[LIMOGES CSP] 2017/18 : La French touch commence !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES Fred Forte CSP] 2017/18 : Dégraissage de pivots, on recherche notre Bernard !!

Message par Slub »

Jaco11 a écrit :
Slub a écrit :Yann Bonato n'est peut-être pas limougeaud pure souche, mais il est limougeaud de coeur :

- Son investissement sportif et personnel dans le club quand le bateau sombrait.
- Sa gestion des franchises d'optique sur Limoges.
- Sa volonté passée et sûrement encore très présente de reprendre son club de coeur.
- Sans oublié qu'il est marié à une limougeaude (d'une famille assez connue pour ne pas citer).
+ Sa formation actuelle au CDES qui démontre une réelle volonté de s'orienter en ce sens, CSP ou ailleurs.

Quant à Rose père, faudrait être fou pour imaginer ça, même son fils dont le nom est rédhibitoire.

Bonato / Sardain, là oui !!
Du moins c'est mon souhait comme ceux qui étaient Anti'FF absolus.

Quant à la rivalité Bonato – FF, c'est Bonato qui s'est toujours absolument écarté de ce dernier pour des raisons évidentes (Caractères forts – Narcissisme, gestion et autoritarisme de FF...)

Ma sœur est la belle fille d'un ancien président qui avait des connections chinoises, alors… :mrgreen:
..disons que je sais certaines choses (Rose, M'bahia, chinois, FF et j'en passe...)
Ahhhhhhhhhhhh ouais ... L'argent est dans les tuyaux tout ca !!! :mrgreen:

Sinon t'as une photo de ta sœur ???? :mrgreen: :wink:
Et puis quoi encore, ma soeur mérite un Cercliste et non un illustre palois !!.. :mrgreen: :wink:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
batistan
All Star
Messages : 1210
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 16:09
Localisation : En bas à droite

Re: [LIMOGES Fred Forte CSP] 2017/18 : Dégraissage de pivots, on recherche notre Bernard !!

Message par batistan »

Slub a écrit :
batistan a écrit :J'ai lu un peu plus haut que Fred Forte se rémunérait plus de 15 000 Euros par mois (!), sérieux (!) :shock:
D'après des sources fiables, oui Batistan.
Et pour info, Bourgain est à 10000€... :shock:
Merci Slub.

OMG il s'est bien servi dans les caisses le sauveur ! :shock:

Il y a de la MS qui se libère d'un coup !

Bourgain à ce prix là ça s'appelle une arnaque.
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES Fred Forte CSP] 2017/18 : Dégraissage de pivots, on recherche notre Bernard !!

Message par Slub »

batistan a écrit :
Slub a écrit :
batistan a écrit :J'ai lu un peu plus haut que Fred Forte se rémunérait plus de 15 000 Euros par mois (!), sérieux (!) :shock:
D'après des sources fiables, oui Batistan.
Et pour info, Bourgain est à 10000€... :shock:
Merci Slub.

OMG il s'est bien servi dans les caisses le sauveur ! :shock:

Il y a de la MS qui se libère d'un coup !

Bourgain à ce prix là ça s'appelle une arnaque.
Bourgain étant le meilleur ami de FF, entre pote on se rince la poire...
Et bien entre les économies du salaire de FF - Zerbo et bientôt Tau', on comprend pourquoi OB veut recruter un bon 5' !!
Un bon 5' au CSP, c'est un miracle (surtout sur un contrat Bosman-Cotonou à cette période).. :mrgreen:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
qrz78
All Star
Messages : 2504
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 22:03

Re: [LIMOGES Fred Forte CSP] 2017/18 : Dégraissage de pivots, on recherche notre Bernard !!

Message par qrz78 »

FF lui-même le disait : quand on aime, on ne compte pas ! Surtout quand c'est pour soi ou pour ses amis ! :mrgreen:
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES Fred Forte CSP] 2017/18 : Dégraissage de pivots, on recherche notre Bernard !!

Message par Slub »

qrz78 a écrit :FF lui-même le disait : quand on aime, on ne compte pas ! Surtout quand c'est pour soi ou pour ses amis ! :mrgreen:
:lol:
C'est clair qrz78, après c'est normal de bien gagner sa vie à ce poste, mais il faut comparer avec les autres présidents..
Et la moyenne est à 8000€ environ..
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
qrz78
All Star
Messages : 2504
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 22:03

Re: [LIMOGES Fred Forte CSP] 2017/18 : Dégraissage de pivots, on recherche notre Bernard !!

Message par qrz78 »

On est bien d'accord que toute peine mérite salaire. Après, y'a salaire et .... vache à lait, voire poule au œufs d'or.
Zemb
All Star
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [LIMOGES Fred Forte CSP] 2017/18 : Dégraissage de pivots, on recherche notre Bernard !!

Message par Zemb »

batistan a écrit :
Slub a écrit :
batistan a écrit :J'ai lu un peu plus haut que Fred Forte se rémunérait plus de 15 000 Euros par mois (!), sérieux (!) :shock:
Bourgain à ce prix là ça s'appelle une arnaque.
Le même OB qui a signé son poulain Jaiteh au deuxième salaire du club.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES Fred Forte CSP] 2017/18 : Dégraissage de pivots, on recherche notre Bernard !!

Message par Yadlajoie »

c est quoi cette pro A !!!

Chalon (3 victoire depuis le début de la saison) qui mène de 17 pts contre l'ASVEL (rappelez moi la masse salariale SVP)

et Pau qui continue à progresser de match en match : - 15 à la maison

et le leader monaco qui va en prendre une bonne demain (du moins je le souhaite)
Go CSP Go !!!
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES Fred Forte CSP] 2017/18 : Dégraissage de pivots, on recherche notre Bernard !!

Message par Yadlajoie »

Zemb a écrit :
Le même OB qui a signé son poulain Jaiteh au deuxième salaire du club.
Je donne raison à OB : ça valait la peine de tenter le coup. Mam sortait d'une saison difficile, on était en droit d'espérer une bonne progression et une grosse volonté du joueur

Pour la volonté, elle est là je n'en doute pas. Par contre pour la progression, y en a un peu par rapport à l'année dernière .... Malheureusement je crois que Mam plafonne un peu et sa côte baisse.
Go CSP Go !!!
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES Fred Forte CSP] 2017/18 : Dégraissage de pivots, on recherche notre Bernard !!

Message par Yadlajoie »

Chalon sur Saône 46 - 23 ASVEL à la mi temps Ouah !!! :shock: :shock:
Go CSP Go !!!
Firebat
All Star
Messages : 2386
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [LIMOGES Fred Forte CSP] 2017/18 : Dégraissage de pivots, on recherche notre Bernard !!

Message par Firebat »

Yadlajoie a écrit :Chalon sur Saône 46 - 23 ASVEL à la mi temps Ouah !!! :shock: :shock:
73-36 au moment où je jette un coup d'oeil. Plus du double :shock:

Comme chaque année depuis 5 ans, c'est collectivement très médiocre, l'ASVEL. Les US (hello Roberson) se sortent les doigts en eurocup, mais en championnat ils en ont vraiment rien à battre.

C'est un peu le paradoxe de cette équipe, qui a le plus de talent et la plus grosse densité, et sans doute celle qui me fait le plus peur pour les play-offs... s'ils se qualifient.
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8170
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES Fred Forte CSP] 2017/18 : Dégraissage de pivots, on recherche notre Bernard !!

Message par YAYA87 »

Je me suis bien planté dans mes pronos !! Mais finalement....je suis content !! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
batistan
All Star
Messages : 1210
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 16:09
Localisation : En bas à droite

Re: [LIMOGES Fred Forte CSP] 2017/18 : Dégraissage de pivots, on recherche notre Bernard !!

Message par batistan »

Zemb a écrit :
batistan a écrit :
Slub a écrit :
Bourgain à ce prix là ça s'appelle une arnaque.
Le même OB qui a signé son poulain Jaiteh au deuxième salaire du club.
Le prési qui fait venir son meilleur pote qui lui fait venir son meilleur joueur .... le tout accompagné de gros chèques pour bien vivre ... ca fait un peu petits arrangements entre amis ... :mrgreen:
qrz78
All Star
Messages : 2504
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 22:03

Re: [LIMOGES Fred Forte CSP] 2017/18 : Dégraissage de pivots, on recherche notre Bernard !!

Message par qrz78 »

Bizarre la première partie du titre. Si comme le disait Forte, le CSP est au dessus de toute personne, même lui :D , pas besoin de mettre son nom dans celui du club.

Il y eu un avant, il y aura un après Forte, par la force des choses.

Enfin, moi j'dis ça... Ou alors j'ai pas compris le truc.
Firebat
All Star
Messages : 2386
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [LIMOGES Fred Forte CSP] 2017/18 : Dégraissage de pivots, on recherche notre Bernard !!

Message par Firebat »

Zemb a écrit :
batistan a écrit :
Slub a écrit :
Bourgain à ce prix là ça s'appelle une arnaque.
Le même OB qui a signé son poulain Jaiteh au deuxième salaire du club.
Le pivot JFL est une denrée rare et chère. Ajoute l'effet-CSP qui tend à faire monter le prix des joueurs, et je suis pas étonné du résultat.

À la limite, je suis bien plus étonné par le salaire auquel on a pu récupérer Bouteille.
Verrouillé