay-ups vendangés (dédicace à Howard qui réussit à mettre un lay-up sur l'articulation puis à se faire prendre la balle dans les main en montant au dunk sur l'action suivante), 50% aux LF
- absolument zéro drive ni percussion, la balle n'arrive à l'intérieur que sur du post-up après du main-main et transferts à 8m du panier. Quand on voit le jeu de Chalon hier, notamment NZeulie qui n'en peut plus d'agresser le panier, ça fait un choc.

Se retrouver à seulement 10 points est presque miraculeux. Si y a pas un changement massif d'impact, notamment de joueurs comme Carter ou Hayes, le résultat sera le même que depuis 5 mois.
Il est vrai que le jeu proposé est bien faible et manque cruellement de variante. Mais pour ça, il faut des meneurs, des vrais ! Hier soir, le duo Joyce/Gipson, c'est 3 passes décisives, 7 balles perdues !! 2 fautes et 3 fautes provoquées. Je ne vais même pas faire la comparaison avec les meneurs de la SIG, qui n'ont pas eu à forcer sur ce match. Pourquoi ne pas avoir donné des minutes à Maille ? On avait quoi à perdre ?
Quand tu vois jouer Cooper, Wolters, Blassingame (qui va se régaler contre nous)....., ça fait peur !
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 :Le Derby pour Limoges !

Message par Slub »

Greenteam69 a écrit :
Slub a écrit :
mephisto a écrit :


Arrete de te faire du mal !!!!! :mrgreen: :mrgreen:
:lol:
J'avoue, j'ai vomi en voyant la vidéo..
C'est une préparation visuelle et auditive d'avant match :mrgreen:
Dans un autre registre, Manu Diaz tu peux trembler !
Essaie de répondre à ça dans ton prochain tuto : https://twitter.com/PrEntrepreneurs/sta ... 1111244800 ? :mrgreen:
Putain la larmichette en écoutant Gaëtan :( =D> :mrgreen:
Il prend de la bonne lui !! L'Asvel serait-elle devenue le nouvel ordre du temple solaire ?!! :lol:
Rien que sa tête d'ahuri heureux et fier de l'être, c'est assez énorme !! Merci Greenteam =D>
Modifié en dernier par Slub le mer. 25 avr. 2018 17:42, modifié 1 fois.
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 :Le Derby pour Limoges !

Message par Slub »

mephisto a écrit :Putain merde je compatis les gars

De Senne et Diffalah !!!!!!! :oops: :oops: :oops:
C'est vrai qu'un tel match, une telle envie et une telle détermination à briller de nos guignols, ont été exacerbées par Bozzo A2SN & Dieu Diffalah..

Une soirée...... magique !!!! :mrgreen: :lol:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 :Le Derby pour Limoges !

Message par Slub »

La-fret a écrit :On a battu les béarnais vous êtes contents ? :D
=D>
La seule bonne chose de la soirée, comme la défaite de Nanterre et du BCM..
Hier soir c'était soirée BDSM au Rhénus, du grand Mendes en mode SM !!.. :mrgreen:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 :Le Derby pour Limoges !

Message par YAYA87 »

La réponse n'a pas trainée....! :mrgreen:
Greenteam69 a écrit :
Slub a écrit :
mephisto a écrit :


Arrete de te faire du mal !!!!! :mrgreen: :mrgreen:
:lol:
J'avoue, j'ai vomi en voyant la vidéo..
C'est une préparation visuelle et auditive d'avant match :mrgreen:
Dans un autre registre, Manu Diaz tu peux trembler !
Essaie de répondre à ça dans ton prochain tuto : https://twitter.com/PrEntrepreneurs/sta ... 1111244800 ? :mrgreen:
Putain la larmichette en écoutant Gaëtan :( =D> :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Pour une branlée, c'est une belle branlée ! Ca faisait longtemps !

Message par YAYA87 »

Zalgiris Kaunas qui se qualifie pour le F4 en éliminant l'Olympiacos !! Comment quoi, même si ça aide évidemment, tout n'est pas qu'une histoire de budget !
Quelle équipe, quelle ville de basket et surtout quel coach !!! Très heureux pour eux !
Une salle en ébullition qui explose du premier au dernier panier ! Juste énorme ! (ça rappelle des souvenirs..... :? )
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Pour une branlée, c'est une belle branlée ! Ca faisait longtemps !

Message par françois67 »

N'oublions pas de mentionner que leur masse salariale représente environ 5millions sur ce budget et que la salle leur appartient avec un concours plus qu'important de la ville ;)

Mais leur performance n'en reste pas moins incroyable, un vrai collectif orchestré de main de maître par Saras ;)
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Pour une branlée, c'est une belle branlée ! Ca faisait longtemps !

Message par Yadlajoie »

Est ce qu'il ne nous manquerait pas cette année un joueur patron JFL comme pouvaient l'être Gomis, Amagou les saisons passées ? J'aimerai bien voir Nzeulie chez nous , vu l'envie qu'il montre sur un terrain, il serait apprécié à BB (pour autant je ne vois pas du tout l’intérêt pour lui de venir au CSP). Ce ne sont peut être pas des joueurs majeurs mais ils ont toute leur importance dans les vestiaires, aux entrainements.

Devoir encore subir les prestations de Carter ou D Joyce commence à devenir pénible. Malgré tt tous derrière le CSP contre le (pau) Levallois ce lundi, défaite interdite.
Go CSP Go !!!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Pour une branlée, c'est une belle branlée ! Ca faisait longtemps !

Message par Slub »

Yadlajoie a écrit :Est ce qu'il ne nous manquerait pas cette année un joueur patron JFL comme pouvaient l'être Gomis, Amagou les saisons passées ? J'aimerai bien voir Nzeulie chez nous , vu l'envie qu'il montre sur un terrain, il serait apprécié à BB (pour autant je ne vois pas du tout l’intérêt pour lui de venir au CSP). Ce ne sont peut être pas des joueurs majeurs mais ils ont toute leur importance dans les vestiaires, aux entrainements.

Devoir encore subir les prestations de Carter ou D Joyce commence à devenir pénible. Malgré tt tous derrière le CSP contre le (pau) Levallois ce lundi, défaite interdite.
Je me trompe peut-être, mais il me semble que l'on a essayé de le faire venir avant qu'il ne préfère Chalon.
Ajd, il doit valoir cher et avec raisons.. Nzeulie je prends de suite bien sûr, mais à quel tarif ?!!.. :mrgreen:

On a une des meilleure base JFL, ce sont nos US qui sont trop faibles (Joyce - Gibson - Carter - Conklin)
*Gibson n'est pas trop cher (80K€), Conklin a de la volonté mais ça ne devrait rester qu'un back'up..
Mais Joyce et Carter, vu leurs salaires c'est rédhibitoire.

Bref, lundi on offre à Mephisto' une belle défaite pour lui souhaiter la bienvenue :mrgreen: :wink:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5963
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Pour une branlée, c'est une belle branlée ! Ca faisait longtemps !

Message par visiteur »

Question, y'a-t-il des exemples d'équipes finissant les matchs allers à 11-6 qui ne se soient pas qualifiés ensuite dans les 8?
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12284
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Pour une branlée, c'est une belle branlée ! Ca faisait longtemps !

Message par Jaco11 »

Faut un début a tout ! A jamais les 1ers .... :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5963
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Pour une branlée, c'est une belle branlée ! Ca faisait longtemps !

Message par visiteur »

C'est pas beau l'envie... :mrgreen:
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par Yadlajoie »

Je ressors un vieux post du mois de juillet . Pour rappel, à l'époque, le club cherchait son poste 4
Yadlajoie a écrit :En tout cas cela prouve qu'on se positionne sur des joueurs intéressants. N oublions pas qu'à la même époque (je crois) on se torturait l'esprit pour trouver l'énigme de FF qui annonait "un poste 4 fort shooter" en la personne de .... Ernest Scott. La blague de l'année =D>
Et au final, on a signé ..........................Josh Carter #-o #-o #-o #-o #-o
Go CSP Go !!!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Pour une branlée, c'est une belle branlée ! Ca faisait longtemps !

Message par Slub »

Jaco11 a écrit :Faut un début a tout ! A jamais les 1ers .... :mrgreen:
En tout mon Jaco', dans le pire comme dans le meilleur 8)
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Verrouillé