[LIMOGES CSP] 2017/18 : La French touch commence !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 :Le Derby pour Limoges !

Message par Slub »

Zemb a écrit :Trop sensible pour le très haut niveau (top EL/NBA). Tu le vois jouer en Grèce en étant aussi émotif ? Le mec il part en maison de repos au premier derby (Louis si tu me lis, voici l'adresse du parking le plus proche : ...).
:lol: =D>
C'est exactement ça Zemb', bien vu !!
Le mec n'a pas le droit d'être sifflé, contrarié voir pointé du doigt quand il fait de la merde.. C'est Kim jong un Labeyrie !! :mrgreen:
Il est encore jeune, d'ou cette impulsivité et sensibilité.
Il devrait penser à prendre un coach mental durant quelques temps pour travailler ça.
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 :Le Derby pour Limoges !

Message par Slub »

Rhénus + Alain De Senne.. Le combo de l’extrême mauvais goût. :cry:
Je sens que ça va être plus que pénible cette affaire !!..

https://www.youtube.com/watch?v=WWmnbP9Ymog
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 :Le Derby pour Limoges !

Message par mephisto »

Slub a écrit :Rhénus + Alain De Senne.. Le combo de l’extrême mauvais goût. :cry:
Je sens que ça va être plus que pénible cette affaire !!..

https://www.youtube.com/watch?v=WWmnbP9Ymog


Arrete de te faire du mal !!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Image
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 :Le Derby pour Limoges !

Message par Slub »

mephisto a écrit :
Slub a écrit :Rhénus + Alain De Senne.. Le combo de l’extrême mauvais goût. :cry:
Je sens que ça va être plus que pénible cette affaire !!..

https://www.youtube.com/watch?v=WWmnbP9Ymog


Arrete de te faire du mal !!!!! :mrgreen: :mrgreen:
:lol:
J'avoue, j'ai vomi en voyant la vidéo..
C'est une préparation visuelle et auditive d'avant match :mrgreen:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11337
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 :Le Derby pour Limoges !

Message par Greenteam69 »

Slub a écrit :
mephisto a écrit :
Slub a écrit :Rhénus + Alain De Senne.. Le combo de l’extrême mauvais goût. :cry:
Je sens que ça va être plus que pénible cette affaire !!..

https://www.youtube.com/watch?v=WWmnbP9Ymog


Arrete de te faire du mal !!!!! :mrgreen: :mrgreen:
:lol:
J'avoue, j'ai vomi en voyant la vidéo..
C'est une préparation visuelle et auditive d'avant match :mrgreen:
Dans un autre registre, Manu Diaz tu peux trembler !
Essaie de répondre à ça dans ton prochain tuto : https://twitter.com/PrEntrepreneurs/sta ... 1111244800 ? :mrgreen:
Putain la larmichette en écoutant Gaëtan :( =D> :mrgreen:
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 :Le Derby pour Limoges !

Message par mephisto »

Putain merde je compatis les gars

De Senne et Diffalah !!!!!!! :oops: :oops: :oops:
Image
Firebat
All Star
Messages : 2400
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 :Le Derby pour Limoges !

Message par Firebat »

Un de ces matchs où c'est évident qu'ils pourraient le jouer jusqu'à demain matin sans qu'à aucun moment ils ne donnent l'impression de pouvoir le gagner. Du vu, revu et rerevu :
- Carter, Hayes, Gibson, Joyce, toujours aucun danger offensif, incapables de peser sur la défense, aucun drive ni percussion vers le panier. Technique favorite : dribble à gauche, dribble à droite, step back à 6m pour briquer un fade away sur l'arceau
- systèmes jamais déclenchés avant que le chrono n'atteigne 13. La moitié du temps, ça commence à peine à bouger alors qu'il ne reste plus que 10.
- accumulation de détails qui, à ce niveau là ne tiennent plus du "détail" vu le nombre, mais du "manque de rigueur"... Balles perdues sur remontées de terrain à coups de passes en touche ou de "je me chie dessus en faisant passer la balle dans le dos", rebonds défensifs abandonnés par palettes, aucune présence au rebond off, oublis défensifs, retour trop lent, tirs ouverts ratés (la "spéciale Carter"), lay-ups vendangés (dédicace à Howard qui réussit à mettre un lay-up sur l'articulation puis à se faire prendre la balle dans les main en montant au dunk sur l'action suivante), 50% aux LF
- absolument zéro drive ni percussion, la balle n'arrive à l'intérieur que sur du post-up après du main-main et transferts à 8m du panier. Quand on voit le jeu de Chalon hier, notamment NZeulie qui n'en peut plus d'agresser le panier, ça fait un choc.

Se retrouver à seulement 10 points est presque miraculeux. Si y a pas un changement massif d'impact, notamment de joueurs comme Carter ou Hayes, le résultat sera le même que depuis 5 mois.
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 :Le Derby pour Limoges !

Message par Yadlajoie »

Firebat a écrit :Un de ces matchs où c'est évident qu'ils pourraient le jouer jusqu'à demain matin sans qu'à aucun moment ils ne donnent l'impression de pouvoir le gagner. Du vu, revu et rerevu :
- Carter, Hayes, Gibson, Joyce, toujours aucun danger offensif, incapables de peser sur la défense, aucun drive ni percussion vers le panier. Technique favorite : dribble à gauche, dribble à droite, step back à 6m pour briquer un fade away sur l'arceau
- systèmes jamais déclenchés avant que le chrono n'atteigne 13. La moitié du temps, ça commence à peine à bouger alors qu'il ne reste plus que 10.
- accumulation de détails qui, à ce niveau là ne tiennent plus du "détail" vu le nombre, mais du "manque de rigueur"... Balles perdues sur remontées de terrain à coups de passes en touche ou de "je me chie dessus en faisant passer la balle dans le dos", rebonds défensifs abandonnés par palettes, aucune présence au rebond off, oublis défensifs, retour trop lent, tirs ouverts ratés (la "spéciale Carter"), lay-ups vendangés (dédicace à Howard qui réussit à mettre un lay-up sur l'articulation puis à se faire prendre la balle dans les main en montant au dunk sur l'action suivante), 50% aux LF
- absolument zéro drive ni percussion, la balle n'arrive à l'intérieur que sur du post-up après du main-main et transferts à 8m du panier. Quand on voit le jeu de Chalon hier, notamment NZeulie qui n'en peut plus d'agresser le panier, ça fait un choc.

Se retrouver à seulement 10 points est presque miraculeux. Si y a pas un changement massif d'impact, notamment de joueurs comme Carter ou Hayes, le résultat sera le même que depuis 5 mois.
Sale soirée

comme d'hab , Joyce, Carter et Gibson n'y sont pas - Hayes se débrouille comme il peut

le problème hormis Jaiteh, nos JFL sont aussi aux abonnés absents ; Howard passe plus de temps à raler et ne semble pas concentré pour aborder un tel match

Seules bonnes nouvelles : les défaites de Nanterre et de pau
Go CSP Go !!!
qrz78
All Star
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 22:03

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 :Le Derby pour Limoges !

Message par qrz78 »

C'est quoi cette équipe en carton pâte ? Beurk, immangeable !
La-fret
All Star
Messages : 4347
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 :Le Derby pour Limoges !

Message par La-fret »

On a battu les béarnais vous êtes contents ? :D
Vald
Sophomore
Messages : 341
Enregistré le : lun. 24 juil. 2017 18:38

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 :Le Derby pour Limoges !

Message par Vald »

Yadlajoie a écrit :Yaya il peut pas s’empêcher d'aller taquiner du strasbourgeois sur leur topic :lol:
En plus des sifflets du public, ils ont eu droit aux yeux d'Emilie hier soir ?

Profitons de leur mauvaise passe (ça ne durera pas, foi de Collet) : cela nous donne un peu d'espoir pour mardi prochain mais ce revers contre Monaco hier soir peut les remobiliser qui sait ?

Manquerait plus qu'ils perdent contre Boulazac en coupe de Frnace tiens :mrgreen:
Le Karma :mrgreen:
Encore un grand match de Limoges qui prouve de jour en jour pourquoi l'équipe ne mérite pas les PO :mrgreen:
Gloire à Skippy :mrgreen:
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 :Le Derby pour Limoges !

Message par Yadlajoie »

Les déclas d'après match

K.Milling " Pendant quarante minutes, j’avais honte sur le banc."

O.Bourgain "Bravo à l équipe espoir du @limogescsp qui a joué la Sig ce soir à 20h45 sur sfr sports ..."

Tout le monde doit se remettre en question, staff y compris.

Je n'ai pas aimé l'atittude de certains hier soir, notamment Howard qui n'a pas pris la rencontre au sérieux. Je ne parle pas de notre trio magique (Carter, Joyce, Gibson) qui nous plombe à chaque match

La question se pose quand même se savoir si ça vaut le coup de jouer les PO avec cette équipe. Pour donner de l'expérience aux jeunes au moins ...
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8194
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 :Le Derby pour Limoges !

Message par YAYA87 »

Yadlajoie a écrit :Les déclas d'après match

K.Milling " Pendant quarante minutes, j’avais honte sur le banc."

O.Bourgain "Bravo à l équipe espoir du @limogescsp qui a joué la Sig ce soir à 20h45 sur sfr sports ..."

Tout le monde doit se remettre en question, staff y compris.

Je n'ai pas aimé l'atittude de certains hier soir, notamment Howard qui n'a pas pris la rencontre au sérieux. Je ne parle pas de notre trio magique (Carter, Joyce, Gibson) qui nous plombe à chaque match

La question se pose quand même se savoir si ça vaut le coup de jouer les PO avec cette équipe. Pour donner de l'expérience aux jeunes au moins ...
Que Milling se rassure, toute la #cspnation avait honte hier soir devant la TV !!
On a quand même une équipe au mental de chips.....
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Le métis
All Star
Messages : 1321
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 14:41
Localisation : Le grand Est !

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Pour une branlée, c'est une belle branlée ! Ca faisait longtemps !

Message par Le métis »

Ca va slurp ?

1 doliprane 1000 a suffi hier soir ?
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
Zemb
All Star
Messages : 4504
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Pour une branlée, c'est une belle branlée ! Ca faisait longtemps !

Message par Zemb »

C'est pas de doliprane dont il a eu besoin mais bien de vaseline :).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Verrouillé