[LIMOGES CSP] 2017/18 : La French touch commence !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7896
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par awaremannn »

Esteban87 a écrit :
Amid a écrit :Tiens, il n'y a pas que Gadou pour qui le participe passé pose des problèmes. Ça a l'air d'être aussi le cas pour notre petit caniche limougeaud. :mrgreen:
C'était intentionnel afin de faire réagir les idiots et mous du bulbe.. Et ça marche tellement bien avec un roquet décérébré dans ton genre !! :mrgreen:

J'avais parié sur toi, mais ça ne rapporte rien étant donné que c'était si prévisible.. :lol:
Ça marche ailleurs qu'à l'école primaire, de dire "je fais des fautes exprès pour faire réagir les cons" ?

C'est pas parce que t'es supporter du csp que t'es obligé d'être pathétique aussi pour tout le reste tu sais. :mrgreen:
Back to (pro) b
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par YAYA87 »

awaremannn a écrit :
Esteban87 a écrit :
Amid a écrit :Tiens, il n'y a pas que Gadou pour qui le participe passé pose des problèmes. Ça a l'air d'être aussi le cas pour notre petit caniche limougeaud. :mrgreen:
C'était intentionnel afin de faire réagir les idiots et mous du bulbe.. Et ça marche tellement bien avec un roquet décérébré dans ton genre !! :mrgreen:

J'avais parié sur toi, mais ça ne rapporte rien étant donné que c'était si prévisible.. :lol:
Ça marche ailleurs qu'à l'école primaire, de dire "je fais des fautes exprès pour faire réagir les cons" ?

C'est pas parce que t'es supporter du csp que t'es obligé d'être pathétique aussi pour tout le reste tu sais. :mrgreen:
J'adore ta signature !!!! =D> :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7896
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par awaremannn »

Je comprends .. il me sort par les yeux.
Back to (pro) b
Esteban87
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : lun. 10 juil. 2017 15:54
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par Esteban87 »

N'ai je pas le droit d'user du Gadou'style ?!! C'est breveté en paloisie Awaremannn ?? :wink:

Je me surpasserai la prochaine fois, c'est bien parce que tu es le plus grand fan du CSP.. Qui s'ignore :mrgreen:
FF démission.
Forces au Cercle, le Vrai !!
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7896
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par awaremannn »

Ah t'as le droit, simplement ta repartie sera aussi nulle que la sienne :mrgreen:
Back to (pro) b
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par YAYA87 »

awaremannn a écrit :Mais non c'est pas possible, démonstration :
- L'Eurocup est une meilleure coupe d'Europe que la fiba champions league.
- le csp joue l'ec
- Chalon et la sig jouent la fcl
- Chalon et la sig (disons au pire un des deux) jouera les playoffs
- donc le csp fera au moins aussi bien et jouera les playoffs aussi !
- et encore j'ai pas parlé de Nanterre
Imparable, c'est ça, ou vous avez rien à foutre en coupe d'Europe :mrgreen:
Mouais, mais nous, nous sommes passés en mode 3.0 ! Ce qui importe maintenant, c'est de savoir comment faire cracher les collectivités vis à vis du manque à gagner des 3 millions qui manquent !
Le sportif, on s'en fout, c'est secondaire.... :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par Amid »

Esteban87 a écrit :
Amid a écrit :Tiens, il n'y a pas que Gadou pour qui le participe passé pose des problèmes. Ça a l'air d'être aussi le cas pour notre petit caniche limougeaud. :mrgreen:
C'était intentionnel afin de faire réagir les idiots et mous du bulbe.. Et ça marche tellement bien avec un roquet décérébré dans ton genre !! :mrgreen:

J'avais parié sur toi, mais ça ne rapporte rien étant donné que c'était si prévisible.. :lol:
J'avais prévu un long laïus pour te répondre, mais tu n'en vaux pas la peine.
J'ai pu voir à quel point tu étais un couard par MP, ce qui est confirmé par tes nombreux comptes.
Jouer aux trolls comme cela quand on est proche de la quarantaine, tout en refusant d'assumer, a un coté très pathétique.
GOCSP
Sophomore
Messages : 424
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 8:04

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par GOCSP »

GOCSP a écrit :Même si tout ne sera pas parfait des 2 cotés, on va pouvoir s'étalonner un peu plus avec l'ouverture du championnat de la pro A dès dimanche contre ce qui sera surement un ténor cette saison, l'ASVEL... Après 4 mois de (longue) attente, place aux choses sérieuses... On en saura un peu plus avec cette rencontre sur le niveau de notre équipe en vue d'attaquer l' Eurocup, l'ASVEL ayant été construite dans l'optique de bien y figurer... Place donc à la vraie compétition en espérant juste ne pas avoir une grosse désillusion d'entrée vu que la préparation ne nous a pas permis de s'étalonner contre de grosses écuries ... #GOCSP
De retour au sujet ca calmera peut être les esprits...
Bon ce championnat débute bien avec la SIG qui prend une rouste (si 20 pions c'est une rouste) par Antibes... résumé de la défaite par Collet: c'est pas de sa faute ! :mrgreen:
Quand à nous le 1er match me tarde pour voir ce que va proposer notre CSP que beaucoup d'observateurs ne voient même pas en Play-off... J'espère juste que l'ASVEL jouera à un bon niveau afin de voir à quel niveau réel nous sommes... #GOCSP (p..... 1 jour)
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par Amid »

De toute façon, l'asvel, mieux vaut pour vous les prendre maintenant que dans trois mois.
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12283
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par Jaco11 »

Amid a écrit :
Esteban87 a écrit :
Amid a écrit :Tiens, il n'y a pas que Gadou pour qui le participe passé pose des problèmes. Ça a l'air d'être aussi le cas pour notre petit caniche limougeaud. :mrgreen:
C'était intentionnel afin de faire réagir les idiots et mous du bulbe.. Et ça marche tellement bien avec un roquet décérébré dans ton genre !! :mrgreen:

J'avais parié sur toi, mais ça ne rapporte rien étant donné que c'était si prévisible.. :lol:
J'avais prévu un long laïus pour te répondre, mais tu n'en vaux pas la peine.
J'ai pu voir à quel point tu étais un couard par MP, ce qui est confirmé par tes nombreux comptes.
Jouer aux trolls comme cela quand on est proche de la quarantaine, tout en refusant d'assumer, a un coté très pathétique.
C'est quoi ces nombreux comptes ??
Goelands GOOOOOOO !!!!
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par Amid »

Au moins un qui s'appelle Tido, et forcément un autre, puisque quand il a débarqué sur le forum, il connaissait tout le monde.
qrz78
All Star
Messages : 2511
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 22:03

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par qrz78 »

Mauvais temps à Miami ? :mrgreen:
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7896
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par awaremannn »

qrz78 a écrit :Mauvais temps à Miami ? :mrgreen:
Ah c'est lui? :mrgreen:
Back to (pro) b
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par YAYA87 »

awaremannn a écrit :
qrz78 a écrit :Mauvais temps à Miami ? :mrgreen:
Ah c'est lui? :mrgreen:
Non !
Et puis Amid, la quarantaine ? T'es sympa !!! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par Amid »

Ah mais je le tiens de lui !
Verrouillé