[LIMOGES CSP] 2017/18 : La French touch commence !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Pause en Jeep Elite, place à la 2cv Leaders Cup !

Message par Yadlajoie »

Non il n'y avait qu'une seule technique;les commentateurs se sont trompés.

T en penses quoi de Carter toi ???
Go CSP Go !!!
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5962
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Pause en Jeep Elite, place à la 2cv Leaders Cup !

Message par visiteur »

Tout va bien, 3 participations à la leader's cup 3 défaites, on est dans nos standards pour le titre à la fin... :mrgreen:
qrz78
All Star
Messages : 2513
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 22:03

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Pause en Jeep Elite, place à la 2cv Leaders Cup !

Message par qrz78 »

Il y avait bien 2 techniques. Au cours d'un conciliabule, un des arbitres (ni Maestre ni Chambon) le dit.
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Pause en Jeep Elite, place à la 2cv Leaders Cup !

Message par Yadlajoie »

Match qui ne nous rassure pas du tout mais pas du tout

L'arrivée de Samardo ne va pas pouvoir masquer les insuffisances de nos JNFL , notamment Carter (1/7 à 3 pts) et Hayes (qui se planque toujours encore un peu).
Décidément il va vite falloir oublier janvier-février. Quelle purge pour les supporters que nous sommes.

Malheureusement il faut être réaliste, nous ne sommes pas à la hauteur des 4 demi finalistes de la mickey cup et j'ai bien peur qu'on ne le soit jamais.

Ce match m'a achevé. Moi aussi une bonne trêve va me faire du bien.
Go CSP Go !!!
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9054
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Pause en Jeep Elite, place à la 2cv Leaders Cup !

Message par Retord »

Yadlajoie a écrit : nos 2 prochains matchs de pro A sont contre le CCRB et à Bourg (ouah !!!! le duel Peacok/Samuels). Il faut 2 victoires.
A mon avis une seule contre le CCRB devrait vous suffire, non ? :wink:
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Tous le monde est là ? Pas de blessé ? Allez, fini de joueur les enfants, on rentre !!

Message par Yadlajoie »

D'après Bidji sur le live : "Nos gaillards bisounours ont une semaine de repos complète d'après nos sympathiques joueurs qui nous ont clairement dit sur place qu'ils en ont besoin car ils sont cramés physiquement."

Je comprends pas bien, les autres équipes dont Nanterre ont aussi joué la coupe d'europe avec 2 matchs par semaine, ils sont aussi fatigués non ?

Et le préparateur physique, il sert à quoi ?

Faut arrêter de se chercher des excuses, on ne vaut pas mieux que la 6 à 8 eme place d epro A
Go CSP Go !!!
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5962
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Tous le monde est là ? Pas de blessé ? Allez, fini de jouer les enfants, on rentre !!

Message par visiteur »

Ce qui était l'objectif de cette équipe...
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7896
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Tous le monde est là ? Pas de blessé ? Allez, fini de jouer les enfants, on rentre !!

Message par awaremannn »

visiteur a écrit :Ce qui était l'objectif de cette équipe...
Les supporters du csp, ils se voient gagner l'euroleague chaque fois qu'ils gagnent deux matchs de suite :mrgreen:
Back to (pro) b
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Pause en Jeep Elite, place à la 2cv Leaders Cup !

Message par Firebat »

Yadlajoie a écrit :Non il n'y avait qu'une seule technique;les commentateurs se sont trompés.

T en penses quoi de Carter toi ???
J'en pense autant de bien que Hayes, et ce depuis le début de la saison (ou disons plutôt depuis les 7-8 premiers matchs de la saison, ce qui est en général suffisant pour se faire à peu près une idée de ce qu'on va voir sur le reste de la saison).

Donc autant dire que je vais pas spécialement le regretter quand il partira à la fin de l'année.

L'échec du recrutement sur ces 2 là est ce qui va coûter au CSP une meilleure saison, à moins d'un changement improbable qui tiendrait du miracle.

C'est un de ces 2 qui aurait dû être remplacé sur le dernier contrat possible, pas Lydeka.
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Pause en Jeep Elite, place à la 2cv Leaders Cup !

Message par Yadlajoie »

Firebat a écrit :
C'est un de ces 2 qui aurait dû être remplacé sur le dernier contrat possible, pas Lydeka.
Là je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi. Il nous fallait un intérieur ayant plus d'impact dans la raquette mais aussi (et c'est là que je te rejoins) un shooter plus fiable qui rentre les gros shoots aux moments importants et non pas celui qui fait ses stats lorsque la partie est jouée (coucou Kenny).
Pour Carter, il ne fait jamais, c'est encore plus simple :(
Go CSP Go !!!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Pause en Jeep Elite, place à la 2cv Leaders Cup !

Message par Slub »

Yadlajoie a écrit :
Firebat a écrit :
C'est un de ces 2 qui aurait dû être remplacé sur le dernier contrat possible, pas Lydeka.
Là je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi. Il nous fallait un intérieur ayant plus d'impact dans la raquette mais aussi (et c'est là que je te rejoins) un shooter plus fiable qui rentre les gros shoots aux moments importants et non pas celui qui fait ses stats lorsque la partie est jouée (coucou Kenny).
Pour Carter, il ne fait jamais, c'est encore plus simple :(
Entièrement d'accord avec Yadlajoie =D>

Honnêtement, dès que j'ai vu le sketch Donnadieu / Maestre - Chambon, je connaissais l'issue du match. Les joueurs subissaient déjà les conneries des "gris" depuis un bail, à un moment c'est normal que ça lasse.

Et tant mieux que l'on ait perdu, cette mascarade de Mickey Cup, à part faire plaisir à tonton béral, rien à y retirer. 8)
La Semaine de As avait un sens, pas cette daube ou tout est bien moisi !!..
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Tous le monde est là ? Pas de blessé ? Allez, fini de jouer les enfants, on rentre !!

Message par Slub »

awaremannn a écrit :
visiteur a écrit :Ce qui était l'objectif de cette équipe...
Les supporters du csp, ils se voient gagner l'euroleague chaque fois qu'ils gagnent deux matchs de suite :mrgreen:
Nous on préfère faire exprès de perdre 3 fois, dès les 1/4, la coupe en balsa de votre papalois béral.. :mrgreen:
Et dans le même temps, on reparlera Euroleague et NBA dès que l'on aura battu lors des deux prochaines journées le CCRB et la JL. :wink:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Tous le monde est là ? Pas de blessé ? Allez, fini de jouer les enfants, on rentre !!

Message par Yadlajoie »

Samardo Samuels arriver mercredi - il a 3 jours d'essai pour voir son niveau physique mais KM dit qu'il n'est pas inquiet

Hâte de voir l'impact que peut avoir un tel joueur sur notre roster pour l'instant trop gentil et trop irrégulier.

La leader's cup a le mérite d'avoir démontré que, actuellement, nous sommes loin du niveau des cadors (Monaco, LE mans, SIG) - On fait partie du 2nd wagon mais jusqu'à quand ???
Go CSP Go !!!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Tous le monde est là ? Pas de blessé ? Allez, fini de jouer les enfants, on rentre !!

Message par Slub »

Yadlajoie a écrit :Samardo Samuels arriver mercredi - il a 3 jours d'essai pour voir son niveau physique mais KM dit qu'il n'est pas inquiet

Hâte de voir l'impact que peut avoir un tel joueur sur notre roster pour l'instant trop gentil et trop irrégulier.

La leader's cup a le mérite d'avoir démontré que, actuellement, nous sommes loin du niveau des cadors (Monaco, LE mans, SIG) - On fait partie du 2nd wagon mais jusqu'à quand ???
Le 1er wagon paraît assez établi avec :

Monaco (effectif pléthorique de qualité)
MSB (Fall se blesse, c’est plus la même musique..)
Asvel (quand ils veulent jouer..)
SIG (blessures..)

Le second avec :

CSP (En attendant de voir l’apport de Samuels et la trève qui va faire du bien..)
JL (Effectif court..)
JSF (équipe de hand..)
Pau (Private joke.. :mrgreen: )
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Tous le monde est là ? Pas de blessé ? Allez, fini de jouer les enfants, on rentre !!

Message par chalon71 »

Nanterre = équipe de hand !!! :mrgreen: :lol:
Verrouillé