[LIMOGES CSP] 2017/18 : La French touch commence !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Samardo, le Tom Hanks du Limousin ! Seul au monde............

Message par Slub »

C'est vrai qu'après deux jours sous lexomil et xanax, ce lien semble le bienvenue !! :lol:
Range ton lien [édité], ou on vous laisse nos UG chez vous.. :mrgreen:
Ah tu fais moins ton mariole là Ekinox !!..
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9125
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Samardo, le Tom Hanks du Limousin ! Seul au monde............

Message par Retord »

Slub a écrit :
C'est vrai qu'après deux jours sous lexomil et xanax, ce lien semble le bienvenue !! :lol:
Range ton lien [édité], ou on vous laisse nos UG chez vous.. :mrgreen:
Ah tu fais moins ton mariole là Ekinox !!..
Tu veux faire partager l'information et voilà comme t'es reçu, rrrrhhhhôôô
Si on gagne dans le Béarn vendredi, est ce que ça vous consolera ? :mrgreen:
ekinox
All Star
Messages : 2343
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Samardo, le Tom Hanks du Limousin ! Seul au monde............

Message par ekinox »

Retord a écrit :
Slub a écrit :
C'est vrai qu'après deux jours sous lexomil et xanax, ce lien semble le bienvenue !! :lol:
Range ton lien [édité], ou on vous laisse nos UG chez vous.. :mrgreen:
Ah tu fais moins ton mariole là Ekinox !!..
Tu veux faire partager l'information et voilà comme t'es reçu, rrrrhhhhôôô
Si on gagne dans le Béarn vendredi, est ce que ça vous consolera ? :mrgreen:
Confirme se que je pense de ce mec lollll
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9125
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Samardo, le Tom Hanks du Limousin ! Seul au monde............

Message par Retord »

Je précise à Slub que, personnellement, je plaisantais et que je cautionne pas le reste :wink:
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Samardo, le Tom Hanks du Limousin ! Seul au monde............

Message par burgien »

Yadlajoie a écrit :Bon alors que faut il faire désormais ? Je crois que bien peu de monde a la solution pour retourner cette (désastreuse) situation.

Y a plus que la nouvelle recrue (Samuels) qui ne soit pas au fond fond du trou. Les PO restent jouables mais avec cette dynamique, c'est plutôt le fond du classement qui nous attend.
Même nos guerriers (Conklin, Morency) sont devenus apathiques. Mais j'en ai surtout marre des ces joueurs très irréguliers (Hayes, D Joyce, Bouteille) qui , comme Carter, vont finir par être constants dans un niveau très médiocre.

Pour moi, KM doit faire jouer ceux qui en veulent encore et les autres (style Carter), banquette, tracteur ou toute autre solution qui nous évitera ce sentiment d'humiliation à chaque match.
je vous trouve bien sévère avec votre équipe qui a entièrement été reconstruite, voire pas mal modifiée depuis le début de saison. base jfl trop jeune peut-être ? en principe ils sont sensés être le liant mais pour le coup ils sont incapables de sonner le vent de la révolte.
mène très faiblarde par contre, je pense que la blessure de jb maille vous est finalement très préjudiciable, parceque lui il va peut être pas planter 25 pts par match mais c'est un vrai fox, genre de profil qui vous fait cruellement défaut.
bonne fin de saison au csp, avec samardo tout devrait vite rentrer dans l'ordre.
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Samardo, le Tom Hanks du Limousin ! Seul au monde............

Message par Slub »

Retord a écrit :Je précise à Slub que, personnellement, je plaisantais et que je cautionne pas le reste :wink:
Aucun soucis, moi aussi :wink:
Mais Ekinox est fragile, tu lui sors une remarque amusante et ça y est il panique..
Mon cher Ekinox, on a internet tu sais.. D'ailleurs vous savez à quel point nous sommes présents sur les réseaux sociaux :mrgreen:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Samardo, le Tom Hanks du Limousin ! Seul au monde............

Message par Yadlajoie »

Pendant ce temps, notre équipe s'entraîne. Bien je suppose mais est ce que ce sera suffisant pour le prochain match ?

That is THE question :?
Go CSP Go !!!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Samardo, le Tom Hanks du Limousin ! Seul au monde............

Message par Slub »

burgien a écrit :
Yadlajoie a écrit :Bon alors que faut il faire désormais ? Je crois que bien peu de monde a la solution pour retourner cette (désastreuse) situation.

Y a plus que la nouvelle recrue (Samuels) qui ne soit pas au fond fond du trou. Les PO restent jouables mais avec cette dynamique, c'est plutôt le fond du classement qui nous attend.
Même nos guerriers (Conklin, Morency) sont devenus apathiques. Mais j'en ai surtout marre des ces joueurs très irréguliers (Hayes, D Joyce, Bouteille) qui , comme Carter, vont finir par être constants dans un niveau très médiocre.

Pour moi, KM doit faire jouer ceux qui en veulent encore et les autres (style Carter), banquette, tracteur ou toute autre solution qui nous évitera ce sentiment d'humiliation à chaque match.
je vous trouve bien sévère avec votre équipe qui a entièrement été reconstruite, voire pas mal modifiée depuis le début de saison. base jfl trop jeune peut-être ? en principe ils sont sensés être le liant mais pour le coup ils sont incapables de sonner le vent de la révolte.
mène très faiblarde par contre, je pense que la blessure de jb maille vous est finalement très préjudiciable, parceque lui il va peut être pas planter 25 pts par match mais c'est un vrai fox, genre de profil qui vous fait cruellement défaut.
bonne fin de saison au csp, avec samardo tout devrait vite rentrer dans l'ordre.
=D>
Jeunes JFL talentueux mais au mental de chips + JNFL plus qu'instables..
Un fond de jeu inexistant !! ..ou lorsque tu n'as plus la confiance de début d'année, c'est un cercle vicieux.
Ce n'est pas la fin du monde, mais c'est très inquiétant dans le jeu !!!
Et quand on voit les résultats depuis début janvier............... :shock:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Samardo, le Tom Hanks du Limousin ! Seul au monde............

Message par Slub »

Yadlajoie a écrit :Pendant ce temps, notre équipe s'entraîne. Bien je suppose mais est ce que ce sera suffisant pour le prochain match ?

That is THE question :?
Honnêtement je ne veux même plus entendre leurs déclarations d'avant match jusqu'à ce qu'ils nous prouvent sur le terrain.
Rien à battre s'ils s'entraînent bien, puisque ça ne se voit pas sur le terrain..
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Samardo, le Tom Hanks du Limousin ! Seul au monde............

Message par YAYA87 »

Le président et O.Bourgain donneront de leurs nouvelles vendredi sur la chaine cryptée Limoges CSP 3.0 + !
Si une âme charitable pouvait nous retranscrire ce qu'ils ne nous diront pas, merci ! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Samardo, le Tom Hanks du Limousin ! Seul au monde............

Message par Slub »

YAYA87 a écrit :Le président et O.Bourgain donneront de leurs nouvelles vendredi sur la chaine cryptée Limoges CSP 3.0 + !
Si une âme charitable pouvait nous retranscrire ce qu'ils ne nous diront pas, merci ! :mrgreen:
:lol:
Je vous en ferai la synthèse, néant informatif ou pas, via l'application que tous les clubs nous envient ;)
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Samardo, le Tom Hanks du Limousin ! Seul au monde............

Message par lafouine06 »

ça pourrait etre pire pour vous
vous nous avez donné zerbo qui n'en branle pas une et qui aurait pu etre de la partie

mercie a OB de nous avoir preté son joueur nuillisime, zero et qui un jour sera t'il jouer au basket
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Samardo, le Tom Hanks du Limousin ! Seul au monde............

Message par Yadlajoie »

Ça y est j'ai trouvé le problème du CSP, c'était pas trop compliqué : vous avez vu avec qui ils font les oppositions :P

Tu m'étonnes que ça se passe bien aux entraînements. D'ailleurs Conklin met des lunettes pour venir jouer désormais

Image
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Samardo, le Tom Hanks du Limousin ! Seul au monde............

Message par YAYA87 »

lafouine06 a écrit :ça pourrait etre pire pour vous
vous nous avez donné zerbo qui n'en branle pas une et qui aurait pu etre de la partie

mercie a OB de nous avoir preté son joueur nuillisime, zero et qui un jour sera t'il jouer au basket
Maintenant qu'il a goute à la douceur de la riviera, il est pas prêt de revenir en Limousin le frejus !! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Verrouillé