[LIMOGES CSP] 2017/18 : La French touch commence !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : La French touch commence !!!

Message par keceou »

YAYA87 a écrit :
Yadlajoie a écrit :Noooooooon !!! Départ de Conklin #-o Moi je l'aimai bien notre guerrier des raquettes et accessoirement capitaine .Poste 4 de très haut niveau recherché : partant du principe que Carter ou Scott, c'était déjà selon le staff du haut niveau, je m'attends à pas trop mal Il n'y a que le retour de Adrien qui pourrait répondre à cette recherche =D>
Pas une surprise depuis le papier dans le média Australien.
"Je reste à Limoges" !! Les yeux dans les yeux qu'il a dit aux supporters présents au dernier match !! MDR
Normal !!! s'il avait dit les yeux dans les yeux je me tire d'ici ! ils se faisait luncher !!!! :D :D :D
Pas con le mec, il tient à sa peau lui . Face a des supporters limougeauds, il y a des limites à la témérité :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : La French touch commence !!!

Message par Yadlajoie »

YAYA87 a écrit :
Yadlajoie a écrit :
YAYA87 a écrit : "Je reste à Limoges" !! Les yeux dans les yeux qu'il a dit aux supporters présents au dernier match !! MDR
Encore un nouvel exemple de com à la noix des joueurs pro comme 'je viens dans ce club car c'est un club mythique ..."

Le mans et asvel sur Hermansson ; J'en déduis que le MSB ne garde pas Cobbs, si on a les sous, faut prendre sans hésiter.
Cobbs est hors budget pour moi ! Les turcs, même en deuxième ligue, vont faire le forcing pour l'avoir. Mais je peux me tromper.
Je m'en doute bien même Hermanson n'est plus accesible pour le CSP. L'offre de l'ASVEL est de 500 000 sur 2 ans :shock:
Go CSP Go !!!
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7683
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : La French touch commence !!!

Message par MatthieuditTP »

YAYA87 a écrit : "Je reste à Limoges" !! Les yeux dans les yeux qu'il a dit aux supporters présents au dernier match !! MDR
Cela c'est ce que lui voulait, mais est ce que c'était ce que le staff voulait ? Pas forcément !
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : La French touch commence !!!

Message par Yadlajoie »

MatthieuditTP a écrit :
YAYA87 a écrit : "Je reste à Limoges" !! Les yeux dans les yeux qu'il a dit aux supporters présents au dernier match !! MDR
Cela c'est ce que lui voulait, mais est ce que c'était ce que le staff voulait ? Pas forcément !
Effectivement on a l'impression que le staff n'était pas très chaud pour le garder. Surement pour recruter ce poste 4 de TRES haut niveau

Le problème est que si c'est le CSP qui casse le contrat, ça va coûter des sous qu'on ne mettra pas sur une prochaine recrue.
Go CSP Go !!!
lo87
All Star
Messages : 1092
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 21:16

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : La French touch commence !!!

Message par lo87 »

Yadlajoie a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
YAYA87 a écrit : "Je reste à Limoges" !! Les yeux dans les yeux qu'il a dit aux supporters présents au dernier match !! MDR
Cela c'est ce que lui voulait, mais est ce que c'était ce que le staff voulait ? Pas forcément !
Effectivement on a l'impression que le staff n'était pas très chaud pour le garder. Surement pour recruter ce poste 4 de TRES haut niveau

Le problème est que si c'est le CSP qui casse le contrat, ça va coûter des sous qu'on ne mettra pas sur une prochaine recrue.
Attention tout de même à ce qu'on met derrière l'expression "très haut niveau". Moi le très haut niveau c'est du calibre de Moerman ou équivalent. Et là en théorie, juste sur l'aspect financier, c'est juste impossible de faire venir ce type de joueur.
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8170
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : La French touch commence !!!

Message par YAYA87 »

En même temps, ils vont pas dire "on cherche une quiche en poste 4" !! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : La French touch commence !!!

Message par Yadlajoie »

Par le passé ça aurait été aussi bien on aurait été moins déçus
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8170
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : La French touch commence !!!

Message par YAYA87 »

Vous voulez un poste 4 de très haut niveau ? Gordon Drew
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
lo87
All Star
Messages : 1092
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 21:16

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : La French touch commence !!!

Message par lo87 »

YAYA87 a écrit :Vous voulez un poste 4 de très haut niveau ? Gordon Drew
Exact. Il a un shoot à 3 pts par contre ?
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : La French touch commence !!!

Message par Yadlajoie »

YAYA87 a écrit :Vous voulez un poste 4 de très haut niveau ? Gordon Drew
Là je dis oui
Probléme il ne connait pas la jeep elite mais seulement la pro A :wink:
voilà un joueur que j aurai bien vu chez nous il y a 2 ans
Go CSP Go !!!
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : La French touch commence !!!

Message par Yadlajoie »

lo87 a écrit :
YAYA87 a écrit :Vous voulez un poste 4 de très haut niveau ? Gordon Drew
Exact. Il a un shoot à 3 pts par contre ?
Bof bof 20 a 25 % de reussite a 3 pts
Go CSP Go !!!
lo87
All Star
Messages : 1092
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 21:16

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : La French touch commence !!!

Message par lo87 »

Yadlajoie a écrit :
lo87 a écrit :
YAYA87 a écrit :Vous voulez un poste 4 de très haut niveau ? Gordon Drew
Exact. Il a un shoot à 3 pts par contre ?
Bof bof 20 a 25 % de reussite a 3 pts
Merci pour cette info. Ce 4 devra être efficace aussi sur ce critère car Boutsiele est un joueur qui joue proche du cercle
Verrouillé